Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

build et orientation sadida
posté 13 Mars 2012 - 19:57:43 | #1
build et orientation sadida Bonjour je suis novice d'en cette classe (je vient d'un iop no brain ^^) et j'aimerais que vous m’éclairiez sur les différentes branche du sadi (avantage inconvénient), comment le monter (caractéristique, sort de support) et les équipement a avoir.
Si par chance vous avez un lien d'un de build je suis preneur je n'ai rien trouver.
Cordialement.

up svp

posté 31 Mars 2012 - 20:34:14 | #2
Moi aussi je suis perdu sur quelle orientation sadi prendre

Es que le sadi full invoq' est viable ou full totem ou les deux?

posté 01 Avril 2012 - 16:18:25 | #3
Salut je ne suis pas asser expérimenter pour vous aidé mais aller voir sa si jamais sa vous plait

Cliquez ici

Bonne chance

posté 01 Avril 2012 - 16:53:57 | #4
sadi totem: terre
sadi poupée: eau
sadi sans totem/poupée: sadi air

posté 02 Avril 2012 - 16:51:19 | #5
C'est un peu simpliste comme définition des branches ^^

Plus précisément, tu peux jouer :

Pur eau : Tu invoques des goulues avec en général rouille ou larme afin qu'elles aient +3pa ou +3pm. Elles attaquent l'ennemi à ta place et prennent les dégâts à ta place aussi normalement.

Eau/air : tu invoques des poupées et tu transfert tes sorts de vent sur elles, ce qui t'augmente ta portée, mais tu sais pas toujours sur qui le sort va tomber. Un peu hasardeux ^^ Tu peux invoquer aussi bien des goulues que des folles dans ce build.

Eau/terre : Tjrs des invoques de goulues, et tu tapes à coter avec des sorts de terre pour faire mal.

Pur terre : Tu utilises principalement le totem, ce qui fait que des sorts de terre sont à la fois plus puissant et en plus font des effets cool quand ils frappent le totem.

A ma connaissance, y'a pas vraiment de sadi pur air ou air/terre... Sauf si y'en a qui passent pas la, qu'ils nous laissent un petit mot qu'on sache qu'ils existent ^^

posté 06 Avril 2012 - 12:36:12 | #6
Moi j'existe ^^,