Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Classe Sadida

Sujet fermé

posté 22 Février 2012 - 23:04:44 | #1
Classe Sadida Ci-dessous les modifications apportées pour la classe SADIDA.

BRANCHE EAU

VAPORISER

2 PA 1-4 PO
Dégâts : 2 / 15 CC : 3 / 23
Si lancé sur une poupée :
Permet d'en prendre le contrôle.
Note : Ne marche pas si la poupée est sous "Ordres des Chenaies" ou "Engrainé"

LARME DU SADIDA
5 PA 1-3 PO Sans ligne de vue
Dégâts : 5 / 52 CC : 7 / 78
+3 PM

GADOULE
3 PA 1-4 PO
Dégâts : 3 / 25 CC : 5 / 38
Vole 3 / 25 PDV à sa poupée (ne marche que sur poupée du caster)

ROUILLE
5 PA 1-4 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 44 CC : 6 / 65
+3 PA

DRAINAGE
6 PA 1-3 PO
Dégâts : 6 / 64 CC : 9 / 96
Draine une partie des dégâts infligés pour les convertir en soins sur poupée

BRANCHE AIR

RELENT BOISE
2 PA / 1 PM 1-2 PO
Dégâts : 4 / 37 CC : 6 / 62
Enregistre le sort sur poupée

VENT EMPOISONNE
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 23 CC : 4 / 34
Applique Eclopé

COUP DE FROID
3 PA 2-2 PO
Dégâts : 3 / 36 CC : 5 / 54
-10% résist AIR niv 1 et -50% résist AIR niv 100

KOHMIR
4 PA / 1PM 1 PO
Dégâts : 4 / 40 CC : 7 / 68
La cible suit le caster.

BOURRASQUE
5 PA / 1PM 1-5 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 38 CC : 7 / 65
Repousse d'une case

BRANCHE TERRE

RONCE
4 PA 2-5 PO
Dégâts : 4 / 49 CC : 7 / 65

ENGRAIS
5 PA 1-3 PO
Dégâts : 5 / 52 CC : 8 / 78
Frappe un jouer et inflige ensuite 50% des dégâts générés à la cible du totem.

HERBES FOLLES
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 28 CC : 4 / 42
Les poupées attaquent dans la direction de la cible du totem

TREMBLEMENT
2 PA 0 PO
Dégâts : 4 / 64 CC : 6 / 97
Si le tremblement touche le totem, la cible perd 2 PM
Note : désolé pour tout ceux qui detestent ce sort mais perso, je le kiffe et j'estime que c'est la petite touche de fun du SADI. Arrêtez d'être méchant avec lui et dites-vous simplement qu'il n'existe pas .

RONCES MULTIPLES
6 PA 2-4 PO En cercle de 2
Dégâts : 5 / 55 CC : 8 / 80
Sur totem : retire 2 PO à la cible.

SPÉCIALITÉS ACTIVES

POUPEE
Pas de modification prévue

SACRIFICE POUPESQUE
Comme actuellement mais le sacrifice de la poupée permet de retrouver son PW

TOTEM
Le totem va passer en non bloquant et sera représenter par une icône sur le sol. Baisse du coût à 1 PW.

ARBRE
Un gros morceau. Pour l'instant l'idée et de partir du principe que l'arbre ne coûte plus de PW et qu'on peut le lancer quand on veut. Mais à chaque lancé le SADIDA perd 10% de sa vie et ne peut plus le lancer s'il arrive à moins de 10% de ses PDV. Ce n'est pas figé mais cela pourrait permettre de le jouer plus souvent sans que cela devienne abusif.

ORDRE DES CHENAIES
Boost des gains pour arriver à la fin à +4 PA et +4 PM.
Passage du coût à 6 PA (on enlève le coût en PW)
Par contre à la fin de leur tour les poupées perdent des PDV quand elles ne sont plus en mode "berserk".

SPÉCIALITÉS PASSIVES

Correction du bug de "Garde Feuille"
Réevaluation de NATURE MORTE

posté 22 Février 2012 - 23:21:21 | #2
Ha c'est nice ! j'attends la branche terre avec impatience, mais deja la branche eau me semble revalorisée (sur le papier en tout cas).

J'espere surtout que l'IA va etre améliorée !

Par contre y'a marqué ''soin'' pour tous les sorts eau. C'est une erreur non ?

Ce message a été modifié par florentderis - 22 Février 2012 - 23:23:15.
posté 22 Février 2012 - 23:28:19 | #3
Non, j'pense qu'ils prévoient de passer la branche Eau en Soin, mais que pour les Poupées sans doute, ou sinon, les Eniripsa servent plus à rien.. Ou alors, ils vont augmenté les soins Eniripsa.

posté 22 Février 2012 - 23:28:55 | #4
Waaah, le jeu ferme pour 1 semaine, mais on peut suivre l'actualité sur le site officiel, j'adore !

