Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de vc-les-boos
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/11/2007
711 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 01 Décembre 2012 - 16:07:33 | #1
La ou il y a des Zaaps, les Eliatrope vivaient en ces lieux car les Zaap ont été crées par les Eliatrope et non Xélor ou autres.
C'est assez logique suffit de regarder l'architecture, les peintures, et tout le reste. Il y a même sur Dofus un tapis dans une maison représentant deux Eliatropes qui s'embrassent.

Compare l'architecture de Sufokia à celle d'Embrub de WLG 1 et tu verras. Les Eliatrope ne vivait pas qu"à l'endroit ou repose maintenant Astrub. Otomaï le dit lui même avec une phrase du genre: "Avant de m'installer ici (A Otomaï), il y avait une ancienne civilisation".

Convaincu ?

Edit: Va sur le site du Krosmoz, à l'âge primitif et tu verras sur l'image de la planète d'Akamaï des colonies partant d'Astrub jusqu'au plaine de Canias, tu verra aussi le Zaap de Sufokia.

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 01 Décembre 2012 - 16:13:05.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2407652  Réponses : 6  Lectures : 326
posté 19 Août 2012 - 14:26:39 | #2

Citation
Bon, les zaaps sont absolument cohérents sur le thème du kama. Ils s'en servent de combustible, les kamas sont transformés en énergie pure et alimentent le zaap, c'est pourquoi plus la distance est longue, plus on doit se peler les fesses.

+1
Je ne sais plus ou j'avais lu sa mais les Zaap fonctionne comme sa mais après c'est vrai que dans la série Wakfu les héros utilise des potion de rappel..

Sinon la vrai incohérence reste pour moi le nombre de Zaap.
Sachant que les Zaap sont crées par des Eliatrope le nombre de Zaap est limitée mais dans Wakfu on en voit un peut de partout et même à Incarnam..
Explication ?

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 19 Août 2012 - 15:08:14.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2288646  Réponses : 9  Lectures : 613
posté 24 Juillet 2012 - 11:41:56 | #3
Youka, j'ai pas très bien compris ton message.
Tu pense qu'il y a un lien entre les Dofus des Dragon élémentaire et Eliatrope ?
Je ne pense pas..

L'oeuf de Shinonomé autrement appelée le Dofus Pourpre ressemble à sa:

L'oeuf de Ignemikal ayant le même prénom ressemble à sa:

C'est deux la n'ont aucune ressemblance.
Sinon dans l'épisode 15 de la saison 1, Adamaï affirme que les Dragons Eliatropes descendent de la Déesse du Wakfu et il ajoute que les Eliatrope ont reçu leur nom de classe pour faire honneur à la grande Déesse qui ce nommerait Eliathope. Il ajoute aussi que toute forme de vie provient de cette Déesse.

Sinon si le Dragon n'est pas Spiritia je ne vois plus trop le quel sa peut être.
Sur quelques cartes officiel du monde des douze ont peut voir au dessus d'Astrub un espèce de Dragon dans l'eau:

Cliquez ici

Je me disais que sa aurait pu être lui vue que l'île du Dofus de Grougaloragran me fait pensée qu'autrefois elle était engloutie sous l'eau. Mais j'ai écarté ce personnage car il n’apparaît que sur certaine cartes et on ne sait pas qui il est.
Pour moi le suspect numéro 1 reste Spiritia même si c'est pas vraiment la même corne.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #2249280  Réponses : 26  Lectures : 1465
posté 23 Juillet 2012 - 17:14:31 | #4

Citation (Poupik @ 23 Juillet 2012 17:07) *
Bonjour,

Personne n'a vu WAKFU ce matin ? Ni avant 11H ni après ?
Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations et en conséquence je n'ai pas encore mis la Quizzquête du jour en ligne.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus !

