Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de artre
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/05/2007
296 Messages (0.13 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté Aujourd'hui - 09:34:08 | #1
Je vous assure qu'exposer vos problèmes de vol ici ne peuvent qu'atténuer vos chances de récupérer vos objets. ^^

Ce forum n'est pas un support. Les CCMs, comme ils l'ont souvent répétés, n'ont pas les compétences pour vous dédommager d'une quelconque manière. La seule conséquence que vous allez tirer, c'est irriter les CCM, les modérateurs et le support lui-même.

J'ai toujours su régler mes soucis avec le support personnellement car je sais comment il faut procéder avec ce dernier. Si vous voulez des conseils, ma boite de messagerie est ouverte. :] 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2641024  Réponses : 31  Lectures : 493
posté Aujourd'hui - 09:15:21 | #2
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse, sachez que le support ne bosse normalement pas le WE. Attendez donc lundi même si c'est énervant pour certains (pourtant, patience est signe de vertu ) et ne relancez pas votre ticket.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2641016  Réponses : 82  Lectures : 953
posté Aujourd'hui - 09:08:16 | #3
Edit: Par contre, je te conseille VITE d'enlever ton nom de compte AG d'ici. Il faut pas vous étonner si vous vous faites voler après.

Quand as-tu lancé ton ticket ?
Il faut patienter un petit peu, voilà tout, le support ne travaille pas le week-end.

J'ai eu, moi aussi sur ce compte-même, un bannissement de toutes les plates-formes d'AG car une adresse IP de mon compte avait été associé avec celle de millième de bots sur Dofus (j'ai toujours pas compris comment cela a pu être possible d'ailleurs^^). Grosso modo, après avoir envoyé mon 1er ticket, j'ai pu récupérer mon compte une semaine et demi voir 2 semaines.

N'oublie pas d'envoyer une copie de ta carte d'identité pour prouver au support que le compte t'appartient bien.

Et enfin, as-tu bien envoyé ton ticket en passant par cette rubrique: Cliquez ici ?

Bon courage, si tu es cordial et respectueux, un minimum clair et concis et que tu n'as effectivement rien fait de grave, tu récupéras ton compte à 100%.

Le support est très compétent contrairement à ce que beaucoup de trolls peuvent clamer.

Ce message a été modifié par artre - 26 Mai 2013 - 09:10:23.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2641014  Réponses : 4  Lectures : 135
posté 24 Mai 2013 - 18:47:45 | #4
Demain certainement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2639610  Réponses : 82  Lectures : 953
posté 24 Mai 2013 - 17:16:41 | #5
Je ne sais pas que vous avez avec ce support, mais moi, je le trouve très compétent. Il a toujours su m'apporter une solution et a toujours été rapide pour me répondre.
Seulement, moi, je suis cordial et respectueux envers lui et il l'est donc réciproquement avec moi.

Essayez donc la même approche pour changer: envoyez donc un ticket pour vos problèmes d'équipement ici: Cliquez ici en étant clair et concis et aimable et vous verrez qu'une solution apparaitra du ciel.

artre

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2639424  Réponses : 82  Lectures : 953
posté 09 Mai 2013 - 14:17:11 | #6

Citation
Par contre, des amis ayant encore accès me rapportent certains propos qui me choquent. Le tarteur affirme que comme il a le staff dans sa poche, il me ferait ban des hérauts et qu'il obtiendrait de lourdes sanctions en jeu contre ma guilde et moi-même. Est-ce possible?

Tu sais très bien que non.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2623764  Réponses : 7  Lectures : 387
posté 09 Mai 2013 - 12:03:40 | #7

Citation (hugoz @ 09 Mai 2013 11:34) *

Citation (artre @ 09 Mai 2013 08:34) *

Pour ma part, le jeu n'a toujours pas d'âme, comme le pensent pas mal de joueurs.

C'est à ce demander pourquoi tu traine toujours ici en ces cas la, surtout pour up un topic de 3 mois. Il est ou l'intérêt ? Faire ressentir les autres la même chose que toi pour qu'ils quittent le jeux comme toi ? Tu crois pas qu'ils sont assez grands pour prendre les décisions par eux même ? Et qu'en ces cas t'as pas besoin d'up ton topic sans aucune raison étant donnée que t'as quitté le jeux ?

PS: la nostalgie c'est bien, mais à un moment faut arrêter avec ça, faite avec ou passez à autre chose...

Je réponds aux derniers messages vu que c'est moi qui ai lancé ce topic. C'est bien aussi de discuter du bon vieux temps.
Le but n'est pas de faire fuir les joueurs mais de donner de bonnes idées à Ankama.
En quoi ce sujet est inutile puisqu'il en ressort que les maps du jeu sont peu diversifiés voir vides.

A l'avenir, je te prierai de ne plus faire de pseudo-modération sur ce sujet, d'avance merci.

Ce message a été modifié par artre - 09 Mai 2013 - 12:17:12.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2623678  Réponses : 68  Lectures : 2858
posté 09 Mai 2013 - 08:34:32 | #8
Oh mais j'avais pas vu ces derniers messages. Ca fait plaisir de voir toutes ces personnes nostalgiques. :p

Citation
Je pense qu'il faut accepter l'évolution. Wakfu Béta avait son charme, mais sur le durable j'en suis moins sûr ... J'estime que le " nouveau " Wakfu est très bien comme tel, celui qui m'en dit le contraire est une personne qui n'a pas compris l'essence même du jeu. Des jeux comme Wakfu on en trouvera pas ailleurs, et ne me parlez pas de Dofus, c'est bien moins vivant que Wakfu et ça n'a rien avoir de toute façon. Wakfu est devenu enfin un jeu stable, attrayant, il ne faut pas le nier, cessez donc de vous sequestrez dans cette nostalgie, vous n'avancerez pas. C'est avec la nostalgie que vous serez malheureux et vous allez bêtement vous gachez votre plaisir de jeu. Profitez de ce jeu formidable que vous avez devant vous, le travail immense qu'il a demandé. Croyez moi, on retrouve cette ambiance de la Béta dans ce " nouveau " Wakfu, il faut juste y mettre de la bonne volonté.

