Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de atchoooooouuu...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/04/2010
11 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 21 Mars 2013 - 18:46:25 | #1
Pêcheur lvl 65, ou continuer? Hello la compagnie,

Je monte mon métier pêcheur. Je suis arrivé au niveau 65 mais je ne trouve pas ou peut-il bien ce cacher ce poisson de lvl 65 (anguilles ou zobal).

Qui pourrai m'informer du lieux ou je pourrai les pêcher?
Si par la même occasion, on peut me dire ceux du lvl 70, ainsi je peux continuer sans trop de difficulté.

Je vous remercie d'avance ^^.

Ok,

J'ai pu les trouver. Pour ceux qui se poserai tout de même la même question que moi.
Les poisson de lvl 65 et de lvl 70 se trouvent tous les deux au domaine sauvage de brak (je sais pas si dans les domaine sauvage des autres nation c'est également le cas).

Bye all, bonne continuation.

Ce message a été modifié par atchoooooouuuum - 21 Mars 2013 - 19:04:54.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2560764  Réponses : 4  Lectures : 188
posté 02 Janvier 2013 - 08:34:51 | #2
ça veux aller avec le serveur? C'est bon, on peut rouvrir le serveur?
Il y a des gens qui attendent. Et on est mercredi, pas mardi pour votre session de serveur fermé. On attend déjà depuis plus d'1h.

Allez, bougez-vous la moindre, on a autre chose à faire que d'attendre.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2442422  Réponses : 4  Lectures : 192
posté 24 Décembre 2012 - 23:27:37 | #3
Pseudo du joueur : Shuh'Z
Pseudo du Compte Ankama : Atchoooooouuuum
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : environ depuis le vendredi 21.12.2012, bug persiste encore aujourd'hui, lundi 24.12.2012
Map concernée : Peu importe ou je me trouve, même dedans de mon Havre Sac.

Description du bug : J'ai des objets dans mon sacs, entre autres des bois et des boutures. J'essai d'organiser les éléments de mon sac pour les avoir plus organisé et pas en vrac. Mais rien n'y fait, l'élément se duplique sans se dupliquer pour de vrai. Au départ, je me suis dit que ce défaut doit déjà être reporté et que j'attendrai qu'il se corrige. Mais le bug ne s'arrête pas là.

J'essai de mettre une sorte de bouture dans la barre de raccourcie pour pouvoir planter plus facilement. Au début je n'ai eu aucune difficulté. Mais aujourd'hui, à cause du faux duplicata, dans ma barre de raccourcie il m'indique le double de bouture que j'en ai réellement. En tout premier lieu, je ne m'en souciais pas plus que ça, puisque je sais pertinemment que c'est faux.

Mais si seulement le problème s'arrêtait là!!!!

La dernière chose qui m'arrive, je ne peux plus user de la barre de raccourcie pour planter. Je dois laisser l'interface de l'inventaire ouvert pour planter. Impossible de faire autrement.

Entre temps, j'ai essayé d'effacer les bois et boutures que je savais faux. Evidemment ce sont les vrai qui ont disparu. Mais ceux que j'avais clické pour effacé sont resté à leur place. Fait rien de les avoir perdu, pourvu que le problème ne persiste pas (pour info j'ai jeté env 650 bois de Têtard, et env 200 bouture de Têtard).

Procédure de reproductibilité : Ben, la je sais pas si ça arrive qu'à moi ou pas. Car j'en ai discuté avec les membres de ma guilde. Et à parement, je l'espère pas, je suis le seul dans ce cas là. Si réellement je suis le seul. ça m'embêterai grandement que mon personnage principal (niv 105, avec plusieurs métiers bien avancé) doit ne pas être réparé. Je veux en aucun moment refaire ce personnage, il y a trop de travail derrière.

En espérant vous avoir répondu de manière constructive.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2433812  Réponses : 2  Lectures : 105
posté 24 Décembre 2012 - 22:00:16 | #4

Citation (Eskarina @ 22 Décembre 2012 11:20) *

Citation (JanAhona @ 22 Décembre 2012 08:48) *
Bonjour,

Chaos d'Ogrest bugués sur Aerafal à Kara et au faubourg de Bonta.

Bon weekend.

C'est corrigé !