Poupik
Personnellement j'étais devant ma télévision à partir de 11h et je n'ais rien vue.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2247832  Réponses : 31  Lectures : 1123
posté 05 Juillet 2012 - 16:22:39 | #5
Je te signal qu'un sujet unique sur les Eliatrope existe dans la section classe, sous forum general.
Sinon mes voisins du dessus ont tout dit.
Faire rentrer les Eliatropes tout de suite sur le monde des douzes serait une grave erreur niveau BG.
Par contre dans un courriers des lecture il y avait une questiin pour savoir si les Eliatropes seraient sur Dofus et la reponse était bien ''non''.
Je peux te dire aussi que Tiris nous avait nargué un jour en disant qu'il allait bosser sur les Eliatrope dans Wakfu.

La seul chance de voir les Eliatrope dans Wakfu est au moins d'attendre une dizaines d'années, bonne chance !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2214766  Réponses : 15  Lectures : 1717
posté 03 Juillet 2012 - 21:23:20 | #6
Trois commentaires sa me fait plaisir
Surtout un qui est très intéressent hein, Snoopy
Pour tout vous dire ce derniers chapitre à été fait à la va vite car je voulais absolument vous poster quelque choses mais au final une fois devant mon pc je n'avais plus vraiment de temps pour écrire..
Je compte l'éditer et en faire des changement majeur ou voir le re-poster si vous voulez.

@Artezill, oui en écrivant j'ai vue sa, je te promets qu'à l'avenir j'éviterais les répétitions pour le bien de tes yeux et de ta cervelle !

@Kaguraya, comme je l'ais dit plus haut je vais changer le dernier épisode et les partie à la troisième personnes seront pulvérisées pour le bien de tes yeux aussi . Ne t'inquiète pas les conseils de Snoopy seront encrée dans ma tête à jamais !

@Snoopy, tu avais dit que tu n'allais pas faire un pavé mais tu l'a fait. Même si c'était un pavé sur mon dernier épisode, je l'ais lu entièrement ! Sa me fait beaucoup plaisir de voir un géant commentaire constructif. Pour l'instant j'ai pu modifier quelques phrases, rajouter de la ponctuation, enfin tu verras sa par toi même. Il te suffit de relire le texte (Mouahahaha !).
Pour la description je vais essayer d'en rajouter un maximum dans le prochaine épisode et tu me donnera ton avis.

Vous me conseillais d'éditer l'épisode 6 ou de le re-poster ?
Le re-poster pour moi ne sera pas un souci.
The next episode will be here after the re-édition ou le re-postage de l'épisode 6 !

Voila voila ?

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2212152  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 30 Juin 2012 - 12:49:02 | #7
Salut à tous !
Sa faisait un peut longtemps que je n'étais pas venue vue que j'avais mon brevet et que je révisais mais maintenant je sis disponible et j'en profiterais pour vous écrire de merveilleux chapitre.
Tout d'abord commençons avec vos commentaire !

Citation (mio-tokia @ 09 Juin 2012 22:20) *
Nia! :3 Trop bien.; C'est quand un grand sentimentale ce ptit Naku! x)
Bonne continuation! \o/
Hey mio !
Content de voir que tu as appris cela, nan franchement, bien sur que oui il ne contrôle pas vraiment ses émotions et se retrouve parfois dépassé par les évènements qui l'entoure donc je pense que ces un peut normal que Naku soit un grand sentimentale
Merci \o/

Citation (ioslesombrean @ 10 Juin 2012 16:50) *
Sympatique
Salut à toi nouveau lecteur !
Sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes, ce qui me fait le plus plaisir c'est que en un commentaire tu m'as touché en plein coeur, en tout cas j’espère revoir tes commentaires dans ce sujet.
Merci d'avoir lu et d'avoir posté un commentaire

Citation (Youkaramou @ 23 Juin 2012 15:33) *
Si Chibi est mort, normalement, c'est la panique, étant donné que le peuple Eliatrope est subitement privé de son patriarche (le pape si vous préférez), les Eliatropes ne peuvent plus faire appel à leur Déesse.
Très joli sujet et très bonne histoire qui retrace le passé des Eliatropes.

