Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ioslesombrean
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/01/2009
422 Messages (0.27 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 05 Mai 2013 - 12:20:37 | #1
hrp : J'avais dit peut-être mais bon je passe mon tour et écrivez comme des malades !!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2620866  Réponses : 244  Lectures : 853
posté 04 Mai 2013 - 22:16:12 | #2
Hrp: Je suis de retour en voyant les pages d'écrits bien ^o^ trop bien mais je pense peut-être faire une apparition avec Kylira 2.0 .

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2620640  Réponses : 244  Lectures : 853
posté 04 Mai 2013 - 19:22:49 | #3
Voila une bonne fanfictions avec du TEXTE !! ( je sais je suis chiant mais bon on fait pas de la mousse au chocolat sans chocolat ) C'est super rien a redire continue !!

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 10 Mai 2013 - 21:00:00.
Raison de l'édition : 42
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2620474  Réponses : 21  Lectures : 372
posté 22 Avril 2013 - 12:30:02 | #4
- Reviens cria t-elle avec rage Reviens !!

Elle cria comme une bête assoiffée de sang. Elle se releva, la rage comme carburant. Elle fonça sur elle mais tout en commençant a se transformer. Ses jambes grandirent et donnèrent une nouvelle articulation ( style chevaux) et ses pieds devinrent des pattes de lézard, déchirant son pantalon . Sa peau devenait de plus en plus noire, des plaques rouges épaisses poussèrent sur son corps. Elle enleva son haut et sa veste, libérant ses *****, en courant comme une dératée, les plaques de chitine remplacèrent le haut . Dans son dos, poussèrent d'énormes plaques rouges en pointes. Sa queue en pointes et une paires de bras supplémantaire poussèrent a une vitesse phénoménale. Ses bras devinrent plus gros avec des plaques et ses mains, des lames énormes partant vers l’arrière. Il ne restait que quelques mètres. Elle sauta sur la fille avec une envie de tuer incomparable jusqu'au jour d'aujourd'hui. Elle la rata mais planta l'un de ses bras dans sa queue mécanique comme si c'était du papier. Son regard était rouge sang.

- Tu vas payer pour le massacre de tous ses enfants !!!

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 22 Avril 2013 - 13:13:39.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2607616  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 21 Avril 2013 - 20:56:52 | #5
hrp : elle parle à ton personnage Pika

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2607186  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 21 Avril 2013 - 20:08:11 | #6
Hrp : Et corrige les fautes !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2607156  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 21 Avril 2013 - 19:31:38 | #7
hrp : WTF ?! Comment elle fait pour appeler son maître ? Bien retour de Kylira !

Courant dans la forêt, elle s'y perdit et se retrouva loin de sa nouvelle disciple. Elle vit un village qui bizarrement fumait trop pour que cela soit les cheminées des maisons.

- Peut-être qu'elle y est ? pensa t-elle

Elle marcha vers le village et vit le village en flamme, des corps jonchant le pavé. Tout le village fut massacrés sans distinction, femmes, hommes et surtout enfants. Elle se précipita vers l'un d'euxmais il était déjà trop tard. Elle versa une larme, même si elle ne le connaissait pas. Dans ce déluge d'horreur, elle vit une fille avec un corps d'homme empalé sur une queue mécanique qui sortait de au dessus ses fesses. Son sang ne fit qu'un tour. Elle fonça sur elle avec ses portails .

- C'est toi qui a massacré tout ce village ?! Cria t-elle sur la fille aux cheveux roses

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 21 Avril 2013 - 20:39:18.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2607108  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 21 Avril 2013 - 18:44:33 | #8
Il vit sa queue s'approchant de la dague pour lui arracher .Et avec cette dague s'ouvrit le ventre qui laissait voir des mécaniques et un peu de sang . Quelle sadisme ! Quelle beauté de mécanisme !

Puis avec la dague encore , coupa les liens . Elle détruit la dague avec ces mains comme un vulgaire pain .

- Avant que je pars , sache que je m'appelle Regina .Et que tu seras le dernier être vivant de Frigost ...

Et se téléporta . Il ne fit rien d'autre que de sourire. Il était heureux de quoi ? Je ne sais pas moi même mais il est comme ca.

