Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de yabah
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/02/2012
33 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 12 Mai 2012 - 13:01:28 | #1

Citation (BenScott @ 12 Mai 2012 12:46) *
alors contre ce système de récompence, ton idée n’est ni plus ni moins qu'un système de traque a la dofus qui a complétement pourris le jeu.

pas jouer a dofus mais suis mort de rire quand meme les pk qui pleurent trop fort !! et z'ont eu gain de cause Oo , et bin ca c'est des hommes ca veut defoncer du monde en 6vs1 ou lvl 100 contre 30 mais dés qu'on le touche ca pleure mdrrrrr ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2126776  Réponses : 17  Lectures : 737
posté 23 Avril 2012 - 20:35:11 | #2

Citation (Phantaminum @ 23 Avril 2012 09:15) *
Je viens ajouter mon grain de sel à ce débat.

Je suis formellement contre à l'instauration de lois dans les mines. Actuellement, toute une feature du jeu est inexploitée: le banditisme. Les mines sont le seul lieu possible aux HLL pour exercer leur rôle en toute impunité. Après tout, pourquoi les bandits du Riktus sont à présent dans des mines?

Comme je le répète souvent aux joueurs qui me menacent de faire un report quand je les agresse dans les mines, c'est un choix qui les regarde que de venir prendre le danger de miner sous terre. Non, ce n'est pas interdit d'agresser dans les mines. Si c'est le joueur qui revient a chaque fois pour se faire agresser, je ne considère pas ca comme du chain non plus, car il vient de son propre chef.

Alors quelle est la solution? Si vous voulez éviter une agression systématique, allez miner en surface. Tous les types de minerais existent, aussi bien en surface qu'en sous sol. La seule différence est qu'en surface, les lois protègent ces filons et ceux qui les exploitent! Quel est alors l’intérêt de vouloir s'accaparer en plus les minerais en sous sol? Je ne comprends pas ...

On me dit souvent "Oui mais dans Wakfu, tu as les artisans et les guerriers. Moi je suis un artisan, j'aimerai monter mes métiers librement et pas mes niveaux." Bien, c'est votre choix que de procéder ainsi. Mais seulement, réfléchissez ... Pouvez vous vous plaindre qu'un mineur qui lui a pris de son temps pour se renforcer physiquement se batte pour du minerai que vous voulez vous accaparer dans un élan d'avarice? A chacun ses méthodes et ses lieux de farm. Si vous ne souhaitez pas monter vos niveaux, restez dans les lieux sécurisés.

Pour finir, pensez aussi qu'il existe des solutions basiques. Les gardes ne paraissent pas pour moi une solution appropriée puisque les mines n'appartiennent à aucune nation. Par contre, créer des coalitions marchandes/artisanes ou engager des mercenaires pour vous protéger des agressions en est une, de solution. Il est cependant drôle de voir comme des joueurs préfèrent se plaindre aux développeurs dès qu'une chose ne leur plait pas ou leur impose une petite difficulté et demandent ainsi un changement des règles du jeu, plutôt que de penser à des solutions internes.

alors la c est beau !! , sisi je t assure c'est magnifique , j 'en fait un screen et je le garde comme souvenir , mouhahahaha , le mec se dégonfle pas en plus il y croit a se qu'il dit !! c 'ets juste une excuse que tu trouve mec

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2071130  Réponses : 79  Lectures : 3100
posté 21 Avril 2012 - 16:49:12 | #3
qu il y est du stuff d'apparat en boutique Ok , des armes avec max lvl 20 ou 30 pour aider les retardataire a pex plus facilement les premier niveau pourquoi pas , mais la je suis d'accord avec une majorité des postes , cela n'est pas normale d'avoir mis les équipement maka a la vente !! cela fausse toute l'envi de certain de s'investirent ds le jeux car pour certain équipement comme dit plus haut y a meme pas d'équivalent ingame , ca c'est un rater les gars faut corriger sa et au plus vites car j ai des potes qui ont reperer cette faille aussi et ne veulent pas venir sur wakfu ou ne pas continuer a cause des petit détails comme celui ci ^^ , faut dire que c'est pas terrible de se dire " je vais bouffer des heures , alors que l'autre mais la carte bleu et hop nikel "

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2066962  Réponses : 174  Lectures : 9490
posté 20 Avril 2012 - 09:54:12 | #4

