Profil de syrion-
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/09/2009
451 Messages (0.94 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 28 Février 2013 - 11:51:08 |
Citation (Zarkan-le-Fourbe @ 27 Février 2013 15:47) 
Citation Faut""""" arreter de dire que les cras savent tous faire, essayer en un avant de dire çà.
Alors là, je t'arrête tout de suite...J'ai un cra lvl 110, tout d'abord feu, puis récemment passé terre (il y a un mois et demi). Quand je dis que le dégagement te donne 3 cases d'écart au mieux pour un PM, et que derrière il t'en reste 5, ça fait quand même 8 cases d'écart. C'est négligeable? Non. Les sorts à téléportation, en général, ont un gros coût en PA et ont aussi un coût de 1PW.
Le calcul est vite fait, si t'arrives à toujours à aller plus loin, tu auras un avantage une fois que ton ennemi n'aura plus de PW. Et puis tu peux placer une balise pour bloquer certains persos qui se déplacent.
Gérer les placements n'est pas chose aisée, loin de là, mais il faut s'entraîner pour ça. Je me souviens d'une séance d'entraînement de plusieurs heures que j'avais dédié à ça avec un ami sacrieur. On a mit du temps à avoir une bonne cohésion, mais depuis, en général, on s'en tire très bien. En plus, maintenant, c'est devenu instinctif.
Donc les cras ne peuvent pas TOUT faire, mais sont pas les plus à plaindre, je trouve même qu'ils pouvaient trop faire. Bond du felin use des pw ? bond du iop use des pw ? et j'en passe un bon paquet... Les cras ne savent pas taper au cac, t'as l'air de l'oublier.. c'est eux qui savent le moins faire oui..
Personnellement, le nerf de l'ardente, bon ok, j'accepte, pourquoi pas, ca changera pas mon gameplay, le nerf de precision (y a interet que les ecas subissent le même sort dailleurs hein ! go nerf les ecabusés au lieu de nerf une classe qui n'avait rien d'abusif, non mais serieux..) ok, soit, pourquoi pas. Bref en gros une diminution de puissance, je suis pret a l'accepter.et on la mange
MAIS UNE UNE DIMINUTION DE PO, EN PLUS D UNE DIMINUTION DE PUISSANCE, MAIS VOUS ETES CRETINS CHEZ ANKAMA OU QUOI ? STOP METTRE DES COUPS DE HACHES COMME CA DANS VOS CLASSES...
95% des gens sont contres la diminution de la PO, et vous persistez quand même, et le pire, c'est que vous le cumulez a une baisse de puissance de roxx, fallait choisir et pas faire les deux ! et un troisieme coup de hache en enlevant le seul sort cac qu'on avait... C'est un mega gros nerf trop mechant QUAND ON BAISSE ABSOLUMENT TOUT SUR UNE CLASSE, sans rien remonter.. vous me degoutez.. jme reabonne plus...
Citation (Zarkan-le-Fourbe @ 27 Février 2013 11:29)  Bonjour,
Je pense que vous avez tellement la haine de ne plus être trololo roxxor de la mort qui tue, que vous ne portez pas un jugement impartial sur les changements apportés (je parle du cra, puisque je ne joue pas Iop).
Franchement, je trouve qu'ils ont fait de très bonne chose:
- réduction de la portée justifiée, je trouve ça naze de pouvoir faire d'énormes dégâts sans se mouiller. D'autant plus qu'ils adaptés tous les passifs liés à la portée (tir puissant se déclenche à 8 PO, et non plus à 9)
- contrôle du criblage vraiment bien, d'autant que maintenant, la branche terre est orientée la-dessus, ça fait plaisir à voir. Cette partie était bien trop aléatoire pour qu'on puisse vraiment compté la-dessus. D'ailleurs, tu peux tenter d'appliquer l'état cloué au sol avec un débalisage bien placé, si t'as spam ta flèche explosive, tu peux cloué au sol une bonne partie des ennemis.
- Tout comme la précision cra, heureusement qu'ils ont enlevé le 500%/stun, parce que bien trop aléatoire, et puis surtout, ça pouvait changer un combat bien géré en un enfer total.
