Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de sacriofdoom
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/08/2009
30 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 24 Février 2012 - 16:32:57 | #1
@Poupik : Merci ! Le problème est résolu !

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #1880042  Réponses : 33  Lectures : 1127
posté 21 Février 2012 - 15:16:15 | #2
J'ai le même problème avec Safari.
Je clique sur le bouton "envoyer" mais rien de concret ne se passe. La page s'assombrit mais aucun message ne nous indique si le dessin a bien été envoyé ou non et le site se fige.

EDIT : A seulement quelques jours de la fin du concours, il serait sage de nous éclairer sur ce problème et d'y remédier pour d'éviter une saturation du serveur de réception.

Ce message a été modifié par sacriofdoom - 21 Février 2012 - 16:59:26.
Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #1866734  Réponses : 33  Lectures : 1127
posté 16 Février 2012 - 20:58:39 | #3
@tristekirbi : Tu peux ne pas utiliser le modèle. Sur la page Facebook d'Ankama, il y a un album photo regroupant quelques dessins du concours. Certaines des dragodindes ont des poses inédites.

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #1854646  Réponses : 33  Lectures : 1127
posté 14 Février 2012 - 13:56:07 | #4
Merci pour ta réponse Poupik.

En fait, quand je disais "inspiré de", c'était dans la même optique que ce que l'on peut trouver dans les cartes Wakfu. Par exemple il y figure un personnage habillé comme Luffy de One Piece avec un nom évoquant le personnage original (Bakka Luffy il me semble).
Une sorte de Dragodinde-hommage de ce type est-elle envisageable ?

Sinon, on peut éviter la prise de risques, j'ai trois croquis en stock.
Dommage que ce soit une participation par personne. Il va falloir que je choisisse.

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #1845426  Réponses : 33  Lectures : 1127
posté 13 Février 2012 - 17:33:22 | #5
Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous poser :

- Dans le règlement du concours de création de Dragodindes, il est notifié que le dessin ne doit comporter aucune marque de fabrique. Cela signifie t-il que nous ne devons pas le signer non plus ?

- Si on a une idée de nom pour la dragodinde, peut-on l'écrire aux côtés du dessin ?

- A combien de participations sommes-nous limité ?

- La dragodinde peut-elle être inspirée par une oeuvre multimédia existante (par exemple un anime, jeu vidéo, film connu) ?

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #1844106  Réponses : 33  Lectures : 1127
posté 09 Août 2011 - 12:10:08 | #6
Merci ! J'ai bien reçu mon Otomaï qui brille ! (=° w °=)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1503892  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 05 Août 2011 - 19:16:28 | #7
Oh, cool !
Les résultats ^^
Bravo au grand Winner de cette fois ! Comme l'a dit Roxnin, c'est vrai qu'il manque un fond...

Alors, faut choisir une carte Otomaï rare brillante... Mais j'aime Otomaï moi...Cela serait t-il possible d'avoir Otomaï l'Enchanteur ? Même s'il brille pas, c'est pas grave, je suis trop fan d'Otomaï. ^^'
A défaut...Une gelée royale citron, parce que j'adore les gelées ! Certaines personnes chez Ankama doivent s'en rappeler d'ailleurs....

A part ça, un petit détail :
Mon nom s'écrit comme ça : van Apeldoorn. Il n'y a pas de majuscule à "van". En fait "von", c'est allemand.

Encore merci pour ce concours en tout cas !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1500690  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 25 Juillet 2011 - 11:06:28 | #8
@Roxnin : Tant pis, on lui coupera les cheveux ou on le mettra en plus petit. Je viens de me rendre compte qu'il y a un bout d'éclair bleu qui dépasse aussi à droite.
En fait, je croyais que c'était comme les cartes Ungled et Unhinged de Magic the Gathering où l'image peut aller dans les bords noirs. Merci pour la précision. Je ferais attention la prochaine fois.

Dommage que tu ais passé ton tour une fois encore...J'aurais bien aimé me prendre une boîte de ta part.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1487250  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 25 Juillet 2011 - 00:53:39 | #9
@Roxnin : Voilà mon mien. Je voudrais bien voir ton tien si tu participes.

Voici ma participation au concours :

J'ai aussi fait une suggestion de présentation :

Merci de ne pas "citer" mon image à outrance comme cela a été fait avec d'autres participations plus avant.

