Sufokiennes, Sufokiens, voici le compte rendu du Lundi 7 Mai, 2ème jour du Mandat.
En ce qui concerne les évènements, voici ce qui a eu lieu aujourd'hui :
- Le Concours de décorations du Havre Sac est maintenant lancé ! Pour participer,
rendez-vous ici et suivez les instructions. Vous gagnerez des havres gemmes déco en récompense.
- A 18h30, le nouveau gouverneur a présenté son gouvernement aux citoyens, lors d'une réunion au trône. Sachez que Eve-Langelïne assistera Anshin dans sa tâche de challengeur. En plus des Zespadons Noirs, Sufokia peut également compter sur les Valkyries afin de défendre notre nation !
- A 21h30, la séance de questions réponses à eu lieu, encore une fois au trône. Les joueurs se préoccupent surtout des évènements mais aussi des grosses actions de relances économiques. Dans un cas comme l'autre, nous ne comptons pas rester inactifs.
- A minuit, Eve et Anshin ont organisé des activité à l'artère sans arête? Nous avons notamment eu le droit à un quizz et à des chaises musicales ! Que d'ambiance !
Les actions du gouvernement afin de relancer notre nation ont commencé :
- Un projet visant à regrouper une liste d'artisans haut niveaux, fiables et gratuit le mercredi a commencé. Ce projet permet aux Sufokiens de créer leurs objets en toute sérénité (n'oublions pas que la fonction du craft sécurisé n'existe pas). Il permet également d'attirer les étrangers le mercredi afin de profiter de nos artisans gratuits (et donc fréquenter nos hôtels de vente). Mais pour avoir un poids important et nous permettre de promouvoir ce projet à l'international, nous avons besoin d'artisans ! Je vous donne donc rendez-vous sur
ce topic.
- Sylvarius a posté son rapport concernant l'économie de Sufokia. Pour le bien de notre nation, je vous recommande de lire son post (précédent celui ci) ou encore de
vous rendre ici.
- L'une de mes principales préoccupation est de restaurer les ateliers de craft de Sufokia. Nos artisans en ont besoin, mais cela donne également une bonne image de Sufokia. Des ateliers cassés non réparés pendant des semaines montrent un certains laxisme, et ce n'est pas comme ça que nos alliés doivent nous percevoir ! Sufokia est une nation forte, montrons le et associons nous pour réparer les ateliers de l'Artère sans arêtes (faisons dans l'ordre, nous nous occuperons des autres plus tard). Voici la liste des ateliers qu'il reste à réparer.
- Boulangerie Sud :
- - 88 planches de noisetier
Cuisine Nord : - 250 K - 200 planches de noisetier- Boulangerie Nord :
- - 249 K
- - 92 cuivres
- - 200 planches de noisetier
- Ébénisterie Nord (Atelier 1) :
- - 250 K
- - 100 cuivres
- Ébénisterie Nord (Atelier 2) :
- - 249 K
- - 100 cuivres
- Cuisine Ouest (Atelier 1) :
- - 245 K
- - 100 cuivres
- - 196 planches de noisetier
- Cuisine Ouest (Atelier 2) :
- - 240 K
- - 100 cuivres
Sufokiens, mobilisez vous !
Exazya, Vice Gouverneur Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le compte rendu tardif, avec les évènements sur WAKFU des derniers jours ce n'était pas simple.
- En ce qui concerne l'écologie, notre écologiste, Silaba à posté son programme
sur le forum. Comme vous le savez, l'écologie de Sufokia dépend surtout du peuple. Je vous invite donc tous à mettre la main à la patte !
- Les inscriptions pour le prochain tournoi de Boufbowl est ouvert. Amenez votre guilde vers la victoire. Si vous voulez les informations concernant les règles et les inscriptions,
rendez vous ici.
- Le Havre Sac de Nation est en cours de préparation, nous avons donc besoin de vos gemmes ! N'hésitez pas à nous prêter vos Havres-gemmes jardin.
Le Havre-Sac ouvrira ses portes ce soir à 19h devant Géror !
- Vous pouvez participer à la loterie afin de gagner la grosse cagnotte de Kamas. Le ticket coûte 10K et pour le moment la cagnotte s'élève déjà à plus de 900K ! Pour acheter un ticket, contactez Tnangag'Oremun. Il se promène souvent à l'artère sans arêtes aux heures de pointes, ouvrez donc l'oeil !
- Avant le Rollback, un four avait été réparé sur la place de marché de l'artère sans arrête, si vous arrivez à le réparer à nouveau cela serait parfait !
N'oubliez pas de contacter le gouvernement pour toute question.
Exazya, Vice Gouverneur.
[12 mai] Peuple de Sufokia,
Voici le compte rendu de ces derniers jours !
- Le concours de Havre Sac est passé à la phase de vote ! Vous avez jusqu'à Dimanche, 20H, pour
donner votre voix.
- Le concours Mystère est lancé ! Il ravira les fans de RP et ceux qui apprécient écrire des histoires. Pour toutes les informations, je vous redirige vers le
post dédié.
- Vous avez participé à la loterie ? N'oubliez pas de suivre le résultat ce soir en direct sur votre poste de télévision.
Je vais maintenant faire un petit point sur la guerre qui nous a opposé à Amakna, en compagnie des Brakmariens.
Amakna va bientôt changer de gouverneur. Nous ne pensons pas que le gouverneur actuel est fiable à 100% or nous avons totalement confiance en le gouvernement de Brakmar. Quand celui-ci nous a donc demandé de le rejoindre dans une guerre l'opposant à Amakna, nous avons accepté.
Cette coalition nous permet de regagner la confiance de Brakmar et donc d'avoir un allié majeur, prêt à nous aidé en cas de pépin.
Nous souhaitons tout de même créer une alliance forte avec Amakna, mais nous verrons cela après leurs élections, si cela est possible.
La guerre n'a été que de courte durée, nous estimons donc que les conséquences pour Sufokia sont relativement négligeable.
Je vous rappelle que vous pouvez commenter nos décision sur le
topic dédié.
Exazya, Vice Gouverneur.