Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Trashkhan
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/04/2006
1147 Messages (1.49 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté Aujourd'hui - 23:34:18 | #1
Ben n'ayez pas trop d'espoir hein, les RB après hack sont rarissime sauf copinage.
Je sais personellement que mon ancienne chef de guilde Dofus a été RB sans probléme parce qu'elle était modératrice jeu et forum et j'ai ouïe dire que d'autres supplétifs avait eu droit a la même faveur mais les exemple de joueurs irréprochables en matière de sécurité hackés et abandonnés par le support sont légion.
Le seul exemple connu c’était sur Dofus après piratage de leur serveurs par des pirates qui ont œuvré des mois avant d’être découvert. Devant l'ampleur des hacks, Ankama a mis des mois pour RB les victimes mais depuis leur politique n'a pas changé et ils ont repris leur bonnes habitudes : le joueur est le seul coupable.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635884  Réponses : 48  Lectures : 885
posté Aujourd'hui - 22:42:33 | #2
Raté!
Ca marche toujours pas...
C'est pas comme si j'avais eu un moindre espoir heureusement.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2635780  Réponses : 7  Lectures : 339
posté Aujourd'hui - 14:24:46 | #3
Ben /suicide si ca marche encore.
Ensuite même si tu es lié au phoenix de la mine , il y a une grille de sortie juste à coté.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2634928  Réponses : 6  Lectures : 81
posté Aujourd'hui - 12:08:49 | #4

Citation (delp8 @ 21 Mai 2013 12:01) *
Merci Eskarina d'avoir pris le temps de prendre part à la discusion mais tu ne réponds pas clairement à ma question.

Pourquoi ne pas rendre les items des personnes hackés et bannir ceux ayant procédé aux echanges ?
Parce qu'ils sont peut-être déjà bannis ?
C'est ce qu'il m’était arrivé sur Dofus, le GF responsable de mon hack avait été banni par la modération avant que l'on me restitue mon stuff et la politique de l’époque était : pas de rb pour éviter les duplications.

J'ai bien l'impression que l'histoire se répète: les GF ou des pirates amateurs ont trouvé le moyen de pénétrer les serveur Wakfu et Ankama va mettre des mois a trouver la faille.

D'ici la toutes les victimes seront méprisées et oubliées car a priori suspectes de négligence.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2634558  Réponses : 48  Lectures : 885
posté Aujourd'hui - 11:47:01 | #5
Bah j'ai personnellement été victime d'un hack sur Dofus. c'etait encore du temps ou Ankama disait que c’était impossible alors que toute la communauté faisait état d'un vague de hacks mystérieux sur des joueurs irréprochables (PC sécurisé' pas d’échange de comptes, pas de logiciels malveillants)
A peine quelques mois plus tard Ankama reconnaissait officiellement une faille de sécurité sur ses serveurs et s'est débrouillé pour RB toutes les victimes.
Sauf bien entendu les "pionniers" de ces hacks dont moi même.

Alors bon depuis moi et le support c'est le grand amour.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2634432  Réponses : 48  Lectures : 885
posté Aujourd'hui - 11:11:49 | #6
Pfff Depuis l’instauration des insignes je réclame l'insigne "invisible" et c'est que maintenant que ca arrive aux oreilles des GD ?
Faut vous abonnez a mon profil ca gagnera du temps ...

Cliquez ici

Ce message a été modifié par Trashkhan - 21 Mai 2013 - 11:19:04.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2634330  Réponses : 29  Lectures : 270
posté Hier - 23:48:20 | #7

Citation (Ecamignon @ 20 Mai 2013 22:22) *
Je comprends mieux pourquoi j'ai arrêté de jouer à ce jeu stupide. Rien que de voir l'état lamentable des màjs au fil du temps, j'en ai la migraine. Vous n'avez absolument aucune conception du fun et du plaisir de jouer, vous êtes tous plus strictes, spartiates, et anti-jeu les uns que les autres. De plus en plus décevant. Il vous arrive d'écouter votre foutue communauté au lieu de faire chier votre monde avec un jeu qui finira par s'enterrer lui-même ? Ridicule. Parfois, vous me donnez une réelle motivation pour des études de Game-Design, que je vous apprenne à créer quelque chose de vivable, sympathique, convivial, ET FUN BORDEL.