A titre d'information, j'ai envoyé un mail avec un lien Megaupload. On peux y charger des .TIFF sans problème. J'avais fait cela pour le précédent concours du Polter.

Ce message a été modifié par sacriofdoom - 27 Juillet 2011 - 12:14:49.
Raison de l'édition : J'ai reçu mes cartes Polter :)
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1486979  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 07 Juillet 2011 - 21:43:56 | #10
Merci beaucoup d'avoir répondu si tôt Zellina ! Je t'ai envoyé mon adresse et j'ai déjà hâte d'admirer mon travail en place dans son petit gabarit de carte Wakfu.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1468220  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 06 Juillet 2011 - 14:28:32 | #11
Cooooool ! Le concours d'illustrations est de retour ! Cela s'annonce plutôt ardu cette fois...Je crois que je vais regarder tout les OAV de Macross pour me mettre dans le bain. Et Akira aussi.

@eliachloe : Arrête de reposer cette question...Tout le monde l'a lu (quoique, quand on voit certains post, on peut se poser des questions). Relis bien les consignes, la réponse devrait venir d'elle même. Si les explications sont plutôt vagues, c'est pour nous permettre de faire exploser notre imagination et notre créativité.

Et pour tous ceux qui reposent mille et une fois les même questions, apprenez à lire et surtout à être PATIENTS.

Ce message a été modifié par sacriofdoom - 27 Juillet 2011 - 12:16:32.
Raison de l'édition : J'ai reçu mes exemplaires de la carte Polter :)
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1465978  Réponses : 159  Lectures : 7408
posté 31 Mai 2011 - 10:27:09 | #12
Les gagnants du concours "Illustrez la carte Polter" ne vont pas tarder à recevoir leur exemplaires alors ? J'ai hâte.
Je suis une fan d'Otomaï, j'espère le dénicher dans le seul booster que j'achèterais.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1409790  Réponses : 14  Lectures : 1886
posté 05 Mai 2011 - 00:44:43 | #13
J'étais très curieuse de découvrir ce jeu avec lequel on nous berçait continuellement à travers la série animé Wakfu et le Dofus Mag notamment. Dès que la bêta ouverte fut accessible, je me suis empressée de télécharger le jeu. J'ai attendu patiemment (ce mot est plutôt mal choisi mais il est correct pour indiquer une longue période de temps MORT qui passe avec une douleur sous entendue) que la mise à jour se termine. Je voulais créer un féca car je trouve leur skin vraiment plus classe que celui de Dofus. En plus, ils ont l'air d'avoir des attaques et des glyphes plus...efficaces ? Hélas, cette classe n'est pas disponible. Un autre personnage qui protège...qui aide...qui occasionne des changements de statuts intéressants...stratégie et tout...Je feuillette le catalogue de sorts des Eniripsas et surprise ! Ils ont l'air trop cool et super polyvalent. Bon, après, j'ignore totalement comment le monter correctement et en faire un Eniripsa digne de ce nom. Rien ne semble être indiqué sur le site Wakfu. Tant pis, au pif ! C'est ça l'aventure !

Hop, une fois mon personnage créé, je découvre enfin le monde de Wakfu. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des screenshots de tout ce que je découvrai sur Incarnam. Le chat géant, les énormes loups, le kanedojo... Rien à dire, j'ai été bluffé par les graphismes et les animations. Les émotes qui reprennent le visage de mon personnage m'ont ravies, les animations des sorts m'ont impressionnées et ne parlons pas des comportements animaliers qui sont tout bonnement incroyables !

Après mes premiers pas, mes premières impressions :

Ce que j'aime :

- Les skins de personnages appréciables et l'attention du détail.
- Pouvoir changer des éléments de bases de mon personnage (sa coupe de cheveux, ses vêtements..) : est-ce que cela sera possible un jour sur Dofus ? J'en ai assez des vieilles fripes de ma sacrieuse et de sa tresse...
- Les expressions des personnages et le comportement global des animaux (l'expression du personnage qui monte de niveau, le gélutin qui parle et sautille, les monstres qui s'endorment la nuit, qui mange et qui...s'empilent comme des Lego).
- Le fait de pouvoir gambader librement dans le monde sans avoir à "changer de map" en cliquant tout au bord de l'écran.
- Pouvoir interagir avec des éléments du décor !!!!! (s'assoir sur un tabouret près du feu, monter en haut d'une tour, ouvrir un portail !!!!!)
- L'aspect bande-dessinée continue quand on parle. L'aspect RP de Wakfu est bien plus poussé que celui de Dofus.
- Devoir monter ses sorts de niveau, la façon dont on peut gérer ses affinités élémentaires.
- Il n'y a pas de bots !!!!!