P.S. : attention aux fautes de grammaire.
Youkaramou, ton pseudo me fait penser à Yukimaru..!
Bienvenue à toi aussi chers nouvelle lectrice, sache que je prends ton commentaires en note et que tu verras sa dans le prochaine épisode.
Merci de ton compliment et pour les fautes je ferais tout pour en faire le moins possible

Citation (Kaguraya @ 23 Juin 2012 15:53) *
Je viens de lire, bonne histoire, quelques tournures de phrases un peu biscornues, des fautes de conjugaisons mais rien de bien graves tout de même.

Un récit fluide, qui me fait penser à un carnet de voyage.

En attendant la suite =)
Salut et bienvenue à toi aussi.
Je prends ta remarque en note aussi.
Oui, en me relisant j'ai parfois l’impression de lire un carnet de voyage, je sais pas si c'est positif ou négatif, en tout cas dans le prochaine épisode je compte écrire d'une autres façon pour tester et vous m'en donnerez des nouvelles !

Merci à vous tous d'avoir lu l'épisode 4 du chapitre 3.
Le ou plutôt les prochains épisodes arrive bientôt vue que j'ai plus de temps à consacrer à cette fan fiction. Je ne sais pas si la suite se fera dans la journée mais en tout cas j'ai envie d'écrire

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2205664  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 09 Juin 2012 - 17:00:04 | #8
Salut !
Voyons voir vos avis..

Citation (heloise44160 @ 03 Juin 2012 11:04) *
toujours bien ! vivement la suite !!

Héloïse
Heureusement que ce soit toujours aussi bien car si aucune personne ne viendrait à me donner de jolie commentaire comme les tiens j'aurais plus envie d'écrire..
Merci, pour la suite sa arrive bientôt !

Citation (lapis-lazzuli @ 04 Juin 2012 14:25) *
J'aimeeee !
Par contre je trouve un peu dommage qu'il y ait autant de saut dans le temps sans trop de détails entre... M'enfin bon c'est peut-être fait exprès. ^^'

La suiteeee ? *bave*

Lap'Laz' ... qui se sent seule sur sa petite fic' (m'enfin je dis ça je dis rien... *sifflotte* ^^').
Pour les sauts dans le temps j'avoue que j'en fais un peut trop, je vais essayer de retenir mes pulsions alors
C'est aussi un peut fais exprès, mais je veux pas te spoiler.
Ne t'inquiète pas j'ai fais un passage express sur ta fic, j'irais la lire en entière tout à l'heure.

La suite arrivera ce soir normalement.
Mon brevet approche à grand pas donc ne vous étonnez pas si je post moins souvent.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2170280  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 30 Mai 2012 - 13:28:16 | #9
C'est un très bon système malgré qui tue les personnes qui jouais mono élément comme moi.
J'ai mi un peut de temps à comprendre ce système et je suis pas le seul vous auriez du faire une vidéo..
A pars sa sa a tué mon Osa air vue qu'avant je jouais avec 3 sorts airs par combat:
Fouet + Pet de bwork + Aile de scarafeuille

Bon on va chercher de nouveaux build alors !

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 30 Mai 2012 - 13:34:58.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2156096  Réponses : 973  Lectures : 25062
posté 28 Mai 2012 - 19:20:01 | #10
C'est un peut beau de rêver sur leur gameplay mais bon..
Sinon n'oubliez pas qu'ils sont les dérivés des Osamodas tout en ayant un coup de coeur pour la technologie.

Vue que sur Dofus leur gameplay se base sur des tourelles je pense que se sera un peut près la même chose sur Wakfu mais les truc de Kralamour c'est bien pensée..

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2153294  Réponses : 28  Lectures : 2454
posté 27 Mai 2012 - 11:10:02 | #11
Salut !
Je m'incruste un peut en vous répondant avec mon phone.
Chaque Dragon a une spécialité, c'est vrai il ne reste plus qu'a savoir la quelle.

Adamaï: Transformation

Grougaloragran: Feu

Efrim: Eau

Phaeris: Wakfu

Balthazar: Celui ci reste un mystère, on sait qu'il peut effacer les mémoires, et su'il a beaucoup de force vue qu'a la creation d'Emrub il a arraché un gros morceau de terre. Il maîtrise aussi la fumé. Je pense aussi qu'il est très fort au corp à corp. Faudrait voir sur Wakfu les Gardiens 1 ses attaques.