- Quelle bourde elle a faite ! Lorsqu'elle a détruit le sceau, elle a activé son autre fonction, je peux la tracer grâce a mes créations ! Bien sur cela que change mes plans ! Je vais d'abord récupérer cette expérience puis aller au château du Comte ! Pensa t-il

Une voix grave et terrifiante lui répondit dans sa tête.

- Nos plans ? Tu voulais dire Deus ? fit le démon
- Oui maître je vous pris de m'excuser pour ce moment d'égarement mais c'est la première fois que je vois une telle création.
- Bien. Retrouve là elle sera je pense nécessaire a nos plans
- Oui maître.

Et le drakéide avec son élémentaire de glace prirent se mirent en chasse.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2607054  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 20 Avril 2013 - 21:15:20 | #9
- Je vais te donner deux raisons qui va te pousser a avouer dit-il sadiquement.

Il sortit une dague courte couverte d'un sceau de foudre et la mit a quelques centimètres du ventre de la prisonnière.

- Ressent-tu la douleur ? Demanda t-il comme si de rien était. Je me demandais quel est la couleur de ton sang donc je te pose la question . Et avec ta queue n'essaye pas de te libérer sinon je la détruirais

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2606400  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 20 Avril 2013 - 20:35:24 | #10
- Mon maître c'est mon créateur ... Les humains sont-ils aussi bête que ça ? Remarque , mieux faut détruire les choses inutiles ... dit-elle

Il fut surpris de cette réponse. Une machine qui ne connait pas le nom de son maître ne le surpris pas mais qu'il soit son créateur, là c'était intéressant.

- Dit m'en plus sur lui. dit-il Et tu sais je ne suis pas un humain aussi. Je suis Deus Heskan le Drakéide Façonneur de la maison Cannith, fils du Dragon de Foudre Laxus ( Clin d'oeil Fairy tail ). Je suis aussi un créateur d'automate comme ton maître mais toi ...

Il s'approcha plus prés de la fille, l'air absorbé par celle-ci, le sourire au lèvres donnant une grimace très bizarre.

- Tu es differente. Je dirais une forgeleuse ( Classe parangonique de D&D eberron ) mais tu es plus puissante. Tu es le mix parfait entre l'automate et l'humain !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2606364  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 20 Avril 2013 - 18:14:45 | #11
[hrp]: Désolé session de Diablo III ( 100éme message )

Le combat faisait rage. L’enchaînement des coups était impressionnant malgré que c'était pas le domaine de prédilection de Deus, c'était seulement des reflexes. Il sortit de sa poche une petite boule en métal durant une passe d'armes qui fit reculer la fille mécanique. Il la lança en direction de son ennemie à la tête et se désintégra dans une déflagration crépitante de lumière et d’électricité (Sort Façonneur niv 9). La déflagration infligea peu de dégats mais la ralentit pas moins. Il pointa sa baguette vers le sol, traça un sceau au sol, provoquant l'apparition de tentacules noirâtre sortant de terre ( Sort Façonneur niv 29 )et attaquèrent la fille. Les tentacules s’enroulèrent avec force autour de l'ennemie , devenant prisonnière de celles-ci, malgré son acharnement a essayer de se sortir de ce piège.

Deus put enfin souffler. Enfin il avait réussi à la piéger mais pour combien de temps encore ? Il s'empressa de boire une mixition vulnéaire qui lui permit de retrouver des forces(Sort Façonneur niv 22 ). De plus, il lia un puissant élémentaire de glace à l'une de ses créatures donnant ainsi à sa création le pouvoir d'altérer l'espace autour d'elle ( Sort Façonneur niv 25 ). La créature s'anima dans un craquement assourdissant n'attendant que les ordres de son créateur.

- Bon maintenant que je peux souffler dit-il pourrais savoir qui est ton maître ?

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 20 Avril 2013 - 18:17:23.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2606266  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 20 Avril 2013 - 13:38:45 | #12
Hrp : Pika corrige tes fautes !

