Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de nolopa
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/09/2008
61 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 08 Juillet 2012 - 18:05:13 | #1
Ça commence déjà a se disputer....
Faite une trêve (au moins pour ce sujet la.).

Pour ce qui est des 2 Kamas , il ne faut abuser , on a cette somme très facilement , même a bas niveau.
De plus l'objet du payement est tout ce qu'il y a de plus honorable , au final les kamas seront tout de même utile a celui qui les a utilisé.

Donc , je vous le demande, pourquoi tant de critique ? On demande au gouvernement de bouger et quand il le fait on le canarde ...

Pour ma part , j'en serais .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2219600  Réponses : 20  Lectures : 723
posté 07 Juillet 2012 - 20:09:12 | #2
Le sir Compte Flex ...un vrai boss avec de vraies phases...

Un petit résumer du combat sous spoiler :°

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Tour 1 : Le boss commence relativement loin de vous , il lance un sort avec comme nom "armure élémentaire" des orbes de couleur rouge volent autour de lui .Vous devez le cogner avec l'élément feu .
Tour 2 :
Idem mais élément air cette fois ( donc orbes violettes )

Tour 3 :
Terre

Tour 4 :
Eau
Tour 5 :Il lance un "bouclier de stasis" qui le rend invulnérable . Pour le virer il faut le cogner avec le bon ordre d'élément , c'est a dire l'ordre d'apparition des orbes ( toujours le même ordre ) . Soit : Feu -air-terre-eau Une fois cette manipulation effectuer il perd toute ses résistances ( car durant les 1er tour il gardait des résistances malgré l’absence d' immunité) Vous devez le cogner jusqu’à ce qu'il meurt En gros la première fois , il te roule dessus vu que ta pas piger le truc .
Voili voilou

Ce message a été modifié par nolopa - 07 Juillet 2012 - 20:10:26.
Raison de l'édition : Le spoil n'aime pas les sauts de ligne
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2217920  Réponses : 9  Lectures : 752
posté 28 Mai 2012 - 19:22:19 | #3

Citation (lesvikingssontfort @ 28 Mai 2012 19:14) *

Citation (nolopa @ 28 Mai 2012 19:02) *

Citation (sangohane @ 28 Mai 2012 14:04) *
Il ne faut pas se voiler la face, nous ne sommes jamais monter au dessus de 13 volontés ...

Je pense que personne n'a eut d'aller détruire l'écosystème uniquement dans ce but...

[Message Censuré]
Bref j'ai troller un sujet.

Sous le mandat D' Ishali nous avons obtenus un 15/16 si j'me souviens bien .
S'péce de troll :p ! Ah zut en disant ça je troll aussi...

Pas d’inquiétude, le 7é Mandat étant terminé (à une grosse poignée d'heures près, je le sais), il sera soit laissé à la dérive soit fermé. Mais je confirme les dire de Nolopa puisque j'ai participé à un génocide de kaskarmoules afin d'atteindre les 16 volontés sous Ishali (après qu'on ait obtenu Poup en conquête donc). Sans grand succès, les joueurs qui plantaient étaient particulièrement tenaces....
Zut j'suis démasquer...j'me vengerais!!

C'est sur qu'on ferais bien de locker ce sujet , sinon on (je) risque de continuer ce sujet encore longtemps ....

Ya toujours des joueurs que ça amuse de détruire les efforts du gouvernement .... Ah non jamais je n'oserais faire ça!! quoi que.....

Bref , le gouverneur est peut etre beaucoup de choses , attendons un confirmation du staf d'ankama avant de nous prononcer

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2153300  Réponses : 39  Lectures : 1526
posté 28 Mai 2012 - 19:02:08 | #4

Citation (sangohane @ 28 Mai 2012 14:04) *
Il ne faut pas se voiler la face, nous ne sommes jamais monter au dessus de 13 volontés ...

Je pense que personne n'a eut d'aller détruire l'écosystème uniquement dans ce but...

[Message Censuré]
Bref j'ai troller un sujet.

Sous le mandat D' Ishali nous avons obtenus un 15/16 si j'me souviens bien .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2153268  Réponses : 39  Lectures : 1526
posté 28 Mai 2012 - 10:40:09 | #5

Citation (-Zen-Zin- @ 28 Mai 2012 00:21) *

Citation (HavasGui @ 27 Mai 2012 23:20) *
surprise de prendre le poste si il était élu

Prend un Ticket.

