30 Juin 2012 - 03:23:16 |
[Suggestion] Nouvelle Poupées
Bonjour je me presente Le Noisetier Jaune joueur sadida (air,merci au passage pour le nerf qui vas obligé a jouer en mode 7PA)
Le but de ce sujet
-Rajouter des poupées
-Augmenter l'aspect support du sadida (en groupe)
-Augmenter le nombre de poupées invocables
Comment ?
-En rajoutant un support pour une deuxième graine
-En rajoutant de la vie au poupée
-En rajoutant des poupées support au sadida
Pour commencer
Le but étant de jouer sur deux graines voici mon principe:
rajouter une graine support qui permettras de varier nos poupées,augmenter nos PW
(indirectement),rajouter un aspect support au sadida
Plus de PW ?
j'ai trouver un principe simple pour augmenter nos PW: les deux graines combinée rajouter a elles deux 1PW pour un coup de 2PW pour augmenter le nombre de PW en jeu
Plus de poupées, plus vite?
afin d'augmenter la variété et la vitesse d'invocation les graine seront lancable 1fois par tour chacune pour augmenter la vitesse d'invocation tout en restant varié
Et nos poupées ?
nous y venons enfin nos cher petite amie
La graine support:
Air: La folle qui auras les caractéristiques suivant :
-soit retirer 1 PA soit retirer 1PM
-rajouter 1 de PO passer de 1-3 PO a 1-4PO pour égalisé sont deplacement en cas de -PA
-rajouter de la vie (passer a 25% de celle du sadida ?)
-si le sort et lancer sur allié +1PM ou +1 PA pour mettre un support allié via poupées
-IA:buff et recule
Eau:La gonflable axès soutient soin/soutient (5PA-4PM-25% de vie)
-sort: nom a trouver: (que sur poupée) +1PA +1 PM et soin de 1-50 pdv eau (3PA 1-4PO)
-nom a trouver:sur allié ou sadida: 2PA PO:1-4: soin 1-30 eau
IA:Buff et recule
Terre:la résistante: 6PA-3PM 30 % de vie beaucoup de résistance
-sort: 2PA PO 1-8 : sur allié +10-20% de resistance sur ennemie: -10-20% de degat
-3PA PO 0 (une utilisation par tour) +10% de resistance tous les aliés
-IA:Buff allié le plus près des ennemis buff tous le monde et buff les ennemies les plus près de notre team puis vas CaC
Feu:la cramée:7PA-5PM-15% de la vie
sort:flambée: 1PA: +5% de dommages PO:1-3
-grill: 3PA-PO:0 (sur tous les allié se ,1fois par tour) +15% de dommages
IA: augmente les dommages des allié les plus loin des ennemie et lance grill
Graines poupées guerrière:
Eau: la goulue:4PA-4PM (30% de vie)
-IA:tape l'ennemie et recule de deux ou 1 case
Terre:bloqueuse:5PA-3PM(oui 3!) 35% de la vie du sadida et plus de tacle (et de resistance)
sort: triple karma dirt: fait reculez de une case l'adversaire et fait avancer de 1 case (3PA-1PO)
-sans nom: PO1 -PA5-PM3: engourdie la cible la cible utilise 2PM au lieu d'un pour se déplacer
-IA:utiliser triple karma dirt quand une goulue ou un allié qui a moins de 20% de sa vie puis lance engourdissement au CaC
feu: ne pas changer
Air:L’empoisonneuse:5PA-3PM
Poison:3PA-PO:1-5/ dégâts air: 3-25 applique : 33% de chance de rhume (poison sur PA) 33% de chance d' eclopé 33% de chance de mettre grippe (poison sur 3 tours) et 1% de mettre gangrene
Poison végétale:2PA PO:1-5:met l’état rhume de masse (tout le monde qui est a deux cases de quelq'un ayant cet état la aussi):dégât air:2-18
Voila je crois avoir mis pas mal d'idée laisser vos commentaires vos idées vos suggestions car le bouleau n'est pas fini je compte mettre la surpuissante qui se forme avec 3 poupée !
vous pouvez aussi reflechir une branche eau plus orienté support (aussi aux allié) pour nous aidez a faire un sadida qui supporte !
Cordialement,
Le Noisetier Jaune
PS: Alcy ma conseillé de créer un new poste mais je rejoins toute ses idées (enfin celles de la communauté mais bon) enfin disons les idées noté dans son sujet alors allez-y !
