Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ce build sadi est bon?
posté 04 Avril 2012 - 16:13:10 | #1
Ce build sadi est bon?

Sachant que je pense maxer Lien Poupesque lvl 20

Pas de réponses? 

posté 04 Avril 2012 - 19:49:26 | #2
La question est: quel sadi veux tu créer par la suite???

Sinon je te conseille de monter plus le sort poupée.

posté 04 Avril 2012 - 19:53:21 | #3
Sort passif assez risqué puisqu'en l'utilisant tu perds un peu le contrôle du combat.
Je pense qu'il faut l'augmenter plus tard en sort secondaire voire d'arrière plan

posté 05 Avril 2012 - 10:02:31 | #4
A + HL je voulais faire un sadi poupée/totem et mon idée est de jouer totem + une bloqueuse(ou 2 goulue qui absorbe les dmg) qui absorbe 20% de mes dmg es que cette idée est viable?

posté 05 Avril 2012 - 11:31:55 | #5
Je pense que si tu veux jouer lien poupesque, tu as tout intérêt à monter aussi explopoupée.

Dans l'absolue, à ton niv (j'estime lvl 19) tu devrais au moins mettre un point dans explo car ca fait tjrs 1 dégât en plus, faut pas cracher dessus à ce niv ^^

Je pense que ce build est viable.

A la limite je verrai bien, en étant un peu plus HL :

• Tu as une armes de terre de zone genre, un gros marteau qui fait des dégâts.
  • Ca te permet de frapper l'ennemi + son totem + activer une graine.
  • S'il te frappe, tu rediriges 20% sur la poupée.
  • S'il zone, il se frappe à cause du totem, et s'il tue la poupée, elle explose (faut juste qu'elle soit bien placée pour toucher le totem avec - le placement idéal serait ennemi face à toi, totem sur un de ses cotés et poupée dans le dos pour que tu te prennes pas l'explo et que ca touche le totem)
  • Toi, à chaque tour, t'essaye de le frapper avec son totem, la poupée permettant d'eviter qu'il se degage de la zone de frappe, et si tu frappe tes poupées avec, c'est pas grave, car elles explosent après. Au pire, tu peux utiliser sacrifice pour recup des pdv et la ré-invoquer.

Et bien sur, tu te spé terre force ou vita.

Ce message a été modifié par Majime - 05 Avril 2012 - 11:34:25.
posté 05 Avril 2012 - 15:33:27 | #6

Citation (Link64x @ 05 Avril 2012 10:02) *
A + HL je voulais faire un sadi poupée/totem et mon idée est de jouer totem + une bloqueuse(ou 2 goulue qui absorbe les dmg) qui absorbe 20% de mes dmg es que cette idée est viable?

Justement ,dans ce cas la concentre toi sur Explopoupée, une bloqueuse à 30% de ta vie et explo poupée tape 30% de la vie de la bloqueuse à sa mort, je suis niveau 45 et ma bloqueuse a déja 190 de vie, quand elle meurt elle tape environ 55.. , avec lien poupesque ça la fait mourir beaucoup trop vite, surtout que comme tu me le dis tu veux jouer totem/bloqueuse, donc bloqueuse qui bloque l'ennemi et donc logiquement l'ennemi ne te tape pas ( = lien poupesque inutile ), en montant explo poupée tu pourras faire des ronces multiple sur la bloqueuse sans avoir peur qu'elle meurt puisqu'elle tapera des dégats à sa mort ( totem + ennemi + bloqueuse qui meurt = epic win )

Monte poupée + totem + explo + garde feuille , lien poupesque en dernier  

Ce message a été modifié par littbifake - 05 Avril 2012 - 15:35:04.
posté 05 Avril 2012 - 17:45:02 | #7
Donc je dois delete mon sadi et en refaire un autre? 

posté 05 Avril 2012 - 18:50:32 | #8

Citation (Link64x @ 05 Avril 2012 17:45) *
Donc je dois delete mon sadi et en refaire un autre?
Logiquement tu est lvl 18 donc oui tu peux en refaire ,c'est pas très hl.

posté 07 Avril 2012 - 14:49:11 | #9
Je me suis refait un sadi et voila les sorts que j'ai monté:

-Savoir Sadida LvL 5
-Poupée LvL 5

Et il me reste 15 pts j'hésite si je dois monter Voodol ou de continuer à up Poupée un conseille?