Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de oO-BEYONCE-Oo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/05/2011
148 Messages (0.2 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 09 Mai 2012 - 22:20:08 | #1
Et voilà une décision absolument pourrie viens d'être prise à cause de post ouin ouin comme celui là écrit et soutenu QUE par des gens qui sont pas au lvl max, on rigolera moins quand vous y arriverez et que vous aurez plus rien à faire là vos réponses à ce topic vont remonter avec un arrière goût amère.

Bref donne de moins en moins envie ce jeu et à l'instar de Dofus, à cause des ouin ouin encore une fois.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2120222  Réponses : 239  Lectures : 8110
posté 09 Mai 2012 - 15:46:46 | #2
Autant un Rollback ça se comprend quand on peux pas faire autrement, mais pour l'xp des sorts je suis juste choquée de la décision prise, ça ne me gène pas tant que ça vu qu'au final je joue plus vraiment sur W mais c'est absolument Contenucide comme décision, la seule option pour devenir fort ça va être comme avant, xp mono sort comme des no-brain et NE SURTOUT pas utiliser un sort au lvl max au risque d'y perdre en rentabilité d'xp pour ses autres sorts, et ce jusqu'à son lvl max.

Encore une fois on cède aux ouin ouin casuals parce que c'est eux qui pleurent sur le forum et on en oublie tout ceux moins bavard ou pas très au courant.

Fin bref comme tout les non ouin ouin je ne comprend pas du tout cette décision, encore une fois, completement contenucide.

ps: Katyseus c'est facile de troller sans autre argument que "depuis 2.0" je te rappelle que 2.0 c'est une refonte graphique, rien de plus ...

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 09 Mai 2012 - 15:49:46.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2116154  Réponses : 1837  Lectures : 43958
posté 02 Mai 2012 - 14:27:04 | #3
Celles où il y a un slot de rune, y'a déjà eu un sujet officiel à ce sujet.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092060  Réponses : 41  Lectures : 4401
posté 02 Mai 2012 - 13:44:45 | #4
Moi je reste pour cette super MaJ.

Ciao à toi aventurier.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 02 Mai 2012 - 13:46:20.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2091850  Réponses : 7  Lectures : 470
posté 02 Mai 2012 - 13:14:33 | #5

Citation (-Shaloine- @ 02 Mai 2012 11:57) *
c'est ankama, faut pas chercher, par contre je crois ils ont pas nerf la clochette meulou (pourtant item aussi dur a avoir devrai etre nerf a genre -1500pdv etc) mais vu que leur pote l'utilisent ils vont pas la nerfer
Mention spéciale phrase kikoo du jour.

Bref moi j'dis voyons les nouvelles item's avant de pleurer la mot de la dragolyre

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2091740  Réponses : 33  Lectures : 1592
posté 01 Mai 2012 - 16:56:31 | #6
je suis littéralement explosée de rire ^^

Honnêtement c'est la première fois que je rigole irl d'un topic sur un forum xD

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2088996  Réponses : 15  Lectures : 982
posté 30 Avril 2012 - 12:59:37 | #7
Deidara, l'abonnement par Ogrines achetées via des Kamas rapportent des sous à Ankama, toutes ces Ogrines c'est des gens qui les ont achetées avec de l'argent, ils ne les utilisent pas et les revendent à des gens, c'est pas des Ogrines sortie du néant qu'ankama offre généreusement aux joueurs, donc franchement j'apprecie moyennement de me faire corriger par quelqu'un qui n'y comprend même pas le fonctionnement des lustres après la sortie du système.

Et qui de plus prend un malin plaisir à monter sur ses grands chevaux.

Je donne un exemple pour que les esprits les plus réduits puissent comprendre.

Kévin a 10 euros sur son portable, il est déjà abonné 1 an sur Dofus et ne va pas utiliser son crédit, il achète des Ogrines sur le site Dofus, et les revend sur la bourse aux ogrines, Grandroxxorkiroxx les achète et s'abonne à Dofus, Kévin y gagne des Kamas, Grandroxxorkiroxx y gagne un abonnement, et Ankama encaisse la somme qui lui est due pour que Grrandroxxorkiroxx s'abonne de la part de Kévin qui lui gagne ses kamas.

Bref on ne corrige pas les autres quand on crois que l'abonnement via ogrines rapporte pas de sous à Ankama.

Et merci Bluesaille pour le lien, réponse donc donnée.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 30 Avril 2012 - 13:04:44.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2086046  Réponses : 8  Lectures : 780
posté 30 Avril 2012 - 12:54:24 | #8
Les nerfs ne sont JAMAIS aussi important qu'il n'y paraissent il suffit d'apprendre à jouer son perso différemment mais c'est là qu'est le soucis, à la beta les gens aimaient jouer des sacri spam Fracasse des panda spam Blitz, mais maintenant faut jouer avec son cerveau et les gens apprécient moyennement. (ne nous dit pas que tu venais pas te plaindre d'un nerf parce que c'est exactement ce que tu dis à ton premier post lol)

Ensuite 3 ans de beta inutile je suis pas d'accord, je suis OK que la beta était très longue, oui mais ça on connais, Ankama et les bêtas de dix ans on le sais et on s'y attendais. Mais de là à dire que c’était inutile c'est faux, le jeu a radicalement changé depuis la première bêta.