Il prit dans son sac, sa baguette "Vent de Ruine" et une petite créature artificielle qu'il dota d'une cœur de feu élémentaire. La créature s'anima tourna autour de lui, volant tranquillement,le regardant de son œil-cœur de feu. Deus donna un ordre à sa création et celle-ci l'exécuta. La petite créature fonça sur l'ennemi de son maître. Le drakéide durant ce laps de temps prit une épée nommé Estocade et qu'il traça un sceau de feu infernal. L'épée prit alors une teinte rougeâtre, des flammes dansaient à la surface de celle-ci, bien décidée a carboniser son adversaire. Il s'élança sur la fille qui était occupé avec l'automate, baguette et épée en main, décidé a vaincre son ennemie.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2605986  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 19 Avril 2013 - 22:00:35 | #13
HRP : Mercury n’apparaîtra dans un moment . Voici un nouveau personnage tirée de AD&D ( Donjons et Dragons ): Deus Heskan !

Nom : Deus ( Pronnoncer Deous )
Prénom : Heskan
Race : Drakéide ( Homme lézard tirant sur le dragon )
Physique : Il a des écailles blanches, les yeux rouges. Il a une longue cape noire en plus de l'image. Il fait 1 m 85 pour 70 kg. (Désolé pour l'image j'ai des problèmes d'ordi.) Il porte le dracogramme de la création ce qui fait de lui un drakéide exceptionnel

Histoire : Il était un grand façonneur, ayant une grande créativité, étant de la maison Cannith. C'était le seul des Drakéide a posséder le dracogramme de cette maison ( Généralement les Drakéide n'en ont pas ).Il partit dans un groupe d'aventurier pour chercher des composants exceptionnels pour la nouvelle invention qu'il avait en tête. Celui-çi grâce a de savant calculs trouva le moyen de l'aller dans une nouvelle dimension inconnue. Au bout de 10 ans, quelques voyages dans le chaos élémentaire et être passé Messager de la désolation ( déstinée épique de D&D), Il mit en place son invention puis l'activa et disparu. Enfin il fut aspiré dans la faille dimensionnel qu'il avait crée. Il aperçu une entité maléfique et celle-ci prit possession de lui. Il arriva dans le monde des 12. Le démon coincé en lui et avec pour but de détruire ce monde.

Psycologie : Il est intelligent, brillant, pas très sympathique, préfèrent ses créations aux autres sauf pour les xelors qui les trouvent particulièrement digne d’intérêt. Il est méticuleux, perfectionniste, réservé, orgueilleux, arrogant, hautain et vaniteux ( je ne parle pas du démon ), il . Le démon quant a lui est destructeur, malveillant, un démon quoi ? Il apparaît lorsque Deus est en mauvaise posture.

Armes et pouvoirs : Venant du monde d'Ebberon, il a gardé ses pouvoirs de façonneur . Je m'explique un façonneur est une personne qui voit la magie d'un point de vue purement technique. Il distingue les modèles d’énergie et de matière, comprennent comment maîtriser le flux de magie qui entoure les objets magiques et les monstres. Il focalise l'énergie dans les objets au moyen de sceaux, diagrammes et de composantes magiques. Donc il peux construire des automates, améliorer les armes, armures. Son pouvoir arcanique est démultipliée grâce au wakfu

C'est un méchant !!

Dans un silence accablant de la foret, une ombre venait de troublé sa sérénité. Il avançait à vive allure, ne laissant que des empreintes légères mais marqués dans la neige. Le regard injecté de sang, il allait vers le centre de Frigost, la nul n'y était revenu depuis le déluge. Le chateau du Comte Harebourg. La était sa destination. Il vit arriver une onde de choc coupant les arbres comme des fétus de pailles et les arrachant dans un fracas assourdissant. Il envoya un petit cube recouvert de runes, créant un rempart magique, il s'abrita dedans. L'onde percuta le bouclier magique, qui tint malgré la puissance de l'onde. L'endroit où fut le bouclier et tout ce qui fut derrière ne fut détruit . L'onde passée, le bouclier se désactiva ne laissant que destruction et désolation autour de lui. Deus en fut abasourdi.

