Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de mojit0s
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/04/2012
12 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 12 Juin 2012 - 13:29:18 | #1
Bonjour,

Aujourd'hui (vers 12h30) je me dis : " bon les bugs ont dut être corrigés je vais enfin pouvoir restat mon osa !". A ce moment là je vais sur mon pc, tout content, et, lorsque je lance l'updater, tout va bien, la fenètre de jeu apparait bien après avoir appuyé sur "jouer", mais c'est là qu'un bug arrive pour moi. Je ne peux plus me connecter, un message "Serveur verrouillé" apparait. Comment cela ce fait-il? Je ne comprends pas..

Si d'autres ont se problèmes, Ankabox

Cordialement, Appear

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2175104  Réponses : 976  Lectures : 25836
posté 20 Mai 2012 - 00:03:49 | #2
bizarre moi ça marche bien pourtant t'as peut être un bug

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2140650  Réponses : 2  Lectures : 351
posté 19 Mai 2012 - 17:12:22 | #3
Bonjour,

Etant fortement interessé par la classe Enu Terre, je viens d'en commencer un.. et j'avoue de pas du tout savoir quels caracs/passifs augmenter ^^" Phorzerker ou appel du compagnon en 1er? J'ai cru comprendre que niveau stats, il fallait monter un PM donc de ce point de vue là ça va ^^

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça serait pas mal xP

Cordialement, Dug.

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2140080  Réponses : 11  Lectures : 2413
posté 18 Mai 2012 - 16:48:21 | #4
Je suis d'accord, surtout que ertains passifs ne sont utilisés par personnes.

Bon, je viens de m'équiper de ma goultard(je suis tombé sur un mauvais jet, -85 quand je l'ai craft), ducoup je me tate à mettre mes points de caractéristique en vita..

Merci de me répondre,

Cordialement, Appear

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2138254  Réponses : 58  Lectures : 3391
posté 18 Mai 2012 - 12:14:15 | #5
Lu et merci de la réponse

Effectivement cette pano à l'air pas mal, donne pas beaucopu de dommages j'ai l'impression mais bon, on verra bien ce que ça donne porté

Sinon je reviens à la distribution des points de carac, j'ai 40 points que attendent d'être répartis là, et je sais pas du tout où les mettre xD

Si vous pouviez m'aider ça serait pas trop mal

Cordialement, Appear

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2137864  Réponses : 58  Lectures : 3391
posté 15 Mai 2012 - 17:47:01 | #6

Citation (fabseven @ 14 Mai 2012 20:58) *

Citation (mojit0s @ 13 Mai 2012 21:18) *
Bonjour,

Je m'interresse à ce sujet car je joue actuellement un Osa qui varie entre invoc et symbiose (même si c'est dernière et plus plus utilisée)

Je suis actuellement lvl 35 en pano BR, j'ai mis 1PA en base ce qui fait que j 'ai 9PA en symbiose, je vais m'équiper d'une goultard au lvl 40.

Comme sorts, j'ai monté symbiose lvl 9, gobgob lvl 8 pour le moment maisque je vais up. Je me pose la question du prochain sort à monter, Dégobage? steak de bouftou? ou partir sur un passif, si oui, lequel?

De plus je ne sais pas où répartir mes points de caractéristiques, PM? 2eme PA pour avoir le choix du cac? PO? ou mettre en force? (oui je suis terre).

J'attends vos réponses avec impatience

Cordialement, Appear.

J'ai un osa5X avec 10Pa en symbiose grâce à +1 stat +1pano +goultarde.
Par contre après avoir monté symbiose à 9 gobgob à 9 et dégobage à 7 et ben je peut te dire que le reste ne sert "à rien" sauf si tu joues un peu invok. Bon le blem c'est que avec les points qu'il te reste tu ne vas pas pouvoir maximiser autre chose donc c'est moyen...

