06 Avril 2012 - 17:56:18 |
Je suis également sadi air. Mais cela ne m’empêche pas de baser une grande partie de mon jeu sur les poupées et le totem. D'ailleurs ce n'est pas parce que je suis sadi air que je n'invoque que des folles, bien au contraire.
En solo j'ai toujours au moins une goulue et en donjon les bloqueuses sont géniales pour empêcher les mobs d'avancer quand ils se font déchirer par les cras.
Le principal sort que j'utilise est relent boisé. Ce sort n'est pas très populaire car il coûte très cher en PM pour faire de gros dégâts. Cependant, il colle très bien à mon style de jeu : j'invoque quelques poupées (goulue/bloqueuse) pour occuper les monstres tout en restant très proches de mes poupées. En lançant relent boisé sur les poupées on peu infliger des dommages sans ligne de vue, et si un monstre arrive au CaC, on peu utiliser relent boisé à son potentiel max et là les dégâts sont vraiment importants ! Cela marche aussi très bien avec le totem, il nous permet de taper notre adversaire au relent sans avoir à bouger !
J'utilise aussi deux autres sorts : bourrasque et vent empoisonné. Bourrasque, bien que ses dommages soient assez faibles, il peut être "lancé 2 fois" si on a une poupée au CaC. Il permet aussi de se tirer de pas mal de situations hasardeuses, et le fait qu'il ait une grande portée et ne nécessite pas de ligne de vue en fait un sort très bon !
Quand à vent empoisonné, c'est plus situationnel. Il se combine bien avec les goulues contre des monstres qui ont une IA fuillarde, les goulues taclant très mal.
Je trouve mon sadi assez polyvalent car il peut bien exploiter les poupées mais en même temps, si on est à court de PW on est loin d'être à poil ! Le principal inconvénient est que ses sorts consomment des PM, c'est pourquoi j'ai monté 1PM au lvl 21 puis tout dans la vitalité à partir de là.
Ce message a été modifié par Mini-Wiki - 06 Avril 2012 - 17:59:05.