Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Shenss
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/01/2011
27 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 27 Octobre 2012 - 08:22:44 | #1
@superjapmax: J'ai envie de dire "xD"

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2364622  Réponses : 516  Lectures : 37986
posté 27 Octobre 2012 - 00:25:48 | #2
@Les 3 gladiateurs du dessus:
Rolala mais peace les gars, imaginez Grou se pointe et vois tout ça Il aura même pas envie de lire le sujet.
Faites le en MP via l'ankabox au moins.
Puis bon, ptitflicdemiami c'est un peut de ta faute aussi, l'affaire était close entre Kureman et Ecalipse et (je pense) il n'y avais pas d'embrouille du tout, jusqu’à ce que t'arrive. C'est pas que je soutient qui que ce sois mais cpas bien de jouer les juges aussi.
Please quoi chercher pas d'embrouille ici ca vas devenir du flood total ^^'
Si ca continu j'alerte pour flood, z'êtes prévenu :x

Bref...
@Ptitflicdemiami:
-Oui, ce serais bien que l'éca eau puisse mieux se heal lui aussi.
-Eca feu: Rien a dire, je pense comme toi
-Eca terre:
Pour Pilou j’adhère plutot aux propositions des post précédent, qui est d'en faire un sort qui
aléatoire qui tape entre deux valeur éloignées.
Pour All in, j'aime beaucoup la proposition.
Idem pour Bataille, c'est bien trouvé de la part de Kureman.
Pour le dernier, je serais plutôt d'accord pour modifier complétement le sort.
Car c'est un peut "bof" comme sort a PW, remarque ^^

Ce message a été modifié par Shenss - 27 Octobre 2012 - 00:27:02.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2364510  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 30 Septembre 2012 - 22:30:43 | #3

Citation
le droppeur et le bourrin ont un sort avec le même ratio o_o...
L'eni feu a aussi un sort a 1po qui tape 44...Viens pas dire que l'enu feu bourrine plus que le iop ^^''

Ce message a été modifié par Shenss - 30 Septembre 2012 - 22:32:21.
Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2339798  Réponses : 36  Lectures : 1645
posté 28 Septembre 2012 - 19:08:51 | #4

Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 28 Septembre 2012 18:52) *
En gros on a écris dans le vide.
Je voie, Grou veux que toutes les branches soi identique et que donc la plus puissante sera choisie par la majorité des sram. Franchement j'avais l’espoir que tu nous écoute et que tu change au moins le gameplay d'une branche, parce que tout se résume a fourberie + attaque.
Grande déception...
Même, je doute que tu nous ai lus.
+100
Rien n'aura changé. Les sram choisirons la branche qui dps le plus et puis c'est tout.
Les branches n'on aucun rôle précis et on le même gameplay. Gros coup de déception pour moi également, j'espérais beaucoup plus de Grou...
Je voie le scénario...:
-Les GD crée des posts sujets uniques en disant " Allé y, proposé des tas de trucs, on vous écoute :3"
-Puis ils vont dans leur coin pour réfléchir sur les changements des classes sans parcourir nos suggestions
-Ils reviennent nous poster ça en pleine figure sans tenir compte de nos propositions

Pourtant les sadida et les cra ont été écouté non ?...Grou, t'aime pas le sram ?
Y'avais de super propositions...

Ce message a été modifié par Shenss - 28 Septembre 2012 - 19:12:26.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2338208  Réponses : 465  Lectures : 15831
posté 26 Septembre 2012 - 08:31:37 | #5

Citation
Le sort Kleptosram est actuellement inutile.De plus, ça donne une dimension support au Sram Eau
J'aime aussi l'idée, mais un gars qui vole des res c'est pas un support...C'est plutôt un tank.
Pour un sram eau support faut trouver autre chose.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2335802  Réponses : 465  Lectures : 15831
posté 25 Septembre 2012 - 15:48:02 | #6
Bonjour.
Hé bha, depuis le temps que j'ai lu le sujet, il y a eu beaucoup d'intervention, c'est bon a savoir que certain sram réagissent
Bon, j'ai lu les propositions et aussi les accrochages x)

Ce que je peux dire, c'est que j'approuve l'idée d' ecalipse concernant ombre piège qui active des pièges définie quand des sorts sont lancé dessus avec leur portée spéciale.

J'aime beaucoup aussi l'idée de darkcultmoon de faire un sram "esquive" comme vous le dites et aussi un sram eau support. Cest vrai que ca colle pas trop au sram, mais rendre la branche eau type support, ca fera rien perdre aux sram ecalipses Pourquoi es tu tellement contre ?

