Les montages et crayonnés d'Hisuh !
Hey !
Salut à toi et bienvenue dans ma "galerie" !
Moi c'est
Hisuh'. J'aime bien dessiné de temps en temps des petits truc vite fait (vous ne verrez certainement pas de colo ici), faire des photomontages, et pleins d'autres petits trucs.
Je jouait à Wakfu à la V1 et à la V2 puis j'ai arrêter pendant 2 ans (overdose). Je m'y suis remis il y a à peu près 3 mois et fait un petit retour sur le forum( en espérant qu'on ne m'as pas trop oublié

). J'avais déjà ouvert un Topic ici et j'y mettais mes animations de Pivot stickfigure mais j'ai finis par laisser un peu tomber.
Donc aujourd'hui, j'ai décider de réouvrir un sujet pour y balancer tout mes machins et trucs de Wakfu !
Je cherche à avoir des critiques pour améliorer mes dessins/montages pour m'améliorer. J'utilise Photoshop CS6 pour tout ce que je fait.
Enfin bref, trêve de blablatage !
Les dessins qui suivent sont dans l'ordre chronologique de leur conception
Commençons par de simple petits croquis je j'ai fait il y a assez longtemps (1 ou 2 ans). Diverse Zobal avec tout pleins de défaut

:
Une iopette guerrière (il me semble que quand je l'ai dessiné ça n'avait pas de rapport avec Wakfu mais en la revoyant je me suis dit qu'on pouvait considéré ça comme une iopette) :
Oui, elle n'a pas d'orteils car j'ai tenter plusieurs truc mais ça donnait jamais bien donc j'ai finis par laisser comme ça...
Une Zobalette qui elle aussi n'a pas d'orteils... :
Un Sram que j'ai fait il y a quelques jours :
Et pour finir un montage. Le iop est un dessins et les flammes des images réelles, j'ai voulu tenter de mélanger les deux pour essayer et franchement je trouve que ça passe, c'est pas terribles mais ça passe
Et je suis sur deviant art aussi mais ça n'a rien à voir avec Wakfu :
Here !
Voilà voilà
Ce message a été modifié par Mangouste-Hirsute - 12 Mai 2013 - 23:47:08.