Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Aclant
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/12/2011
178 Messages (0.34 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 07 Avril 2013 - 19:25:58 | #1
L'interprétation vient de ta façon d'écrire et d argumenter qui révèle énormément ce que tu penses (et ce que tu sais du sujet),
Par ailleurs je ne parle pas de cotas par épisode mais bien de l apparition des différente classe dans l anime il en manque quelques une et devine lesquels tu va être surpris !Cette Anime devait présenter un monde et ses protagonistes, quel est le seul fait qui fait que certain soit passé sous silence je me le demande ?

Pour les protestation demande simplement aux srams que tu croise tu risque de te marrer en voyant les même protestations qui vont revenir dans 90% des cas ( ie design et pb de dégâts )

Cordialement.
Aclant

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2582816  Réponses : 125  Lectures : 3368
posté 07 Avril 2013 - 17:49:16 | #2

Citation (Hina-white-snow @ 07 Avril 2013 01:43) *

Citation
Au niveau de la refonte du sram pour quand peut-on l'espéré et va t il y avoir une modification du design du sram en particulier masculin ( qui ressemble,c'est triste à dire, à un clown ) ? Si tel est le cas les joueurs pourront ils changer le sexe de leurs personnages sans pour autant détruire leurs personnages ( ceci ne serai valable que pour les sram) ?
Jouant sram, j'avoue que ça serait cool de ne plus ressembler à une claudette en pyjama. Et même si on est pas les seuls concernés par ce problème de "faible design" (coucou les roublards et leur insigne!) il y a beaucoup plus urgent pour l'instant dans le jeu. Donc je ne leur en voudrais pas de remettre la personnalisation à plus tard. En revanche, curieuse de voir la nouvelle invisibilité qu'ils vont nous pondre. Bref, tout ça c'est pas encore d'actualité mon coco.
Bonsoir a tous,
Merci de ta réponse par contre deja je ne suis pas ton coco et je voudrais savoir si il y a une date car c'était prévu pour le 16 mais plus on avance et plus j ai des doutes ?

Citation (Woshus-moshus @ 07 Avril 2013 08:37) *

Citation (Aclant @ 06 Avril 2013 23:35) *
Bonsoir à tous,
Au niveau de la refonte du sram pour quand peut-on l'espéré et va t il y avoir une modification du design du sram en particulier masculin ( qui ressemble,c'est triste à dire, à un clown ) ? Si tel est le cas les joueurs pourront ils changer le sexe de leurs personnages sans pour autant détruire leurs personnages ( ceci ne serai valable que pour les sram) ?

Cordialement.
Aclant

Se plaindre d'un emblème moche, ok. Se plaindre du design d'une classe, c'est très beaucoup plus trop subjectif (if you know what i mean ?). Parce qu'après tout, qui est mieux placé qu'un Dev' pour savoir à quoi doit ressembler une classe ? Regarde par exemple, pour les Osamodas, on est passé de ça à ça . Oui, ça fait un peu bizarre au début, mais on s'y habitue. Pourquoi le Sram ne pourrait-il pas ressembler à ce qu'il est ?
Ensuite , toi il va falloir te calmer, tu compares une évolution celle de l'osamodas qui est logique et qui rend bien a ce que j appellerai une régression pour le sram.
Encore la sramette ressemble a un tueuse mais il n' y a pas plus impersonnel que le sram masculin qui avec son masque ne ressemble à rien ( cet avis est quasi unanime parmi les joueur de sram si tu t étais ne serai ce qu'un peu renseigné tu l aurai remarqué ) ,
tien si tu en veux une preuve regarde la série wakfu et tu verras que l on ne vois jamais au premier plan que ce soit gentils ou méchants un sram masculin ( il en est de même avec la xelor féminine qui ressemble énormément au xelor masculin ( a mon avis))
Donc la prochaine fois au lieu de me traiter,avec un langage à peine déguisé, d abrutis qui ne comprend rien a rien réfléchis aux pourquoi de ma question !!

