Profil de thibautarsn
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/07/2009
118 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
|
 15 Mai 2013 - 20:04:37 |
Ou sa roxx dure le dragon cochon, je sens que ce "gros lardon" va nous offrir de beaux fails, jusqu'a ce que la SQ, la S§B et autres trouve une strat en une semaine pour le chain
|
|
 04 Avril 2013 - 19:16:34 |
Citation (Azael @ 04 Avril 2013 16:00)  Un bonus en Kamas sera octroyé aux joueurs en fin de combat en fonction : du monstre tué par le joueur (il y aura notamment un bonus pour le groupe si le monstre est un boss) du joueur ayant le moins de points de vie en fin de combat du joueur ayant fait le plus de coups critiques du joueur ayant fait le plus de parades Le coup de la multiplication des kamas par 20 c'est une bonne chose. Le remplacement des jetons Bronze c'est une bonne chose. Que les monstres droppent des kamas, pourquoi pas. Mais que les kamas soit dropper en fonction des critères ci-dessus, c'est un très mauvaise chose.
Aujourd'hui en groupe les joueurs sont là pour pex, pour drop pour le fun tout simplement. Le drop de kamas sur les monstres en fonction de ces critères, c'est du suicide pour Wakfu, je m'explique:
. Les joueurs désormais seront prêt à tout pour la plupart à tout faire pour que ce soit leurs personnages qui tueront les monstres avec le plus haut Lvl.
.L'entraide en combat, c'est fini  Chacun pour sa peau, avidité et convoitise remplaceront convivialité et entraide.
. Le multi-compte va prospérer, même le double compte, tout simplement, il suffit de deux comptes, peu avant la fin du combat on roxx sa mule et les kamas tombe.
Alors moi cette MàJ me plait, la refonte des kamas me plait (hormis ces quelques points), Wakfu me plait, mais là, ça relève du suicide.
|
|
 12 Mars 2013 - 19:33:25 |
Citation (jesuisnulsnifff @ 12 Mars 2013 19:31)  Euh...sa peut-être le second cas hein,depuis peu il est passé de déconseiller à interdit de prêter son compte je crois. Interdit??
C'est bon à savoir....
Je vais verifier.
Ce message a été modifié par thibautarsn - 12 Mars 2013 - 19:38:02.
|
|
 12 Mars 2013 - 19:27:00 |
Bug BU, porte verrouillée excarnus.
Bonjour à tous,
Alors comme dit dans le titre du sujet, la porte d'excarnus est verrouillée et on me dit "prochain déverrouillage 18/03/2013 00:00".
Normal me direz-vous, tu à déjà fait ton Excarnus.
Oui mais....non. Justement le problème est là, je suis rentré de vacances hier et je n'ai pas approché l'antre d'excarnus depuis au moins une semaine ( et pour cause, je n'avais pas le wifi =)
Alors deux solutions:
1/ Soit c'est un bug, auquel cas il faut le resoudre au plus vite.
2Soit le BU a été fait mais cela m'etonnerait.
Dans l'attente d'une réponse rapide,
------------------------------------
Libertree
Ce message a été modifié par thibautarsn - 12 Mars 2013 - 19:36:38.
|
|
 28 Janvier 2013 - 19:58:57 |
Le magmog nerf une fois de plus, fallait s'y attendre :/ Sinon assez content de cette MàJ, je vais enfin pour changer d'elem
|
|
 17 Mars 2012 - 16:13:27 |
Pareil pour moi, j'avais remarqué la même chose, c'est plutôt génant, car j'en ai déjà utiliser 2 sur les 5 que j'avais!!
|
|
 16 Mars 2012 - 20:07:59 |
Mercii!!!
Effectivement je suis mineur, mais pour appeler les parents, un seul petit prblème... c'est leur ordi!! x)
Ya quasiment que moi utilise cet ordi là, mais si je me ramène en mode "Papa, papa, j'ai cassé l'ordi!!"
C'est pas que si je leur dit je vais avoir des emmerdes, mais je vais suivre ton conseil.
Par contre je n'ai touché aucun cable, à part ce lui pour recharger, car c'est un ordi portable.
merci beaucoup, je verrai où sa en est tout à l'heure ou demain matin.
|
|
 16 Mars 2012 - 19:04:31 |
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part, donc je ne serai pas le seul dans ce cas??
O joie!!!
Mais aujourd'hui, je commence à avoir un petit (même énorme^^) doute, à la suite de beaucoup de manip hasardeuses pour tenter de réparer ce bug, comme désinstaller/réinstaller, mon ordi, pourtant récent et ayant jusqu'ici bien tenu sans problème, ne s'allume même plus, où plutôt; il s'allume mais un écran noir apparait et des traces lumineuses dessus. Je vais voir ce que je peut faire, pasque là ce serait vraiment embétant que... bin que mon ordi soit défoncer à cause de wakfu!!!
Si quelqu'un saurait comment m'aider dans ce cas, je lui serait vraiment reconnaisant!!!
|
|
 16 Mars 2012 - 09:59:04 |
hey Wolfi!!
C'est libertree!!!
Bon bah moi je te réitère mon soutien que je t'avais donné IG, puis en lisant ton programme, je suis d'autant plus convaincu du fait qu'il est à mon gout vraiment bon!!!
Je te souhaite bonne chance et ... VOTEZ WOLFART!!
|
|
 16 Mars 2012 - 09:42:57 |
Citation (WarWeak @ 15 Mars 2012 19:13) 
Citation (thibautarsn @ 15 Mars 2012 18:38) 
Citation (WarWeak @ 15 Mars 2012 16:14) 
Citation (thibautarsn @ 15 Mars 2012 16:02)  Super!!