- Qui avait lancé une telle attaque ? pensa t-il

Il eut sa réponse voyant une fille ayant des oreilles mécaniques , des cheveux roses et des yeux presque rouge , une queue mécanique .Ces habits était en métal .Elle avait comme des ailes en acier avec des trais rose . Des Botte rouge et noir en métal . Elle était très peu habillée mais Deus s’enfoutait. Ce qui l'avait intriguée, c'était les parties mécaniques de celles-ci. Jamais il n'avait vu pareille finesse même chez les Forgeliers ( humanoide massif fait de pierre et de métal. ) Une telle création, il devait posséder. Il eut une désagréable impression lorsqu'il vit qu'elle le regardé dans les yeux .

- Et merde ! pensa t-il

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 20 Avril 2013 - 11:01:34.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2605600  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 18 Avril 2013 - 20:50:57 | #14
Je reviens à la vie ( nan je déconne ). Je trouve cette idée très space et sympa à la fois. Pika tu n'est pas obligé de mettre HRP a chaque fois. Je me vide la tête et ....

Du Noir ou blanc ?
Vert ou rouge ?
Un Oui ou Non ?
De la Joie ou douleur ?
Je suis Débile ou fou ?
Lucide ou taré
0 ou 1
Ecrire ou pas ?
Vivre ou pas ?
Etre vide ou plein ?
Sentir ou néant ?
Travail ou glandage ?

Pourquoi ce foutu choix ?

Le choix est l'une des choses qui peuvent te changer l'existence.
Il est comme le temps, immuable
La chance aléatoire.
Le choix a permis a l'homme devenir tel qu'il est et ce même choix qui le détruira un jour.
Qui sais ?
En tout cas j'espère que ce moment ne sera pas dans ce siècle.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2603634  Réponses : 23  Lectures : 328
posté 10 Avril 2013 - 21:44:56 | #15
Elle courait dans la foret ( la la la ) à vive allure cherchant ou pourrais bien être sa nouvelle disciple. Elle regardait sous chaque arbre, branche, cachette, trou ou elle pu trouver un refuge. Elle se sentait bien, souriante a l'idée de cette nouvelle recrue ! Elle furetait dans tous les coins possible et inimaginable jusqu'a qu'elle croisa Flash red en train courir comme un dératé. Elle fut abasourdit par la vitesse a la quelle il courait. Enfin, elle remarqua le pourquoi, un homme au cheveux verts était en train de lui courir après. Elle rigola doucement.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2587898  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 09 Avril 2013 - 20:44:34 | #16
Il avait raison en plus le bougre ! Si les soldats la retrouvait avant eux, cela allait être la galère pour la récupérer. Bon il fallait coopérer avec un shushu bien. Elle refoula ses instincts meurtriers, tira une bouteille de son chapeau. Elle eu une idée de génie, elle déboucha la bouteille et bue une gorgé.

- Bien ? On fait un pari le premier qui la trouve saura sont mentor celui qui perd aura un gage ? Dit-elle le sourire aux lèvres l'air enjoué

Elle fonça vers la foret a une vitesse ahurissante ne laissant même pas répondre le sacrieur au cheveux rouges.

Au loin sur un pic, une personne méditait dans le froid glacial d'une tempête déchaîné. Il était là, assis, son chapeau gris se balançant au grès des vents. Il vit un oiseau de couleur blanche arrivé comme si la tempête n'était rien pour ce petit être. Il déposa une missive au pied de l'homme, puis repartit. L'homme prit la missive, la lut, il referma celle-ci. Le message se mit alors a brûler dans une flamme sans couleur. Il se redressa et dans un mouvement indescriptible fit disparaître le déchaînement des éléments.

Le messager peut enfin reprendre sa route. pensa t-il

Hrp: Voici la fiche de mon nouveau personnage Mercury D.E. Holtdown :

Son nom est Mercury D.E. Holtdown, il a en tout 10 900 ans, il est né après la guerre élia/méchasme, il en est à sa sixième incarnation : 30 ans . Il est de la race des éliatropes. Il est le messager des vivants et des morts mais n'est pas celle-ci