Ce message a été modifié par Rabidish - 03 Juillet 2012 - 11:11:22.
Le but de ce sujet
-Rajouter des poupées
-Augmenter l'aspect support du sadida (en groupe)
-Augmenter le nombre de poupées invocables
Comment ?
-En rajoutant un support pour une deuxième graine
-En rajoutant de la vie au poupée
-En rajoutant des poupées support au sadida
Pour commencer
Le but étant de jouer sur deux graines voici mon principe:
rajouter une graine support qui permettras de varier nos poupées,augmenter nos PW
(indirectement),rajouter un aspect support au sadida
Plus de PW ?
j'ai trouver un principe simple pour augmenter nos PW: les deux graines combinée rajouter a elles deux 1PW pour un coup de 2PW pour augmenter le nombre de PW en jeu
Plus de poupées, plus vite?
afin d'augmenter la variété et la vitesse d'invocation les graine seront lancable 1fois par tour chacune pour augmenter la vitesse d'invocation tout en restant varié
Et nos poupées ?
nous y venons enfin nos cher petite amie
La graine support:
Air: La folle qui auras les caractéristiques suivant :
-soit retirer 1 PA soit retirer 1PM
-rajouter 1 de PO passer de 1-3 PO a 1-4PO pour égalisé sont deplacement en cas de -PA
-rajouter de la vie (passer a 25% de celle du sadida ?)
-si le sort et lancer sur allié +1PM ou +1 PA pour mettre un support allié via poupées
-IA:buff et recule
Eau:La gonflable axès soutient soin/soutient (5PA-4PM-25% de vie)
-sort: nom a trouver: (que sur poupée) +1PA +1 PM et soin de 1-50 pdv eau (3PA 1-4PO)
-nom a trouver:sur allié ou sadida: 2PA PO:1-4: soin 1-30 eau
IA:Buff et recule
Terre:la résistante: 6PA-3PM 30 % de vie beaucoup de résistance
-sort: 2PA PO 1-8 : sur allié +10-20% de resistance sur ennemie: -10-20% de degat
-3PA PO 0 (une utilisation par tour) +10% de resistance tous les aliés
-IA:Buff allié le plus près des ennemis buff tous le monde et buff les ennemies les plus près de notre team puis vas CaC
Feu:la cramée:7PA-5PM-15% de la vie
sort:flambée: 1PA: +5% de dommages PO:1-3
-grill: 3PA-PO:0 (sur tous les allié se ,1fois par tour) +15% de dommages
IA: augmente les dommages des allié les plus loin des ennemie et lance grill
Graines poupées guerrière:
Eau: la goulue:4PA-4PM (30% de vie)
-IA:tape l'ennemie et recule de deux ou 1 case
Terre:bloqueuse:5PA-3PM(oui 3!) 35% de la vie du sadida et plus de tacle (et de resistance)
sort: triple karma dirt: fait reculez de une case l'adversaire et fait avancer de 1 case (3PA-1PO)
-sans nom: PO1 -PA5-PM3: engourdie la cible la cible utilise 2PM au lieu d'un pour se déplacer
-IA:utiliser triple karma dirt quand une goulue ou un allié qui a moins de 20% de sa vie puis lance engourdissement au CaC
feu: ne pas changer
Air:L’empoisonneuse:5PA-3PM
Poison:3PA-PO:1-5/ dégâts air: 3-25 applique : 33% de chance de rhume (poison sur PA) 33% de chance d' eclopé 33% de chance de mettre grippe (poison sur 3 tours) et 1% de mettre gangrene
Poison végétale:2PA PO:1-5:met l’état rhume de masse (tout le monde qui est a deux cases de quelq'un ayant cet état la aussi):dégât air:2-18
Voila je crois avoir mis pas mal d'idée laisser vos commentaires vos idées vos suggestions car le bouleau n'est pas fini je compte mettre la surpuissante qui se forme avec 3 poupée !
vous pouvez aussi reflechir une branche eau plus orienté support (aussi aux allié) pour nous aidez a faire un sadida qui supporte !
Cordialement,
Le Noisetier Jaune
PS: Alcy ma conseillé de créer un new poste mais je rejoins toute ses idées (enfin celles de la communauté mais bon) enfin disons les idées noté dans son sujet alors allez-y !
Ce message a été modifié par Rabidish - 03 Juillet 2012 - 11:11:22.