Pourquoi ne voir que le petit changement qu'il va y avoir sur votre chère classe surcheatée monosort delamort et ne pas voir tout le contenu qu'on vous y propose, ça ne mène à rien d'être pessimiste et je suis sûre que si tu avais testé tes persos après les sois disant nerf tu n'en aurais arrêté aucun(car tous les personnages sont bien à jouer et ils proposaient des restat pour choisir une autre voie si elle ne nous plaisait plus).

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 30 Avril 2012 - 12:56:39.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2086038  Réponses : 18  Lectures : 1053
posté 30 Avril 2012 - 12:46:48 | #9
Je sais pas d'où tu sors ces informations Bluesaille^^

Moi au contraire JE PENSE qu'il sera très vite mis en place, JE PENSE qu'ils attendent juste que l'économie se stabilise pour éviter que des gens trouvent des failles à Kamas sur Wakfu et ne se payent des Ogrines à survolonté.

Voilà ce que JE PENSE.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2086018  Réponses : 8  Lectures : 780
posté 30 Avril 2012 - 03:16:55 | #10
Pour commencer il me semble judicieux de rappeler le rôle des modérateurs qui semble être mal compris par beauuuucoups de personnes.

Un modérateur s'occupe que l'ambiance en jeu et sur le forum soit vivable, il préviens les joueurs qui font des bêtises qu'ils risquent des sanctions, et appliquent des sanctions quand c'est nécessaire, rien de plus.

Non ils ne touchent pas au jeu et n'y sont pour rien si le jeu ne vous plait pas.

Bon et ensuite encore un sujet ouin ouin de quelqu'un qui se plaint que sa classe ne soit pas la plus cheatépvpvayjeteoskessia sans intérêt, je me demande même pourquoi j'y répond^^

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2085598  Réponses : 18  Lectures : 1053
posté 30 Avril 2012 - 03:02:49 | #11
Quand t'es au lvl max c'est une des seules choses qu'il reste à faire.

je suis farouchement contre, ce n'est pas parce que trois kikoos se font tuer par des gens qui prennent le temps d'xp leurs sorts qu'il faut réduire la durée de vie du jeu.

Parce que oui xp ses sorts c'est très bien tant on y gagne en puissance et ça permet de rester sur Wakfu une fois le lvl max atteint.

On propose toujours des jeux super complets et à force que les gens se plaignent "ouin ouin lui me tue rien que parce qu'il a 549876546876514687 lvl de plus que moi? pfff jeu de m****"", c'est une logique bidon, quelqu'un qui joue plus, il est tout a fait normal qu'il soit meilleur.

Bref farouchement contre, et je répète que pour moi c'est un sujet ouin ouin de gens qui se font tuer par des d'autres qui ont pris plus de temps à optimiser leur perso.

(en y repensant je suis même sérieusement choquée de ce topic tellement il est contenucide)

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 30 Avril 2012 - 03:06:09.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2085590  Réponses : 239  Lectures : 8110
posté 24 Mars 2012 - 15:32:09 | #12
Est-tu au courant que ces gens travaillent depuis 4 ANS voir plus pour faire ce jeu?

Penses-tu qu'ils se nourrissent de terre dans la rue? non il leur faut acheter des aliments (viandes légumes produits laitiers) oui comme toi, ils sont vivants et ont besoin d'aliments pour vivre, si si je te jure, et pour avoir ces produits il leur faut de l'argent, et comment font-ils? ils fabriquent des jeux pour les gens et les gens doivent payer un peu pour les remercier.

Tu veux profiter du travail des gens sans dire merci? tu est si égoïste que ça?

Si oui alors continue à penser que c'est une blague, si non alors excuse toi et soit digne.

Et j'ai envie que cesse cette hypocrisie du "on a aidé au développement du jeu" oui c'est vrai mais personne ne nous as forcés et tous ceux qui l'ont fait, l'on fait parce que cela les amusait/ les occupait, donc non ne soyons pas hypocrites et ne réclamons pas salaire pour nous être amusés.

Et de plus ceux qui ont participé à la béta-test ont étés récompensés d'objets unique que plus jamais personne ne pourra avoir.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 24 Mars 2012 - 15:44:27.
Raison de l'édition : J'y crois pas, il faut expliquer à des gens que les développeurs doivent manger !! Wtf xD
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1987324  Réponses : 20  Lectures : 799
posté 24 Mars 2012 - 13:51:10 | #13
Il m'est difficile de venir faire ma critique tant l'intention est bonne mais tout de même, puis-ce qu'il faut.

