Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de -Nateag-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/01/2010
30 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 02 Janvier 2013 - 13:01:22 | #1
Pour la version papier, j'ai un doute c'est clair parce que ça leur coûterait pas moins cher que par le passé. C'est pour ça que je faisais le lien avec Dofus Arena, car le développement d'une version Online est dans leurs capacités et qu'au final ça ne leur coûterait pas plus cher à développer que la version Arena. Tout en sachant qu'il existe toujours de nombreux fans de la version TCG qui sont prêts à sauter sur l'occasion de leur faire de la pub si un tel choix était fait.

Pour l'instant on se contente de faire savoir qu'on est toujours là et peut être qu'un jour ils se diront qu'on est quand même assez nombreux à vouloir toujours y croire. Mais c'est clairement pas leur priorité pour l'instant.

Affaire à suivre...

Ce message a été modifié par -Nateag- - 02 Janvier 2013 - 13:02:28.
Raison de l'édition : erreur sur un nom
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2442736  Réponses : 440  Lectures : 29485
posté 29 Août 2012 - 12:00:37 | #2
Pour 2012 c'est mort je pense, mais on verra, peut être que quelqu'un nous lit encore...
Si rien n'a bougé d'ici 2013, il est possible que toute la communauté perde espoir...
On est nombreux en tout cas à attendre des news.

Affaire à suivre (si un dev passe par là merci de faire signe^^)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2303396  Réponses : 440  Lectures : 29485
posté 16 Août 2012 - 13:15:18 | #3
Comme on a déjà Dofus Arena qui existe et qui est déjà en free to play (avec des petits suppléments payants); j'avais soulevé l'idée qu'Ankama pouvait nous faire découvrir un système online du même type mais pour le TCG. Après tout ils lancent bien Krosmaster et Arena n'est pas mort. Ce serait une bonne façon pour eux de conserver leur communauté TCG qui existait afin la fin du jeu.

Beaucoup de gens sont en manque de nouveautés au niveau du TCG et n'attendent qu'une lueur d'espoir que leur fournirait Ankama. On continuera d'attendre aussi longtemps qu'il le faudra après tout, tout le monde a le droit de rêver... ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2285720  Réponses : 440  Lectures : 29485
posté 08 Août 2012 - 19:50:26 | #4
Certaines personnes ont annoncé janvier 2013... Mais vu que c'est passé sous silence depuis, on peut s'attendre à ce que le projet soit passé à la trappe... On verra bien, moi en tout cas je n'attends plus que ça car les autres TCG ne m'intéressent absolument pas...

En tout cas merci Ankama de nous avoir fait rêver avec Wakfu TCG et je prie tous les jours le dieu Pandawa pour que l'aventure ne soit pas terminée...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2276436  Réponses : 440  Lectures : 29485
posté 23 Avril 2012 - 13:25:05 | #5
Ouais un jeu en free to play à la manière de Dofus Arena par exemple pour faire du PvP. Moi ça, ça me brancherait bien oui. L'avatar serait le héro que l'on joue dans le format TCG par exemple.
De nombreux joueurs ayant déjà beaucoup dépensé pour Wakfu TCG je doute que mettre la version online payante en refroidirait plus d'un. Mais ce n'est que mon avis.

A vous de voir

Mais si jamais cette idée mûrissait, sachez que je serai des vôtres à 300% ^^

Gaëtan

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2070170  Réponses : 440  Lectures : 29485
posté 19 Avril 2012 - 13:13:34 | #6
Petite communauté encore en vie sur Angers mais bon on est 3-4 joueurs donc les boutiques veulent plus faire de tournoi. Du coup pour s'amuser on tire nos nouveaux decks aux dés ^^ Vous pouvez essayer c'est sympa^^

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me contacter d'ailleurs^^

Gaëtan

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2062572  Réponses : 16  Lectures : 887
posté 13 Décembre 2011 - 12:46:04 | #7
Pétition signée en espérant qu'on aura un peu de poids dans la balance!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1726882  Réponses : 296  Lectures : 12883
posté 12 Décembre 2011 - 20:14:52 | #8
Et m****!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir découvrir les dragons vu que je suis un amoureux inconditionnel de tout ce qui se rapporte aux dragons...Pauvre bloc 3... Une vraie déception... Surtout après 2 ans et de nombreux investissements...

