23 Février 2012 - 00:49:41 |
Citation (RequiemTemporel @ 23 Février 2012 00:38)

Citation
Il ne faut pas lire les post en diagonale mon ami, certes on parle de 1Pa pour 15 dégâts mais cela est ensuite réduit par la portée, les effets appliqué, le taux de CC etc...
Tu crois que ça a été pris en compte lorsque...
Le Iop fait pour 4 PA 69 dégats Terre avec Ebranler sur du monocible
Alors que
L'Eniripsa fait du 69 dégats sur 5 cases, de 1 à 3 de portée et peut endormir les cibles pour 4 PA + 1 PW ?
Y'a aucune logique dans ce qui est fait...
Les Sadidas en sont encore la preuve.
Je vois d'ici le Gameplay : graine de poupée, Arbre, poupée, Arbre, graine de poupée, Arbre, nouvelle poupée, Arbre...
C'est clairement vrai, car tu vois.. Je peux pas comprendre l'effet de ce sort Kohmir : 4 pa/1pm 1 portée pour -40 de dégâts?. Humm cherche l'erreur quand tu vois l'eni te faire presque le double en poussant d'une case avec - 72 et en bonus une chance de pouvoir faire Gangrène à 3 portée modifiable.. Juste lol.
C'est vraiment n'importe quoi, j'aurais préféré que la branche eau tape en zone pour pouvoir se permètre de taper et de booster ces poupées en même temps ou taper et invoquer en même temps ou encore faire du 2x dommage avec le totem, mais là encore sa va être : Graine/Vaporiser et après une goulue avec une vita ridicule et tu fais quoi après.. boff je sais pas trop. Tu recommence jusqu'à 4 en esperant que l'ennemi d'en face sait pas jouer et qu'il les tues pas et en essayant de survivre face à ces classes qui tape 4x plus fort que le sadida (Bah avec les dégâts actuel des autres classes) et qu'ils ont une mobilité supérieur.
Mais bon.. j'attend la suite avec impatience.
Ce message a été modifié par AstarothTk - 23 Février 2012 - 00:52:16.