Ensuite pour répondre a ton pourquoi les sram ne ressemblerai t il pas a ce a qui il ressemble : ça contredit le background du sram qui est resté dans l'ombre tout en continuant d agir pendant mille ans ( ah qu'il est discret le gars en pyjama avec une tête de clown!), et il y a encore mille et un arguments qui vont dans ce sens .
Qui est mieux placé qu un Dev pour dire a quoi doit ressembler le sram personne la on est d accord mais on peut leurs dire quand cela ne convient pas et surtout quand cela ne convient à personne ( ie la majorité des clients qui joue le sram).
La subjectivité ... renseignes toi !

Cordialement .
Aclant

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2582716  Réponses : 125  Lectures : 3368
posté 06 Avril 2013 - 23:35:15 | #3
Bonsoir à tous,

Cordialement.
Aclant

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2581996  Réponses : 125  Lectures : 3368
posté 06 Avril 2013 - 00:53:49 | #4

Citation (Aer05 @ 06 Avril 2013 00:31) *
Arclant > J'ai du mal à comprendre ta question. Pourrais tu étayer ?
Développons développons : Dans ton message tu parles d'une hypocrisie qui serai d'appeler Wakfu un jeu capitaliste mais est ce vraiment une hypocrisie ? Sachant que Wakfu est un produit de consommation x dans un société capitaliste il est donc en accord avec les norme de la société en vigueur ce qui parait logique. Dans ce cas où est l'hypocrisie ?
D'un autre coté il se peut que tu parle du système économique dans le jeu mais n'est il pas calqué sur le système économique réel ?
Dans ce cas la question reste la même où est l'hypocrisie dans le fait de dire que l on a calqué un modèle économique , on l a simplifié ( ce qui est normal ) mais on l a rendu trop capitaliste, pour diverse raison que tu as du identifier ( j ai la flemme de faire une liste qui sera surement incomplète et qui m'énervera car je la sais d avance incomplète mais voici une possibilité : le manque de moyen de gagner de l argent par un autre moyen que le commerce et ce de façon a pouvoir rentrer dans les échanges économiques (en claire les ventes) avec un capital sur), et de se fait on veut corriger cette erreur par un moyen x ou y ?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2580634  Réponses : 1511  Lectures : 17353
posté 06 Avril 2013 - 00:19:58 | #5

Citation (Aer05 @ 06 Avril 2013 00:12) *
J'ai lu tout ce qu'il y avait d'écrit en effet, ce qui doit se résumer à deux pages de posts vraiment intéressantes. Personne n'a contré ce que j'ai dis non plus donc hein b
j ai une petite question pour toi ? ton idée de capitalisme n oublie t elle pas de prendre en compte la norme de notre société économique ?
Que de grand mots ( totalement inutiles d ailleurs ^^ ) pour simplement demander n'est il pas juste de vouloir gagner ça vie en utilisant les règles du jeu en vigueur ?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2580596  Réponses : 1511  Lectures : 17353
posté 06 Avril 2013 - 00:07:43 | #6

Citation (Centauryse @ 05 Avril 2013 23:58) *
les boots ne font pas de quêtes , on peut donner des kama à la fin d'une quête !

je suis sur qu'il existe des tas de possibilités pour éviter que ces kamas tombent dans les poches d'un farmer chinois

Citation (Varklor @ 05 Avril 2013 23:55) *
C'est bien facile de dire que les joueurs sont responsables de la recrudescence des bots... Pour rappel, tout le monde ne le fait pas, hein, merci d'arrêter de nous cracher à la figure comme ça.

Autant la commu' est capable de tirer son chapeau pour des MàJ comme le nouveau système de restat ou le devblog sur la PP, autant elle peut vous dire vos quatre vérités quand ça va pas. Et là c'est le cas.

On a beau nous agiter le sondage sous le nez, pour rappel, il s'agissait de drop de Kamas sur certains boss de donjons. Vous avez pas mal élargi la réponse quand même.

NB: Jerry du "les havre-monde ne doivent pas être réservés à une élite", c'est les joueurs qui se connectent 2 fois par semaine qui vont les gérer alors ? Alors qu'ils sont en quantité limitée ? Amusant, vraiment.