Par contre pour Brâkmar apparemment ça a fini par se solutionner tout seul
Bonsoir Eskarina,

Excuse moi de vous corriger, mais vous dite qu'à Macheville de Brakmar le chaos d'Ogrest à trouvé une solution. Perso, je vois pas ou la solution à eu son effet. Le chaos d'Ogrest continue de s'abattre comme au début. J'ai pourtant fait le tour du map, et rien de près ou de loin qui se rapproche à des monstres autres que ceux qui y vivent depuis leur implantation sur la zone (krala, et autres).

Enfin, j'ai certainement pas du saisir quelle est la solution mentionnée.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2433734  Réponses : 13  Lectures : 330
posté 24 Décembre 2012 - 20:44:33 | #5
Bug dans mon inventaire, impossible de déplacer Bonsoir,

Sincèrement désolé si se sujet est déjà connus ou pas. Mais voici ce qui m'arrive:

J'ai des objets dans mon sacs, entre autres des bois et des boutures. J'essai d'organiser les éléments de mon sac pour les avoir plus organisé et pas en vrac. Mais rien n'y fait, l'élément se duplique sans se dupliquer pour de vrai. Au départ, je me suis dit que ce défaut doit déjà être reporté et que j'attendrai qu'il se corrige. Mais le bug ne s'arrête pas là.

J'essai de mettre une sorte de bouture dans la barre de raccourcie pour pouvoir planter plus facilement. Au début je n'ai eu aucune difficulté. Mais aujourd'hui, à cause du faux duplicata, dans ma barre de raccourcie il m'indique le double de bouture que j'en ai réellement. En tout premier lieu, je ne m'en souciais pas plus que ça, puisque je sais pertinemment que c'est faux.

Mais si seulement le problème s'arrêtait là!!!!

La dernière chose qui m'arrive, je ne peux plus user de la barre de raccourcie pour planter. Je dois laisser l'interface de l'inventaire ouvert pour planter. Impossible de faire autrement.

Alors, s'il vous plait, veuillez me répondre pour savoir si vous avez bien pris en compte de mon appel au secoure. Je serai alors tranquille pour prendre mon mal en patience.

Cordialement, un fan des premier jours du lancement de la bêta (ou pas loin ^^)

Pour info,

Je sais que la date à la quel nous nous trouvons est mal choisit pour vous annoncer des bug et qui en plus doivent être répondu en retour.

Je voulais juste vous dire que je peux me débrouiller avec mes soucis le temps des fêtes et du manque de personnel dans vos locaux.

Profitez bien, et merci beaucoup pour le beau joyaux qu'est Wakfu. C'est une aventure sans cesse renouvelé, ma guilde et moi-même on ne se lasse pas une seule seconde.

Donc, pour l'annonce de mon bug, il est pas résolu, je connais pas la solution....mais ça n'a pas d'urgence. Je veux par dessus tout que vous profitiez des ses semaines qui suivent pour vous reposer et de revenir en pleine forme pour l'année prochaine. Qui je présume, réserve ses lots de nouveautés.

Donc, bonne fêtes à tout l'équipe.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2433688  Réponses : 2  Lectures : 105
posté 19 Mai 2012 - 01:15:51 | #6
Je tient à préciser,

J'ai effectivement dis que j'aime donner à mes mules full sasa pour arriver au plus haut lvl possible. Que j'ai même dit que s'il n'y avait plus aucun moyen de restart, je le ferai quand même.

Et bien, je l'ai dit car au fond de moi-même je suis sur qu'il y aura quand même n moyen de restart son perso. (comprenons-nous bien, un perso lvl 200 full sasa et un gâchis purement et simplement).

Je suis convaincu qu'il y aura une méthode de restart car il y aura toujours des équilibrage de classe. Si on prend un exemple, et pour rester dans du familier prenons Dofus. Je ne sais pas depuis combien de temps il est en activité après gold. Mais depuis très longtemps. Même aujourd'hui on équilibre des classes. Donc, il laisse une opportunité de restart d'une certaine manière. Car autrement il pourrai abandonner de jouer de ne plus pouvoir jouer autrement....on c'est compris.

Donc, si je vous dis que pour moi jouer full sasa c'est un peu mon style de jeu, c'est que seul le dernier lvl m'intéresse. Il m'intéresse pour avoir le choix de farmer n'importe quoi (solo ou en gr). Je n'ai jamais dit que je recherche à être premier lvl 200, ni d'être le roxxor par excellence, ni même de pouvoir agro à tout va.