R.I.P. à nos beaux jours, la marque Ankama ne vaut pas plus qu'un esquimau fondu à présent.

Oh, et une note à ceux qui viendront me contredire : Allez vous faire foutre. J'ai raison et vous êtes en conscients, les autres ne sont que des amateurs de bouffage de crottes de nez, ils ne savent pas faire la différence entre une purée en sachet et une purée faite maison.
Je serais pas aussi véhément que le monsieur mais c'est vrai parfois qu'on dirait que le jeu est conçu par un vieil instituteur aigris en blouse grise dont le plaisir sadique est de taper sur les doigts de ses élèves.

Je sais pas si c'est voulu ou parce que le développement de Wakfu est un gros bordel mais je suis certain qu'il y a dans l'equipe un ou plusieurs types qui consciemment valident les changements destinés a nous frustrer en jubilant: "ca leur fera les pieds".

Sur Dofus c’était pareil au début mais le jeu est petit a petit devenu plus fun :les nerfs agacent toujours autant mais dans l'ensemble on constate quand même qu'il sont fait pour le bien du jeu.

Sur Wakfu au fil des maj se multiplie les frustrations entre les nerfs , les bugs non traités, de nouvelles contraintes, des "améliorations" qui arrivent trop tot ou tard et menacent l’équilibre du jeu.
Chaque maj est un nouveau chaos plutôt qu'un progrès et comme la personne que je cite on constate que le mot "fun" arrive bien loin dans les priorités des devs.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2633984  Réponses : 410  Lectures : 2451
posté Hier - 19:29:18 | #8

Citation
Péroucan : Puisqu’il est une récompense d’exploit, il ne pourra plus être échangé.
Ceux qui comme moi entreposent tous leur familiers sur un même personnage vont etre bien content demain quand leurs peroucans seront coincés sans possibilité d'echange sur le même perso parce qu'il n'ont pas lu une minuscule ligne postée en dernière heure.

Donc pour le Slek enfin echangeable c'est même pas la peine d'y penser ? Vous persistez a nous limiter dans nos échanges en créant encore plus de "récompense" bloquée ?

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2633580  Réponses : 410  Lectures : 2451
posté 17 Mai 2013 - 17:40:45 | #9
Non c'est pas une solution non plus parce qu'il faudra bien que je sorte de l'instance pour faire mon offrande Almanax mais je me suis déjà servi de cette astuce pour prolonger mon temps bien que ca suffise toujours pas.

Moi je veux juste 12 heures de jeu reel ca me suffirait largement pour profiter du jeu et faire mes restats ou alors un delai d'une semaine histoire de regrouper les restats le WE où j'ai plus de temps a y consacrer mais leur système de date butoir 48 h après la première connexion est décidément le pire qu'il soit pour la majorité des joueurs qui ne sont pas nolife.

Et puis franchement aprés une maj on n'a qu'une envie découvrir les nouveautés, se promener et pas s'enfermer le plus vite possible pour être dans les délais dans une instance, lire les forums de classe et tester des builds ad nauseam.
De plus on sait tous qu' une maj est toujours suivi de nombreuses hotfix qui nous enlève le plus souvent de 8 a 12 heures de connexion sur 48 où même le pire des nolife qui voudrait se connecter pendant 48 heures ne pourra jamais profiter de son temps de restat théorique.

