26 Avril 2012 - 21:58:37 |
PAVÉ, MAIS PAVÉ CONSTRUCTIF !
REVALORISATION OBLIGE, ON PREND CHAQUE SORT UN PAR UN !
Tot nous demande NOTRE avis pour un Crâ

un peu + fun à jouer en restant équilibré ?
QU'A CELA NE TIENNE ! 
Je viens donc proposer ma version d'un Crâ

qui se veut à la fois puissant et entravant en
mono-cible, sans pour autant se réveler trop "roxatif".
Ces modifications prennent compte du nerf de Criblage à venir, pour valoriser la branche
dans l'entrave de PM qui devient alors sa spécialité (l'état étant actuellement très simple à appliquer avec les 3 branches).
Les modifications que je propose ne requièrent pas de modification d'anim' et les sorts ne s'en trouveraient même pas chamboulés dans le panel de sorts...
Je vais donc m'auto-citer, ayant d'ores-et-déjà réfléchi auparavant à une modif' du Crâ.
Branche TERRE
FRAPPE-FLÈCHE
3 PA
1 PO
Dégâts : 3/40 - CC : 5/60
+3 Niv. à "Criblé" (+6 Niv. sur CC)
BALISE SISMIQUE
1 PW
1-8 PO
Dégâts : 1-10 / PA
Rebonds de -30/-15%
FLECHE CINGLANTE
4 PA
2-5 PO
Dégâts : 4/52 - CC : 6/78
-1 PM : 5-40% (10-80% sur CC)
FLECHE PERÇ
ANTE
5 PA
2-6 PO (en ligne)
Dégâts : 5/67 - CC : 8/101
Rebonds de -30/-15% (-15/-7% sur CC)
FLECHE DESTRUCTRICE
4 PA, 1 PM, 1 PW
3-6 PO (en ligne)
Dégâts : 6/82 - CC : 9/123
+6 Niv. à "Criblé" (+12 niv. sur CC)
Récap' des modifications apportées par ces changements :
•
Frappe-Flèche : applique désormais "+3 Niv. à Criblé", pour un effet un peu moins aléatoire.
Solution alternative : augmenter le % de retrait d'1 PM, trop faible en l'état.
•
Balise Terrestre : redevient la Balise Sismique (de nom seulement !). Quant à son effet de rebonds, le % de diminution des dégâts évolue en fonction des niveaux de la Balise (à l'instar de la Perçante).
•
Flèche Cinglante : Coût du sort
modifié pour 4 PA, dégâts augmentés de 4. Pas de restriction. 40% de retirer 1 PM au Niv.100, sexy non ?
On passe de sort facilement spammable à sort tactique, et oui... c'est possible !
•
Flèche Perçante : aucune modification apportée, sort plutôt parfait en l'état.
•
Flèche Destructrice : reprend dignement sa place, en tant qu'évolution de Flèche Criblante !
Elle coûte désormais
1 PM supplémentaire (au lieu de juste 4 PA 1 PW autrefois). Elle se tire toujours en ligne.
Dégâts abaissés de 87 à 82. Elle
ne sonne plus, mais
ajoute +6 Niv. à Criblé.
Biensur, l'ensemble de ces idées pourrait être associée au concept précédemment évoqué par Tot (qui sera bien mis en place, rassurez-nous ?), et la branche aurait encore plus de gueule. Parce que là, c'est pas trop ça...

Ce message a été modifié par xLilythx - 26 Avril 2012 - 22:14:27.