Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de rosio
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/11/2009
638 Messages (0.49 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 25 Février 2013 - 16:01:45 | #1
sympa

ps : antifirst

Ce message a été modifié par rosio - 25 Février 2013 - 16:05:38.
Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2512186  Réponses : 2829  Lectures : 14879
posté 22 Février 2013 - 17:15:18 | #2
Air aussi perso, full CC

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2508680  Réponses : 99  Lectures : 2782
posté 21 Février 2013 - 16:16:55 | #3
OMG l'interface de création de perso est mag-nifique

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2506666  Réponses : 789  Lectures : 6552
posté 11 Décembre 2012 - 18:27:51 | #4
Un peu plus d'info peut être '-'

Quand est ce qu'on les reçoit déjà... le 20 décembre ? Le jour même ???

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2416624  Réponses : 97  Lectures : 1788
posté 15 Septembre 2012 - 18:29:20 | #5

Citation (Symph30 @ 14 Septembre 2012 14:52) *

Les fournaises/Sorts feu : Le principe et que sur les cases tapé par les sorts feu du steamer apparaissent des fournaises (pieges feu visibles) cependant lorsque nous utilisons des sorts de zone seul une seul case se trouvant devant nous se fournaise, les autres sont completement mise de cotés. C'est quelque chose qui est inutile car c'est trés facilement contournable.

Tu imagine une fournaise de la taille de Crache Flamme franchement ?
Ce serait plus abuser que Pillonage x)

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2326464  Réponses : 18  Lectures : 1303
posté 15 Septembre 2012 - 14:19:42 | #6
Avant première, tu sais ce que c'est ?
Et 8 euro... c'est presque rien. C'est quand même un mag et on ne te demande pas de l'acheter.

Et un Wakfu MAG PDF ce serait du vole mec

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2326232  Réponses : 2  Lectures : 448
posté 13 Septembre 2012 - 22:42:09 | #7

Citation (Oldstalk @ 13 Septembre 2012 22:20) *
Mon constat actuellement : La branche stasis est injouable à BL, tant elle est faible.
Il est impératif de rétablir une progression normale des dégats sur ces attaques, car j'insiste sur ce point, mais il est très dur voir impossible de jouer en solo lorsqu'on désire faire un steamer stasis.
Jouer en solo ?

Ahah, déjà que tu te fais aggresser par tous le monde rien que pour xp avec toi... alors là c'est ponpon ! xD

La branche Stasis est plus jouable à HL je pense.
Et c'est dégâts sont plus ou moins correct je pense ( avec un peu de stratégie on peut arriver à tuer vite un mob, surtout avec les rails ).

Et la classe n'est pas cheaté, submergé par des mobs ( ou des Sacri ) elle devient très vulnérable malgré sa bonne vie grâce aux + 20%PV. Même si il a quelques sorts pour s'en sortir. N'oublions pas aussi qu'il faut gérer les PW des sorts qui se lance autour du Steam' !

La branche terre est sympa je trouve. Les blocs sont très utiles et ils méritent d'être jouer rien pour ça ( en complément pvp ).

La branche feu est quant à elle une branche de zone qui a peu de po je trouve. Peut être aussi un petit manque de dégâts. Le sort feu ardent est aussi un très bon sort. Le sort Steapalm a l'air sympatoche aussi.

Les passifs sont très sympa mais je propose de baisser à 15% ou 10% Acier renforcé, on se croirait pour des iops une fois...

Superbe classe en général  

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2324628  Réponses : 120  Lectures : 6062
posté 13 Septembre 2012 - 17:53:38 | #8
Les Steamers ont l'air super =)

Ils ont déjà un magnifique background ^^
Je ne m'attendais pas à des sorts si magnifique

Eskarina, je n'ai pas bien compris mais la Steamelle marche qu'avec les sorts de Stasis ?

Sinon bravo aux dev'  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2324226  Réponses : 139  Lectures : 3594
posté 12 Septembre 2012 - 17:54:31 | #9
Personne n'a penser aux troupes du prince adale ?

En partie des femmes
Donc peut être une autre classe femelle ? M'enfin bon...

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2323074  Réponses : 104  Lectures : 4342
posté 23 Août 2012 - 16:32:00 | #10
Bonjour tout le monde !
J'ai découvert un truc très louche sur l’accueil du site.

Le mystère Steamers continu avec ceci :

C'est du morse biensûr, la traduction :

Nous/ arrivons .-.-.-/ ne/ tentez/ pas/ de/ resister/

Ce message veut tout dire ou presque...

Les Steamers arrivent !

