Osamodas revue juste aprés les sadida
Hello tout le monde,
sachant que l'osamodas aura surement sa refonte sur le courant juillet pour la prochaine maj, je viens mettre a profit de tout le monde ma grande expérience de l'osamodas que je joue depuis trés longtemps, bien avant le chaos d'ogrest au commencement de l'evolution du krosmoz plus exactement.Je vous laisse critiqué, ajouté et apprécie la nouvelle mecanique et sorts de l'osamodas avec explication très detaillé.
L'osamodas ou leonidas, tout est dans l'ame d'un spartiate
Explications breves de la fonction de chaque branche et des passifs en detail
Les branches élémentaires
Branche air 
: Nous concentrerons la branche air sur l'exploitation de la symbiose, l'osamodas pourra l'utilisé évidemment en tant qu'invocateur mais ils seront exploité a 100% en mode symbiosé grâce a des effet qui pourront attiré, repoussé, donné des échec critique entre autres.
Branche feu 
: Cette branche comme actuellement sera la branche exclusif du buff offensive, de pdv et de degats de l'invocateur que l'on verra plus en détail.
Branche terre 
: L'innovation essentiel proviendra de cette branche qui va servir au tanking de façon très significative des invocations afin de joué reelement le rôle de tank en groupe.
Passifs actifs/passifs
Gobgob : Permet a l'osamodas de capturé ses creatures avec 7 cases prevue au lvl max (9), de plus le gobgob aura de nouvelles fonctionnalité, le gobgob au file des lvl du passif verra son tacle augmenté de 20 au lvl1 a 120 au lvl 9, de plus il aura un sort permettant de monté ses resistance de + 100% ( 4pa 1pw) permettant de l'envoyé tanké pour une courte durée. ( niveau PA pour invocation du gobgob on garde la reference actuel )
Degobage : Au dégobage de l'invocation, l'invocation n'est plus nerf il gagne meme 70% de dégâts supplémentaire au lvl 9 du passif ( la perte du bonus fouet est totalement amortie ) On garde le même ratio de consomation de pa pour le degobage.
Possession : Nous gardons le même concept cependant le sort ne coûte désormais plus qu'un seul PA au lvl max cependant la possession ne pourra s’exécute que si le mob se trouve sur la ligne de face, derrière ou sur les coté sur une PO de 4. La perte de résistance est annulé.
Ame de dragonnet : Grande innovation, l'osamodas symbiose pourra rivalisé en dégâts avec les plus féroces dragons du monde des douze. L'osamodas a une jauge qui s'affiche a coté de la jauge de vie lorsqu'il se transforme, plus il utilise de pa/pm plus sa jauge se remplie et monte son % de degats qui se cumule et arrive au summum après consommation de 100 pa/pm ( environ 8 tours ) pour arrivé a +100% degats air, ceci au passif lvl max evidemment.
Symbiose : Rien a dire, le passif est parfait.
------------
Maitre invocateur : L'osamodas une fois qu'il capture un mob peut monté le level du monstre capturé de 1 lvl au premier lvl du passif à +5 lvl au lvl max du passif de plus il gagne 2 pts de commandement. Ce système va pallié au problème de joué mono-invocation ou deux invocation surtout pour les trés haut lvl qui ne trouve plus chaussure a leur pieds.
Garde bestiale, poil de prespic : passif parfait.
Invocation kloume : Comme le nom le dit, ce passif rendra les mobs aussi dur que le bouclier kloume, ceci aussi sera une grande innovation qui va accentué le système de tank de la branche terre. L'invocation arrivé a ses 10% de pdv restant, il voit ses résistance augmenté de 100% pour trois tour au lvl max, un seul au premier lvl du passif.
Esprit du phoenix : passe de 20% de chance de revenir a la vie a 35%
Bon vous avez du le remarqué c'est un ensemble de up sur ses passifs cependant ce sont des up moderé de plus le passif octroyant 100% de degats air a la symbiose etait plus que necessaire pour arrivé a des degats viable dans ce mode la, cependant pour evité les n'importe quoi je l'ai limité sur la branche air et vous verrez que c'est fun !
Explication détaillé des branches élémentaires
Branche air 
Mitraille de corbac : 3 PA ( PO tout axe 1 - 4 ) sans ligne de vue lvl1 - 4 dgt lvl100 - 30 dgt L'osamodas envoie une volée de corbac sur son ennemi. Dragon - L'osamodas a une chance d'effrayé son ennemi sachant pas d'ou viennent ces corbacs 5% de chance de faire reculé d'une case au lvl 1, 15% au lvl 100
Aile de dragon : On reprend les memes principes qu'actuellement sur l'aile de scarafeuille pour tout les aspect.
