Profil de megaminouxxx
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/01/2007
68 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 23 Septembre 2012 - 20:26:40 |
[Bug quête] Suite Chronique de la Lune Poilue
Pseudo du joueur : Hitoha
Pseudo du Compte Ankama : megaminouxxx
Date et heure de l’incident : 18/09/2012
Map concernée : Royaume Sadida
Description du bug :
Une fois la quête " Chronique de la Lune Poilue " finit, " Little Red Riding Wood " est censé ce lancer hors ce n'est pas le cas pourtant la quête est validé.
J'ai réussi à faire cette dernière avec mon autre perso mais impossible avec celui là.
Procédure de reproductibilité : Sans doute en finissant " Chronique de la Lune Poilue " ?
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 25 Septembre 2012 - 19:59:46.
|
|
 18 Septembre 2012 - 16:48:45 |
Bonjour !!!!
Après une cinquantaine d'essai et plusieurs Trollface du Maitre Shifumi ( le premier puit je l'ai encore entre la gorge ... sa calme sec ça ) ... je l'ai finalement battu !!!! Gardez la foi les gens
Je l'ai battu avec Feuille, elle a fait Pierre.
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 18 Septembre 2012 - 16:51:56.
|
|
 18 Septembre 2012 - 10:56:48 |
[Résolu] Exploit Rivage Steamulant
Pseudo du joueur : Adamantium
Pseudo Ankama : megaminouxxx
Date et heure de l’incident : Depuis la MàJ fin Mai
Map concernée : Rivage Steamulant
Description du bug :
Depuis cette MàJ des exploits, un des deux coffres a été supprimé, résultat impossible de faire validé l'exploit de la zone sachant que les objectifs sont réussi.
Procédure de reproductibilité :
Supprimez un autre objectif manquant afin de bloquer l'exploit.
Screenshot :
|
|
 17 Septembre 2012 - 22:30:43 |
Pas fake ! J'habite à la Réunion, il est actuellement 00h30 donc actif, ils ont pas pensés aux gens habitants en dehors du fuseau horaire Français ... Les Quebecois l'auront plus tard par exemple.
Tu pourras voir par toi même à minuit.
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 17 Septembre 2012 - 22:31:08.
|
|
 17 Septembre 2012 - 22:10:35 |
Almanax spoil 2 heure avant...
Bonsoir,
Je venais juste dire que Almanax est actif actuellement, preuve à l'appui.
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 17 Septembre 2012 - 22:56:41.
|
|
 12 Juin 2012 - 18:00:19 |
Faute de frappe dans État des serveurs !
Bonsoir,
Le titre actuel c'est " Hotfix - Mercredi 16/06 à 8h " hors nous sommes le mardi 12/06 ... Ce qui fait que la Hotfix aura lieu le 13/06 !
Cordialement.
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 12 Juin 2012 - 18:03:04.
|
|
 12 Juin 2012 - 13:38:39 |
Faut noté que le Donjon Vampyro ne donne aucune récompense depuis la MàJ ...
|
|
 12 Juin 2012 - 11:52:33 |
C'est tout à fait normal, sa compte ton passif comme si il était lvl1 car tu n'avais pas validé le placement de tes points ;-)
|
|
 11 Juin 2012 - 14:34:27 |
Citation (Trashkhan @ 11 Juin 2012 13:47)  Je trouve que ca montre la limite de la future maj en fait;
Qu'est ce qu'un BUG ?
On est la a ce demander si c'est voulu ou s'il s'agit vraiment d'un bug ?
On est victime de simple malchance ou d'une mauvaise indexation dans la table des loots ?
Et y a plein de choses comme ca que je signale pas parce qu'a mon niveau je suis incapable de répondre a cette simple question : voulu ou pas ?
Quelque exemple en vrac ; riz noir, clou d'epouventard , levier du donjon pischine, coeur de phorreur, noix de cajou ....