Bonsoir a vous deux,
lisez mon post et tentez de répondre aux questions sur les bots vous devriez être étonnamment surpris
sur ce bonne soirée de réflexion et de recherche .
Cordialement .
Aclant

Ce message a été modifié par Aclant - 06 Avril 2013 - 00:09:54.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2580582  Réponses : 1511  Lectures : 17353
posté 05 Avril 2013 - 23:22:16 | #7
Bonsoir à tous,
Je ne vais m'intéresser qu aux bots (pour le reste ça me parait plutôt bien je demande a voir comment cela va faire évoluer le jeu).

Pour les bots j aimerai demander aux deux trois qui râlent si ils ont une idée de qu'est ce qu un bot ? Et aussi de qu'est ce qu'il y a, informatiquement parlant, derrière un bot?
Et la surprise ils me regardent de haut en hurlant des insultes derrière leurs pc
Pour vous répondre je vous pose une simple question :

A votre avis pourquoi le groupe qui gère le plus gros mmorpg du monde et qui a quatre a cinq fois le budjet d Ankama par serveur n'arrive pas a se débarrasser des Bots?

si nécessaire je développerai la réponse avec plaisir ^^
ceci étant dit j ai deux question a poser :

-La mise a jour des kamas est associé a Frigost mais contiendra t elle aussi la fin de la refonte des classes ? Et si oui quand les détailles de chaque classe seront ils disponible ?

-Peut on avoir le détail du drop de kamas sur les monstres ( boss ou non ) en fonction des lvls et surtout le taux de chance de droper ces kamas par combats ? Cela reposera t il sur la prospection aussi ?ou autre chose?

La musique adoucit les meurtres .
Cordialement.
Aclant

Ce message a été modifié par Aclant - 05 Avril 2013 - 23:34:05.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2580526  Réponses : 1511  Lectures : 17353
posté 20 Mars 2013 - 22:10:28 | #8
Bonsoir à tous,
(mode rp on)
Une guilde de chasseur de prime ... MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!! mes lames ont faim, je vais donc me lancer a votre poursuite arrêtez moi si vous le pouvez.
Vous ne dormirez plus jamais sur vos deux oreilles ni ne profiterez de vos pintes de bières sufokiennes tranquillement .
L'assassinat est mon domaine tel une ombre je vous trouverai et tel une ombre vous disparaitrez.
Le chasseur devient donc la proie ! Et la chasse commence !

La musique adoucit les meurtres.
Cordialement.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2560112  Réponses : 47  Lectures : 2223
posté 20 Mars 2013 - 21:48:38 | #9
Bonsoir à tous,
je suis un sram a l allure de srammette présent sur le serveur Aerafal et je me demandé ce que je devais faire pour que ma tête soit mise a prix pour information je me balade déjà avec - 11186 pdc ^^ .
En espérant pouvoir bientôt ajouter vos tête a ma collection .
Cordialement Aclant.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2560098  Réponses : 81  Lectures : 2292
posté 01 Mars 2013 - 11:49:01 | #10
il y a un bug avec le double du sram je post l'image dans le forum sram

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2534568  Réponses : 651  Lectures : 4750
posté 29 Octobre 2012 - 19:01:20 | #11

Citation (Davyus @ 09 Octobre 2012 21:17) *
C'est tout à fait plausible. Après toutes les aventures (sans idées perverses) qu'ils ont vécus. Il est logique qu'ils se rapprochent. Surtout qu'à chaque fois qu'il arrive quelque chose de grave à Amalia, Yugo est le premier à courir pour la sauver ou même pour la pleurer. Idem pour Amalia (ou à peu de choses près).
Dans le manga, on voit clairement que c'est Evangelyne qui pousse Amalia pour la faire tomber dans les bras de Yugo. Malgré tout, Amalia ne se relève pas rapidement d'un air gêné comme l'aurait fait n'importe quel personne. Elle reste là, commence à "draguer" Yugo et d'ailleurs, j'ai même cru qu'ils allaient s'embrasser !
Lorsque Maude fait la bise à Yugo, Amalia semble jalouse. Donc voilà.