Citation """" l'effet "rebond" et "réaction en chaîne n'étaient pas si abusé, surtout pour "rebond" ce n'était pas si puissant que sa, et dans ce cas, la classe terre des crâ seront vraiment moin fort que les autres, ainsi que frappe fleche, si le cra n'as plus ce sort, il ne peux plus se défendre au CAC
Oui, mais en fait non...Le rebond, vois-tu, je frappais en critique, avec un petit peu de coup précis, à 500 sur 6 cibles espacées d'un bout à l'autre de plus de 8 cases...2 fois. Alors bon, le "pas si puissant" me fait doucement rigoler.
Moins forts que les autres? Gère un peu ton criblage et avec flèche destrutrice tu feras des ravages...Aussi, j'ai essayé un peu la flèche perçante, alors que je suis orienté maintenant monocible, et bien les rebonds partent toujours dans tous les sens...Normal?
Aussi, le cra peut très bien se sortir d'une situation désavantageuse: Dégagement/esquive/flèche de recul/arme, bref, on est pas les moins bien lotis.
Tout ça pour dire que je suis très content des modifications qui ont été apportées au Cra. C'est toi qui est partial, trouver naze qu'un archer touche quelqu'un sans se mouiller ! c'est un archer c'est NORMAL, en contrepartie, il ne tape pas au cac, la contrepartie etait la, elle y est tjrs mais on devrait perdre l'avantage qui justifiait cette contrepartie, et tu te crois impartial ? ben non, tu n'e l'es pas, t'es un vieux pleurnichard.. qui voudrait que les cras joue comme des iops(le fait que tu parles de l'arme de cac pour se degager de la situation desavantgeuse montre bien a quel point tu es partial et que tu n'as rien compris au gameplay de la classe, va jouer un iop.. si t'aimes pas la po de ton cra, non mais serieux..),sans avoir les sorts pour.. totalement idiot...
Voila, je ne suis plus abonné, j'ai delete mon cra 110, avec sa panoplie meulou(ouais j'etais feu, ceux qui ont mangé le plus violemment, et rendu total useless..), plastron vampyrique etc.. et vous n'etes pas pret de me revoir sur un jeu ankama... on modifie pas le gameplay(et je parle pas du roxx, mais du gameplay) d'une classe un an apres la sortie du jeu, sauf chez ankama.. bande d'incompetents.. (la ldv sur debalisage, ça m'achevé.. j'ai du usé tous mes pw pour tué un iop lvl 55 a 7pm, non mais serieux.. un iop de mon lvl j'avais aucune chance... Vous avez tué(j'ai bien dis tué et pas nerfé) le cra feu, et vous allez perdre les gens qui le jouaient) A jamais ankama, je l'avais deja mal encaissé sur ma sacri sur dofus en 1.26, c'est bon, ils refont la même, a modifier totalement les gameplay ces cretins, ils savent pas faire un jeu..
Ce message a été modifié par syrion- - 28 Février 2013 - 12:36:22.
|
|
 24 Février 2013 - 11:52:50 |
Le niveau d'xp combat de ta guilde
|
|
 24 Février 2013 - 11:50:14 |
Citation (Shinen @ 24 Février 2013 01:36)  Ils enlèvent qu'1 po les gars restez tranquilles on dirait qu'on vient de tuer votre mère sous vos yeux, faut s'arrêter un peu, certes c'est mal équilibré mais c'est pas la fin du monde, retraite balisée fallait le revoir c'etait nimporte quoi une TP a 8Po, les cra n'ont pas besoin de PW pour taper (me dites pas les combo balise blablabla, les PW c'est pour se degager du cac).
