Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Rhaco
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/04/2012
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 10 Mai 2012 - 16:32:29 | #1
De mon simple avis (en étant aussi ébéniste), je trouve que TOUT les métiers sont à revoir, rien que pour leurs composants nécessaires.
Pour ne citer qu'un exemple, les Visserie de l'ébéniste (qui ne servent que dans UNE SEULE recette) nécessites à l'heure actuel 3 cuivres, hors le cuivre est utilisé pour le craft de Kamas, denrée qui fait mal de l'utilisée pour de ridicules clous...

Je rejoins votre avis concernant les propositions de valorisations, mais je vous fais aussi part de ma proposition sur ce métier:

Il y a 4 nations en tout (pas besoin de toutes les citées ^^), donc pourquoi ne pas jouer là-dessus? C'est à dire qu'un Ebeniste de Bonta ne pourra pas nécessairement faire le même style de meubles au niveau esthétique qu'un Brâkmarien.

Je suis d'avis que ca pourrait aussi apporter de quoi valoriser le métier et de faire aussi tourner le commerce pour nos bourses $_$

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2121810  Réponses : 38  Lectures : 1908
posté 09 Avril 2012 - 12:06:38 | #2
Même si on ne vérouille pas le sac, PERSONNE ne peut te prendre quoi que ce soit.... SAUF si tu as mis tes objets dans les vitrines à 0 kamas... ? C'est la seule possibilité que je vois.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2034488  Réponses : 2  Lectures : 209
posté 07 Avril 2012 - 15:43:39 | #3
Qu'en est-il de la troisième catégorie, qui, veut s'abonner, mais ne peut choisir la méthode par carte de crédit!!!

J'ai que Pay-By-Cash et Origines comme moyens de paiements... Et pour m'acheter des Origines ont en revient au cas de l'abonnement!

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2031290  Réponses : 12  Lectures : 559