Au cas ou, on s'occupera aussi de Fatal.(Ou pas, je sature là...)
Bref , j'ai trouvé une phrase " trop d4rk " .

Bref , A voté.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2152476  Réponses : 36  Lectures : 800
posté 27 Mai 2012 - 20:49:11 | #6

Citation (hgffjyfyu @ 27 Mai 2012 20:04) *
Nolopa c'est aussi L'homme rouge ?

M'enfin bref, Lyothis a été très, nous ne devons nous attardé sur un mandat terminé.
J'ai ris.

Si tu te renseignais un minimum avant de crier au " double compte lololol!" tu verrais que je suis loin d'etre une mule fofo ....( effectivement , une mule fofo créer avant la bêta de wakfu .... soyons logique) .

Ce que j'en déduit , toute personne défendant L'homme rouge est pour vous un de ses comptes .

Il serai temps de se remettre en question ....

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2151772  Réponses : 39  Lectures : 1526
posté 27 Mai 2012 - 19:48:38 | #7

Citation (seukeurnik @ 26 Mai 2012 23:14) *

Citation (axelderotfisch @ 26 Mai 2012 21:00) *
* Toutes les espèces végétales et animales (hormis les arbres du Canyon Toffu) sont abondantes.

Tu ne sais vraiment pas mentir, mais c'est un réflexe chez toi apparemment ... ?

Ah mais j'oubliais, tu ne sais pas encore faire la différence, c'est sans doute du à ton manque cruelle d'expérience ? :')

Win.
Bref , je suis fier de mon idiotie.

Au moment ou il a post , c'était vrai , mais il a fallu que des petits "malins" ( pour ne pas dire con )
s'amusent a détruire l'écologie....

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2151664  Réponses : 39  Lectures : 1526
posté 27 Mai 2012 - 02:28:32 | #8

Citation (-Zen-Zin- @ 27 Mai 2012 00:15) *

Citation (nolopa @ 26 Mai 2012 23:17) *
L'homme rouge a t'il déclencher un Chaos ? non.
Va t'il en déclencher un ? Peut etre , vous l'incitez a le faire.

Le fail du peuple ....alors c'pas le gouverneur qu'il faut changer , mais la mentalité du peuple...

Clique ici et prend un ticket.

Citation (Bloum-Heurtrier @ 27 Mai 2012 00:09) *
Tu résumes en une phrase ce qu'il se passe depuis des jours sur le forum. Respect.

Pareille Pareil pour toi. [J'ai pas pour habitude chipoter ( a ça non ) mais la ça me démangeais ]
Oui , un Topic de haine de vous envers lui....
En quoi cela répond a ma question ??

T' argumente pas ...enfin si , tu argumente sur " ho le vilain il fait nawak il veu pa partir"

Mais qu'a t'il fait de mal ??

"Il ne se co pas" ...et ? de plus si c'est pour se faire agro a sa connexion .....

"Son gouvernement fait tout" .... Et ? Il a choisi un bon gouvernement.
" Ses events son nul" ... déja c'pas son rôle , faites en vous mêmes... ah et j'ai entendu dire que vous n’aidiez pas a la concrétisation de certains event [Comprenez : Vous agresser les gens pour embêter votre monde]

Bref , argumente

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2150774  Réponses : 136  Lectures : 2472
posté 26 Mai 2012 - 23:17:01 | #9

Citation (heartillylinoasquall @ 26 Mai 2012 23:10) *

Citation (nolopa @ 26 Mai 2012 22:36) *
Mais voila , ce peuple il a élu l'homme rouge , pas vous! Il serais temps de le comprendre et de cesser ces enfantillages "ololol on agro le gouverneur trop cool "
Ce même peuple a élu Neirdan et Fatal-Blood et il en est ce qu'il en est. tout les gouvernement impair on a le droit a un fail du peuple...
L'homme rouge a t'il déclencher un Chaos ? non.
Va t'il en déclencher un ? Peut etre , vous l'incitez a le faire.

Le fail du peuple ....alors c'pas le gouverneur qu'il faut changer , mais la mentalité du peuple...