Donc 1 CM et un assistant CM, sa fait presque 2 CM, la communication se fera encore mieux!!!
Bon bah , bonne chance dans ton new poste Warweak!!!
Ps: Donc t'es plus esclave CM?? Assistant et Esclave, malheureusement
Et merci à tous !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Moi!! j'ai une question!!
C'est pire d'être l'esclave de Zidrune ou d'Eskarina??? :p Je n'ai pas assez vécu sous la dictature de Zidrune pour faire la comparaison... Mais Eskarina est vraiment terrible ehe!!! D'ailleurs pourquoi ya eu un changement de CM??
|
|
 16 Mars 2012 - 09:27:35 |
Pour ce qui est de mon ordi, il est relativement récent et jusque'ici, cela fait presque 8 mois que je joue a wakfu, sans avoir aucun problème, antivirus: pas de problème... comment vérifier pour la carte graphique??
Ensuite quand je joue a wakfu, je n'ouvre que wakfu et parfois en même temps internet.
Mais pour ce qui est des ventilateurs, effectivement, quand je joue à wakfu, ils se mettent a faire beaucoup plus de bruit et chauffe beaucoup plus.
|
|
 15 Mars 2012 - 18:38:24 |
Citation (WarWeak @ 15 Mars 2012 16:14) 
Citation (thibautarsn @ 15 Mars 2012 16:02)  Super!!
Donc 1 CM et un assistant CM, sa fait presque 2 CM, la communication se fera encore mieux!!!
Ps: Donc t'es plus esclave CM?? Assistant et Esclave, malheureusement
Et merci à tous !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Moi!! j'ai une question!!
C'est pire d'être l'esclave de Zidrune ou d'Eskarina??? :p
|
|
 15 Mars 2012 - 16:02:27 |
Super!!
Ps: Donc t'es plus esclave CM??
|
|
 15 Mars 2012 - 15:21:36 |
[MQ Info] Le jeu s'arrète, impossible de jouer plus de 2 min!!
Bonjour à tous,
Je suis victime d'un gros bug qui m'enpèche de jouer et dont je suis presque sur qu'il est lié au jeu lui-même.
Depuis hier soir, lorsque je joue, au bout de 2 minutes de jeu, le jeu se met a buguer et plante. Je ne peut plus bouger la souris et suis obligé d'éteindre mon ordi avec le bouton power. C'est assez génant, sachant que non seulement, c'est très mauvais pour l'ordi mais qu'aussi je ne peut pas jouer plus de 2 minutes. Sa me pose donc un sacré problème.
I NEED HELP!!!! x)
En espérant avoir une réponse,
-------------------
libertree
|
|
 15 Mars 2012 - 15:13:26 |
Pour tout te dire, je suis dans le même cas que toi, jamais eu de gelutin, mais personnellement sa m'arrange, j'en ai pas besoin, j'ai déjà 2 familiers.
|
|
 07 Mars 2012 - 12:41:11 |
[Doublon] Coffre mangeur d'objet et havre sac bouftou
Bonjour à tous je suis ici pour vous faire part d'un ou plutôt deux bugs, vraiment très embétant!!
Je m'explique,
Avant le hotfix, j'aivais déposé toute ma panoplie zinit ainsi que une ressource dans le coffre de mon havre-sac, aujourd'hui, me connectant... PLUS RIEN DANS LE COFFRE!!! Tout avait disparu!!!!7
Voilà pour le premier bug.
En espèrant avoir vite une réponse,
---------------------------
libertree
Ce message a été modifié par [WarWeak] - 07 Mars 2012 - 14:35:59.
Raison de l'édition : un bug sur deux réglé :p
|
|
 03 Mars 2012 - 12:50:41 |
Citation (hhhhhhhhhhhhhhhhhooooo @ 03 Mars 2012 12:27)  D'après Tot (Normalement) La saison 3 devrait se dérouler en 2013 et parlerait de OGREST !!!!!!!!!!! Source???
Peut tu mettre le lien du message???
C'est le film wakfu qui est annoncé pour 2013/2014, je n'ai vu aucune annonce concernant la série.
Sinon, pour répondre aux questions:
1°) C'est pas compliqué, Eva est enceinte de Pinpin.
2°)Aucune idée, il faudrait revoir l'épisode spécial Goultard.
3°)Bon alors on va pas chercher très loin, elle savait ptetre pas qu'elle était enceinte, mais elle savait forcément qu'elle l'était peut être.
4°) Goultard est un dieu :p
5°) On croise les doigts!!!!
|
|
 03 Mars 2012 - 10:24:49 |
Superbe épisode!!!
Mais tout est fini!!!!!
Saison 3 pliiiiiiiiiiiz!!!!!!!!!!!!!!
Thunder-chose, c'est fait par ankama????
|
|
 02 Mars 2012 - 16:25:24 |
Dire au revoir à nos héros?? Donc, c'est définitif????? Pas de saison 3?????????
|
|
 29 Février 2012 - 16:18:31 |
[Résolu] Bug havre-sac bouftou
Bonjour à tous,
J'ai acheter sur la shop un kit d'havre-sac bouftou, mais quand je clique sur utiliser, il ne se passe rien. Bug ou normal??
Répondez svp, parceque là, je suportearai pas d'avoir débourser 450 ogrines pour quelque chose qui marche pas.
Edit: problème réglé, à fermer.
|
|
|