Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les sadidas ne sont pas oublié
posté 29 Mai 2012 - 14:23:08 | #1
Les sadidas ne sont pas oublié Bonjour les gens , je transfère un petit message d'un développeur: Grou. ici pour rassurer les sadidas, nous ne sommes pas oublié, au contraire

"Salut un petit point pour vous tenir informés de ce sur quoi on bosse :

Equilibrage global : on va bosser sur le PVP pour que les combats soient plus longs. ToT a réfléchi à un système pour équilibrer cela donc une de nos mission du moment est de faire en sorte que cela colle avec ce qui est voulu en jeu. Pour le moment je ne peux pas donner plus de détails.

Equilibrage des classes : la 1ere classe à passer à l’équilibrage sera le Sadida. "

posté 29 Mai 2012 - 14:35:53 | #2
Mode Rabat-joie : On

C est bien beau tous ça ( faut dire qu on a pas mal gueuler quand meme ^^ ) mais bon la Vrai question c est:
Quand ???

Parce que les Devs ( je sais plus qui ) avait preciser qu avant d équilibrer les classes il fallait revoir le systeme de sort ( donc on a encore pour 1 vois 2 semaine ) ensuite ils vont commencer leur refonte du sadi ( ça devrait prendre au moins 3-4 semaines ) donc au final on aura une refonte Ouais mais pas avant un long moment donc garder l espoir mais bon ne vous voilez pas la face comme dit le dicton:
" On ne vent pas la peau du wolf avant de l avoir kill "

Donc: Wait & See ( AGAIN )

Rasta Jo
Semper FI

posté 29 Mai 2012 - 16:46:30 | #3
Slouté tutti.

Pour ma part c'est justement ce message qui m'a arraché tout espoir. Pour une fois que le nom de notre classe est prononcé par un membre du staff c'est en fin phrase après des propos très généraux.
L'équilibrage va intervenir pour qu'entre autre, les combats Pvp durent plus longtemps, je me demande bien ce que cela peut signifier étant donné que les miens sont soit très court soit très long, selon que je perde ou gagne (faut en suer pour abattre quelqu’un avec des poupées et des relents).

Puis au final on ne sais même pas s'il est question d'une refonte ou seulement d'un équilibrage.

Sadi Hard Life.

posté 31 Mai 2012 - 00:16:23 | #4
vous l'aurez a ce patch la refonte, vous alarmez pas mes amis invocateurs :p

posté 31 Mai 2012 - 18:39:51 | #5

Citation (JerryFail @ 31 Mai 2012 00:16) *
vous l'aurez a ce patch la refonte, vous alarmez pas mes amis invocateurs :p
D'ou tu tiens cette information? :O

posté 07 Juin 2012 - 22:08:40 | #6
Faux et archi faux. A la rencontre des Dev dis que le sadida sera revu "Prochainement" tout comme le feca et l'osa....Mais pas pour le 12/06.

Prochainement un mot qui pour moi ne veut plus rien dire...

Mapu, qui reprendra prochainement son sadida. 

posté 08 Juin 2012 - 12:30:47 | #7
Oui je suis d'accord avec Mapu, l'équilibrage va être une vraie renaissance pour nous ! Mais c'est pas pour maintenant. Au moins, on parle de nous, là ok je troll pas.

Orky-Dey 

posté 11 Juin 2012 - 01:21:23 | #8
Il y'était temps que les sadidas puisent respirer. Deja quand ce debuggage du totem sera effectué, ça sera deja ça!. En espérant voir plein de bonne choses pour la future refonte des sadidas. Gardez l'espoir cher guerriers de la nature!

Huntress

posté 11 Juin 2012 - 10:14:51 | #9
J'espere que vous allez devoir farmé vos poupée si vous voulez les invoqué comme nous on farm nos mobs :p

posté 11 Juin 2012 - 20:40:25 | #10

Citation (zzaakii @ 11 Juin 2012 10:14) *
J'espere que vous allez devoir farmé vos poupée si vous voulez les invoqué comme nous on farm nos mobs :p
Il manquerai plus que ça !! non mais sérieux met un poupée sadida contre une de tes invocations,tu verras la différence!Alors si en plus on doit farmer cette *bip* je me pend !!
(je sais que c’était pour nous embêter je t’engueule pas :p)

posté 11 Juin 2012 - 20:47:13 | #11
Nah mais je rigole, bien sur que sa serait abusé, enfin j'espere que lors de notre refonte ils vont revoir ce systeme qui est vraiment super mal foutut, de toute maniere vous serez bien foutut, nottament une branche accés soin sa va etre pas mal du tout, en equipe je sent que vous allez devenir plus qu'essentiel.

posté 11 Juin 2012 - 21:29:59 | #12
Héhé, le mois prochain, j'sens qu'le Sadi va tounikey B]

posté 12 Juin 2012 - 22:40:04 | #13

Citation (tecshiel @ 11 Juin 2012 20:40) *

Citation (zzaakii @ 11 Juin 2012 10:14) *
Il manquerai plus que ça !! non mais sérieux met un poupée sadida contre une de tes invocations,tu verras la différence!Alors si en plus on doit farmer cette *bip* je me pend !!
(je sais que c’était pour nous embêter je t’engueule pas :p)
Si ça arrives je pends Tecshiel >_

posté 02 Octobre 2012 - 11:56:02 | #14
Petit up...

Les Sadidas ont encore bénéficié d'une superbe mise à jour...
Au passage, l'IA des poupées a été modifiée il y a quelques mois...
Il y a eu un mieux mais elles restent complètement débiles et inutiles... surtout contre les mulous...

Bref, comme d'hab, raz le bol d'être encore oublié... et la soit disant refonte?
On y aura droit dans combien de temps?

posté 02 Octobre 2012 - 18:25:17 | #15
Malheureusement, le sadida n'est et ne sera jamais privilégiée par les dev's (sauf si l'un deux se met à en jouer un...)

posté 03 Octobre 2012 - 13:24:39 | #16
L'état contrôlé sur la poupée est revenu lorsqu'on fait : Graine (2) + Vaporiser (2)