24 Février 2012 - 14:08:51 |
Citation (Skoces @ 24 Février 2012 13:25)

Citation (Xx-Andy-xX @ 24 Février 2012 13:09)

Tu es donc forcé, en solo je précise, à fuir le CàC car tu perds toutes tes capacités offensives au CàC.. C'est ca qu'implique la fuite dont tout le monde parle..
Pour jouer Sniper comme tu le dis, il faudrait profiter de l'invisibilité des Srams, c'est à dire donc, ne pas être repéré par l'ennemi.. Ce n'est pas dans les cordes du Crâ malheureusement (Bien que ca pourrait avec un peu de volonté)
Il n'y a que quand tu es en bord de map, à une très bonne distance de l'ennemi, que tu peux te permettre le jeu sniper comme tu l'énonces, Combat à distance activé ou sorts à couts en PM utilisables.
80% du temps c'est.. COURS FOREST !
Oui mais les classes sont designer pour le multi pas pour le solo, je me demande même si les dev considère même 1s si la classe sera viable en solo, il veulent crée une sensation de nécessité des alliés, ils avaient essayer en ayant des monstres très puissant pour des joueurs au dégâts amoindris, ça a pas plu, il essaye autre chose.
Mais au final il feront quand même en sortent que en solo tu crève ou tu gagne de justesse, c'est le but, forcer le multi, la base d'un MMO.
Mais stop dire n'imp quoi ? ça fait 3 pages que tu nous repond la même connerie... tu bosse chez Ankama pour avancer de tels choses ?!
L’époque des MMO a la DAoC ou tu ne pouvais pas soloter si t'est heal ou autres supports est révolue... qui plus est ton raisonnement est à l'ouest, car l'archer à toujours été par définition une classe de kitting peu importe le mmo...
Si le but n'etait pas que chaque classe puisse soloter, je peu te garantir que l'eni ne se serais pas autant fait Up niveau DD ! il est clairement devenus un Hydrid heal/DD si ce n'est DD pure en Feu/air... Alors si un Eniripsa peu remplire ce role et peu soloter, je ne vois pas pourquoi n'importe quel autres classes ne le pourrait pas...
OUI le jeux de groupe est important, mais NON ce n'est pas une obligation... si l'on suit la logique des dernières MAJ clairement chaque classe devraient avoir sa chance en 1v1 contre un mob équivalent...
Donc au lieu de répéter n'imp... donne moi quelque chose de concret qui dit que le Cra (peu importe son élément) n'a plus le droit de solo....
C'est comme la balise venteuse, Diminution des dégats, suppression de la zone (donc de contrôle), choix drastique avec le cribalge.... -> Useless... (sauf dans de très rares situations...)
Mais non vous avez raison c'est pas un nerf, mais même un UP ! LOL !
Je sais pas si vous avez vraiment jouer cra (ce que je doute fortement vus les retours) vous devez savoir que la balise qu'il nous on coller était le principale problème quand elle était en feu... c'est pareil pour l'air... ils ont juste intervertie le sujet...
Je parle air car c'est l'élément qui me tiens à coeur, mais ce que j'ai mis en avant dans les précédent post avec la tempest, s'applique tout autant avec la flèche terre à cout de 2PM...
Cette MAJ fait du cra un classe "statique" ce qui n'est pas nôtre rôle ! et de plus on ne nous laisse pas le choix... contrairement à avant, ou le fait de sacrifié ses PM pour CaD résultais d'un choix personnel à un moment clef (une sorte de burst)... de plus CaD devient in combinable avec les sort a 2PM peu importe l'élément si l'on veu garder un minimum de rentabilité sur ce premier...
Sinon je suis en trains de repomper les 5 pages afin de faire un récap des remarques qui tiennent la route, car certaines passage frisent la folie et j'ai peur que certaines remarques ne soit mal comprisent...