Si on regroupes vos propositions, on peut arriver a 3 branches différentes pour le future du sram, si Grou l'accepte:
Une branche feu, basé sur le damage deal au cac,l'hémoragie,le finishing(Mise a mort)
Une branche eau, qui peux support & qui base son dps sur les pièges
Une branche air qui joue sur l'invisibilité,la fourberie( esquive au cac(proposition de darkcultmoon), et qui en profite pour attaquer en douce(proposition d'ecalipse))

Et je vais donner ma petite contribution. Le sram purrais être doté de pièges mineur type répulsif, type givre(immobilise ?) etc.
Aussi, les sorts de la branche pourrais appliqué un état au sram.
Par exemple, tout les sort de cette branche donnent 1nv de Esquive fourbe au sram quand ils sont utilisé.
Esquive fourbe Nv100
30% de chance d'esquiver la prochaine attaque
=> Fait une contre attaque lors de l'esquive
L'atat disparaît quand ça proc
L'état disparaît quand il n'est pas appliqué a chaque tour.

Qu'en pensez vous ? Personnelement je trouve que c'est loin d'être abusé. 50 attaques = 50 nv d'Esquive fourbe = 15% d'esquive = Etat qui disparaît.
Bref, je pense qu'on ai sur la bonne voie, et arrêtez tout les deux ces prises de têtes

Ce message a été modifié par Shenss - 25 Septembre 2012 - 15:57:00.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2335278  Réponses : 465  Lectures : 15831
posté 21 Septembre 2012 - 14:44:38 | #7
Voila bref, il/elle a tout dis.
Frappe flèche n'a rien a faire sur le cra. C'est honteux de voir que certain cra se précipitent au CAC.

[EDIT:]
Et comme le dis un build sur WW:
Un cra qui se fait prendre au cac, c'est tout sof un cra
Mais c'est triste de voir que c'est assez frequent dans Wakfu.
Or, dans les autres MMo, on voie bien que le rôle de l'archer c'est de repousser/immobiliser etc la cible pour ne pas l'avoir a CAC. Or dans Wakfu: C'est juste, je frappe frappe frappe jusqu’à ce qu'il me colle.

Ce message a été modifié par Shenss - 21 Septembre 2012 - 14:56:29.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2331716  Réponses : 702  Lectures : 20636
posté 21 Septembre 2012 - 13:52:04 | #8
Merci pour ces changements Grou.
Concernant la branche terre, il faut effectivement faire une repasse.
L'idée d'associer le criblage aux sorts comme l'on proposé plusieurs personne est excellent.
J’imagine un truc comme ça:

Frappe flèche
Supprimer ce sort comme tu l'a si bien proposé.Depuis la bêta V3 que l'on cris a la mort de ce sort, et bha merci beaucoup. Un sort a po est beaucoup plus logique. Le remplacer par:
Flèche d’entrave
50 dégats au niveau 100, 2 à 6 Po, 4pa.
Par 20 niveau de criblé de la cible: -1pm
L'état criblage disparaît si ça proc.

Flèche cinglante
48 dégats au niveau 100, 2 à 5 Po, 1pa 2pm
Par niveau de criblé de la cible: +2% de chance de rebondir sur un autre cible jusqu'à 4 de po.
Rebondit sur la balise

Flèche perçante( ou criblante)
62 dégats au niveau 100, 2 à 5 Po(Pas en ligne), 5pa
+6nv de criblage, +12 au niveau 100.(Sur la cible)
Par niveau de criblé de la cible: +1% de chance de voler 1pm

Flèche destructrice( ou punitive)
85 dégâts au niveau 100, 3 à 5 en ligne, 6pa
Par niveau de criblé de la cible: +1% dégâts final
L'état criblage disparaît.

Un chéma de ce genre permettrait au cra de pouvoir jouer deux rôles différent. Celui d'un immobilisation, ou celui d'un DD habituel. Etant donné que l'état criblé se consomme, le cra pourra choisir entre retirer des PM immédiatement a la cible, ou la laissé avec sa mobilité habituel, mais lui occasionner de sérieux dégâts.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2331662  Réponses : 702  Lectures : 20636
posté 05 Septembre 2012 - 13:08:16 | #9
Quittou ? Le sort qui soin la cible de tout les dégâts qu'on lui a causé ?
Tu appelle ça un sort de boost ?
Bond du félin, a la limite, je dirais Ok, mais ça coute 2pa.
Relance, Tarot d'Ecaflip, Veinne, sont très loin d'être des sorts de boost.
Des sorts de boots, ce sont Compulsion, Amplification, Tir puissant, et précision du cra.
Du même ordre que le cra et le iop, les écaflip sont des damage dealer.
Alors je trouve donc logique que l'écaflip possède un passif +%do digne de celui d'un DD.
Tu n'ai peut être pas conscient de la perdre de Précision d'Ecaflip.
Fini les +30,+80% do sur chacune de nos attaque. Nos dégâts serons trop correcte.
Moi ça m'inquiète beaucoup.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2313424  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 05 Septembre 2012 - 12:30:52 | #10