Rosio

EDIT : Je reviens sur Wakfu et je suis complètement pomé x) message inutile, on l'a déjà découvert x')

Ce message a été modifié par rosio - 24 Août 2012 - 00:38:26.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2293106  Réponses : 425  Lectures : 14181
posté 16 Août 2012 - 04:20:35 | #11
Il est 4h du mat', je me suis perdu dans ton sujet ( vers le milieux.. ) et je vais finir par faire plein de fautes d'orthographe.

Ce que j'aime dans une série fantastique, historique c'est de respecter une histoire ( un background ).
Et je trouve que Wakfu, la série s'en éloigne parfois. Je n'ai vraiment pas aimer l'épisode 15 de la saison 2 qui partais dans les année 80 tandis qu'on est à l'ère du Wakfu. Mais on connait bien Ankama qui dépasse un peu.

Quand tu parle de technologie, j'en vois vraiment pas en fait...
Peut être les Steamers mais bon, ce n'est pas un gros point fort de la série.
Ce qui me lasse un peu de la saison 1, ils partent un peu loin avec l'épisode 13. En saison 1, il y avait un seul but, empêcher Nox de détruire l'arbre de vie. En saison 2, tu crois qu'ils vont chercher un dofus et qu'ils ont déjà échapper à Rushu mais non.

Sinon, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet x')

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2285470  Réponses : 157  Lectures : 5864
posté 30 Juillet 2012 - 13:44:24 | #12
Une histoire de soupe au chou en gros.

Zef', l'ensoleillé

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2259536  Réponses : 4  Lectures : 407
...
posté 29 Juillet 2012 - 22:50:57 | #13

Citation (Skelnerz @ 29 Juillet 2012 17:37) *

Ah c'est sûr,pour vous voir à l'HDV de Faubourg,on est les meilleurs là ! Mais pour protéger des citoyens des mines,organiser des évents,réparer les ateliers ?

Cordialement,Skelnerz à bout....
On était au HDV du Faubourg pour prendre connaissance des dégât causé par le chaos d'ogrest.
Pour les aggro dans les mines, mp Reap et il te dire ce qu'il a fait pour.
Mara a organiser une event et 2 ou 3 autres event sont en préparation. Et pour la réparation des ateliers, mp Cora, il saura de répondre.

Et je fais tout les jours, en fin de matinée, le tour de Bonta et nous avons fait plusieurs réunion pour le mariage et une autre event d'on vous aurez plus d'information bientôt.
Après, dire qu'on ne fait rien...

Ok, Marabou est vice. SI vous avez besoin de quelque chose et que l'un de nous bug, vous pouvez nous demander car à part ça, Mara' m'a juste aider car vous nous aviez dit qu'il faisait trop chaud vendredi.
Pour dire juste que je ne reçois aucun MP à part des '' Bonjour gouvernement '' ou des gens que je connais.
Franchement, j'adore qu'on me mp pour me demander un truc à changer ect... Et Marabou a bien voulu le faire parce que c'était lui qu'on avait mp. Je le remercie encore et je suis désolé pour tout

Pour répondre à Lola :

.
Et c'est sur ce point que je termine.

Zef, l'ensoleillé

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2259070  Réponses : 64  Lectures : 2160
...
posté 27 Juillet 2012 - 19:46:05 | #14

Citation (Lolyjolie @ 27 Juillet 2012 19:03) *

Citation (rosio @ 27 Juillet 2012 15:55) *

Citation (Lolyjolie @ 26 Juillet 2012 16:15) *
Ah scuse moi, ayant choisi de ne pas être guildée, je n'étais pas conviée à cette réunion "sommet des guildes" !
Si maintenant on doit être obligatoirement guildé pour avoir le droit de poser des questions et donner son avis, qu'en est-il de la liberté d'expression ?

Et je ne vois pas là de motif suffisant à me traiter de menteuse, juste pour avoir posé une question pertinente.
Cet réunion n'était pas QUE réserver aux guildes, tout le monde pouvait y venir. C'était une réunion public et les non-guildés pouvaient venir. Donc ce que tu dis est complètement inutile.

Et tu pose parfois des questions trop pertinente et au lieu de poster tes questions sur son programme, pose par Ankabox, mp, ect...

Et les plaintes c'est à la commune, Cora essaie de faire tout son possible pour vous répondre ( même si parfois c'est difficile ).

Merci d'agrée
Zef, l'ensoleillé
Sur le message du gouverneur, il était bien indiqué que c'était pour les guildes bontariennes ou multinationales ayant à coeur les intérêts de Bonta, en aucun cas il n'était indiqué que les non guildés pouvaient venir, comment l'aurions nous su ? Donc non, je ne dis rien d'inutile.