Ca va apprendre à jouer à tous ces cra feu 12/4 ou 9/6 nobrain
Je trouve la refonte cra terre super interessante, je vais tester ça dès mardi  2po, lit avant de commenté, on perd 1Po sur vision accrue et 1po sur les sorts.. ca qui nous fait une portée d'eca ou d'enu, ce qui est inacceptable
Traiter les gens de nobrain quand on ne sait pas lire, c'est un comble...
|
|
 24 Février 2013 - 11:41:45 |
Citation (nash8916 @ 23 Février 2013 11:45)  Du -400 en zone croix par 2 ... exact pour mon CaC je ne fait pas sa normalement sans CC ... et oui, enfin tu va me dire "mouhahaha t'est super mal monté ...." ... ou sinon c'est que c'est toi qui rox vraiment pas fort donc go suivre un build sa pourrai t'aider '-' ...
Teleportation limité a 3 ? ... ouai enfin sa va, sa reste un sort passif d'esquive si tu sais bien jouer (et oui moi aussi je peu le dire) c'est bon tu va pas te faire rattraper à chaque fois ou la encore ... JE NE SAIS PAS mais ... bloque avec ta balise *p* tu break la/les LDV et c'est bon ... bref yen a d'autre a qui les techniques son limité a 6 par combat ... et qui son plus importante qu'un sort passif d'esquive.
Dégât au cerveau 1/40 ... bon alors la c'est toi qui sais pas jouer  (ou qui regarde pas ces caract, la je sais pas ...) ou est-ce que j'ai dit que je me faisais stunt a chaque tour ? je parler juste de votre éventail de technique, qui déjà bien assez complète, pour y rajouter un stunt ... (qui marche d'ailleurs très bien ... pas a chaque coup mais très bien).
Bon balise j'ai déjà répondue en disant que t'avait un petit problème de stratégie .... bon est le reduction des PM ta rien dit dessus non plus ...
"On se retrouve .. plus mauvais qu'un eca" ... je penser qu'on devait étre équilibrer pas des classes supérieur les une des autres (surtout prendre l'eca qui a des dégat variable et qui a c'est propre malus et qui mange plus cher qu'un crâ) .... ta vraiment fait toute les classe ? '-' ... plus faible qu'un piou au CaC... hum oui beaucoup de chose s'explique *p*
... bref euh ... une classe basique ? ... ouai un archers quoi ... avec des flèche atomique ... :p Tu ne sais pas lire, ou tu es juste de mauvaise foi ? ON NE PEUT PAS BLOQUER AVEC UNE BALISE QUAND CA BLOQUE ON PEUT PAS LA POSER ALLO LA TERRE (Tu sais même pas ça et tu penses etre en mesure de donner des leçons de jeu ? c'est toi qui a un probleme de strategie...) et oui c'est limité a 3 tours, quand ton adversaire sait jouer, il t'y oblige tous les tours.. mais la encore.. tu manques de strategie...
degats cerveau 1/40... Encore une fois, renseigne toi... tu verra que j'ai raison.. et dailleurs ils le suppriment la... mais un eca qui stunned a 7po en faisant -1000 une fois sur 10, c'est pas abusé, les iops qui stunned quasiment 1/1 la non plus, c'est pas abusé, mais une fois sur 40, ça l'est ? ahahaha. Et serieux renseigne toi avant de contredire, fait le calcul, sur combien on a de chances de faire precision... et pour que cette precision soit a 500%, c'est 1/40, ça m'est arrivé que deux fois en pvp de stunned quelqu'un, je joue depuis le debut de la GOLD... Va apprendre a compter, ca t'aidera pour avoir une vraie strategie, et tu criera plus a l'abus parce que tu joues mal.., Plus importante qu'un sort passif d'esquive ? pour un cra alors qu'il tape cac ? genre punition pour un sacri, contre nature pour un eni.. et j'en passe.. est plus important que retraite balisée pour un cra ? tu sais vraiment pas jouer mec... Un cra sans ce sort, il peut rien faire, et il est limité a TROIS FOIS, pas 6, go apprendre a compter serieux..
Des fleches atomiques.. MDR... en plus je parle pas de ton cac, mais de tes sorts de cac... encore une fois, t'as vraiment un probleme de strategie si t'as une classe cac et que tu tapes avec une arme... au lieu de tes sorts, go apprendre a jouer quoi.. des sorts qui pour 6pa font plus que -400, y en a des dizaines...
