Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

build et orientation sadida
posté 13 Mars 2012 - 19:57:43 | #1
build et orientation sadida Bonjour je suis novice d'en cette classe (je vient d'un iop no brain ^^) et j'aimerais que vous m’éclairiez sur les différentes branche du sadi (avantage inconvénient), comment le monter (caractéristique, sort de support) et les équipement a avoir.
Si par chance vous avez un lien d'un de build je suis preneur je n'ai rien trouver.
Cordialement.

up svp

posté 31 Mars 2012 - 20:34:14 | #2
Moi aussi je suis perdu sur quelle orientation sadi prendre

Es que le sadi full invoq' est viable ou full totem ou les deux?

posté 01 Avril 2012 - 16:18:25 | #3
Salut je ne suis pas asser expérimenter pour vous aidé mais aller voir sa si jamais sa vous plait

Cliquez ici

Bonne chance

posté 01 Avril 2012 - 16:53:57 | #4
sadi totem: terre
sadi poupée: eau
sadi sans totem/poupée: sadi air

posté 02 Avril 2012 - 16:51:19 | #5
C'est un peu simpliste comme définition des branches ^^

Plus précisément, tu peux jouer :

Pur eau : Tu invoques des goulues avec en général rouille ou larme afin qu'elles aient +3pa ou +3pm. Elles attaquent l'ennemi à ta place et prennent les dégâts à ta place aussi normalement.

Eau/air : tu invoques des poupées et tu transfert tes sorts de vent sur elles, ce qui t'augmente ta portée, mais tu sais pas toujours sur qui le sort va tomber. Un peu hasardeux ^^ Tu peux invoquer aussi bien des goulues que des folles dans ce build.

Eau/terre : Tjrs des invoques de goulues, et tu tapes à coter avec des sorts de terre pour faire mal.

Pur terre : Tu utilises principalement le totem, ce qui fait que des sorts de terre sont à la fois plus puissant et en plus font des effets cool quand ils frappent le totem.

A ma connaissance, y'a pas vraiment de sadi pur air ou air/terre... Sauf si y'en a qui passent pas la, qu'ils nous laissent un petit mot qu'on sache qu'ils existent ^^

posté 06 Avril 2012 - 12:36:12 | #6
Moi j'existe ^^,

je suis un sadida full air. Je ercherchais une classe dégats indirect/manipulation.
Franchement j'aime pas mal même si je dois fuir presque tout le temps parce que mes sorts principaux sont coup de froid bourrasque et vent empoisonné. Mais bon sinon je joue aussi un peu poupée ^^.
Un véritable fléau quand tu up, les CAC vont pas aimer avec tes folles.
Et si tu prends air le mieux à faire si tu utilise des poupées et que tu es troploin des mobs utilisent relent boisé (sur les poupées), toujours ça de tapé.
Et comme je fais rien comme personne vu ma branche, je suis sans doute l'un des seuls sadi à avoir monté nature morte. j'adore

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

posté 06 Avril 2012 - 17:56:18 | #7
Je suis également sadi air. Mais cela ne m’empêche pas de baser une grande partie de mon jeu sur les poupées et le totem. D'ailleurs ce n'est pas parce que je suis sadi air que je n'invoque que des folles, bien au contraire.

En solo j'ai toujours au moins une goulue et en donjon les bloqueuses sont géniales pour empêcher les mobs d'avancer quand ils se font déchirer par les cras.

Le principal sort que j'utilise est relent boisé. Ce sort n'est pas très populaire car il coûte très cher en PM pour faire de gros dégâts. Cependant, il colle très bien à mon style de jeu : j'invoque quelques poupées (goulue/bloqueuse) pour occuper les monstres tout en restant très proches de mes poupées. En lançant relent boisé sur les poupées on peu infliger des dommages sans ligne de vue, et si un monstre arrive au CaC, on peu utiliser relent boisé à son potentiel max et là les dégâts sont vraiment importants ! Cela marche aussi très bien avec le totem, il nous permet de taper notre adversaire au relent sans avoir à bouger !

J'utilise aussi deux autres sorts : bourrasque et vent empoisonné. Bourrasque, bien que ses dommages soient assez faibles, il peut être "lancé 2 fois" si on a une poupée au CaC. Il permet aussi de se tirer de pas mal de situations hasardeuses, et le fait qu'il ait une grande portée et ne nécessite pas de ligne de vue en fait un sort très bon !

Quand à vent empoisonné, c'est plus situationnel. Il se combine bien avec les goulues contre des monstres qui ont une IA fuillarde, les goulues taclant très mal.

Je trouve mon sadi assez polyvalent car il peut bien exploiter les poupées mais en même temps, si on est à court de PW on est loin d'être à poil ! Le principal inconvénient est que ses sorts consomment des PM, c'est pourquoi j'ai monté 1PM au lvl 21 puis tout dans la vitalité à partir de là.

Ce message a été modifié par Mini-Wiki - 06 Avril 2012 - 17:59:05.