Et si je pose des questions publiquement, c'est pour avoir une réponse publique, parce que ça ne concerne pas que moi et qu'on est plusieurs à se poser ces questions.
En quoi est-ce dérangeant de poser des questions sur la candidature, faut il que je créé un sujet pour ça ? oO

Cora ne fait aucun effort pour nous répondre, la preuve, il n'essaie même pas, sous prétexte que nous sommes des menteurs, ça doit encourager ceux qui ont eux aussi des questions à les poser !

Oyé Oyé Braves Gens, réparez mon trône mais surtout fermez la !

Voilà le message qui est passé ...
Si elle n'aurait été QUE pour les guildes on l'aurait fait en HS pas en PUBLIC.
Et Mashi n'a peut être pas le temps de répondre à tes questions.

Citation : '' _
Pourrait-on avoir des informations sur la façon dont tu vas réparer les ateliers ?''
C'est une bonne question. D'abord, plusieurs ateliers ont besoin de Kamas donc une brocante aura lieu ( Cora donnera plus d'info' ).
Pour les autres ressource, notre écolo' a prévu une event spécial.

Merci d'agrée

Amicalement
Zef', l'ensoleillé

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2256388  Réponses : 64  Lectures : 2160
...
posté 27 Juillet 2012 - 15:55:52 | #15

Citation (Lolyjolie @ 26 Juillet 2012 16:15) *
Ah scuse moi, ayant choisi de ne pas être guildée, je n'étais pas conviée à cette réunion "sommet des guildes" !
Si maintenant on doit être obligatoirement guildé pour avoir le droit de poser des questions et donner son avis, qu'en est-il de la liberté d'expression ?

Et je ne vois pas là de motif suffisant à me traiter de menteuse, juste pour avoir posé une question pertinente.
Cet réunion n'était pas QUE réserver aux guildes, tout le monde pouvait y venir. C'était une réunion public et les non-guildés pouvaient venir. Donc ce que tu dis est complètement inutile.

Et tu pose parfois des questions trop pertinente et au lieu de poster tes questions sur son programme, pose par Ankabox, mp, ect...

Et les plaintes c'est à la commune, Cora essaie de faire tout son possible pour vous répondre ( même si parfois c'est difficile ).

Merci d'agrée
Zef, l'ensoleillé

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2255742  Réponses : 64  Lectures : 2160
posté 27 Juillet 2012 - 00:07:23 | #16
Bonjour à tous citoyens, citoyennes.
Pour commencer :

Moi, Zefirans, l'ensoleillé de Bonta accepte les termes du contrat de la charte et la signe.

Petit mot sur la météo :

Temps sec ce week end sur la partie nord de Bonta.

Zef', l'ensoleillé

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2255050  Réponses : 239  Lectures : 8892
posté 25 Juillet 2012 - 18:32:31 | #17
( Voilà, aujourd'hui mes amis Bontariens vous propose la météo de Bonta expliquer )

:générique: = Cliquez ici

Bonjour à tous et à toutes c'est Zef l'ensoleillé pour vous présenter la météo de Bonta pour les 5 prochains jours avec un grand sourire au lèvre.

Au sommaire :
- Un vent frais souffle sur Tonkult
- Cania commence à avoir chaud, le blé pousse à flot
- Kara est sous les salaces, il faudra leur faire une bonne blague, c'était la blague du présentateur.
- Les ruines de Bonta sont en ruine, c'était la deuxième blague du présentateur. Ahahah, j'en pleure :')
- Au marrais de Cania, invasion de seigle.

Commençons cet émission qui dure 4 minutes mais qui fait pendre aux lèvres tous les gens qui la regardent.
ET c'est parti pour un truc hyper sérieux fait par le producteur.

Merci à tous et bonne soirée.

Retouche maquillage ! Et qui a mis 2 sucre dans mon café ! J'en prend toujours 5 ! Et bougez vous un peu, et éclatez moi le bouton que j'ai sur ma fesse gauche vous !

Amicalement
Zef

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2252418  Réponses : 239  Lectures : 8892
...
posté 23 Juillet 2012 - 22:16:50 | #18

Citation (Soutien-Loups-Blancs @ 23 Juillet 2012 16:24) *
Dommage, tu dis pas pour qui voter. Dans ce cas, on vote Chopa de l'Injustice Ligue.
Cora' voulait dire que vous pouvez voter pour le candidat le plus apte à prendre la place de gouverneur à vos yeux  

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2248570  Réponses : 64  Lectures : 2160