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2150560  Réponses : 136  Lectures : 2472
posté 26 Mai 2012 - 22:51:05 | #10

Citation (HavasGui @ 26 Mai 2012 22:48) *

Citation
HR, je t'ai fais une proposition honnête et sans parti pris sur la page précédente de ce topic.Je la ré-itères ici pour le cas ou tu ne l'aurais pas vu :Je suis expert en faux et formateur photoshop, je peux donc facilement vérifier la véracité ou non des screens que tu proposes ( je te proposes même de me les envoyer en MP pour rester dans la charte du forum )Dans l'attente d'une réponse prompte de ta part ( 24H me parait un délai raisonnable pour linker tes screens depuis l'hébergeur de ton choix )Je ne communiquerai le résultat qu'à toi dans un premier temps, puis selon le résultat au reste de la commuanuté.Cela t'évitera peut-être une procédure plus hard de la part d'AnkamaDans le cas où je n'aurai pas de réponses de ta part, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.Cordialement

Le délai de 24H étant révolu, n'ayant aucune news de l'HR, je ne peux en conclure qu'une chose...
Qu'il n'a pas lu ton message ?

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2150524  Réponses : 136  Lectures : 2472
posté 26 Mai 2012 - 22:36:53 | #11

Citation (heartillylinoasquall @ 26 Mai 2012 21:59) *
digne de quelqu'un qui n'as rien lu des pages qui ont succédé au premier post

Digne de ce que le joueur lambda doit penser en vous regardant vous entre-déchirer , vous insulter , vous répondre a coup de " Faaiiiiikkkke!!! -nan pas faaiiiikkke!!!" Vous acharner sur le gouverneur , vous prendre pour le peuple.

Mais voila , ce peuple il a élu l'homme rouge , pas vous! Il serais temps de le comprendre et de cesser ces enfantillages "ololol on agro le gouverneur trop cool "

Et ce n'est pas en l'insultant et en détruisant ses constructions que vous serez élu , s'il est si mauvais que ça , il ne sera pas réélu point!

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2150494  Réponses : 136  Lectures : 2472
posté 23 Mai 2012 - 22:25:08 | #12

Citation (heartillylinoasquall @ 23 Mai 2012 20:12) *

Citation (wakkaiop @ 23 Mai 2012 19:27) *

Citation

Rinoa

J'ai ris .

Entre le passage pseudo médical ( complètement idiot et infondé soit dis en passant... ) et ta critique acerbe du gouvernement ( la aussi idiote et infondé) .

T'essaye de démolir son gouvernement et tout , t'as pas honte? Je veux bien qu'il y ait des magouilles et des rivalités en politique, mais a ce point ... il serais bon de se rappeler que c'est un jeu , l'IRL n'a rien a voir dedans , et utiliser de tel arguments pour déstabiliser L'homme rouge , c'lâche ...

Yep , t'as vu j'suis candide , L'HR nous pigeonne totalement , excuse moi de ne pas avoir vu la vérité absolue que toi seul détiens ...

Rinoa , pro de la mauvaise foi ..tiens ça rend mieux comme ça....

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2146262  Réponses : 136  Lectures : 2472
posté 18 Mai 2012 - 16:58:47 | #13
Fin' niveaux relations internationales , ça a bien changer , maintenant , c'Bonta qui est boudée par les autres nations....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2138288  Réponses : 89  Lectures : 3062
posté 17 Mai 2012 - 21:36:43 | #14

Citation (lesvikingssontfort @ 17 Mai 2012 21:16) *
Dans ce cas, c'est encore plus simple :

"A partir de maintenant, les gardes et soldats de Sufokia revendiquent toutes les mines de Sufokia, sans exception, au nom des joueurs qui désirent simplement miner tranquillement et ceux jusqu'à ce que les agresseurs en auront marre. Les joueurs rencontrant des problèmes d'agression dans ces mines sont appelés à mobiliser dans l'immédiat les gardes ou les soldats pour évacuer les nuisibles le plus rapidement possible."

Si je suis les raisonnements précédents et la "loi du plus fort" pour les mines, je peux déclarer ceci comme étant légitime et applicable, même si ça ne le sera pas aux yeux de tous.
J'invite par conséquent le créateur de ce sujet à le faire en cas de problèmes.

Kamanosuke Yuri
Bien sur c'est de bonne guerre mais pensez pas qu'on vous laisseras faire , les anarchistes seront toujours la , les radins qui ne partagent pas aussi .

Après , reste a savoir de quel garde tu parle .... (a savoir que beaucoup de garde agressent dans les mines , ce que je trouve injustifiée ( tu dois protéger les citoyens et tu les agresse ...) .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2137360  Réponses : 9  Lectures : 612