Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de kerem74960
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/06/2012
6 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 15 Avril 2013 - 13:21:36 | #1
J'aimerai sincèrement que vous lisiez ce message.

Suis-je le seul a avoir pensé a une des manieres de limiter les boots ? Notamment les boots qui ont pour but de vendre des kamas ensuite au joueur ? Car on va pas se voiler la face, la plupart des boots sont la pour vendre leurs kamas a des joueurs "inconnu" qui les achetent pour faciliter leur moyen et la possibilité d'avoir des sousous..

Pour stabiliser un peu l'économie, je sais, certains vont ragé crier, certains vont peut etre essayer de m'assassiné car tout simplement ca ressemblerai a Dofus. Mais oui, pour qu'une economie soit stable, dans un jeu, ou meme dans la réalité, il faut une bourse ! Une bourse au Kama !
Je sais que ca peut paraitre débile et que ca augmenterai l'inflation étant donner l'acces facile au kamas et a la baisse de ca valeur, mais je trouve que c'est un bon moyen.

Déja, les personnes qui voudraient acheter des kamas au boots auront simplement a acheté des ogrines et les vendres a la bourse ! Les personnes voulant jouer gratuitement auront juste a acheté des ogrines, les personne voulant des kamas auront juste a vendre leur ogrine et voila ! Les sousous reviennent a Ankama et je pense qu'on a au moin et je suis modeste resolut le probleme de l'économie dans de wakfu a peu pres de 20% je pense.. Et pourtant c'est simple comme systeme et moi je le trouve pas mal !
Ca eviterai de s'abonner avec des euros mais avec des Kamas !

Apres chacun sont avis mais essayer d'y songer !

A plus !  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2592302  Réponses : 393  Lectures : 8666
posté 07 Avril 2013 - 21:12:15 | #2
Je propose malgré que ce soit pompeur du jeu dofus un système de bourse en Kama, en effet ca serait déja un bon point par rapport au boots et les personnes qui achetent leur kamas avec des sousous Et je trouve qu'une bourse serait plutot simpa a voir avis au amateur

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2582978  Réponses : 1511  Lectures : 17783
posté 08 Août 2012 - 16:38:18 | #3

Citation (jaimeboboleponge @ 08 Août 2012 16:35) *
Justement , tu préfère quoi ? qu'il fasse un Maj de 2h et il reste des bugs ? ou rajouter 1h30 et pouvoir jouer en profitent pleinement ? Si ils rajuste le temps, c'est qu'il y a une raison. Et je préfère attendre 1h30 de plus que de devoir venir râler sur le forum après une Maj car il on foiré..

Dans tout les cas ça foire toujours quelques part

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2274308  Réponses : 1966  Lectures : 45868
posté 07 Août 2012 - 12:20:43 | #4
Je joue trop a Wakfu, quand trop de personne parle en meme temps j'esseie de couper le Channel '-'

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2270708  Réponses : 195  Lectures : 7155
posté 29 Juin 2012 - 17:26:13 | #5
Une guilde géniale, beaucoup d'ambiance, d'event, d'entraide vraiment très spéciale avec une exelente idéologie..; Venez nombreux !

Dedicasse a Youmz, l'homme au titre de semeur précoce mouhahahaha

Amsterdam Beer, l'homme alcolo.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2204576  Réponses : 18  Lectures : 1530