Il a des longs cheveux blond . Ces cheveux lui rapportent un grand succès auprès des filles. Mais des longs cheveux veulent aussi dire torture pour le démêlé. Il peut mettre deux heures à faire cela. Il en prend grands soin. Il a un chapeau gris cendre.
Il a des yeux gris, Gris comme deux perles d’opale. Son regard, lorsqu'il ne rêvait pas, était perçant, fouillant, décortiquant la personne au point de la mettre mal à l'aise.
Il a une peau un peu mâte. Il a un hibou tatoué sur l'épaule droite avec marqué Sagesse en japonais et un aigle sur l'épaule gauche avec marqué Justice . Il a une très bonne forme physique, il l'entretien tous les jours avec 3 heures d'entrainement .Il fait 1 m 82 pour 75 kg. Il porte un habit du style moine shaolin avec comme collier de grosses boules de bois

Solitaire, Mercury est souvent en train de voyager dans les restes de ce monde vu que son boulot est de faire passer l’âme des vivants et des morts.
En fait, il ne supporte pas grand monde, les vivants comme les morts car les gens ont trop souvent tendance à l'agacer. Sauf évidemment ceux qui l'entourent, les rares personnes dont il est proche et à qui il fait confiance.
Paradoxalement, il déteste la solitude et se mêle régulièrement à la foule une fois la nuit tombée. Il est conscient du danger auquel il s'expose, notamment lorsqu'il se rend dans les « bas-quartiers des villes.
Il est froid et on ne devient pas son ami si facilement. Il choisit ses amis lui-même, lui paraissent digne de confiance .C'est l'homme sans histoire. Il suis la voie de la déesse . Si un chemin barrent la route de la déesse, il le brise. Si elle veut éclairer le monde de sa lumière, il sera sa torche .
il est sage et posé mais il contient toujours sa rage contre Quilby

Son Histoire :

1- Malédiction

Né juste après la guerre opposant les éliatropes et les méchasmes. Il eut une enfance saine adoucit par sa sœur éliatrope Miyana. Oui il est né avec une sœur éliatrope par hasard mais le hasard fais bien les choses enfin si l’on veut dire. Il vécut dix ans de tranquillité bercé par la douce musique de sa sœur, et par les jeux avec les autres enfants éliatropes dans un orphelinat.

Jusqu’à ce jour maudit.

Mercury rentrait tranquillement à l’orphelinat lorsqu’il entendit sa sœur et d’autres enfants crier à l’aide. Il courut jusqu’aux dortoirs et vit la chose la plus abject et la plus horrible de sa vie. Les murs était couverts de sang , les enfants était recroquevillé sur-eux mêmes au sol,tordus par la douleur, son amie Kylira gisait par terre dans son sang ( elle n'est pas morte je vous rassure ), un monstre était debout tenant sa soeur contre le mur, sur le point de la tuer. Elle tentait de s'extirper de l'emprise de la créature

- Donne moi ton coeur ! fit la créature
- Miyana ! cria t-il

Le monstre se retourna pour voir qui l'avait interrompu . Le petit éliatrope fonça sur la créature en lui assénant plein de coups de poings. Le monstre rigola et balança le petit enfant avec l'autre bras. Celui-çi voltigea a travers la piece, créa un portail et chargea son wakfu, comme Glip leur avait appris, dans ses mains. Il asséna au monstre une pluie de coups dans le ventre. Il lâcha sa prise et tomba à terre, le ventre explosé par la technique du petit éliatrope.

Le monstre fit 2 victimes , 63 blessés graves , 20 blessés légers sur les 90 enfants de l'orphelinat

Plus tard il apprendra inexpliquablement que sa soeur à cause du monstre perdit la vue pour toujours. Depuis il s’entraîna comme un fou pour protéger sa soeur. Il fut même solliciter par le conseil des éliatropes pour des missions très dangereuses. A 20 ans, il accepta le programme de renforcement de Quilby. Il eut son wakfu et sa force décuplés . Mais lorsqu'il rentra chez lui. Il vit sa soeur en pleure , ses traits rongés par la tristesse , a demi nue. Elle lui que Quilby avait abusé d'elle et qu'il avait pris leur dofus pendant qu'il était à son programme. Sa rage commença à le consumer.
Il revint voir Quilby pour lui demander des explication . Il lui que ce n'était rien pour lui, un test , une expérience ratée . Il porta l'affaire devant le conseil des éliatropes. Il apprit que plus tard dans le laboratoire de Quilby, dans une cache secrète , il avait mené des expériences sur des dofus et des éliatropes et qu'il était le responsable de l'affaire de l'orphelinat .