Wakfu est peut-être maintenant stable mais il n'empêche qu'il a pris une tournure très différente par rapport à celle qui était proposée lors des premières versions (hélas).

Y'a pas longtemps, j'ai essayé d'y rejouer mais encore une fois, je suis resté de marbre tellement que l'univers me parait bien fade et j'ai fait tous les efforts possibles pourtant pour essayer d'éprouver un minimum de plaisir.

J'attends toujours, comme beaucoup de joueurs l'ont exprimés ici, une refonte des îles, une diversité de l'environnement et des monstres et de plus belles musiques (d'ailleurs, j'ai re-écouté les vieilles musiques de temple de classe de la toute première version, je resterai toujours ébahi de leur beauté). Qu'on puisse enfin explorer des îles dignes de ce nom et non artificielles à souhait, c'est tout ce que je demande.

Pour ma part, le jeu n'a toujours pas d'âme, comme le pensent pas mal de joueurs.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2623568  Réponses : 68  Lectures : 2858
posté 31 Janvier 2013 - 01:57:39 | #9
La section est rassemblée.

Question au nouveau coordinateur: tu es de nature méchant ou bisounours?

Ce message a été modifié par artre - 31 Janvier 2013 - 01:58:29.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2479214  Réponses : 81  Lectures : 2725
posté 29 Janvier 2013 - 02:07:21 | #10
Bienvenue au nouveau CCM!

Je te souhaite bon courage pour ton travail (car tu vas en besoin). N'hésite pas à te concerter avec les autres modos lors des décisions importantes.

J'espère que tu parviendras, toi, à éradiquer le petit groupe qui pollue le forum et à améliorer ainsi la bonne ambiance du forum.

Bonne continuation WarWeak, j'espère que ton futur boulot te siéra un peu plus. Puisque tu as décidé de changer de staff, j'en déduis que tu es réjoui de ce qui t'attend, ou presque.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2471284  Réponses : 81  Lectures : 2725
posté 20 Janvier 2013 - 02:33:28 | #11
Même avec un sceau à la clé, il n'est pas forcément plaisant de monter tous les métiers lvl100. Un investissement certes, mais qui n'est certainement pas intéressant.
Je préférerais avoir des mini-bonus tout au long des lvl up qu'un méga gros bonus à la fin...

@Nietzschette: C'est bien un avis que tu donnes ? Rien à voir avec la modération donc, ce serait mieux de poster avec ton compte PJ (et par pitié, utilise la couleur rouge comme les autres modos, le rose, ça fait mal aux yeux...merci).

[C'est à la fois un avis et une information correcte que je donne en réponse, ce qui fait partie de mon travail aussi Et c'est violet, et non rose (j'ai changé d'avatar, j'ai aussi changé de couleur) ] 

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 20 Janvier 2013 - 02:58:48.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2460510  Réponses : 28  Lectures : 1388
posté 01 Janvier 2013 - 14:19:06 | #12

Citation
Je t'invite donc à relire la charte

Si tu veux, je peux m'y mettre et en faire de même avec tous tes messages. La liste de tes non-respects au règlement sera très très longue.
C'est certainement pas toi qui va m'apprendre la charte.

Suppression de la partie devenue sans objet du message

Ce message a été modifié par [Alletun] - 10 Janvier 2013 - 20:04:26.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2441448  Réponses : 392  Lectures : 3022
posté 01 Janvier 2013 - 13:27:47 | #13
Quant au sujet initial, il est ridicule en lui-même. N'allez pas me faire croire que cette image peut choquer un môme de 12 ans, c'est absurde. Mais bon, un français n'est jamais content et aime bien râler, c'est connu.

Suppression de la partie devenue sans objet du message

Ce message a été modifié par [Alletun] - 10 Janvier 2013 - 20:04:26.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2441400  Réponses : 392  Lectures : 3022
posté 09 Décembre 2012 - 13:16:19 | #14

Citation (Tot @ 29 Novembre 2012 09:17) *

Le fait de parler des îles, ce n'est pas un truc que "j'ai dans mon carton". Si vous discutez un peu avec les gens de l'équipe vous verrez que ça fait un bout de temps qu'on bosse dessus.
Les Havres Mondes sont travaillés dans ce sens. Beaucoup de choses sont prêtes sur cette MAJ mais on a repoussé la sortie de quelques mois pour essayer d'avoir un truc le plus carré possible. Il s'agit d'une MAJ dangereuse pour les performances du jeu. On doit donc y aller mollo. C'est pour cette raison qu'on a décidé de les ouvrir 20 par 20...

Mais clairement, on va le tester avec vous et si ça marche, rien ne nous empêchera ensuite de décliner cela en île à découvrir / explorer / coloniser. Tout le travail sera déjà fait pour que ça marche.
Faut pas croire, comme vous il y a plein de choses que je rêve de voir arriver en jeu. Prendre le bateau pour aller découvrir des îles et y faire ce que j'ai envie en fait partie. Mais ça ne tombe malheureusement pas du chapeau.

Tu m'instaures ça dans le jeu, promis, je reviens.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2414580  Réponses : 97  Lectures : 4575