C'est hyper simple de bloquer un cra au cac QUAND ON SAIT JOUER, et le cra se retrouve tres vite a ne plus pouvoir taper DU TOUT, les 3 tours ou on tape, on fait pas -400X2 deja, c'est juste le premier tour.. vu qu'on use direct pa/pw pour fuir derriere.. donc plus assez de PA pour le X2, oui oui, go apprendre a jouer... M'enerve d'etre nerf a cause des mecs qui savent pas compter comme toi... le mec il est tellement en retard qu'il croit qu'on peut bloquer avec balise, tu connais même pas les taux et qui ne sait pas compter, limité a 6 retraites balisée par combat.. ce que tu peux etre ridicule...et tu es ecouté alors que tu ne sais rien, c'est aberrant...
Ce message a été modifié par syrion- - 24 Février 2013 - 11:46:32.
|
|
 23 Février 2013 - 14:30:15 |
Citation (MagusCT @ 23 Février 2013 05:21)  10% des gens pleurant le ré-équilibrage du Cra n'ont pas conscience de la différence de puissance de cette dernière en comparaison des autres classes.
Maintenant pour les 90 autres c'est justement le contraire ils ont bien conscience de cela mais pleurent juste de ne plus pouvoir jouer une classe fumée. Une farce.Il y a ENORMEMENT de classes bien plus fumées que le cra...
|
|
 22 Février 2013 - 17:27:33 |
Citation (nash8916 @ 20 Février 2013 16:33)  bref je répond juste au sujet principal ... si vous êtes abuser de pars vos effet, dégats (comparable/supérieur a ceux d'un CaC sans aller au CaC), sort de support, et passif ... bref et ce pour toutes les branches.
Teleportation, recule, blocage et balise, réduction de PM, stunt, cerveau, dégat de zone hors-norme et porté hallucinante ... bref ya que votre niveau de vie qui pèche et encore, quand on peut vous toucher.
(attention le Xelor qui fait des rox zones comme vous devrait effectivement vous poser problème ...)
bref hate de voir le rééquilibrage même si je sent que vous serait encore a la place 3 ou 4 des classes les plus fumé :/ Nos degats au cac sont superieurs a ceux de quelqu'un qui use des sorts de cac ? Tu frappes vraiment pas fort alors, le probleme, c'est toi, pas le cra...
Teleportation limité a 3 fois par combat... si tu poses pas de balise ailleurs... ça va tres vite vu la taille des maps...et que quasi ttes les classes ont des sorts de deplacement qui coute 0PW, le cra est un des perso les moins mobiles... Alors stop dire on fait toute la map comme on veut.. tu mens...
degats au cerveau, ça arrive une fois sur 40, et encore... nombre de combat pvp contre un cra ou tu te fais pas stunned, dit pas t 'es stunned a chaque fois, tu mentirai...
blocage balise, la encore, tu dis n'importe quoi.. on ne peut pas poser une balise la ou ça bloquerait le chemin (donc y a des maps tu peux même pas en poser, donc tu oublies la tp etc... mais c'est sur.. on bouge trop bien..)
On etait une classe basique, avec ses defauts et ses avantages, et a cause des rageurs comme toi qui savent pas jouer... on se retrouve plus mauvais d'un eca de loin, et plus faible qu'un piou au cac, et nous serions abusés ? ahahahahaha...
Nous etions les rois du PVM parce que les monstres sont supides et se groupent, en PVP, un cra n'a jamais ete exceptionnel(sisi dit le contraire tant que tu veux...tu sais juste pas jouer..), si ce n'est la premiere version du cra air... Avec cette maj de merde, on devient pas terrible en PVM, et carremenent LA classe la plus naze en pvp, c'est indeniable... ca se verifiera vite... les cras airs/feus surtout... totalement a delete tellement ils vont devenir trop trop trop nuls en PVP, donc jouable, et useless en PVM donc injouable la aussi... Dire qu'ankama ecoute des mecs comme toi, c'est gerbant..