Shinonomé: Stasis ?

Pour la prononciation de Stasis c'est du fait (je crois) que il y a eu des changement entre Stasis/Statis IG.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2150980  Réponses : 114  Lectures : 4277
posté 26 Mai 2012 - 20:55:44 | #12
Waow, à peine je post et déjà un commentaire !
Sa fait vachement plaisir de voir de nouveaux lecteurs !

Citation (Tatii-Mimii @ 26 Mai 2012 20:26) *
J'adore , J'adore , J'adoooooooooooooooreeeeee ! La suiiiiiteuuuh *-*
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que l'oeuf de Naku est un oeuf de dragon
Salut !
Bienvenue à toi nouvelle lectrice !
Heureusement que tu l'aime ma fan fic'.. Sinon tu serais déjà morte
La suite, elle est la, à peine ton commentaire posté que j'ai posté les deux épisodes suivant.
J'aurais aimé que Naku ait un dragon en tant que compagnons mais je respecte le background d'Ankama alors je ne vais pas inventer de dragon..
Sauf si je dis que Naku est en faite le septième élus mais c'est pas mon but, Naku est un Eliatrope normal donc pas de dragon, dommage..

Citation (ioslesombrean @ 26 Mai 2012 20:41) *
C'est une suite très rapide à lire ( enfin pour moi ( je lis un pavé 500 pages en 5 heures )). il y a quelques bourdes mais bon c'est pardonné ( enfin à moitié ). Corrige très vite .

Nora est une fainéante, c'est normal . Après tout que serait une Nora active ( imagine)

Hello, hello oui il faut être original parfois.. !
Welcome to you new.. *cherche un mot sur google traduction*

Pour certains comme toi et moi c'est rapide à lire mais pour d'autres c'est moins rapide.
Un de ces jours moi et toi on devrait faire un concours de lecture.
Oui je fais des fautes, mais je me suis amélioré comparé à ma première fan fic, mes fautes sont surtout basées sur les accords. J'essaierais de les corriger le plus vite possible les prochaine fois, ne t'inquiète pas !

Nora active ?
Hmm.. On la voit un peut active dans IOW quand même.
En faite dans ce passage je voulais décrire ce qu'étaient devenu chaque élus mais j'ai eu un peut la flemme vue le nombres d'images.
Je les utiliseraient pour un autres moments

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2150380  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 26 Mai 2012 - 19:20:01 | #13
Salut !
Je viens répondre à vos commentaire et peut être poster la suite si j'ai le temps !

Citation (heloise44160 @ 18 Mai 2012 10:58) *
vraiment bien ! et les images rends le texte encore plus interessent!

a quand la suite?
T'aime bien ?
C'était dans l’intérêt de rendre le texte plus beau et je vois que sa a fait effet !
Par contre je vais pas pouvoir en mettre à tout les post vue que j'en trouverais pas tout le temps mais j'ai quelques contacts (de très bon amis) qui pourront peut être me faire quelques dessins de temps en temps pour illustrer la fan fic'

Citation (lapis-lazzuli @ 19 Mai 2012 17:43) *
Héhé ! THE retour ?

Superbe, j'admire ! Tu t'es énooormément amélioré !
*applaudit* =D

Dis, ce sera comme tu l'avais dit par ankabox ou c'est une autre fanfic' ? ^^
THE retour, exactement !
Content de te revoir sur ma fan fic' en plus.
Moi aussi j'ai vus mes progrès c'est surtout que pendant ma longue pause forum wakfu je suis aller sur divers forum pour faire divers genre de Rp.
Je t'avais parlé d'une fan fic' effectivement mais ce n'est pas elle, ou peut être que je pourrais introduire ce moment dans cette fan fic' !
Tu m'as donné une bonne idée, merci !

Bon je vais surement poster la suite !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2150250  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 19 Mai 2012 - 14:30:23 | #14
Salut !
La suite..
Pas pour tout de suite !