Osarakné : 2 PA ( PO en ligne 1 - 6 ) avec ligne de vue lvl1 - 2 dgt lvl100 15 dgt L'osamodas envoie tire une toile d'arraigné comme le ferait spider-osa, utilisé sur son invocation sa lui permet de se collé a lui. Dragon - L'osamodas attire l'ennemi sur lui et a 10% de chance de sonné si l'ennemi se trouvé a 6 cases de lui
Dragostar : 6PA ( PO 1-2 ) avec ligne de vue en croix sur deux cible maxi lvl1 - 5dgt lvl100 - 55 dgt L'osamodas montre le dragon qui est en lui est attaque deux cible a son corps a corps puissamment Dragon - La rage du dragon accumulé depuis toutes ces maj sans pensée a lui fait surface !! Il explose 3 cible se trouvant face a lui et les retourne pour facilité le travail des allié.
Ouragan : 5PA ( PO 1 - 4 ) avec ligne de vue sur le meme type de porté que tornade de plume lvl1 - 5 dgt lvl100 - 45 dgt L'osamodas tape en zone avec un ouragan creer par le dieu osamodas. Dragon - L'osamodas fait les degats en zone et se téléporte dans en plein milieu de la tornade
Si avec tout sa l'osamodas symbiose ne plait pas, désolé mais je sais pas ce qu'il vous faut, excellent sur les placement, sur le roxx, et donne des dégâts super viable. Si quelqu'un veut joué exclusivement air même avec les invocations il est tout a fait apte a le faire cependant j'ai veillé a donné des dégâts inférieur par rapport aux autres classes en général vue que tout se joue sur le passif du dragon.
Branche feu
Jacasserie : or mis le nom est parfait.
Phenix : 4 PA ( PO 1-4 ) avec ligne de vue diagonale sur une croix lvl1 - 4dgt lvl100 - 35 dgt L'osamodas fait appel a la plus belle des créatures enflammé pour tapé en croix des ennemi qu'il aurait perçue de son oeil perçant. ( très compliqué a placé ) Invocations : Donne 1PA cumulable
Coassement : même chose que jacasserie.
Bomb-koko : 4PA ( PO 2-3 ) avec ligne de vue en cercle autour de l'osamodas lvl1 - 4dgt - 30 dgt
L'osamodas utilise les bombes des kokos de la jungle incarnée pour se proteger
Invocation : Si le mob se trouve sur le cac de l'ennemi visé par la bombe, l'invocation gagne % de chance de faire des cc au prochain tour. lvl1 +1% lvl100 + 15% de cc ( se cumule sur le tour joué )
Mululement : de + 45% de degats transféré au lvl 100 on passerais a 35%.
Pas grand changement si ce n'est phenix que je trouve essentiel sur le terme de pvp contre les sram, le mululement deviens trop abusif avec les passifs donnant autant d'up aux invocations.
Branche terre
Rock et roule : 3PA ( PO 1- 4 ) avec ligne de vue qu'en ligne droite lvl1 - 4dgt lvl 100 - 30 dgt L'osamodas envoie un mini crakeleur roulé sur son ennemi. Invocation : A chaque utilisation sur un ennemi si l'invocation est a proximité, il gagne un buff de + 15% de résistance cumulable sur deux tours.
queue de granit : 2PA ( PO 1-2 ) avec ligne de vue qu'en ligne lvl 1 - 2dgt lvl100 20dgt
L'invocation renforce sa queu pour qu'elle devienne aussi dur qu'un crakeleur et tape l'ennemi avec
Invocation : Si l'invocation est touché par cette attaque, il recoit un ordre de resté au cac de son maitre.
Frappe du crakeleur : on garde tout.
Scarapace ultime : 6 PA 1PW ( PO 0-1 ) lvl1 - 5 dgt lvl100 - 55 dgt L'osamodas se met sous une scarapace et reprend toute les resistance de ses mobs sur le jeu le temps d'un tour et tape les ennemies et buff les alliées placé autour de lui Buff des alliés lvl1 - 5% def lvl100 - 35% def et Ennemi degats montré plus haut.
Colere sauvage : on garde comme il est sauf qu'il passe a 4PA pour 42dgt au lvl 100
Je sais pas pour vous, mais je trouve cette branche terre terribleme sexy sans etre cheaté...
Voila j'ai terminé avec la refonte de l'osamodas selon moi, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait en sorte également que joué multi-élément ou bi-élément soit aussi possible.J'attend avec impatience vos retour en espérant qu'ils soient nombreux !! Bonne journée a tous :p
Ce message a été modifié par zzaakii - 07 Juin 2012 - 10:29:29.