N'en pouvant plus, il prit Quilby à part et le tabassa , laissant exprimer sa colère. Puis il s'exila dans les monts de la déesse éliatrope pour y chercher sagesse et foi . Il ne revint que 10 ans plus tard . A peine qu'il fut rentré, il vit le corps sans vie de sa soeur jumelle . Son wakfu retourna dans son dofus . Il fit aussi ce choix pour rejoindre sa soeur mais lorsqu'il réclot sa soeur était toujours aveugle et il avait toujours ses souvenirs de sa vie passé. Quilby lui avait transmit sa malédiction

2-Immortalité et guerre

Lors de sa deuxième réincarnation , il décida de poursuivre son ermitage dans les monts sacrés, poussant sa maitrise et sa méditation du wakfu encore plus loin . Il y passa plus de 200 ans, à méditer, progresser, s'endurcir, poursuivre dans la voie de la déesse, son dévouement était sans faille. Sa maîtrise de l'art de la déesse lui permit de trouver une nouvelle énergie : l'esprit. C'est cette énergie qui lui permit de ralentir son vieillissement, il n'en paraissait que cinquante ans. Lorsqu'il revint à la civilisation, tout le monde l'avait oublié ou presque: Quilby. Il prit son dofus et le manipula avec la nouvelle énergie de telle sorte qu'a l'age de 14 ans, il puisse avoir le corps ( à part la tête ) de maintenant.
Mais sa soeur était de réincarnation en réincarnation de plus en plus malade. Il demanda à la déesse de la sauver mais elle ne pouvait rien contre cette maladie. Elle lui fit part de sa peur des méchasmes. Elle en pressentait l'arrivée et Mercury lui dit que tant qu'il serrait là, les méchasmes ne passeront pas .

Et Orgonax arriva

Le méchamse détruisait tout sur son passage, le conseil donna pour ordre de le ralentir à Mercury pour deux jours. Il le fit ralentir pendant huit jours et huit nuit. Son corps fût forgé pour le battre . Il le combattu jusqu’à la mort. Lorsqu'il regagna son dofus de sauvegarde, la déesse lui donna l'immortalité du corps, il en choisit l'age, de revenir dans son dofus quand il le souhaite . A seize ans, son corps ne vieillissait plus. Il resta sur ce monde de désolation et de mort en attendant une renaissance de celui-ci.

3-Messager

Lors de sa troisième réincarnation, il fit la connaissance de nouveaux dieux . Iop, Cra, Xélor, Eniripsa, Ecaflip, Sram, Pandawa, Sadida, Enutrof, Féca, Osamodas, Sacrieur, ainsi se nommaient-ils . Il demanda aux dieux , de soigner sa soeur. Ils furent d'accord mais à une seule condition, qu'il soit leurs messager et celui qui rapporte les âmes auprès de ceux-ci. Il demanda au prés de Osamodas la création d'oiseaux invisibles qui l'aiderait dans sa tache .
Osamodas créa alors les " Colombâmes " , de petits oiseaux blanc qui rapporterait les âmes. L'éliatrope n'interviendrait que dans des cas rares. Il descendit sur le monde des 12 et voyagea de Bonta à Brakmar en passant par Astrub et Sufokia. Il devient aussi le messager des rois. Tout allait bien enfin jusqu'au déluge d'Ogrest.
Les dieux lui dire d'intervenir mais il avait trop d'âmes a gérer en même temps. Le nombre de morts était monstrueux, les nation s’effondraient sur elles-mêmes, des îles disparaissaient sous les larmes de l'ogre larmoyant.
Les dieux intervenaient et créèrent beaucoup de nouvelle choses et le calme revenu à nouveau. Le monde des douze fut transformer après ce cataclysme.
Et le messager repartit sur le routes en attendant que son roi reviennent à la vie. Il rentra chez les Titans en tant que membres du conseil mais reste la plus part du temps sur les routes et recrute et veille sur la nouvelle génération de Titans. Cependant il n'a jamais utilisé ses pouvoirs jusqu'a maintenant et ne le fera sans doute pas avant longtemps. Ses pouvoirs sont comme ceux du moine de Diablo III. Et ce n'est pas l'un des personnages les plus bourrin et invincible qui fut crée ( Merci les hindous ^^)