Pour ce qui est du TCG online, je ne pense pas que je m'y mettrai. L'intérêt que je portais à Wakfu TCG était principalement lié à cette facilité d'aborder les gens lors des différents événements : tournois boutiques, CDF et tournoi des 12.

Je reste toujours fidèle à Wakfu TCG et si jamais un jour la machine parviens à être relancée je serai là et répondrai bien fort: PRESENT!!!

En tout cas un grand MERCI à toute l'équipe Wakfu TCG (pas tout Ankama, juste l'équipe TCG^^) pour ces événements très sympas pendant ces 2 ans. Vous rencontrer fut un réel plaisir et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir.

Allez à plus tard les artistes ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1726106  Réponses : 296  Lectures : 12883
posté 16 Novembre 2011 - 12:58:11 | #9
Le projet de devenir ambassadeur... Oui ça me branche bien. J'attends les news qui vont tomber, j'espère, très prochainement^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1675514  Réponses : 51  Lectures : 2471
posté 14 Octobre 2011 - 13:11:20 | #10
En effet ta liste parait très très forte^^ Je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi mais je pense que je vais tester ton deck pour voir un peu si je peux m'en inspirer pour mon prochain deck. Pour le côté Epée de l'Initié j'avais déjà vu mais par contre j'avais pas poussé jusqu'à Attaque Brakmarienne et j'avoue que Foudroiement j'suis passé complètement à côté^^ Faut que je vois ça rapidement. Comme quoi, les rencontres comme le T12 ont énormément de valeur pour les deck-builders comme moi ^^

Bonne continuation à toi

A+

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1603896  Réponses : 8  Lectures : 975
posté 20 Septembre 2011 - 13:07:06 | #11
"Il me tient toujours en alerte mon Mali Bouh!" Marty Nie amoureuse

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1558013  Réponses : 42  Lectures : 1604
posté 11 Septembre 2011 - 15:12:55 | #12
Avis à tous les joueurs angevins qui passeraient par là, n'hésitez pas à me MP pour qu'on se rencontre. Je fais partie des piliers de Wakfu TCG sur Angers donc les évènements je peux vous tenir au courant.

Pour l'heure, il y aura un tournoi avec Sortilèges, qualif Tiers 3 pour le T12 le 25 septembre et le 2 octobre il y aura un draft de petite envergure à la Guilde des Joueurs car il y a déjà une après midi jeux de société organisée dans la même boutique et ils veulent bien nous accueillir donc c'est plutôt cool.

Pour rappel, n'hésitez pas à me MP, je consulte régulièrement mon ankaBox.

A++

Nateag

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1549588  Réponses : 4  Lectures : 428
posté 10 Septembre 2011 - 13:29:40 | #13
Pour moi c'est le Craqueleur Vaporeux pour son pouvoir "Pshiiiit!!" ^^

Après pour l'illu c'est sans hésitation Milo Zotis, je la trouve trop belle cette carte et c'est dommage de pas trop s'en servir dans les paquets compétitifs.

Après ces indices on se doute pas du tout du genre de paquet que je pourrais jouer^^

Gaëtan

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1548148  Réponses : 45  Lectures : 1397
posté 09 Septembre 2011 - 12:56:37 | #14
Le Naz Raël est très classe et je suis d'accord avec knabyss, la partie basse ça fait trop. Si tu t'en sens capable, ma carte fétiche c'est le Craqueleur Vaporeux. C'est une carte commune donc t'en trouve partout et personne s'en sert vraiment. J'aimerai bien que tu testes pour voir le rendu. Je n'ai pas ton talent sinon je crois que j'aurais aimé en faire autant^^

En tout cas joli travail Neter, je te tire mon chapeau.

A +

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1546435  Réponses : 24  Lectures : 1577
posté 09 Septembre 2011 - 12:29:58 | #15
Pour ceux qui le souhaite j'irai surement à la Guilde demain après-midi après 15h et si il n'y a pas de place je bougerai jusqu'à Sortilèges.

Si il y a des amateurs, merci de me MP avant^^

A plus tard

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1546418  Réponses : 19  Lectures : 720
posté 08 Septembre 2011 - 12:58:11 | #16
Alors je pense à :
-Une peluche Bilby (parce que c'est tout mignon)
-Un pot à crayons jaune
-Un tube de colle UHU (comme tout le monde, pour le côté collant^^)

A moins que ça ne soit ça, j'attend avec impatience les prochains indices^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1545347  Réponses : 97  Lectures : 3941