Personnellement l'attend une MAJ qui va revaloriser l'osa car n'étant pas osa air mais terre je ne profite pas de bonus supplémentaire sur mes sorts. J'ai monter la force après le +1Pa et je pense commencer à monter le critique pour arriver à 15-20 ; je pense que ca serait bien.
Lu', et merci d'avoir répondu ^^

Ok je vois à peu près, donc je monte dégobage au lvl 9 après Gobgob quoi.. c'est ce que je pensais faire..

Le problème c'est que le PA pano on ne pourra pas toujours l'avoir.. après kla BR y'a l'Abra, mais après?? je vois pas encore.. c'est pour ça que me viens la question du 2eme PA.

Oui avec la MAJ on verra bien ce que va se passer ^^

Cordialement; Appear.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2133290  Réponses : 58  Lectures : 3391
posté 13 Mai 2012 - 21:18:55 | #7
Bonjour,

Je m'interresse à ce sujet car je joue actuellement un Osa qui varie entre invoc et symbiose (même si c'est dernière et plus plus utilisée)

Je suis actuellement lvl 35 en pano BR, j'ai mis 1PA en base ce qui fait que j 'ai 9PA en symbiose, je vais m'équiper d'une goultard au lvl 40.

Comme sorts, j'ai monté symbiose lvl 9, gobgob lvl 8 pour le moment maisque je vais up. Je me pose la question du prochain sort à monter, Dégobage? steak de bouftou? ou partir sur un passif, si oui, lequel?

De plus je ne sais pas où répartir mes points de caractéristiques, PM? 2eme PA pour avoir le choix du cac? PO? ou mettre en force? (oui je suis terre).

J'attends vos réponses avec impatience

Cordialement, Appear.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2129752  Réponses : 58  Lectures : 3391
posté 09 Mai 2012 - 15:06:30 | #8
Le rollback était bien évidemment la meilleure des solutions.

Pour ceux qui se plaignent, vous n'aviez qu'à arrêté de jouer quand l'information est venue à vos oreilles afin de pouvoir profiter au maximum des lots de compensations qui sont, à mon avis, vraiment très utiles et très bien choisi. Vous ne cracherez pas sur la semaine d'abonnement, ni sur le bonbon de compensation qui vous sera, à mon avis, plus qu'utile par la suite et récupérera en 2 temps 3 mouvements tout ce que vous aviez fait.

Bon courage aux Devs pour la chasse aux filoux

Cordialement, Appear.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2115384  Réponses : 1837  Lectures : 43773
posté 08 Mai 2012 - 12:05:55 | #9
Re et merci des réponses !

donc en gros pour les sorts faut que j'essaye de monter collision? parce que je suis que lvl 22 pour le moment, ce qui fait que je monte à 8PA en symbiose mais c'est tout ._. donc pet+ 2 colli c'est chaud xP

ah d'accord, moi j'étais un peu perdu dans mon stuff lvl 2X là =P mais j'ai déja quasiment toute ma BR.. j'étais parti sur une scara avec des petits items par-i par-là mais au final je perds le PA..

perso je suis parti sur osa invoc/ symbiose, quand je voi que mes invocs suffisent pas je me met en symbiose et ça marche très bien.. mais c'est mieux quand on a 2 pts de commandement ^^

Cordialement : Appear

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2105590  Réponses : 21  Lectures : 1618
posté 06 Mai 2012 - 02:10:23 | #10
Bonjour,

tout comme toi j'ai choisi d'emprunter la voie Terre-Symbiose, je commence tout juste le jeu (mon osa est lvl 14 ^^").

je voudrai te demander 2 ou 3 trucs si ça ne te dérange pas et si je ne suis pas hors sujet..

tu as monté quoi comme sorts et comme passifs? Ainsi que tes caracs.

Perso je suis en train de monter Symbiose lvl 9, ensuite je passerai Gobgob lvl 9 et je pensais partir sur l'amélioration des sorts d'invoc, qui sont l'avantage principal de l'osa par rapport aux autres je pense.

Y'a quelque chose que je comprends pas par contre, comment on monte le gobgob en lvl? faut le faire glouter des mobs?

Merci et bon jeu !

Cordialement, Appear.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2101972  Réponses : 21  Lectures : 1618