Enfin des vrai modifications sur les classes qui en avaient le plus besoin ! Merci !!

Sinon, j'avais l'espoir pour la branche terre, notamment pour le sort tremblement, de voir disparaître l'aléatoire, au profit d'un point épicentre, d'ou le tremblement partirais ( D'une poupée ? Du Totem ? )

Et de voir apparaître dans cette même branche des sorts vraiment bourrins pour vraiment donné du sens au Sadida, et accentuer le côté Guerrier Végétale.

Sinon, quelles autres classes ont un suivit comme celui du Eni, et du Sadida ?

Je suis ton topic de très près  

posté 22 Février 2012 - 23:29:36 | #5
Sa bosse tard dis donc ! :p

Good News, après l'eni, ça progresse ! merci.

posté 22 Février 2012 - 23:31:18 | #6
Pour la branche eau, le Sadida devient un soigneur, mais l'Eniripsa garde la place Number One du jeu en temps que soigneur, notamment avec les passif qu'il a lui comparé au Sadida, qui lui permettent de booster ses soins.

posté 22 Février 2012 - 23:33:29 | #7
Enfin des nouvelles, merci.

C'est normal cette baisse violente des dégâts alors que nous n'en faisons déjà pas des masses même après le dernier up ? (le futur Eniripsa fait plus de dégâts que le futur Sadida dans la branche Air!)

Est-il prévu de limiter les interactions des sorts avec les poupées que nous avons invoqué ou sommes nous condamnés à jouer Terre sous peine de booster les poupées adverses ? (problème déjà présent sur la branche Air actuelle et sur la future branche Eau.)

Sinon le retour d'une voie Eau dédiée aux poupées ça rappelle de bons souvenirs, voilà qui va redonner de l'intérêt à nos petits compagnons délaissés.

Ce message a été modifié par WushuNis - 22 Février 2012 - 23:52:53.
Raison de l'édition : Lecture du sujet sur le Nini
posté 22 Février 2012 - 23:39:20 | #8
A mon avis c'est une erreur les soin sur la branche eau on vois dans la vidéo des sadi qui a étai poster hier la branche d'eau tape les mob ^^

Ce message a été modifié par tiger--x - 22 Février 2012 - 23:41:43.
posté 22 Février 2012 - 23:39:44 | #9
Bonsoir,

Je vois qu'il y a du travail sur le Sadida.
Retirer tous les Pw que l'on perdait auparavant de partout est vraiment une bonne chose.
Le gain du Pw sur sacrifice poupesque est vraiment quelque chose que j'attendais pour pouvoir le rejouer sachant qu'il était devenu inutile.

Quelque chose à proposer par contre: Vu que les poupées, dans le post que tu as mis Tot, vont perdre des points de vie assez régulièrement, leurs points de vie seront-ils revus à la hausse?
(Ce n'est qu'une suggestion).

Une branche eau sans plus aucuns dégâts?

Une question aussi au sujet du totem: Si l'adversaire se met sur la case du totem, prendra-t-il les malus? et si oui, quand un sort de zone lui sera lancé dessus, subira t-il 2fois les dégâts?

Pour la branche air: Quand on "stock" les sorts sur une poupée, les dégâts seront-ils influencés par les pourcentage du Sadida ou seront-ils comme actuellement, toujours ceux de base?

En tout cas, je crois que beaucoup de monde attendait du changement sur les Sadidas. Attendons et espérons que ça vaille le coup.

A tester avec grand plaisir quand ce contenu sera disponible.

Autumn'Leaf 

Ce message a été modifié par kyhura - 22 Février 2012 - 23:57:30.
posté 22 Février 2012 - 23:42:09 | #10
J'espère que c'est juste une erreur les "soins" de la branche EAU, l'Eniripsa à déjà perdu toute sa branche EAU comme ça, vous allez pas faire la même chose pour le Sadida...

Sinon les effets des sorts EAU sont assez intéressants, j'attends de voir la branche TERRE.
Et je plussoie cette volonté de baisser/supprimer les nombreux coûts en PW du Sadi'  

Ce message a été modifié par TheKaleidoscope - 22 Février 2012 - 23:44:55.
posté 22 Février 2012 - 23:45:16 | #11
Je trouve ça très bien de retirer le monopole du soin au Eni ... Et puis les Sorcier voodoo ont toujours étaient d'excellent soigneurs hein ...

posté 22 Février 2012 - 23:54:14 | #12
Pas exactement ce à quoi je m'attendais mais j'etais bien en faveur d'une branche liée au totem (Qui va apparement enfin ne plus être bloquant, mais garder son aspect invulnérable.)

