20 Mars 2011 - 13:01:54 |
J'ai trouvé une technique contre le Goulouttony que je trouve efficace :
D'abord pour les sorts, je conseil de prendre : Rayon/putréfaction(ces 2 sorts sont indispensable pour la technique, vous verrez pourquoi après)/Poing surprise/TP/transfert de wakfu. Pour les runes si vous en avez, le masque du pleutre est le mieux suivi par la rune Yoribe, les autres sont déconseillés.
Venons-en au combat :
1ere étape : tuez les valets un par un, en vous concentrant sur l'un puis sur l'autre, ça ira vite, mais n'hésitez pas à vous téléporter, ce sort sera surtout utilisé pendant cette phase de jeu.
2eme étape : une fois que les valets sont morts, la victoire est presque assuré tant que vous suivez cette étape
à la lettre, il vous suffit de réduire les PM du Goulouttony à 0, tâche simple si vous avez tuez les valets suffisamment vite pour qu'il ne se boost pas, pour immobiliser votre cible, tous les joueurs doivent resté à 3PM du Goulouttony et, chacun son tour, combiné le rayon et la putréfaction, pendant que l'un des joueurs fait cela, les autres pourront se transférer les PA entre eux pour frapper plus fort, surtout ne faites aucune erreur dans cette phase et ne vous mettez pas en ligne avec ce WB, car dans ce cas il pourra vous frappez ET booster ses PM, rendant la tâche plus difficile. Cette technique dans lieu à un long combat, mais si vous maîtrisez bien cette technique, ce WB ne vous posera plus aucun problèmes.
Amicalement,
Ayusuke
PS : j'accepte que tu mette cette technique sur ton site Scyllos, mais faut que tu dise qu'elle viens de moi ^^
Ce message a été modifié par Ayusuke - 20 Mars 2011 - 13:02:46.
Raison de l'édition : ajout du PS