Ce message a été modifié par syrion- - 22 Février 2013 - 17:31:39.
|
|
 22 Février 2013 - 17:12:58 |
La ca en devient carrement indécent.... je lis les modifications des autres classes, et dans l'ensemble, c'est bien fait, a aucun moment on ne touche a leur specialité...
Mais pour les cras... 80% des posts de ce sujet disent la même chose : retirer le seul avantage d'un cra, est d'une stupidité confondante... Personne n'est pour le retrait de la PO, à part les rageux qui se faisait owned par des cras... (Ils sont rares dans le jeu, beaucoup plus presents sur le forum)
C'est une connerie enorme, mettre la classe a distance, au niveau des classes mi distance tels que eca.. enus.. panda... La classe maitre de la portée, qui frappe moins fort qu'eux, c'est pas 1Po de plus qu'eux, qui compense la difference de force de frappe... et surtout n'oublions pas, qu'eux tapent au corps a corps, pas le cra ! Pour un cra la distance est une NECESSITE, c'est pas juste pour le fun qu'on reste loin des monstres hein.. C'est parce qu'on a pas le choix, et on ve pas plus pouvoir ?
Mais c'est quoi cette blague de merde serieux... Bref, vous faites de la merde ankama !
Je ne me reabonne plus... pour jouer un cra qui sait pas taper cac(parce qu'en prime on nous enleve le seul sort cac qu'on avait , rien que pouur ca on devrait augmenter notre po et pas la reduire, totalement idiot...), qui a la po d'un eca, sans sa force de frappe... sans sort comme bond du felin non plus... la classe qui sert trop a rien, et qui vaut rien...Aucun interet de jouer ces daubes...
Quand au criblage.. et a l'allonge... super pour le cra terre, mais pour le cra ? il restat terre obligé ? il mange le nerfs pleine face, mais lui il a pas le droit d'avoir de l'allonge ? deja que c'est une contrepartie merdique, et on n'y a même pas droit...
Bref, un des tres nombreux cra, dépité par cette maj de merde, continuez a travaillez a la hache comme ça chez ankama, tout ce que vous allez gagner, c'est qu'on deserte.. reduction de po sur un cra.. non mais debile serieux.. DEBILE ! 2Po d'un coup en plus, violent le coup de hache...DEBILE, a croire qu'ils reflechissent pas avant de pondre des trucs aussi betes
Dans deux jours, vous detruisez totalement une classe, reflechissez bien chez ankama... tout le monde rale et vous persistez ? vous ne vous etonnerez pas qu'on ne revienne pas...
Ce message a été modifié par syrion- - 22 Février 2013 - 17:18:05.
|
|
 21 Février 2013 - 22:01:03 |
Ils ont raison.. C'est n'importe quoi.. Je n'ose plus me reabonner...Ankama et ses nerfs à la Hache... A croire que l'equipe de wakfu est exactement la même que dofus...
|
|
 05 Février 2013 - 14:28:55 |
Citation (deedo44 @ 05 Février 2013 10:27)  Je viens de citer une team sans xélor air qui a GG...et il n'y avait qu'un crâ air, qui aurait pu être feu, on aurait GG quand même car le sadi n'a lancé aucun coup de froid  Bref pas besoin de coup de froid et que des DPS air, notre iop feu double jugement a fait 1000 et le phorzerker triple pelle sismique 1500 avec avec le totem.
Après oui si tu veux le one turn dès le premier tour, il faut une team full air coup de froid avec xél et crâ mais le souci c'est qu'on ne peut pas prévoir les stun, places des invoks, nombre de joueurs dans les cases 0PA. C'est d'ailleurs pour ça qu'on prend 1-2 tours pour tuer la première vague d'invok et/ou les totems puis se replacer afin de partir sur une base saine et le one turn en tour 2, 3, 4. Iop feu, phozerker, et cra air, trois DPTOUR doublés par le sadi(qui t'as permit placer les deux autres, sinon oublie), t'as typiquement la team bourrin no brain qui justement on te dit indispensable, en disant l'avoir, tu ne prouves en rien, que c'est pas la team ideale, au contraire...
