Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

sadida tank
posté 17 Avril 2012 - 08:55:11 | #1
sadida tank bonjour, j'aimerai savoir sur un build sadida full poupée terre full lien poupesque serait en mesure de tanker ?
en usant aussi de la branche eau (vol de pv aux poupées et drain pour soigner les poupées ).

enfin actuellement j'essaye ça au niveau 15 je la joue comme un sacrieur ( 2 poupées + RM dans le tas ) et niveau dégâts et survie ça marche pas mal.

je vous tiendrai au courant des évolutions

posté 17 Avril 2012 - 09:04:51 | #2
Moi j'ai monté Rouille (pour le lancement des poupées), RM (bien sûr), et ordre des chenais. Je suis lvl 56, je commence à plutôt bien tanker.
Tiens nous au courant de ton évolution, les sadis ne sont pas bien nombreux

posté 17 Avril 2012 - 09:07:20 | #3
Le problème c'est le tacle, seuls les Sacrieurs et les Padawas ont un passif qui l'augmente. Puis côté placement on est pas des champions ^^

Mais dans la mesure où ça n'a jamais été fait, j'ai envie de te dire : continue ! Tu proposeras peut être un nouveau build aux Sadidas  

posté 30 Avril 2012 - 11:52:09 | #4
Compte tenu de la vie quasi "useless" des poupées, je trouve "lien poupesque" obsolète

posté 03 Mai 2012 - 16:20:32 | #5
Pour avoir une vita sur tes poupées il te faut avoir toi même une vita très élevée, Lien poupesque fonctionne avec un sadi full vita. Exemple avec lien poupesque lvl 20 ( 20% de dégât redirigé sur les poupées) Tu as une poupée de sortie, tu ne prend que 80% de dommage. Sors en deux et tu en prendras encore moins et les dégâts seront partagé entre les deux poupées ajoute un stuff full vita avec ca tel que panoplie du mulou à +221 pdv tu auras un sadi lvl 67 avec approximativement 1500 pdv. La vita des poupées suivra. Cependant tanker avec des goulues n'est pas la meilleur solution même si elles frappent. Si tu te consacre au tank les bloqueuses seront la pour un bon moment, elles encaisseront bien mieux que les goulues. Mais si tu souhaite faire des dégât alors sors des goulues mais saches que elles tomberont rapidement surtout en PvP.