Citation (Pentium999 @ 20 Avril 2012 08:34) *
De un, surveille ton orthographe.
De deux, Moi qui est Bontarien, je vais souvent a Sufokia, pour des raisons quelconques,
et je suis très bien accueillis, donc je ne vois pas le problème. Peux être avec Brâkmar okey.
Amakna, peut être...
bon alors pour l'écriture tu a vu tes autres postes , OK !!

pour le reste au vu de se que tu dit sur le forum je ne tient meme pas compte de ton avis , car il n'est nullement la parole de bonta mais plutot celle d'un gars franchement bizarre croyant parler a chaque poste au nom de notre nation , tu vas me dire qu'il te reconnaissent quand tu arrive et te fond une lignée d'honneur de gardes en jouant de la trompette ? mégalo va ^^

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2064136  Réponses : 20  Lectures : 1033
posté 20 Avril 2012 - 09:50:26 | #5

Citation (Pentium999 @ 20 Avril 2012 08:38) *
Bonta est surpeuplé // de Garde rebelle.
pariel pfiouuuuu tu fais la lecons mais des fautes y en a pleins tes postes !!

euuuuh sinon comment fait on pour report un flood d insulte svp , j ai un magnifique screen et je sais pas a qui le donner pour la sanction ^^

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2064132  Réponses : 16  Lectures : 575
posté 20 Avril 2012 - 09:48:25 | #6

Citation (Pentium999 @ 20 Avril 2012 08:36) *
vous comprendrais
euuuh avant de donner des lecons Mr apprend aussi a écrire !!

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2064128  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 20 Avril 2012 - 02:34:59 | #7
Bonta la trop bonne !! j en est marre de voir des autres nation se balader chez nous comme chez eux et faire les crevart ds nos mines !!

ont est les seul a pas avoir ouvert nos mines a fond et ont est les seul a les laisser ouverte a tout le monde et je dit qu il faut que ca change y en a marre d'etre les bonnes poires !!

et me sortir l'excuse de " ont est en paix ou allier " ca va 5 minutes aussi surtout que quand ont va ds les autres nation tous nous est bloquer , donc stop !!

il nous faut un gouvernement fort et dur , c est bien d etre en paix et allier mais d'ou il peuvent servir comme ca , c'est inadmissible !!

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2063898  Réponses : 20  Lectures : 1033
posté 20 Avril 2012 - 02:27:17 | #8
bizarre nous a bonta les premiere semaine ont été tres dur avec deux abandon du gouvernement et y avait aucune aide de votre part ...bien au contraire !!

les ressource bloquer vos gars qui "squatte" chez nous et nous insultes , ruinage total de notre ecosysteme ( la vous avez l aide des deux autre nation , et notre foret s'en souvient encore) etc ...........

donc pour moi je dirais au vu de votre comportement chez nous que vous avez ........ cas vous débrouiller , comme nous ont fait depuis le debut !!

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2063892  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 18 Avril 2012 - 15:40:42 | #9
pouquoi vouloir absolument garder votre fleche tempete 2 fois par tour au minimum ? vous savez bien que en demandent ca vous etes plus crédible meme avec vos proposition ?

tot c est baladé longuement ds le monde des douzes et a bien vu le probleme , il a completement raison ne vous en déplaise , et encore moi j aurais limiter le tp balize a deux max par combat !!

le cra n'est pas mort !! il sera plus juste en combat par rapport au autres ^^

maintenant tot doit se pencher sur le xelor et le feca ...enfin j espere ^^

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2060462  Réponses : 1231  Lectures : 45753
posté 13 Avril 2012 - 14:25:56 | #10
bin non le panda dechire si vous saviez le jouer vous comprendriez mais encore une fois c'est des mec niveau 30 qui juge .....usant

liser bien le déscriptif avant de mettre vos point et vous verrez ^^

perso je fini mon panda terre et je go en faire un en feu vs eau et j en bave d avance ...si si je suis serieux ^^ , en version hl et bien monter le panda n'a peur de personne c'est pour ca qu il vaut mieux stop vos poste de demande de refonte ou je ne c'est quoi !!

ankama savent tres bien se qu ils ont fait et ca déchire !! ...... en plus y en a plein qui passe a coter comme je l'est fait sur un detail qui change tous le panda et qui du coups viabilise toute les spé ..... enfin chacun ca merde je retourne kiffé avec mon panda ^^

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2044402  Réponses : 98  Lectures : 3623
posté 06 Avril 2012 - 17:04:54 | #11
big -steak ta pas du beaucoups jouer a d autre mmo c est pour ca !! ,