Pour ce qui est de la sasa, Apothéose à relevé un point super important, une fois lvl 105, tu peux plus rien xp. Et si le fait de up des mules rapidos ça dérange, excusez-moi, mais on paye pour les up à notre bon vouloir. Je cherche pas la gueguerre sur ce thème.

Mais ne vous voilez pas la face, le serveur est faussé et c'est un fait. Si vous aimez ce serveur, c'est qu'il y en a pas d'autre. Perso, je suis le premier à tout supprimer pour repartir de zéro. Même de perdre mes persos peu importe mes lvl hl ou pas.

A votre avis, on peut plus up au dela du lvl 105. ä ce stade de l'évolution on peut plus up ni son perso, ni ses sorts, ni la guilde en xp combat. Vous pensez qu'ils vont faire quoi? On va se retrouver d'avantage de monde dans les mines, champs et forêts. On va voir d'avantage d'agro pour des ressources. Il faut pas se leurrer, le fait de freiner n'est pas bon.

Maintenant, je comprend pourquoi ils nous stop. J'en suis conscient. Il faut être patient pour attendre les nouveaux contenu. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il nous laisse jouer comme on le faisait avant. Normal qu'il y a du rerol. Le Roublard est une cause, l'autre est qu'on sait plus trop quoi faire une fois HL. Ne me dis pas, va up métier. On est pas tous ainsi. Y en a qui aiment, et d'autre pas. Moi perso, je préfère up all classes lvl max. Et les métiers pour plus tard.

Oki, à vous la parole...^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2139248  Réponses : 22  Lectures : 1117
posté 18 Mai 2012 - 20:14:40 | #7
Apothéose,

Voilà, tu as bien résumé ce que je pense, merci ^^.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2138794  Réponses : 22  Lectures : 1117
posté 18 Mai 2012 - 19:14:26 | #8
Bon,

Qu'on me comprenne bien, j'ai nullement l'intention d'inviter du monde à arrêter de jouer. Puisqu'on aime ce jeu. Et au contraire, je voudrai les motiver à qu'ils puissent travailler avec plus de motivation possible. Je gagne super bien ma vie, donc, le prix de l'abonnement ne me gène pas du tout, car je joue même 2-3 comptes et j'envisage de jouer un quatrième.

Non, je veux pas qu'on se complotte contre Ankama, elle nous donne de quoi nous divertir. Je me bat contre un principe. Puisque ce n'est plus une BETA mais la GOLD, pusqu'on paye un abonnement au prix plein j'estime jouer à son % max des possibilité connues. Me bridé par choix interne me déplait, alors autant baisser le prix de l'abonnement et à ce moment là, je me tais. Faut pas oublier que l'abo de wakfu est plus cher que dofus.

Et concernant la sagesse. Je suis pas d'accord sur cette reflexion de monter un perso full sasa pour ensuite lui mettre full roxx. Je m'explique. De toute façon je vais monter tous mes persos full sasa pour up au max. Car c'est ainsi que je les jouent. Pour moi, il y a qu'un seul lvl qui m’intéresse, le lvl max. Chacun joue comme il l'entend. Mais pour ma part c'est ainsi que je voit les choses. Que mes persos full sasa puissent changer de carac soit par une quête, dj, maj, etc, ça m'est complétement égale. Même si on a plus le droit de changer les carac d'aucune manière que ce soit. Même ainsi je les montes full sasa.

En ce qui me concerne, tant que cette carac est non opérationnel, je ne vais pas y jouer. Up les métiers et autres, ne m'intéresse pas pour l'instant.

Je reste à l'écoute de vos opinions. Qui c'est, je pourrai voir tout ça sous une autre optic.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2138624  Réponses : 22  Lectures : 1117
posté 18 Mai 2012 - 17:16:14 | #9
Le serveur est faussé, pourtant on vous paye abo prix pleins Bonjour,

J'aimerai savoir pour quel raison vous nous enlevé des caractéristique comme sagesse et prospection.

Ces deux caractéristique étais là depuis le début. Nous payons un abonnement qui mérite d'être respecté par le droit à jouer avec des caractéristique initialement jouable.