Citation (Petitflicdemiami @ 05 Septembre 2012 12:14) *
Bon ben finalement bataille reste le même ^^ tant pis ou tant mieux a nous d'en juger ^^

En tout cas pour la proposition de Grou je pense qu'il ne faut pas mettre ceci en place il y a trop de malus abusif pour un passif, certes il n'y a qu'une infime chance que le +6 pa à l'ennemi proc mais tout de même =/

Je pense qu'il faut mettre en place un sort DD à la place (et changeons le nom pitié x)), mais attention je ne parle pas d'un sort passif qui va nous transformer en iop poilu avec des griffes de chat de gouttière !! Je souhaite avoir un sort DD qui pourrait par exemple nous augmenter les dégâts par rapport a notre veine, un peu comme la chrage du sacrieur.

Et je précise encore une fois que ce que je propose ne doit pas avoir des dégâts abusif !! genre 1% de dégât (finaux ou élémentaire) tout les 5 de veines

Sa nous ferais à 100 de veines à 20 % de dégât (encore une fois finaux ou élémentaire)
J'avais proposé un truc pareille et seulement une personne a donné son avis...
Ca ne semble pas intéresser les éca de ce forum de perdre leur passif boost dégâts...
Je vais reposter une partie de mon message. Si même après cela personne ne veux intervenir, j'en concluerais que c'est une mauvaise idée, et je ne dirais plus rien.
PS: 100 de veinne pour 20% de dégats, c'est vraiment nul.

Citation
Chance d'écaflip( Niveau max)
Au lancement d'un sort:
*En Temps normal:
+1% dégâts élémentaire / Veinne.
*Sous Dieu écaflip
+2% dégâts élémentaire / Veinne.
*Sous un jet négatif du Dé écaflip( le passif lancé au début du tour)
-1% dégâts élémentaire / Veinne
. En gras: Facultatif, ou a revoir.

(Exemple: J'ai 37 en veinne.
Je lance Dés du chateux, j'ai +37% dégats éllémentaire sur ce sort.
Ensuite, j'ai 53 en veinne.Je sort un jet négatif sur Dé ecaflip.
Je lance Langue rapeuse, j'ai -53% dégats éllémentaire sur ce lancé.
Prochain tour, j'ai 50 en veinne. Je tire une lame positive: Dieu Ecaflip.
Je lance Dé rebondissant, j'ai +100% dégats éllémentaire sur ce lancé )

L'éca n'est-il pas censé contrôler la chance ? Le passif Arbre a Chat en est la parfaite interprétation. Et c'est ce sort qui m'a donné l'idée. En gros, si on a de la chance ( la veinne ), on frappe plus.
Mais par contre, sur un mauvais jet du Dé écaflip en débu du tour, on pue la malchance et donc nos dégats en sont affecté.

Ce message a été modifié par Shenss - 05 Septembre 2012 - 12:37:28.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2313386  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 04 Septembre 2012 - 22:02:33 | #11
Justement, que pensez vous de ma proposition ?

Citation (Shenss @ 04 Septembre 2012 20:11) *
Bonjour. Merci aux assistants GD pour ce sujet
Avant tout, beau boulot sur la branche eau. Je vais de ce pas monter ma vielle eca en attendant impatiemment la MAJ pour la passer eau.
Mais, je partage la crainte de certains joueurs(sur ce forum) concernant précision de l'écaflip.
Déja, il faudrais qu'il change de nom.
L'idée appliqué n'est pas mauvaise en sois, et reflaite carément le BG de l'eca. Vous marquez encore 1 point, les AGD
Mais, le rôle de DD de l'écaflip en ai affecté.
Avec le sort précision actuel, l'eca arrive a faire des dégats digne d'une classe DD.
Mais qu'en sera t'il apres la MAJ ? Nous serons réduit a de simple tapeur / Soutient avec l'état incurable pouvant être apporté en PVP.
C'est alors que je décide de vous proposer l'une de mes encienne idée concernant l'écaflip.
Un boost pour accentuer les dégats de l'écaflip.

Au lancement d'un sort:
*En Temps normal:
*Sous Dieu écaflip
-1% dégâts élémentaire / Veinne.

