Profil de thekingvince
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/12/2007
404 Messages (0.2 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 28 Mai 2013 - 11:07:55 |
Je ne suis pas d'accord, je suis sûr qu'il y a eu usebug, allez vérifier les logs, et vite, je ne trouve pas ça fair-play !
|
|
 24 Mai 2013 - 08:01:37 |
De retour après plusieurs mois d'absence
Bonjour, ça fait maintenant presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur Wakfu, voulant m'y remettre, je me retrouve complètement perdu
Alors, j'ai un iop Terre lv 65 en pano mulou je crois, 8 PA/4 PM, est-ce bien ? Faut-il changer ?
D'ailleurs j'ai deux quêtes qui se sont activés automatiquement (hormis la quête de l'almanax), kesako ? x) (Et puis, pourquoi j'ai 17.000 kamas alors que j'en avais même pas 1000 avant Oo)
Pour finir, je ne sais même pas où aller, je ne connais même plus les endroits pour XP
Donc ... Bah si vous pouviez m'éclairer, ça serait gentil ! (désolé si je me suis trompé de forum ._.)
Au passage, je suis à Sufokia. Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
|
|
 30 Juillet 2012 - 12:29:22 |
Et bien, les memes viennent jusqu'ici. J'ai tout de même une préférence pour les memes écrit en anglais, je ne sais pas pourquoi. Mais certains d'ici sont assez amusants
|
|
 22 Juin 2012 - 13:07:38 |
Citation (Eskarina @ 22 Juin 2012 10:39)  Bonjour,
Je t'invite à rester attentif à la diffusion du prochain Courrier des Lecteurs mercredi prochain, il se pourrait qu'une réponse te soit apportée ! Alors ça, c'est une vilaine façon de mettre l'eau à la bouche !
Si les temples reviennent, ça va être juste génial, surtout si il faut reconstruire
|
|
 20 Juin 2012 - 17:00:58 |
Citation (Lamda-nam @ 20 Juin 2012 16:59)  Bizarrement la foire du trool me fait penser au gold soccer de FF7 Gold Saucer ! :p
En effet ... A défaut d'avoir des chocobos, on aura peut-être des courses de dragodinde
|
|
 20 Juin 2012 - 16:55:56 |
Un seul groupe de mots m'aura vraiment marquer "Havre-Monde"
ça met l'eau à la bouche tout ça, j'ai hâte !
Aurons-nous un aperçu de tout ça lors de la Japan Expo ?
Ce message a été modifié par thekingvince - 20 Juin 2012 - 16:56:14.
|
|
 19 Juin 2012 - 17:16:20 |
Citation (RetroMarsh @ 19 Juin 2012 17:05)  Neirdan Garde ? Laissez moi rire deux minutes. Il a échoué dans sa carrière de Bandit et essai maintenant de se faire une place au sein de La Garde Sufokienne ? Pathétique. [Hors Sujet de ma part] : Regarde bien la date, le topic a été fait en Mars, bien avant son délire.
|
|
 19 Juin 2012 - 14:52:09 |
Ecna > Un iop feu est cheaté seulement si il no-brain la colère, c'est tout, les autres sorts ne sont en aucun cas abusé.
|
|
 18 Juin 2012 - 21:45:00 |
Le problème avec Rinoa, c'est qu'il veut que tout se fasse à sa manière. Il a beau dire qu'il veut faire des choses "pour le peuple", au final c'est des "je" en pagaille. Il ne vient même pas contacter le peuple. (On ose dire que le chef des soldats ou des gardes glande à l'Artère), je le vois relativement souvent là-bas lui aussi. Au lieu de faire ça, ou tant qu'il est là, il devrait recueillir l'avis des citoyens, mais là encore, si quelqu'un aurait le malheur de le contredire, il va se mettre à le mettre plus bas que terre en lançant des "contre-arguments" pas toujours logiques. Le plus plausible, pour que toute cette mascarade s'arrête, c'est de lui faire entendre raison, mais là encore, autant s'amuser à insérer une orbe dans une forme carré. (autrement dit, c'est inutile)
Ce n'est pas un mauvais bougre (du moins, je pense ...), mais il prend tout au 1er degré. Donc, une discution sérieuse avec lui est compliqué à avoir.
|
|
 18 Juin 2012 - 20:02:07 |
Citation (Imhca @ 18 Juin 2012 19:57)  Vince, tu parles à un mec dont plus de la moitié des messages sont "je t'ai signalé" (et donc message totalement inutile des dires mêmes de la modération), sachant qu'en plus, ses signalements ne sont pour ainsi dire jamais suivi, tu peux l'ignorer.