Il n'y a pas une classe indispensable, mais il y en a pleins d'useless, tous ceux qui ne bourrinnent pas et ne soignent pas
|
|
 05 Février 2013 - 14:15:27 |
n'empeche qu'eskarina devrait titrer "maintenance additionnelle" ou "maintenance supplementaire" le mot exceptionnel ne colle vraiment plus a ces maintenances
|
|
 05 Février 2013 - 14:09:00 |
comme par hasard pile à l'heure ou je rentre et j'allais jouer en plus... je suis maudit... j'ai prit toutes les maintenances additionnelles qui n'ont rien d'exceptionnel dans les heures ou je joue "normalement"
ils verifient jamais le contenu de leur mise à jour;; c'est une faute de leur part, et on a raison de s'en plaindre... si c'etait verifié, les maintenances se ferraient en une fois, quitte a ce qu'elle soient plus longues...
|
|
 05 Février 2013 - 14:06:23 |
Maintenance exceptionnelle tu parles, ça n'a plus rien d 'exceptionnel, c'est recurrent... si c'etait une fois de temps à autres, on ne ralerait pas, mais 4 maintenance pour une seule mise à jour, y a de l'abus...et c'est comme ça A CHAQUE FOIS
je n'ai pas ralé sur les precedentes, mais la je dois avouer que je sature...
|
|
 05 Février 2013 - 14:01:39 |
ENCORE !!!! BORDEL, 4 maintenance pour UNE mise a jouer... ca devient tres tres pour ne pas dire trop LOURD
En plus la partie emote est nulle... j'en ai acheté plein de ces parchemins.. j'ai bien fais de le faire avant qu'ils l'enleve pour une raison inconnue, qui n'apportera strictement rien au jeu...
|
|
 05 Février 2013 - 08:05:19 |
Je suis plutôt d'accord, mon cra feu n'a aucun mal à trouver des groupes BU, les dpT (oui nous ne sommes pas sur wow, on ne joue pas a la seconde, mais au tour..) a distance composent souvent la moitié des teams, parce qu'ils sont les plus utiles.Donc la meilleure strat, pour tomber un BU, c'est cogner dur
|
|
 05 Février 2013 - 07:50:10 |
Il serait agréable, sans être excessif, qu'une fois le niveau 100 du métiers atteinds, en particulier les metiers de collecte, le recolteur, ait une base (sans les items % recoles, y comprit l'insigne) de 2 à 3, au lieu de 1 à 3 encore.
Parce que faire un jet a 1, quand tu es lvl 100, c'est vraiment très frustrant.
|
|
 20 Janvier 2013 - 11:28:59 |
Ca sent les mauvaises suprises... Tres mauvaises, ils savent qu'ils vont faire râler... c'est pour ça qu'ils vous font attendre longtemps. Plus ils le disent tard, moins les gens ont le temps d'être contre...
|
|
 07 Juillet 2012 - 14:45:25 |
Le projet en lui même, a l'air excellent, même si j'estime qu'il n'y a pas que les plus puissants qui ont le droit d'etre representé.
Juste dommage qu'il soit etabli par quelqu'un qui participait a ces guerres intestines(moi aussi, je peux te filer le lien ou tu dis le faire)
Mais bon, l'idée est bonne, donc pour une fois, je vais voir et attendre.
Juste un truc que je ne comprends pas, pourquoi etait tu a ce point contre moi sur les autres posts ? alors que maintenant tu reclames quasiment la même chose que moi : l'enfer aux autres nations, et l'unité coté brakmarien. Sauf evidemment, que j'allais plus loin que toi, en ne me contentant pas de vouloir unifier les grosses guildes, mais aussi les petites, qui selon ont autant de droit que les autres.
et suite a tes conseils, vu que t'es incapable de finir une discussion sans te deconnecté ... je regarde sur ce forum, et je vois 3 noms de guildes, il en manque donc 4, de toute façon, j'etais deja venu voir, donc ton conseil ne m'avance a rien et je repose donc ma question :
Quelles sont les 4 autres guildes que tu estimes les plus puissantes de brakmar ?
Ce message a été modifié par syrion- - 07 Juillet 2012 - 14:52:07.
|
|
|