L'éca n'est-il pas censé contrôler la chance ? Le passif Arbre a Chat en est la parfaite interprétation. Et c'est ce sort qui m'a donné l'idée. En gros, si on a de la chance ( la veinne ), on frappe plus.
Mais par contre, sur un mauvais jet du Dé écaflip en débu du tour, on pue la malchance et donc nos dégats en sont affecté.
Notez que le boost s'applique uniquement pour le sort lancé. Comme ça il prendra en compte le changement de veinne que cause les sorts feu.
Qu'en pensez vous ?
La question est maintenant de savoir quel passif il remplacera.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2312974  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 04 Septembre 2012 - 20:41:29 | #12
Bonjour.
Je n'ai pas tout lu, mais je me lance:
J'ai remarqué qu'aucun féca n'ose poser de bouclier sur ses alliers.
En combat, les féca ne font que poser des glyphes et roxxer.
N'est ce pas leur rôle de protéger ? Ou est passé l'immunité pour sauver un allier de justesse ?
Bref, Grou, j'espère que tu prévoie quelque chose pour rehausser le rôle des protecteurs.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2312870  Réponses : 1079  Lectures : 35293
posté 04 Septembre 2012 - 20:33:55 | #13
En effet, on pourrais le combiner au passif Dé ecaflip, ca réglerais le problème, et il vont de paire, c'est évident
Par contre je ne suis pas trop pour mettre des dégats finaux a la place des dégâts élémentaires.
En fait, ça sera de trop, l'écaflip aura alors 2 puissants passif de boost.
Précision d'écaflip, et Chance d'écaflip.
Mettre des %dégats élémentaires, reste raisonnable

Ce message a été modifié par Shenss - 04 Septembre 2012 - 20:34:47.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2312860  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 04 Septembre 2012 - 20:11:26 | #14
Bonjour. Merci aux assistants GD pour ce sujet
Avant tout, beau boulot sur la branche eau. Je vais de ce pas monter ma vielle eca en attendant impatiemment la MAJ pour la passer eau.
Mais, je partage la crainte de certains joueurs(sur ce forum) concernant précision de l'écaflip.
Déja, il faudrais qu'il change de nom.
L'idée appliqué n'est pas mauvaise en sois, et reflaite carément le BG de l'eca. Vous marquez encore 1 point, les AGD
Mais, le rôle de DD de l'écaflip en ai affecté.
Avec le sort précision actuel, l'eca arrive a faire des dégats digne d'une classe DD.
Mais qu'en sera t'il apres la MAJ ? Nous serons réduit a de simple tapeur / Soutient avec l'état incurable pouvant être apporté en PVP.
C'est alors que je décide de vous proposer l'une de mes encienne idée concernant l'écaflip.
Un boost pour accentuer les dégats de l'écaflip.

Au lancement d'un sort:
*En Temps normal:
*Sous Dieu écaflip
-1% dégâts élémentaire / Veinne.

Notez que le boost s'applique uniquement pour le sort lancé. Comme ça il prendra en compte le changement de veinne que cause les sorts feu.
Qu'en pensez vous ?
La question est maintenant de savoir quel passif il remplacera.

Ce message a été modifié par Shenss - 04 Septembre 2012 - 20:14:36.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2312820  Réponses : 1904  Lectures : 38854
posté 07 Août 2012 - 12:31:03 | #15
J'ai pas de sram mais je me demande pourquoi les srams eaux n'on pas été rehaussé alors que toutes les autres classes ont reçu des dégâts en plus.Mes amis sram eaux se plaignent en tout cas x')

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2270792  Réponses : 17  Lectures : 678
posté 09 Juillet 2012 - 15:02:03 | #16

Citation (WarWeak @ 09 Juillet 2012 14:41) *
Bonjour à tous, comme vous le saviez sûrement, Eskarina et moi-même étions à la JapanExpo ce qui explique notre réactivité tardive, c'est maintenant chose faite, le forum est purgé.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée sur le forum.
Warweak dites-moi que vous l'avez ban 1siecle sur le fofo et 1 démi-siècle en jeu. 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2227702  Réponses : 14  Lectures : 881
posté 23 Février 2012 - 19:51:32 | #17
Suis-je la seule personne a ne pas comprend l'état criblé et le fait que les sorts nous retire des PM alors qu'on est cencé jouer a distance ?
Sinon moi je dit OMG RIP a la destructice, la branche terre ne rox plus rien.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1876804  Réponses : 1231  Lectures : 46145
posté 29 Octobre 2011 - 21:16:58 | #18
La vidéo...elle...elle est...TROP COOOOOOOOOL
/mode délire off

Vivement la sortie ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1651840  Réponses : 247  Lectures : 5155