Si vous estimez que vous devez mettre pause dans l'avancement du monde Wakfu, de peur d'avoir un serveur faussé. Sachez que le serveur est déjà faussé depuis plus d'1 mois. ça sert à rien de se voiler la face. Ce serveur ne sera jamais une représentation de ce que sera les futures serveur. Il est faussé dans plusieurs points déjà.

Donc, soit vous reconnaissez que vous êtes dépassé par les événements et vous jouez enfin cartes sur tables. Et vous nous faites part de vos réelle avancement, prévisions etc. Car je vous rappel que ce n'est plus une BETA!!!!!

Vous êtes payé plus par votre patron, mais maintenant ce sont notre argent de poche qui passe à la casse par votre manque d'ouverture d'esprit. Cessez de jouer l'autruche qui cache sa tête dans le sol. Le mal est fait. Et j'estime que ça serait bien que vous nous dévoiliez plus que simplement vous taire en nous obligeant à jouer de manière bridé. Je déteste être conditionné, surtout quand je paye!!!

Je joue à Wakfu depuis 2009, je sais plus vraiment quand, le temps passe vite. Je vous ai suivis dans toutes vos décisions. Je vous ai aussi suivi lors de la gold ou je savais pertinemment que le jeu étais loin d'être fini. Mais quelque chose m'empêche aujourd'hui d'y jouer. Et cette fois ce n'est plus pour le comportement de plusieurs abus de tout type au seins de l'ensemble des joueurs. Mais c'est un peu vous qui m'énervez.

Veuillez ne pas manquez de respect pour ceux qui vous paye un jeu à moitié finis. Je reviens sur le fait que vous punissiez l'ensemble des joueurs pour un abus de bug. Et plus sévèrement ceux qui en ont profité depuis le début. (je précise, que je ne connais personne qui en on profité au début, et le Rollback m'est égal et justifié). Mais de là à fouetter des joueurs qui ont pu profiter d'un bug. Les responsable c'est personne d'autre que vous. Vous êtes responsable de ce que vous nous présentez. C'est pas à nous de payer les pots cassé pour une mauvaise gestion. Personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour nous sortir une MAJ à une date précise. Même si la majorité de joueurs sont des ados, ça vous donne pas le droit de vous la jouer de haut avec des menaces etc. Montrez un peu l'exemple. J'ai lu dans un poste qu'il se pleins d'être agro quand il farm des récoltes. Et quelqu'un lui répond, la loi du plus fort est maître. Ok, vous êtes les plus fort, montrez l'exemple et n'employez pas la méthode radical.

Enfin, cessez de penser que ce serveur tient la route. Vous savez tout aussi bien que moi que le serveur est faussé depuis un moment, voir depuis le début. On veux vous aider, comme quand nous vous aidions lors des années BETA. Même si je dois payer, laissez nous vous aider. Faisons de ce serveur un serveur brouillons. Ou chacun peu prendre ses repaire, vous comme nous. De votre côté en équilibrant les classes (gros boulot), en nous apportant les contenu THL (gros boulot), etc. Et de notre côté, en savourons d'un jeu avec aucune contrainte, puisque je répète, nous payons un abo prix pleins.

En vous souhaitant de gardez le sourire et de voir plus loin que cette année de dur labeur.

Votre ami qui souhaite encore et toujours profitez de votre aventure le plus longtemps possible.

El Kemao (cra lvl 101, Eöl'Z, guilde Andraconis Brakmarienne)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2138324  Réponses : 22  Lectures : 1117
posté 20 Janvier 2011 - 23:10:30 | #10
Métier Pêcheur Hello à tous,

Concernant le métier pêcheur, j'ai besoin de quelques conseils...

Pour commencer, je pense que les poissons de lvl 0 (débutant) se situe aux abords de l'endroit ou l'on apprend le métier. Si je me trompe, dite le moi.

Je suis pas sur de ce que je dis, car je vois les qlq poisson lvl 0 devant le pnj pêcheur.

Ensuite, pour ceux qui en connaissent un peu, dite moi de quoi j'ai besoin pour progresser ce métier (et ds mon cas, le commencer, car je n'ai pas encore pu pêcher une seul fois),

Merci des conseils d'avance.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1201037  Réponses : 14  Lectures : 2526