Par contre, j'attends toujours ta réponse : comment l'ignorer sans laisser croire à un nouveau venu qu'il a raison? Oups désolé, j'ai oublié de te répondre.
Et bien, dans ce cas, il est vrai que nous sommes bloqués, faire de la propagande anti-Rinoa n'est pas la meilleure des solutions, elle serait même, je pense interdite. Je ne vois aucune solution, dans l'immédiat du moins.
|
|
 18 Juin 2012 - 15:59:13 |
Alors, je vais essayer de te guider :
- Charge : D'abord, ce n'est pas réellement comme un SIP (super iop punch), car il est nécessaire de viser une personne et non une cellule vide, de plus tu ne peux l'utiliser qu'une fois (par cible) (tu peux toujours le coupler avec Ebranler). Le PM est donc bien mis, car il te déplace (SIP ne l'a pas car il coûte 5 PA et non 4)
- Roknomachintruc (jamais mémorisé ce nom x) ) : Il coûte 5 PA et ne peut pas être lancer au corps à corps, il n'a pas, certes, une ligne de vue, mais est très difficile à placer, il faut donc compter sur Impact, qui, pour un faible coup, fais de bons dégâts (et peut servir à te boost avec Autorité)
Je te conseille donc d'up Ebranler/Impact et un peu Charge qui n'est pas inutile
En espérant t'avoir été utile !
Ce message a été modifié par thekingvince - 18 Juin 2012 - 15:59:41.
|
|
 18 Juin 2012 - 15:51:20 |
Citation (seukeurnik @ 18 Juin 2012 09:25) 
Citation (thekingvince @ 17 Juin 2012 19:47)  N'utilise pas le mot "troll" à tord et à travers, si un troll consiste à te contredire, on est mal barrés.
Sinon, grandissez un peu, c'est lourd à la longue cette guerre entre Rinoa et les autres, trouvez un terrain d'entente, ou ignorez le tout simplement. Ou faites une discussion réellement constructive, un bon gros débat IG pour en finir une fois pour toute. Car ça dure plus d'un mois tout de même, ça fait long pour certaines personnes qui prétendent avoir une vie (je ne vise personne)
Thekinvince, la diffamation est interdite.
Prvoquer Rinoa est une mauvaise idée, la seule chose que vous allez réussir obtenir, ce sont des sanctions, c'est donc pour l'inéterêt commun que j'ai signalé ton message.
Où vois-tu de la diffamation ? Je n'ai visé personne, après si il y en a qui se sentent viser, tant pis.
|
|
 17 Juin 2012 - 19:47:42 |
N'utilise pas le mot "troll" à tord et à travers, si un troll consiste à te contredire, on est mal barrés.
Sinon, grandissez un peu, c'est lourd à la longue cette guerre entre Rinoa et les autres, trouvez un terrain d'entente, ou ignorez le tout simplement. Ou faites une discussion réellement constructive, un bon gros débat IG pour en finir une fois pour toute. Car ça dure plus d'un mois tout de même, ça fait long pour certaines personnes qui prétendent avoir une vie (je ne vise personne)
|
|
 16 Juin 2012 - 22:43:27 |
Ta définition d'ami laisse à désirer. Une personne a qui on peut faire confiance est, en toute logique, un ami. Pour ma part, je ne ferais qu'à demi-confiance une connaissance, et encore, IG c'est encore plus compliqué, on va donc éviter de mélanger l'IRL et l'IG, qui sont deux mondes différents.
Au passage, il me semble qu'il y a une déconnexion automatique quand tu fais rien IG, donc les "plusieurs heures" où tu fous des vents, c'est ... hmm du chiqué ? (sauf si la déconnexion n'est pas sur Wakfu, je me souviens plus)
|
|
 16 Juin 2012 - 18:29:26 |
Citation (heartillylinoasquall @ 16 Juin 2012 18:23)  D'un coté il faudrait vous faire un dessin pour savoir qu'un samedi après midi a 15h c'est pas la bonne heure pour faire un Event ? Il te faut un dessin pour être aimable ? D'autant plus que logiquement, c'est une heure de pointe.
|
|
 16 Juin 2012 - 16:30:54 |
Hmm pas mal, je participerais surement
|
|
|