J'aurias pourtant fais l'inverse avec la branhce Eau liée au totem et la terre aux poupées, mais l'inverse n'est pas si mal au final.

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que il y a des sortsd pour boost les poupées dans la branche eau mélangés à des sorts pour les affaiblir (gadoule) D'après moi, Gadoule devrait soigner les poupées, Sacrifice poupesque permettant deja de reprndre de la vie sur leur dos. Ou alors, Sacrifice poupesque pourrait ENFIN transformer en sacrifiée, ce qui rendrait également le PW.

Et puis si l'on pouvait avoir des "poupées inanimées" à la place des "graines" et un totem sous la forme d'une POUPEE (la base même du vaudou) ce serait pas mal.
Car avec l'icone, cela pose un problem quand quelqu'un se situe sur la case, qui est ciblé ?

Un totem poupée permettrait à la fois à l'ennemi de déplacer la poupée, au Sadida de l'annuler via Sacrifice, et eventuellement du coup ajouter des PdV à la poupée vaudou pour qu'elles puissent réellement être détruites par l'adversaire. (Les attaques provenant de la cible sur le vaudou n'infligent pas de dégats à la cible)

M'enfin voila, c'est deja pas mal.. Et pourquoi ne repartiriez vous pas de la transformation en poupée inanimée via Vaporiser, controler une poupée n'étant pas si intéressant.

posté 22 Février 2012 - 23:54:42 | #13
Si c'est pas une erreur alors les pauvre sadi des soin à 1-3ou4 po en clair le sadi peu pas se soigne et ya un problème avec drainage:

DRAINAGE
6 PA 1-3 PO
Soin : 6 / 64 CC : 9 / 96
Draine une partie des dégâts infligés pour les convertir en soin sur poupée

ya un petit souci la non ??

posté 23 Février 2012 - 00:16:09 | #14
J'aurais quelques questions.

Pourquoi les dégâts du sadida sont t-il aussi bas? sachant que pour rentabiliser le sadida en terme de dégâts (surtout avec ces nouveau dégâts), il doit avoir 4 poupée et que pour avoir 4 poupée = 4 tours, et en plus les poupées n'ont vraiment pas beaucoup de vie.

Pour être clair, je trouve ces dégâts vraiment, mais vraiment trop faible, si on le compare à l'eni qui est pas sensé être une classe qui tape fort, leur sort tape vraiment fort en plus d'appliquer des états vraiment puissante.

J'ai vue sur le topic de l'eni ce système de dégâts :

L'ensemble est assez simple :
1 PA => 15 points de dégâts (niv 100)
1 PM => 20 points de dégâts (niv 100)
1 PW => 30 points de dégâts. (niv 100)

Hummm, ici c'est clairement pas le cas. C'est plus 1 pa = 7.5 dégâts (niv 100) donc en gros 2x fois plus bas. Comme par exemple pour Kohmir : 4 pa/1 pm 1 porté -40.. Besoin d'explication.

Mais le fait d'avoir enlever le pw sur Bourasque est un mauvais choix, le nouveau bourasque est juste vraiment nul 5 pa/1 pm et pousse d'une seule case, vraiment inutile quoi.. Autent garder le même Bourrasque que avant vue que la plupart des spécialités trop cher en pw ont été baissé ou complètement supprimé. Donc qu'il sera beaucoup plus accesible.

L'idée de Andy de transformer une sacrifiée avec Sacrifice Poupesque quand tu le lanche sur une graine est une très bonne idée selon moi.

Et celui de transformer le totem voodoo pour une poupée voodoo est aussi une très bonne idée, surtout le fait que tu puisse annuler l'effet du voodoo en sacrifiant la poupée voodoo.

Pour conclure, le truc de lié la branche terre avec le totem est une idée que j'avais proposé sur mon poste ..Juste super *-*.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 23 Février 2012 - 00:23:04.
posté 23 Février 2012 - 00:30:55 | #15

Citation
TOTEMLe totem va passer en non bloquant et sera représenter par une icône sur le sol. Baisse du coût à 1 PW.

Ca signifie quoi exactement ? Qu'il ne bloque plus les lignes de vue ou il est possible également de marcher dessus ?

Si la deuxième solution est la bonne, quid d'un personnage qui se mettrait dessus ?

Je vois à peu près l'objectif de cet ajustement, mais faudrait pas que ça fasse clairement ridicule sur le terrain.
Mon Totem est un dessin sur le sol, LOL !

Requiem, toujours plus atterré...

posté 23 Février 2012 - 00:32:24 | #16

Citation (AstarothTk @ 23 Février 2012 00:16) *
J'aurais quelques questions.

