Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de e-perso-kille...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/09/2007
214 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 29 Février 2012 - 19:06:20 | #1
Merci beaucoup Zidrune, pour tout ce que tu as fait pour la bêta, je te souhaite une bonne continuation ^-^
J'ai pas beaucoup été sur Wakfu malheureusement, mais j'ai pu voir que tu tu as consacrée beaucoup de temps pour Wakfu, et je t'en remercie (moi, mais les autres aussi je pense) =)

Je tiens à souhaiter aussi la bienvenue à Eskarina dans l'équipe

Et juste pour toi et Eskarina, voilà un petit "guestbook" dans lequel tu pourra trouver quelques messages de remerciement: Cliquez ici

Cordialement,
Koka El Kiwi

Ce message a été modifié par e-perso-killers - 29 Février 2012 - 20:14:27.
Raison de l'édition : Oups, mauvais lien ^^'
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #1911888  Réponses : 18  Lectures : 1701
posté 19 Août 2010 - 23:56:13 | #2
OMG OMG OMG
Le CardMaker est au top maintenant \o/

Ca me motive pour refaire quelques FanCardz tiens =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1019031  Réponses : 217  Lectures : 9484
posté 11 Avril 2010 - 23:49:08 | #3
Hello,
Moi je reviens vous parlez de Kowy Hosting (http://kowy.co.cc), qui est devenu payant (fallait que je le dise pour ceux qui ne le savaient pas ), mais propose une nouvelle offre.
Pour un Allopass par mois, vous avez:
-500 Mo d'espace disque (j'aurai voulu plus, mais je n'ai que 5 Go à ma disposition)
-20 Go de bande passante
-Bases de données MySQL illimitées
-emails illimités
-Domaines compagnons, parqués et sous-domaines illimités
-Administration cPanel (la rolls de l'administration web, enfin je crois...)
-Installateur SOFTaculous (pour ceux qui n'ont pas envie de mettre les mains dans le cambouis de la configuration )

Bon, bah voilà, je met le lien ci-après pour ceux qui seraient intéressés: http://kowy.co.cc

PS: J'oubliais, étant l'admin de cet hébergeur (mais pas du serveur), c'est sur moi qu'il faut crier quand ça marche pas

Cordialement,
Koka

Forum : Fan-Sites  Prévisualisation du message : #863099  Réponses : 132  Lectures : 10656
posté 21 Mars 2010 - 01:35:04 | #4
Moi...Ben j'ai:

-Un gros classeur de cartes Pokémon (premières éditions), sans compter celles de mon frère et de mon père (sisi, mon père aussi )
-Un deck Yu-Gi-Oh! , j'en ai acheté qu'un seul à cause du prix
-Harry Potter (le principe est marrant mais bon...)
-Plein de cartes Magic, dont j'en ai fait 3/4 decks
-Quelques cartes Wakfu (dont j'en ai fait un deck)

Voilou

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #835337  Réponses : 47  Lectures : 1753
posté 10 Février 2010 - 00:33:23 | #5
Good job TheRamey!
*Mode jaloux : ON*
N'empêche, la mienne était meilleure
*Mode jaloux : OFF*

Nan, c'pas vrai, j'adore le texte d'ambiance

Jalousement,
Koka

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #785742  Réponses : 167  Lectures : 6377
posté 04 Février 2010 - 21:42:40 | #6
Citation
"Oh, t'as eu un chienchien toi? Moi j'ai eu un bisou de Miss Moche..." - Un Nhane
"Un bisou? J'aurai préféré un chienchien..."
"C'était soit une bworkette, soit une Miss Moche. J'ai pris la bworkette..."
La Miss Moche, tu la reconnaitrais entre Huiles!
"Dors, ou les Miss Moche viendront te chercher"

Hop, voilou

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #778531  Réponses : 167  Lectures : 6377
posté 29 Janvier 2010 - 19:22:03 | #7
Froid de Frigost
Element: :eau:
Type:Action - Unique
Niveau: X :eau:
Pouvoir:Inclinez X Alliés dans le Monde du joueur adverse jusqu'à votre prochain tour.
Si le Comte Harebourg est dans votre Monde, ceux-ci restent incliné tant que celui-ci est dans votre Monde.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #767735  Réponses : 200  Lectures : 7990
posté 28 Janvier 2010 - 01:51:43 | #8
Citation
"Embrasser une Miss Moche? Plutôt mourir!"
"Plutôt mourir...Que mourir?"

Certains comprendront la référence

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #765770  Réponses : 167  Lectures : 6377
posté 27 Janvier 2010 - 11:56:00 | #9
Froid de Frigost
Type: Action - Unique
Niveau: 5
Pouvoir: A chaque fois qu'un adversaire incline un de ses Allié, il doit incliner tous les autres qu'ils possède dans le Monde.

Froid de Frigost
Type: Zone - Unique
Niveau: 0
Pouvoir: Ne jouez Froid de Figost que si Comte Harebourg est dans votre Monde.
:incline:, inclinez le Compte Harebourg : Le joueur adverse ne peut plus produire de ressources tant que le Compte Harebourg est incliné et dans votre Monde. Le Compte Harebourg gagne -3 en Force.

*s'en va de ce pas en chercher d'autres*

Koka

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #764481  Réponses : 200  Lectures : 7990
posté 27 Janvier 2010 - 11:47:31 | #10
Citation
"Un deux, retiens ton souffle, trois quatre, ferme la bouche, cinq six, ne pense à rien"

Bon, voilà
J'vais en chercher d'autres de ce pas

PS: Tiens, devinez d'ou ça vient (Indice: C'est une chanson)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #764468  Réponses : 167  Lectures : 6377
posté 24 Janvier 2010 - 17:11:00 | #11
La voix de Goultard c'est le doubleur d'Ewan Mc Gregor (Obi-Wan Kenobi en clair) et de Johnny Depp plus récemment (sauf dans Charlie et la Chocolaterie). Quand on écoute bien on entend un petit air de Jack Sparrow ^^

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #761009  Réponses : 1343  Lectures : 53009
posté 23 Janvier 2010 - 16:27:53 | #12
Allez, encore d'autres

Citation
"Ven 1 baisé miss moche, no arnak !" - Annou Bie, Osamodas débutant
La viscosité de leur baiser est inversement proportionnel à leur beauté
Même Chuk Naoriss n'a rien pu faire...
Osamodas est cruel, il ne leur a même pas laissé de mouchoir pour essuyer...
"Je savais que c'était pas une bonne idée ce rencard..." - Don Rouan
"Eh, salut!...Pourquoi tu t'éloigne?" - Lela

Koka

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #759242  Réponses : 167  Lectures : 6377