24 Février 2012 - 01:47:11 |
Citation (Nierdag @ 23 Février 2012 21:44)

@ Skoces : Ton argu toujours aussi foireuse... tu ne peu pas baser une balise sur le gameplay avec 1 classe, wakfu c'est 12... tu prend du situationel comme exemple... je fais pareil que toi ça donne : Oué j'ai bloqué mon mob dans un slot 1 case avec un balise je peu le farm DD sans qu'il se déplace trolololol... sa arrive combien de fois ? en pvp c'est possible ?
@ Popol : Tkt pas je sais utiliser mes sort... tout mes skill on toujours max 2-3 lvl d’écart donc bon stop vouloir faire genre je fais du mono skill... tu me saoul avec tes insinuation ! a aucun moment t'a répondus un truc qui tien la route, tu me donne juste l'impression de venir la pour lacher ta science sans aucun test...
Et excuse mais merci de m'avoir fait rire ! je te cite :
"En pvm c'est beaucoup plus simple, il faut prévois un minimum les placement des mobs"
Toi dois vraiment vouloir jouer cra à la sortie du jeux pour te dire qu'a chaque fois que tu poseras une balise "Dieux Ankama faite qu'il se place dans la zone de la balise svpppppppp"
Mouhahahahaha !!!
Bon aller, j'ai assé développer aujourd'hui je pense, Tot à mon feedback et je pense que tout est dis (les 2-3 premières pages sont constructive...), je vais arrêter les débats stériles avec les... pardon je me calme...
Sur ceux ! bonne soirée.
Cordialement.
MooG/Nierd...
@ Sylritma : Le cra air est pas totalement inutile vus que tu max le nombre d'attaque avec criblage c'est intéressant, tu joue juste uniquement sur 4 compétence vue le ruinage de la balise qui n'offre plus de compromis intéressant. tu perd juste ton interet en groupe c'est à dire le contrôle d'une zone du terrain...
Y'a un truc.. UN TRUC que vous perdez de vue..
Débalisage est suceptible de rendre systématiquement le PW.
Ce qui implique donc quoi pour la balise venteuse ? Repousse, débalisage pour changer l'orientation, repousse, débalisage, repousse, ... En fonction de la limite de PA.
Une telle liberté de placement ne peut être obtenue que avec le Pandawa, et encore !
Je ne suis pas un détracteur des Crâs air, car ce fut mon personnage de plus haut niveau, mais quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez (Idéal pour un Crâ) et qui voit donc que certaines modifications, pas forcément internes à la Branche air, vont pouvoir revaloriser le Crâ Air.
Il y a du bon, du mauvais, c'est l'ensemble qu'il faut voir !
Et précision du Crâ, je m'attends à un truc plus équilibré et eventuellement plus complexe (moins dépendant du hasard) que ce qu'on a chez l'Ecaflip.. Un copier coller me decevrait
Oui et d'ailleurs ca me fait penser à quelque chose.. Evitez les couts en PM ! Surtout sur des gros sorts comme Flèche Tempete (Non ! Jamais je ne l'appellerais Flèche Vortex !).. Pour les raisons deja citées, c'est à dire que le Crâ a toujours besoin de l'intégralité de ses PM pour fuir.. Mais aussi; Cela empe^che complètement le combo de ces sorts avec Combat à Distance !
Ce message a été modifié par Xx-Andy-xX - 24 Février 2012 - 01:55:04.