Ce que j'aime moins :

- Ne pas droper ma dernière plume de croupion...Elle ne veut pas tomber et j'ai tué tous les monstres possibles dans Astrub ! Mais où se trouve t-elle donc ?
- Les bugs récurrents. Mais on est là pour les débusquer ses viles créatures en même temps hein !
- Euh...Il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé en fait. J'ai surtout des avalanches d'approbations dans ma tête du genre : "Mon abonnement à Dofus est terminé mais je m'en fiche. Je peux jouer gratuitement à un jeu qui claque plus. Dofus peut aller se coucher. Les monstres de Wakfu paraissent plus "vivants". Cela me fait presque pleurer quand je tue un Piou."

Bon, j'ai fini avec mes premières impressions. Le mot de la fin :

Je suis fière de faire partie des 8% d'Eniripsa !

Fawn, disciple eniripsa en mode "découverte" sur Wakfu.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1366967  Réponses : 133  Lectures : 9308
posté 24 Mars 2011 - 14:48:10 | #14
Pour ma part, je m'en fiche un peu qu'il n'y ait que Tristepin dans l'épisode. Tout le mode lambine sur les gentils mais personne ne parle des MECHANTS. J'ai hâte de dévorer des yeux tout le harem du Dragon-cochon car il s'agit là d'un de mes monstres favoris. Cet épisode promet des moments épiques d'animation comme on aimerait en voir plus souvent à la télé française.
J'ai bien peur que cette tranche de vie de notre héros Pinpin ressemble à un donjon dans lequel il n'affrontera le boss final qu'à la toute fin de l'épisode. Et "pouf", grand clash et le reste à l'épisode suivant. Est-ce qu'on va éviter les clichés ? Réponse samedi !

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1292471  Réponses : 55  Lectures : 2779
posté 03 Mars 2011 - 20:03:36 | #15
Yes Roxnin ! Trop fort ! Je suis contente pour toi ! Ta création était vraiment bien.
Mais la plus heureuse dans l'histoire....C'est moi ! Quelle bonne nouvelle juste avant de partir pour l'Ankama Convention !

Roxnin, on se serrera dans les bras quand on se verra hein. ^^

Cela a toujours été un de mes plus grand rêve d'avoir mon illu sur une carte à jouer. C'est trop cool.

Merci à toute l'équipe Ankama pour ce super concours !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1260639  Réponses : 154  Lectures : 13643
posté 20 Janvier 2011 - 14:05:37 | #16
" Comment appelle t-on un fantôme de Polter ? Un Poltergeist ! " - Blahg Hounette, humoriste à ses heures.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1200371  Réponses : 89  Lectures : 4653
posté 11 Janvier 2011 - 11:54:33 | #17
@ Legende-Samourai :

L'histoire de mon image est bien simple. Le polter avec le champignon sur la tête est un gros trouillard. Il envoi donc son copain vérifier si l'arakne (majeure) est bien morte afin de la posséder. Le truc, c'est qu'elle était juste endormie. Voilà, c'est tout simple comme histoire.

@ Roxnin :

Je confirme, Hotmail, ça vaut rien. Et encore merci ^^'

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1187077  Réponses : 154  Lectures : 13643
posté 11 Janvier 2011 - 01:54:32 | #18
Parce que c'est tard et que j'ai le cerveau en semoule ^^'
Encore merci...Vais arranger ça tout de suite !

Edit (le cerveau en semoule après 2 jours de méditation et 3 heures de colo intensives) :

Le premier qui copie, je le calme en lui balançant une grenade à défragmentation dans la tronche.

Ce message a été modifié par sacriofdoom - 11 Janvier 2011 - 02:11:23.
Raison de l'édition : Mini-polter de moi, visuel
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1186509  Réponses : 154  Lectures : 13643
posté 11 Janvier 2011 - 01:25:23 | #19
Merci pour ta réponse Roxnin.

édit : Lien envoyé directement par mail à la dite adresse wakfutcg@ankama.com

Ce message a été modifié par sacriofdoom - 11 Janvier 2011 - 01:59:47.
Raison de l'édition : suppression du lien sur bon conseil
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1186501  Réponses : 154  Lectures : 13643