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2028300  Réponses : 435  Lectures : 9184
posté 06 Avril 2012 - 13:33:42 | #12
baisser le dps de fleche tempete qui est un poil trop puissant ^^ et que le tp balize coute 6 point de wakfu et 6 pm , la sa devrait etre bon ^^

Ce message a été modifié par yabah - 06 Avril 2012 - 13:34:21.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2027572  Réponses : 120  Lectures : 7567
posté 05 Avril 2012 - 14:21:52 | #13
oui voila pour moi c est ca qui pose probleme avec le cra , c est la facilite qu il a pour se sortir d'une situation délicate a coups de tp , sont dps meme si ca fait mal je dit pas le contraire n'est plus aussi abusé depuis sont leger nerf , mais les tp franchement ......... relou maintenant c est simple je refuse direct le combat ou si je suis aggro je click flag pour finir desuite et pas perdre mon temps , se qui est vraiment dommage au final :/

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2025316  Réponses : 120  Lectures : 7567
posté 04 Avril 2012 - 17:15:13 | #14
pas compliquer a comprendre alors 1 tp balize par combat je veut bien mais quand tu galere a traverser la map pour le coller et qu il se re-tp a l autre bout tu fait comment !!

si encore il avait mis ds une seul branche un tp balize ok mais la c'est n'importe quoi !!

des fleche qui passe par dessu le decor alors que pour certaine classe que dalles meme une toufette d herbe nous bloques ..............

et encore je parle pas du dps que des bas lvl peuvent avoir bref une bon gros nerf pour leur faire fermer leur bec , car oui en plus les cra sont tres énervent pendant les combat a se foutre de ta tronche pendant que tu galere a le chooper bref faut etre 2 pour un broyer un sinon tu cour non stop .

je sais pas pourquoi mais peut importe le mmo , il sont tous fumer a chaque fois les archers !!

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2022686  Réponses : 120  Lectures : 7567
posté 04 Avril 2012 - 15:04:09 | #15
wakfu sera vide d un mois ?

tu te trompe beaucoups d entre nous sont des hardcore gamers qui ont bouffer ou geeker (comme disent les jeun's) du mmo comme des fou , fait des batailles de malades ds un univers rude et sanglant , des raid avec du hl a 24 personnes etc.......

ou je veut en venir va tu me dire et bien que si ont accroche wakfu c est justement pour tous le contraire des autres mmo ici c est la communauter qui crée sont histoire et sont backround (avec les guerres qui devrait pas tarder d ici quleque temps ^^ ) , alors oui ont se sans perdu des fois , sans but a fixer mais wakfu n est pas comme les autres mmo , vous avez tous bouffer se jeux et z'etes passer a coter de l'essence meme de wak qui est PLAISIR et DETENTE .

pour se qui est des niveau a debloquer ou pas ..... quand je vois la mentalités des 90+ que j ai croisé je suis pas pressé d y etre .

et je finirais par : quand ont un geek fuat pas se plaindre c est tous ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2022332  Réponses : 67  Lectures : 3114
posté 03 Avril 2012 - 14:46:35 | #16

Citation (Hans-Lowell @ 03 Avril 2012 09:10) *
Bah moi sa arrive de report des gens quand ils répondent pas et cultive/mine non stop sans répondre au msg: bot? parfois c'est des vrai joueur qui sont vraiment derrière l’écran mais ils comprennent pas que c'est un check bot j'ai l'impression, ou ils sont trop lâche pour répondre o_o. Ou peut-etre qu'ils voient pas leur message? je sais pas trop
non ont juste pas envi de repondre a un blaireau qui parsque tu a été plus rapide que lui sur deux tas de report ou te dit "t est un bot ?"

perso je fait l inexistant comme ca le gars rage encore plus *bave* .

et le coups des insultes c'est vrai que hier soir tardivement ca y allais franco devant le dj lunaire mais en meme temps quand tu a quelque lvl 90+ voir 100 qui traite les autre comme des merdes faut pas s'étonner qu ils prennent des noms d oiseaux ds le nez !!

dans ces cas la moi je dit double banne !! car provoquer l'explosion d un joueurs pour apres faire le sensible et faire screen des insulte c est un peut trops facile , non ?

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2019780  Réponses : 27  Lectures : 1515
posté 02 Avril 2012 - 02:09:24 | #17
Blablablabla et blibliblbibli par se bloubloublou du coups pipi/caca et lalalalalala avec rolololololo .............

VOUS SAOULEZ , j aimerais dire : PLAY OR MOVE !!!

merci.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2016320  Réponses : 304  Lectures : 13280