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 10 Avril 2013 - 09:27:07.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2586266  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 09 Avril 2013 - 19:12:26 | #17
Kylira qui déjà ne pouvait plus supporter d'un de part son sang de démon qui lui donnait des pulsions malsaines, de l'autre le fait qu'il se trompait complètement sur son cas. Elle tue beaucoup de personnes mais cela cache une douleur bien plus insupportable, celle d'être immortelle. C'est une douleur insoutenable, elle envie les mortels car ils peuvent mourir. Elle vit et les autres meurent à la fin. Toutes ses lames, larmes, douleur, horreur, la hante. Elle s'est enfermée sous une armure de douleur et de violence pour pas que l'on la voit ainsi. La mort même la refuse. Elle est condamnée a erré dans le Kromoz jusqu'a la fin des temps.

Elle vit passer une fille au cheveux long roses clair. Elle ne sourcilla même pas. Hearten lui posa la question :

- Toi aussi tu as entendus parler de l'incident ?
- J'y étais, pourquoi cette question ? Et si tu veux tout savoir c'est moi en premier qui est vue celle qui l'a provoqué. Elle est à moi ! Tu m'entends Shushu de mes deux ?

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 09 Avril 2013 - 19:13:55.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2586134  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 09 Avril 2013 - 15:32:24 | #18
- HEY ! KYLIRA ! , hurla t-il en allant à sa rencontre.

Elle entendit son nom, peut-être quelqu'un qui voulait sa peau encore ou des gardes ou que sais-je encore. Elle se retourna, d'un air meurtrier a faire déguerpir le plus grand des bourrins. En gros c'était Flash Red quoi. le seul mec que Kylira n'est pas l'envie ( encore ) de dévorer. Elle l'avait vue a la réunion avant d'aller a Frigost. Bien qu'il soit à demi démoniaque, elle ne voulait pas le tuer tout simplement.

- QUOI ?! gueula t-elle d'une puissance a en faire vrillé les tympans entre la colére et l'exaspération

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 09 Avril 2013 - 18:35:41.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2585814  Réponses : 157  Lectures : 1209
posté 09 Avril 2013 - 13:43:51 | #19
Bien a lors commençons la discutions avec quelques questions ?

Combien de temps passer vous par jour sur le forum à la section Fanfiction ?

Etes-vous Geek, Otaku, Nolife, normal ou plus encore ^^ ?

Pour ma part je passe minimum entre 1 h et 2 h par jour sur le fofo que j'actualise toutes les 5 minutes
Et je suis entre le geek et le nolife.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2585704  Réponses : 17  Lectures : 237
posté 09 Avril 2013 - 10:02:47 | #20
Elle se réveilla, le jour s'était levé, il y avait du sang partout sur le murs mais Kylira s'en foutait. Cette sacrieuse, elle était spéciale, elle l'obsédait, elle la voulait. Elle ferait une parfaite petite Titan. Elle jubilait . Jamais depuis la mort de Marco, elle avait ressentit une telle émotion. C'était une émotion redécouverte , enfouie depuis longtemps. Elle était sur le lit, recroquevillé sur elle même. Son cœur battait a cent à l'heure. Les yeux grands ouverts. Elle s'habilla partit de l'auberge lorsqu'elle entendit un cri. Une des femmes de chambre venait de découvrir la chambre ensanglantée. Elle courut jusqu'au bout du village puis reprit sa forme initiale.

- Bien que commence le recrutement d'une nouvelle Titans commence ! Cria t-elle

On la prit pour une folle. Les Titans, guilde légendaire avait disparu depuis longtemps. Pourquoi voudrait-on la faire revenir ? Malgré les murmures de la foule elle partit en direction de l'élémentaliste de feu sacrieuse caché quelque sur ce continent.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2585430  Réponses : 157  Lectures : 1209