C'est là où je veux en venir, tu as réussi a formulé ce que j'essayais de dire n,n
Car les connaissant, ils ont bien pu supprimé cette partie de la Quête et bien sûr, oublier de supprimé l'étape qui en fait parti .. je me suis fait avoir, comme je l'ai dit plus haut, par une étape supprimé dans Steam Fortress, résultat la quête n'est pas valide...
|
|
 11 Juin 2012 - 13:37:48 |
Citation (Viddharta @ 11 Juin 2012 13:32)  J'en ai drop aussi au début de la gold, mais depuis je ne suis jamais parvenu à en refaire tomber. Je ne suis pas un gros farmeur d'arakne, mais avant ça tombait quand même de temps en temps. Soit le taux est devenu hardcore, soit ils n'existent plus ?
Idem j'en ai vu tomber dans les début de la Gold depuis plus rien ... De forte chance que le taux soit devenu super hardcore en effet, on a plus de chance de trouvé un WB et de drop une pano entière dessus que de chopper ce misérable insecte ...
|
|
 11 Juin 2012 - 00:07:06 |
[Not A Bug] Soucis Drop Insecte Mecanique
Bonjour/bonsoir,
Sa fait exactement 3 semaine jours pour jours que je suis bloqué avec ce gros soucis, c'est tout simplement indropable. J'ai terminé toute les Quêtes Monde ( sauf celle de Rivage Steamulant qui refuse de se valider depuis que vous avait enlever le 2eme coffre introuvable ) et il me manque que l'étape de Tonkult, " Trouver la source des Maux de la forêt "... que se sois tout seul, à 2,3,4,5 ou 6 avec pleins d'enu, sans enu etc j'ai essayé toutes les combinaisons possible, sa tombe pas ! même avec la méaculpa en full pp...
Certes c'est classé comme étant un Objet de Quête Rare :
Cliquez ici
Mais des items vertes j'en ai drop a foison, des plastron abra et bourgeon abra ... mais pas d'insecte.
Donc après ce magnifique descriptif de ma misère, serait il possible de revoir le taux de drop pour cet objet ? ou l'ajouter à la liste des objets indropable.
Cordialement.
|
|
 10 Juin 2012 - 18:17:02 |
Citation (moultigres @ 10 Juin 2012 17:40) 
Citation (megaminouxxx @ 10 Juin 2012 09:22)  Iop air = excellent DPS, d'éxcellente pano a disposition, bref pour tapé très vite et bien en mono c'est nickel.
Iop Feu= D'énorme dégât mono et en zone, branche à cheval entre l'Off Tank et le DPS
Iop Terre= Pas terrible, j'en ai pas vu assez pour juger.
Je te reprend juste là dessus, tu rigoles ?!
Tu dis que le iop air est la meilleure branche pour tout ce qui est DPS et tu qualifies le branche terre de "pas terrible", lol?
La branche air est la branche la plus "faible" actuellement, d'ailleurs pas mal de monde demande un p'tit up, c'est, je pense, la moins jouée.. Et en terme de DPS y'a pas photo le iop terre est largement au dessus du Iop air.. (Avec la coco CC qui n'a pas mangé de nerf, en terme de dps sûrement que le terre est au même stade que le feu en mono-cible). De toute évidence tu n'as jamais joué iop, ou bien c'est un bon gros troll.. (voir les deux :°).
Sinon le iop air possède de meilleures panos que les branches terre et feu, c'est sûrement ça qui le fait passer du stade useless au stade mauvais. (à moins d'avoir une fat CN, je pense pas que le iop air tienne réellement la route).
Je suis pour un up du iop air, pas un gros, mais par exemple virer l'intimidation pour un sort utile..
Pour le sacri, rien à dire, pour l'enu, j'en joue pas donc je me trompe sûrement, mais me semble que la branche feu est pas tip top à l'heure actuelle.