Bref il faut soit rétablir la semaine de restat comme avant ou alors qu'il soit calculé sur le temps de jeu reel.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630638  Réponses : 8  Lectures : 278
posté 17 Mai 2013 - 15:48:51 | #10
Restat : 48 h ok mais 48 h jouées A chaque maj c'est la même galère.
Vous avez décrété qu'on ne disposerait que de 48 h a partir de la première connexion pour en bénéficier.
Seulement voila je suis quasi casual et j'ai au moins un perso de chaque classe que je connecte tout les jours pour l'Almanax.
Quand arrive la maj j'ai a peine le temps de me connecter, de découvrir les nouveautés, de lire les sujets de chaque classe, de réfléchir a un build et quasiment a chaque fois je n'ai pas le temps matériel de réaliser tous mes restats.

Le jour de la maj je vais jouer 3 ou 4 heure pour découvrir , tous mes persos seront au minimum co a minuit pour l'Almanax et a partir de la il va me rester 4 à 6 heures de jeu maximum pour restats et tester une 15 aines de perso tous différent.
C'est impossible parce que c'est énervant un restat, que ca prend trop de temps et que je préfère jouer pour m'amuser. Résultât : seul 4 a 5 persos bénéficient du restat

Ce que je propose c'est que l'on dispose pour chaque personnage 48 heures DE JEU (ou même 24 h ca suffirait) pour se restat et ne pas être contraint par une bête horloge qui décide de manière imbécile que l'on se consacre tous 24 h sur 24 a Wakfu.

48 heures ca parait peut être énorme pour vous mais quand on joue 1 heure par jour ca fait que 2 heures pour découvrir les nouveautés , jouer pour s'amuser et faire un restat.
Sans compter ceux qui vont se débrouiller pour se connecter le jour de la maj mais qui ne peuvent jouer pleinement que le WE.

Bref si on pouvait enfin avoir le temps de se restat tranquillement dés mardi ca serait un grand progrès pour tous même pour les nolifes qui de toutes façons garderont toujours leur 2 jours de délais.

Ce message a été modifié par [Melitea] - 17 Mai 2013 - 15:58:15.
Raison de l'édition : Retrait de la vulgarité qui se voit remplacée par un équivalent plus respectueux.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630500  Réponses : 8  Lectures : 278
posté 17 Mai 2013 - 00:27:45 | #11

Citation (Fabiengran @ 16 Mai 2013 22:59) *
Vous vous rendez compte que vous n'arrivez pas à tenir une date fixée un an à l'avance?... C'est grave quand même... Enfin bref, personne râle car on est plus que 5 à faire l'almanax, mais pensez à ceux qui l'ont dans l'os. J'sais pas si un membre du staff en est à plus de 250 almatons pour voir la souffrance que c'est x)
256 mais bon c'est pas de la souffrance seulement un trouble obsessionnel.

J'ai du mal a comprendre le retard de la monture. a priori c'est qu'une centaine de dessin que l'on copie colle pour s'adapter a toute les directions et encore ça c'est seulement si on tient compte des emotes.
Suffit de trouver un graphiste, de le coller devant son ordi avec une transfusion et c'est fini en un mois.

Ou alors faut nous en dire plus : vous avez prévu un système d’élevage ? Les dragodindes voleront comme dans la série ?
Parce que si c'est pour retarder le truc et se retrouver avec un simple mobilier qui nous privera de nos emotes ca sera vraiment du FDG.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2630174  Réponses : 231  Lectures : 1905
posté 16 Mai 2013 - 19:32:36 | #12
Trop tôt, trop facile ,pas vraiment attendu et indispensable, potentiellement dangereux pour l’intérêt du jeu entier et du futur RvR.

Cela va contribuer a concentrer la majorité des joueurs sur Bonta et tout les ajustements que vous pourriez faire plus tard ne suffiront jamais a réduire ce déséquilibre .

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2629868  Réponses : 150  Lectures : 1239
posté 14 Mai 2013 - 18:22:11 | #13
Ouais enfin c'est surtout que malgré de gros moyens (CCM dédié, modération renforcée, offre gratuite d'un emplacement supplémentaire de perso) le SH a eu un minuscule succés de 6 mois maximum.

Aujourd'hui sans CCM , sans publicité, il n'est fréquenté que par des multicomptes capable de jouer avec mules a split et a check.
Pour les autres, passé l'euphorie des multiplicateur d'xp et de drop ils abandonnent vite face a la triche, le mauvais esprit et la frustration de perdre son personnage.

