29 Juillet 2012 - 22:50:57 |
Citation (Skelnerz @ 29 Juillet 2012 17:37)

Ah c'est sûr,pour vous voir à l'HDV de Faubourg,on est les meilleurs là ! Mais pour protéger des citoyens des mines,organiser des évents,réparer les ateliers ?
Cordialement,Skelnerz à bout....
On était au HDV du Faubourg pour prendre connaissance des dégât causé par le chaos d'ogrest.
Pour les aggro dans les mines, mp Reap et il te dire ce qu'il a fait pour.
Mara a organiser une event et 2 ou 3 autres event sont en préparation. Et pour la réparation des ateliers, mp Cora, il saura de répondre.
Et je fais tout les jours, en fin de matinée, le tour de Bonta et nous avons fait plusieurs réunion pour le mariage et une autre event d'on vous aurez plus d'information bientôt.
Après, dire qu'on ne fait rien...
Ok, Marabou est vice. SI vous avez besoin de quelque chose et que l'un de nous bug, vous pouvez nous demander car à part ça, Mara' m'a juste aider car vous nous aviez dit qu'il faisait trop chaud vendredi.
Pour dire juste que je ne reçois aucun MP à part des '' Bonjour gouvernement '' ou des gens que je connais.
Franchement, j'adore qu'on me mp pour me demander un truc à changer ect... Et Marabou a bien voulu le faire parce que c'était lui qu'on avait mp. Je le remercie encore et je suis désolé pour tout
Pour répondre à Lola :
.
Et c'est sur ce point que je termine.
Zef, l'ensoleillé