Non je ne Troll jamais sur les forums ... Pour les iops, c'est ce que j'ai pu en voir, comme je l'ai dit, les iop terre j'en ai pas vu assez pour juger, iop feu y'a pas a cherché c'est excellent, et iop air j'en ai vu 4-5 pendant les guerres de courte durée, et c'était du -5xx / -6xx par tour, ce qui est énorme je trouve ( à chaque fois c'était un mix Corbac / Nonne ).
Pour l'enu feu, c'est vrai que c'est pas abusé en terme de dégât mais c'est au dessus de la moyenne même si les bons sorts réclame trop en coût de pa/pm
|
|
 10 Juin 2012 - 17:11:14 |
Salut,
Que vous le vouliez ou non, le lvl 200 sera débloquer un jour, certes pas dans les mois qui viennent mais ils l'ont dit eux même dans le carnet de bord -> Nouveau système d’expérience, je cite :
"Concernant la règle d’équilibrage « 2 sorts niveau max sur 1 branche ou bien 1 sort niveau max par branche au niveau 100 , cela signifie qu’au niveau 200 de votre personnage (le jour où nous l’atteindrons) vous disposerez de 4 sorts niveau max sur 1 branche ou bien 2 sorts niveau max par branche. "
Pour les hardcore speedeurs, faut prendre son mal en patience, le but des mmo c'est de pas avoir de fin, donc normal que tout ne sortent pas d'un coup , ensuite, il faut qu'un certains % des joueurs des serveurs arrivent a faire les objectif fixé par l'entreprise pour nous proposé autres choses, exemple pas forcement réel : 35% des joueurs doivent avoir atteint le lvl 75, 15% doivent avoir réussi le donjon Vampyro, 60% doivent avoir passé Mont Zinit Chapitre II etc etc
Car dans Dofus, ils n'ont toujours pas sorti Frigost III parce que seulement 3% des joueurs ont réussi le Glourseleste... Pi faut le temps de programmé les nouvelles zones, mobs, pano etc les testé pour éviter les Failles comme certains aiment en abusé ...
Mais de toute manière, c'est un sujet à Troll, je pense que l'auteur du sujet sait pertinemment que c'est pas pour tout de suite le lvl 200 et qu'ils ne vont pas accéléré le processus pour 3-4 glandu fan d'xp tant que leurs objectifs ne sont pas atteint.
Au pire des cas pour les gros rageux, la sortie se trouve à votre droite, le monde est vaste, remplis de champs, aller faire un tour dans ces contré boisé prendre l'air...
Cordialement.
PS: Je sais pas pourquoi j'ai rejoins se brouhaha mais quand on voit le niveau qui est en train de plonger, faut bien quelqu'un pour remonté la barre...
|
|
 10 Juin 2012 - 09:22:18 |
Salut,
J'vais tenté de te guider avec les choix que tu nous laisse, ne connaissant pas ton style de jeu je vais te dire l'aspect pratique des 2-3 classes selon leur branche.
Sacri air = pas des masses de vita/%resist, une sorte de dps en carton avec un système de placement divin.
Sacri feu = énormément de vita/ pas mal de %resist, un énorme dps mais la vie se flambe vite ( sans jeu de mot).
Sacri terre = beaucoup de vita/ beaucoup de %resist, c'est l'aspect tank ( le vrai le dur celui qui mange son yaourt dans la nature) qui aura un dps de moule certes mais encaissera super bien.
Iop air = excellent DPS, d'éxcellente pano a disposition, bref pour tapé très vite et bien en mono c'est nickel.
Iop Feu= D'énorme dégât mono et en zone, branche à cheval entre l'Off Tank et le DPS
Iop Terre= Pas terrible, j'en ai pas vu assez pour juger.
Je te décris l'Enu malgré que tu es changer d'option..
Enu eau= La branche " chercheur de trésor " si tu veux drop en masse c'est la branche qu'il te faut, favorise la pp, chance & vita et seulement là, les kamas tomberont !