Ils sont pas assez idiots chez Ankama pour refaire la même erreur avec Wakfu.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2627694  Réponses : 5  Lectures : 156
posté 14 Mai 2013 - 14:36:32 | #14
Ou alors on charge BillFr des serveurs Wakfu : délais respectés, suivi sur son twitter perso , un vrai pro !

Mais bon je suis pas sur qu'il échangerait plus de 50 serveurs Dofus contre la poignée Wakfu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627424  Réponses : 17  Lectures : 469
posté 14 Mai 2013 - 12:51:08 | #15
99% de chance qu'il s'agit encore du bug d’échange qui créer des objets invisibles en inventaire ou plus vicieux des objets invisibles pour le programme (ex hameçons non fonctionnels ou non détection par l'autel de l'almanax)

Une simple deco reco suffit généralement pour retrouver ses items dans son inventaire.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2627318  Réponses : 2  Lectures : 90
posté 14 Mai 2013 - 12:40:04 | #16
Ah ouais quand même .

Donc tu préfère adidas9543029 au roxant chaussure magique ?

Moi j'aurais peut etre mis chaussure tribandes pour être dans l'esprit et conforme aux CGU.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627310  Réponses : 4  Lectures : 157
posté 14 Mai 2013 - 12:07:40 | #17
[Connu] Emote non echangeable Pseudo du joueur : osef
Pseudo du Compte Ankama : osef
Serveur :
osef

Date et heure de l’incident : osef
Map concernée : osef

Certains parchemins d'emotes sont inéchangeables par oubli ou peut-être par choix.
En voici 3 dont l’état inéchangeable est véritablement un bug :

L'emote musical "jouer de la caisse claire de Bonta" seul emote musical non échangeable.
L'emote " le soutien a toute épreuve" emote environnemental normalement echangeable comme tout les autres.
L'emote "vent"

J'en profite pour demander si les parchemin d'emotes:
Danse de l'initiation
Les emotes de danse de la foire du troll
Les differents emotes droppable d'Incarnam "rouge de colère, lire

vont enfin pouvoir etre échangés

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2627282  Réponses : 1  Lectures : 98
posté 14 Mai 2013 - 09:55:55 | #18

Citation (jeors-AFLT @ 14 Mai 2013 09:31) *

( Et oui un gardien de ressource ça serait pas mal pour contrer les bots )

Ca a servi a rien sur Dofus et ca servira a rien sur Wakfu : les bots s’adapteront très vite et doivent déjà savoir gérer un combat.
Mais bon si les protecteurs nous permettent de drop 50 minerais ou poissons je serais pas contre.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627166  Réponses : 175  Lectures : 4215
posté 13 Mai 2013 - 21:49:02 | #19
Bah pour éviter les bots BL non-agressable, il existe une solution simple que j'ai déjà exposé et qui a le mérite de réconcilier les fans des métiers de récolte et les HL au bord de la crise de nerf face a l'impossibilité d’agresser des panos wapin: il suffit tout simplement de permettre au récolteur de pexer leur niveau en même temps que leur métier.

Exemple : un noubee sorti d'Incarnam et qui sortirait directement miner dépasserait le lev 15 des qu'il parviendrait au niveau 30 de mineur ou après 30 lvl de métier de récolte cumulés.
Ca serait d'une part une aide au pex pour les BL et un moyen sur de faire sauter l'immunité des bot farmer qui n’atteindrait jamais le niveau du manganèse par exemple.

Cette aide au pex s’arrêterait au bout de 30 lvl de métier de récolte (exemple lvl 5 pour tout les métiers) pour ne pas être abusé et serait calculé de manière a fournir l'xp nécessaire pour parvenir au lvl 15.

Je trouve ca beaucoup plus élégant et favorable pour tout les joueurs plutôt que supprimer sans contrepartie l'immunité pour les BL

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2626964  Réponses : 175  Lectures : 4215