Je suis assez content de cette version du Roublard, mais quelques interrogations!
Feu:
Pourquoi deux bombes quasi identique? pourquoi ne pas faire une qui a une portée de détonation un poil plus grande que l'autre avec des dégâts modérés et inversement pour la seconde.
Barbrulé: Bien pour sauver un allié qui serait a coté d'une bombe au moment ou elle devrait péter. mais j'ai du mal a voir une autre utilité.
Blazeur: J'adore!
Gant enflammé: Trop cher pour ce que ça fait, manque d'utilité à aller au cac d'une bombe vu que notre jeu est fait pour être loin.
Air:
Pourquoi des doublons de iop air? (jabs par exemple)
Le 4ème pour moi est sans intérêt,il utilise un PW et avec l'xp sort actuelle vaut mieux pas se concentrer sur un sort comme celui la, c'est gâcher ses PW. Par contre pour un PM la je dis pas.
Les 3autres skills sont réellement sympa
Terre:
Des skills vraiment sympa ! peut être des équilibrage pour BLAM! et perforant, mais chapeau pour ces attaques!
les support:
Première constation: trop de support relié à la branche feu (bidouilleur,détonateur,gant aimanté, roublabot,artifice, bomberfan, maitre roublard).
Peu de support réellement bon pour les Air (maitrise de l'air, maitre roublard et fuyard) ou même les Terre (Tir surprise, fuyard et roublabot)
Bidouilleur: actif qui peut être intéressant pour avoir un skill distant, mais du à l'xp sort il risque de passer aux oubliettes. (1Pw, le roublabot en consomme aussi, faut voir ce que ça donne en jeu.)
Détonateur: Le fait qu'on enlève qu'une charge peut poser problème.
Gant aimanté: bon skill de placement (mais je vois pas son cout sur le descriptif)
Roublabot: notre meilleur ami! il peut faire quelques dommages avec barbrule (indexé sur notre propre % aux dégats feu?). Par contre il ne peux enlever que deux charges aux bombes (2pa) et ne peut poussé que les bombes (même principe que sur dofus pour le poussage de bombe?).
Par contre j'adore le fait qu'il allonge le tir au fusil avec un cône, bien pensé!
Artifice: Du mal a comprendre le sens: on tp un ennemi qui est proche de nous sur une case adjacente d'une de nos bombe/bot ? ou on tp un ennemi étant déjà adjacent à une bombe/bot sur une autre case adjacente de la même bombe/bot? sinon dans le premier cas c'est sympa, sinon dans l'autre cas, peu utile, du à l'aléatoire trop présent.
Bomberfan: Encore un passif bombe, assez intéressant mais combien de vie auront les bombes? fixe? indexé sur notre vie?
Tir surprise: sympathique, des dégâts en plus c'est toujours bons, surtout après Blam ou tir pénétrant.
Maitrise de l'air: passif sympa, un des seuls pour la branche air.
Fuyard: Le fait de se faire pousser risque d'être gênant, du aux malus de bord de map, ou aux dégâts de recul, en plus d'avoir le tacle pris en compte.
Maitre roublard: Bon passif, manque peut être un petit bonus pour les roublards terre mais c’est pas bien grave.
Voila ce sont mes ressentis, mais je suis content du boulot effectué pour cette première version "vitrine". Good job Tot!
Ce message a été modifié par Pouetlock - 01 Avril 2012 - 15:16:53.