Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakkevents, LE site fan à ne pas manquer !
posté 22 Avril 2012 - 16:54:11 | #1
Wakkevents
Beljour à tous !

Je viens vous présenter en ce jour un site qui sortira prochainement, qui s'appelle "Wakkevents". Le projet de ce site ? Je vais tout vous donner ici :

- Comme son nom l'indique, le site aura pour but de proposer des Events officiels (c'est-à-dire venant de l'équipe de Wakkevents) ou non (proposés par les visiteurs du site). Mais ce n'est pas tout !

- Une loterie qui aura lieu tous les mois, où tous les utilisateurs du site pourront s'inscrire pour peut-être être tiré au sort pour gagner 100 Kamas, des objets, voire plus encore !

- Un système de groupe virtuel. Vous pourrez enregistrer votre personnage (pseudonyme, classe, nation, niveau etc...) et rechercher d'autres utilisateurs pour fonder des groupes de chat mais aussi pour vous repérer en jeu et par la suite rester en contact !

- Des guides. Écris par des experts de Wakfu et de la langue Française, nos guides vous parleront de tout : des nations, des émotes, des donjons et j'en passe !

- Une zone fan. Vous avez vous aussi un fan-site, ou une Guilde ? Un onglet sera là pour classer toutes les Guildes, tous les fan-sites du jeu Wakfu. Il faudra cependant passer par une validation d'un modérateur du site ou d'un administrateur.

- Un forum. Pour parler de Wakfu, comme de l'actualité, le forum sera là pour réunir les utilisateurs du site.

- Une visite du monde de Wakfu virtuelle (n'apparaîtra pas à la sortie du site, mais dans une date encore incertaine). Vous pourrez voir le monde de Wakfu entièrement, grâce à notre système qui vous permettra de visiter virtuellement n'importe quelle nation.

- Vous retrouverez, dans un futur très proche, et non annoncé à la sortie du site, un système de simulation de personnages - Vous connaissez sûrement Dofus Tools, où vous pouvez créer un personnage avec ses couleurs, le faire bouger etc... Le principe ici sera le même, mais avec les personnages de Wakfu !

Nous attendons vos retours, et vos avis !
Le site est en développement ici (le logo que vous pourrez voir n'est qu'un test, cela ne sera pas le logo final du site).

Alambik

posté 22 Avril 2012 - 16:59:07 | #2
Un rival de wakfu world ?  

posté 22 Avril 2012 - 17:07:02 | #3
Je rajoute le début de la bannière, qui n'est pas définitif !! - Cela peut toujours changer

posté 22 Avril 2012 - 17:25:15 | #4
Bonjour,

ce fan site à réellement bien et intéressant. Mais j'ai une petite question au sujet des kamas de la loterie : ils proviendront des gérants du fansite ou d'un site illégal comme à ton tournoi ?

Ce message a été modifié par cymruu - 22 Avril 2012 - 17:57:18.
posté 23 Mai 2012 - 08:56:40 | #5
à voir .

Bon courage .

Sciences