08 Juillet 2012 - 18:30:20 |
@GEO-LE-TERIBLE
Je trouve ton idée de la sadida qui s'énervent splendide!! Vraiment je kiff beaucoup cette idée. J'espère que un dev pourra voir ça car ça rendrai la sadida vraiment plus intéressante avec un petit bonus de dégat pour remplacer le +40% de dégats que on peut atteindre avec le totem.(surtout coté animation).
Moi ce que je pensé,c'est d'avoir un passive genre bras-multiple des sacrieurs comme animation pour ce passive. Ou des petites ronces ou fleurs qui sortent de leur cheveux, un peu comme medusa(la bete mythologique =P)
Je trouve que les sadidas devrai avoir une animation rajouter sur un passive. Sois un qui montre vraiment leur coté végétation(deja un sort de style "plant" pour remplacer TdT) ou que ellent deviennent facher.
Bref, je m'en tape de l'animation en gros. MAIS, je veux que ton idée sois pris en compte par un dev car la ça promet. Je trouve franchement que ça serai une bonne alternative au +40% dégats du totem qui sera enlever.Je pense que on pourrai coupler cette effet avec le passive "arbre"
Arbre: - Lorsque la sadida perde une poupée, elle gagne un bonus de +20% en dégâts pour le reste du combat.
- Rends la sadida invincible
- Déclenche l'éffet engrainé
- (condition)Arbre peut que être lancer une fois dans le combat
Je pense que ça donnerai un bon interet a monter ce passive puisceque a par de rendre la sadida invincible pendant un tour et déclenché engrainé se tour, on aura un autre éffet qui durera tout le long du combat. Et puis ça ne donnera pas envie aux ennemis de vouloir tuer les poupées.
Voila, merci a toi GEO pour cette idée que je trouve fantastique.