Enu Feu= La branche DPS, de très gros dégât avec beaucoup de vita .... mais tant que tu reste loin sa ira.
Enu Terre= La branche où tu dois favorisé les pm, car l'option phorzekeur est ton ami.
Beaucoup seront pas d'accord mais c'est grosso modo comme ça, après à toi de choisir. En espérant avoir pu éclairer ta lanterne.
Cordialement..
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 10 Juin 2012 - 09:25:25.
|
|
 06 Juin 2012 - 14:40:50 |
Oui je sais bien, j'ai aussi une Fecatte lvl 10x je connais ce sort merci, mais sa toujours était comme ça, on peut dire que c'est une erreur de description de leur part vu que sa s'applique uniquement sur les ennemis ( quand on lance l'armudiction sur eux ) et pas sur le lanceur, si ils corrigent le problème, sa rendra le sort ultra méga moisi, déjà qu'il est pas top a lancer vu les restrictions en terme de coût et de po sans compté le nerf récent sur les dégâts ...
|
|
 06 Juin 2012 - 11:22:22 |
Salut,
C'est tout à fait normal, c'est pas un beug, sa tape tout ce qui se trouve au cac sans distinction ... c'est un peu comme si tu demandais un soutien d'artillerie avec l'option " on touche pas aux alliés " Le truc impossible quoi.
Cordialement.
|
|
 04 Juin 2012 - 20:30:07 |
Salut,
Tu as regarder dans les Émotes Vertes ? C'est l'émote ( en partant de la première en haut à gauche : 1 case a droite et 5 en bas ).
Si elle y est pas, faut faire un ticket :x
|
|
 01 Juin 2012 - 09:03:36 |
Citation (irouhere @ 01 Juin 2012 08:53) 
Citation (megaminouxxx @ 01 Juin 2012 08:38)  ...Au pire des cas, si vous en avez marre de vous faire tué à chaque fois, monté lvl 9x-10x, trouvez vous des compagnons d'infortunes et allez piller villages ou égorgé les femmes dans les autres nations en guise de vengeance... Malin comme conseil... :/ Faut lire en entier ...
Citation (megaminouxxx @ 2012-06-01 08:38:48)
OU s’engager dans la Garde ou l'Armée pour éradiqué toutes sortent d’anti-jeu dans sa nation.
Faut savoir séparé le comique de la réalité, qu'on le veuille ou non, y'aura toujours des kéké en mal d'amour propre pour rejoindre le côté obscur du PK.
Ce message a été modifié par megaminouxxx - 01 Juin 2012 - 09:05:01.
|
|
 01 Juin 2012 - 08:38:48 |
Bonjour,
Sans compté que le PK se déplace très souvent en meute ( oui sinon c'est pas drôle le 1vs1, c'est tellement bien le 1vs6) vers des points stratégique ( très souvent les champs ou les HDV ) utilisant un dialecte souvent inconnu au bataillon, car oui son langage varie selon la situation du combat et le nombre d’allier avec lui.
Car oui le PK a besoin de se sentir fort ( en groupe ) en agressant les plus BL que lui ( il faut minimum 50 lvl d'écart si l'individu est seul, mais c'est rare voir inexistant )... M'enfin trêve de plaisanterie.
Qu'on le veuille ou non les PK seront sur tout les MMO, l'avantage de Wakfu c'est qu'on a la Garde et l'Armée a porté de main, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux actuels. Même si c'est chiant de tombé sur des PK, une fois que la Garde les a remis en place, sa les calmes quelques temps, c'est comme ça, faut faire avec... Au pire des cas, si vous en avez marre de vous faire tué à chaque fois, monté lvl 9x-10x, trouvez vous des compagnons d'infortunes et allez piller villages ou égorgé les femmes dans les autres nations en guise de vengeance OU s’engager dans la Garde ou l'Armée pour éradiqué toutes sortent d’anti-jeu dans sa nation.
C'est triste a dire mais c'est les seuls moyens actuel...
|
|
|