Se faire recruteur d'une nation ne doit pas se faire de manière aussi improvisée, je m'explique.

Tu te propose de faire un topic qui serait donc censé donner envie aux joueurs de rejoindre Sufokia, seulement en endossant ce rôle de recruteur tu endosses (malgré toi) de très grandes responsabilités, il s'agit là de représenter Sufokia, et donc d'être parfait ce qui, malheureusement, n'est pas le cas.

Pourquoi? me dirais-tu.

Et bien je te répondrais que malheureusement diverses fautes traînent ci et là.

Que, et encore malheureusement, ton petit "tract" manque tout de même de consistance, et pour finir quitte à donner des arguments pour que les gens viennent chez nous, autant qu'ils soient valables ou au moins drolatiques.

Bien que très sympathique et aussi bien intentionnée soit ton intervention je pense malheureusement tous ces points ne sont pas réunis ce qui forcement donne l'impression d'une Sufokia un peu hasardeuse.

J'espère que mes critiques seront entendues et comprises et que tu comprendras bien sûr, qu'elles sont là pour aider et non pour troller, énerver ou quoi que ce soit d'autre.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1987100  Réponses : 3  Lectures : 531
posté 20 Mars 2012 - 11:39:30 | #14
Moi je suis pour garder ces mécanismes IG, de pouvoir enchaîner les agressions mais, il est de notre devoir, nous les joueurs de faire en sorte d'arrêter les gens qui font ça en les agressant à notre tour.

Je m'explique, tu te fais tuer plusieurs fois par ce personnage, il faut que tu puisses compter sur une garde active avec un chef des gardes qui pourrait t'envoyer de l'aide.

Je trouverais dommage que tellement de gens se plaignent qu'ils finissent par mettre une limitation (je parle des dev's hein) au nombre d'agression, parce que ça donne de la vie au jeu.

J'espère que les choses vont aller dans ce sens plutôt que dans l'autre (et j'ai bien compris que tu voulais la même chose) et pour se faire (je ne sais pas de quelle nation tu est) à Sufokia nous disposons d'une garde active qui justement pourrait aider les cas comme les tiens.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 20 Mars 2012 - 11:41:34.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1977848  Réponses : 39  Lectures : 1401
posté 20 Mars 2012 - 11:23:30 | #15
Deux points me dérangent dans ton topic, je m'explique.

1 : tu cites des noms, des guildes, c'est de la délation, ce qui est farouchement interdit sur le forum.

2 : c'est un sujet doublon, malgré le fait que c'est un sujet qui fâche, les joueurs et les développeurs le savent bien, il a clairement été dit qu'il était voulu que les mines soient des zones de non droit.

Voilà j'suis désolée pour ton topic (aussi je comprend ton énervement) mais si tu fais appel à des amis, à ton gouvernement, tu peux tout a fait obtenir de l'aide (hier encore on est allé à plus de 20 dans une mine pour corriger des "racailles de l'ombre".)

J'espère (je crois) avoir répondu aux questions que tu te poses, même si malheureusement mes réponse ne sont pas celles que tu aurais voulues.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 20 Mars 2012 - 11:24:38.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1977822  Réponses : 8  Lectures : 457
posté 18 Mars 2012 - 17:00:33 | #16
"Etherana : Salut je ne veux pas servir ma nation, s'il faut aider mon peuple je réclame salaire."

Pour ma part quelques heures d'xp et j'aurais le niveau requis et rejoindrais la garde active avec grand plaisir.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 18 Mars 2012 - 17:01:31.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1974508  Réponses : 21  Lectures : 665
posté 18 Mars 2012 - 16:28:13 | #17
Bon et bien je vais me répéter autant de fois qu'il le faudra pour que les esprits les plus faibles puissent intégrer.

Toutes les voix qu'a obtenue Lalan sont des voix du peuple qu'il s'agisse de sa guilde ou pas elles ont toutes autant de valeurs les unes que les autres et c'est pour ça que Lalan est notre gouverneur et ce pendant toute la durée de son mandat, profiter de sa guilde n'est absolument pas interdit cela fait partie du jeu, acceptez en les règles ou partez, laissez ceux qui acceptent les règles du jeu jouer sans vos sarcasmes.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 18 Mars 2012 - 16:29:39.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1974432  Réponses : 160  Lectures : 3774
posté 18 Mars 2012 - 14:30:11 | #18
Si on a élu un mauvais gouverneur (oui ON ce n'est pas les zillus, c'est le peuple) alors la faute n'en reviens qu'à nous et PAS AUX ZILLUS, le gouverneur a été élu hier il est déjà critiqué et comparé à Hitler WTF ??? xD

Si il s'avère que NOUS avons élu un mauvais gouverneur alors nous le mettrons à la porte et c'est comme ça que la politique se passe.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #1974052  Réponses : 160  Lectures : 3774