Le temps que je prépare ce qu'il va se passer, que je trouve les images etc.
Le temps de mes révisions aussi.
Sa fait plaisir que tu laisse des commentaires  

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2139820  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 17 Mai 2012 - 12:21:45 | #15
Repères:
Perdu dans le temps..
Chapitre 1: Mon monde natal
Episode 1: Fuite
Chapitre 2: Le voyage
Episode 1: Remise en cause
Chapitre 3: Paix limitée
Episode 1: L'arrivée
Episode 2: Evolution
Episode 3: Découvertes
Episode 4: Pouvoirs

Salut tout le monde !
Je me permets de poster avec mon compte principal vue que dans la journée je vais poster la suite de l'histoire !
Voyons voir, j'ai trois commentaires et c'est déjà sa, car je sais que certaine personnes préfèrent lire et ne pas poster.
Je vais prendre un plaisir à vous répondre:

Citation (mio-tokia @ 13 Mai 2012 10:40) *
Yup! Je passe!
Totalement daccors Heloise, très émouvante la description de la mort du père et de la mère.. Toujours des ptites fautes, mais moins qu'avant (en plus je connais pire donc je fais plus vraiment gaffe..)
Très envi de voir la suite! ^-^
Yup !
Dis donc, toi aussi tu fais des fautes
La description était émouvante ? J’essaie de mettre des sentiments dans les description mais ce n'est pas mon point fort donc je suis heureux que sa marché !
Merci d'être passé !

Citation (artezill @ 13 Mai 2012 11:07) *
Bon, ça à l'air pas mal... J'attend la suite !
Merci, c'est un petit commentaire qui me fait très plaisir, j'ai un lecteur de plus

Citation (heloise44160 @ 13 Mai 2012 09:38) *
Ton histoire est très bien! et la description de la mort des parents de Naku est très émouvant
Pour les "ce" "se"... je ne pourrais pas t'aider ses aussi mon point faible

Bonne continuation et vivement la suite!
Toi aussi tu trouve la description émouvante ?
Sa fait plaisir, en même tant pauvre Naku, en une journée il voit ses parents mourir à ses côtés..
On partage le même point faible alors !
Merci de ton commentaire sa fait plaisir.

La suite arrivera dans la journée.
On va démarrer un nouveau chapitre très court qui se nomme "Le Voyage", il comportera un épisode très court qui se nommera "Remise en cause".

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 30 Juin 2012 - 13:29:55.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2136184  Réponses : 36  Lectures : 1373
posté 09 Mai 2012 - 14:08:20 | #16
Pz, pz, tu fais du bon boulot !
Moi je crois à ce que tu dis en tout cas.

Certes Ankama a du mal à gérer plusieurs classes mais comme la dit Pz il n'y a pas de date précise.
Une quinzième classe c'est très possible tant qu'il vénère un Dieux déjà existant !
Par contre, franchement j'aurais préféré l'arrivé de Eliatrope même si le jeu se passe dix ans avant la série..

J'ai une hypothèse:
Les joueurs de Dofus avaient réclamé la revalorisation de Sufokia qui n'a toujours pas été faites.
Imaginons qu'après que Frigost, réequilibrage et etc sont terminé sur Dofus, que sera le contenue de la prochaine mise à jour ?
La revalorisation de Sufokia avec les Steamers ajouté !

Les Steamers font leur arrivés tranquille et niveau "histoire" au chaos d'Ogrest Sufokia se fait engloutir, alors eux vivent sous la mer grâce au Stasis jusqu'à leur arruvée sur les Griffe Pourpres.
Donc avec cette petite histoire j'ai déjà fait leur entrée sur le jeu Dofus et Wakfu.
Pour Arena c'est tout simple les Streamers se font aussi kidnapper par les démons..

Voila voila.. !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2114428  Réponses : 140  Lectures : 21482
posté 08 Mai 2012 - 17:46:46 | #17
Hey hey !
Me revoila !

Je vais encore me répéter mais.. Tes dessins sont magnifique !
Surtout quand ils représentent Watsuo
Je pense qu'il n'y a pas trop d'erreurs sur le Watsuo sans chapeau ou peut être que son pied est un petit peut grand ?
Mais sa c'est pas très grave !

Voila voila !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2111288  Réponses : 740  Lectures : 27883