Pourquoi les dégâts du sadida sont t-il aussi bas? sachant que pour rentabiliser le sadida en terme de dégâts (surtout avec ces nouveau dégâts), il doit avoir 4 poupée et que pour avoir 4 poupée = 4 tours, et en plus les poupées n'ont vraiment pas beaucoup de vie.

Pour être clair, je trouve ces dégâts vraiment, mais vraiment trop faible, si on le compare à l'eni qui est pas sensé être une classe qui tape fort, leur sort tape vraiment fort en plus d'appliquer des états vraiment puissante.

J'ai vue sur le topic de l'eni ce système de dégâts :

L'ensemble est assez simple :
1 PA => 15 points de dégâts (niv 100)
1 PM => 20 points de dégâts (niv 100)
1 PW => 30 points de dégâts. (niv 100)

Hummm, ici c'est clairement pas le cas. C'est plus 1 pa = 7.5 dégâts (niv 100) donc en gros 2x fois plus bas. Comme par exemple pour Kohmir : 4 pa/1 pm 1 porté -40.. Besoin d'explication.

Mais le fait d'avoir enlever le pw sur Bourasque est un mauvais choix, le nouveau bourasque est juste vraiment nul 5 pa/1 pm et pousse d'une seule case, vraiment inutile quoi.. Autent garder le même Bourrasque que avant vue que la plupart des spécialités trop cher en pw ont été baissé ou complètement supprimé. Donc qu'il sera beaucoup plus accesible.

L'idée de Andy de transformer une sacrifiée avec Sacrifice Poupesque quand tu le lanche sur une graine est une très bonne idée selon moi.

Et celui de transformer le totem voodoo pour une poupée voodoo est aussi une très bonne idée, surtout le fait que tu puisse annuler l'effet du voodoo en sacrifiant la poupée voodoo.

Pour conclure, le truc de lié la branche terre avec le totem est une idée que j'avais proposé sur mon poste ..Juste super *-*.
Il ne faut pas lire les post en diagonale mon ami, certes on parle de 1Pa pour 15 dégâts mais cela est ensuite réduit par la portée, la zone d'effet, les effets appliqué, le taux de CC etc...

Ensuite je ne suis pas d'accord, bourrasque est un sort de zone, alors oui en 1v1 il sera pas très utile mais il le sera beaucoup plus en multi, et oui wakfu et développer pour le multi, après faut voir l'équivalent de l'osa pour dire si il doit être up ou non, mais déjà la perte du PW nous permet de plus l'utiliser ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ce message a été modifié par Skoces - 23 Février 2012 - 00:38:16.
posté 23 Février 2012 - 00:32:39 | #17
La branche eau me plait beaucoup full assist poupées ... impec.
Les sorts air faut voir si ca enregistre plusieurs sorts ... je crois que oui ^^'

posté 23 Février 2012 - 00:38:03 | #18

Citation
Il ne faut pas lire les post en diagonale mon ami, certes on parle de 1Pa pour 15 dégâts mais cela est ensuite réduit par la portée, les effets appliqué, le taux de CC etc...

Tu crois que ça a été pris en compte lorsque...

Le Iop fait pour 4 PA 69 dégats Terre avec Ebranler sur du monocible
Alors que
L'Eniripsa fait du 69 dégats sur 5 cases, de 1 à 3 de portée et peut endormir les cibles pour 4 PA + 1 PW ?

Y'a aucune logique dans ce qui est fait...
Les Sadidas en sont encore la preuve.

Je vois d'ici le Gameplay : graine de poupée, Arbre, poupée, Arbre, graine de poupée, Arbre, nouvelle poupée, Arbre...

Ce message a été modifié par RequiemTemporel - 23 Février 2012 - 00:39:35.
posté 23 Février 2012 - 00:40:03 | #19
Enfin ! Enfin ! La branche Eau full poupey à l'air vraiment pas mal ! Mais j'attend avec impatience le descriptifs des sorts terre. Et le totem en tant qu'icône sur le sol ? Pourquoi pas, mais seulement si les dommages sont doublés (Avec un sort qui tape sur une case) si l'adversaire est dessus, dans ces cas là, l'adversaire ne pourra pas pourir l'utilité du totem. Et puis, ça évitera la pex facile.

Explopoupée ? Vous pensez qu'ils l'ont viré ? J'espère !

Orky-Dey

posté 23 Février 2012 - 00:40:24 | #20
Peut-être simplement parce que le iop n'a pas encore été refait avec le nouvelle équilibrage que Tot a décidé?
Après tout on a pas encore toutes les cartes en main, il n'est pas encore temps de miser.

Ps : si ton sadi spam arbre je sens que la mort le guette assez vite^^"

Ce message a été modifié par Skoces - 23 Février 2012 - 00:41:26.
Haut de page

Sujet fermé