Moi je dis à tout ceux qui sont contre cette probabilité de couple :
- C'est la vie ! Oke.

Les meurtres adoucissent les meurs.
Romi Elfrouge
Bonsoir à tous,

Premièrement : PLAGIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et une faute en plus Oo)

Sinon pour en revenir au sujet ce couple me parait bancal si il doit advenir.
Pire politiquement cela serai une catastrophe, et, je reste un partisan de Nora ( je la soutiens ^^ ),
un couple de joyeux drille comme Nora et Yugo promet de jolies aventures et quelque farce qui risque de faire tourner en bourrique les autres ^^ (ils sont plus compatible que Amalia et Yugo).

Sinon pour reprendre le concept des personnage évolutif l'arrivée de Nora pourrait créer une évolution importante chez Yugo et les autres ^^(pas besoin de détail ?si ?).

Pour réagir sur la scène tant évoquer pour moi elle confirme qu'Amalia a peut-être des sentiments pour Yugo mais pas l'inverse ( pour moi l'accolade qu'il lui propose est plus celle réservée à un super pote que autre chose et le rougissement et la direction des yeux me font plus penser à de la gêne , de plus la réaction d'Evangéline pour aider Amalia transforme a 80% mon peut-être en surement) .

Cordialement.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2368222  Réponses : 151  Lectures : 8263
posté 02 Octobre 2012 - 23:15:39 | #12

Citation (maston2000 @ 02 Octobre 2012 21:58) *

Citation (Aclant @ 02 Octobre 2012 21:46) *
C'est pas plutot les moeurs^^?
Bonsoir a tous,
Aclant est une sram de son état^^ ceci explique donc cela ^^

Cordialement.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2341892  Réponses : 151  Lectures : 8263
posté 02 Octobre 2012 - 21:46:18 | #13

Citation (sheyla55 @ 26 Septembre 2012 15:23) *

Citation (romeoromeoromeo @ 25 Septembre 2012 18:03) *

Citation (Youkaramou @ 25 Septembre 2012 17:22) *

Réaction parfaitement normale : t'as un futur cadavre sur le dos, tu le prends une dernière fois dans tes bras avant qu'il pue le rat mort pestiféré
n’empêche que pinpin et ruel ne lui aurait pas fait de câlin!!!
Bonsoir à tous,
Ruel a ce moment doit avoir d autre pensé en tête du genre " zut ( pour ne pas dire *****) je viens de causer la mort de la princesse du royaume sadida" et surtout ce sentir très mal vis a vis de son acte et le fait de se comporter comme yugo en plus de ne pas aller avec son age serai complétement déplacé.
Pinpin est un iop , un guerrier dé**** qui ne pleure donc pas les morts au combats.De plus c'est un iop et cela explique beaucoup de chose comme ...bon merde donnez moi un sécateur que je lui coupe ses cheveux bordel !!!

Cordialement.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2341796  Réponses : 151  Lectures : 8263
posté 02 Octobre 2012 - 20:58:03 | #14
Cher Monsieur,
J'ai demander une réponse j en ai eu une : " ne me jetez pas de cailloux"
Comment faut il comprendre cela quand alors vous nous demandez notre avis, et que nous le donnons (ce qui mesure le taux d'insatisfaction), nous proposons même des solutions( le plus important),et en retour nous n'avons aucune réponse ou explication sur le pourquoi nos solutions ne conviennent pas.

Je sais que vous ne pouvez pas répondre à chacun, je ne suis pas débile, mais vous pourriez expliquer ce qui ne va pas avec les solutions qui se répètent, ou qui sont approuvé par les participants du sujet, voir même les solutions qui ont pris du temps à être élaboré.

Nous savons que cela demande du temps et du travail et que vous avez peut être d'autre projets en cour mais par pitié arrêtez de nous prendre pour des gamins attardés, donnez nous des détails sur la ligne de conduite que vous voulez que le sram suivent ou même ce que vous pensez être les problèmes du sram parce que la c'est comme tenter de démontrer un théorème de maths sans connaitre aucune des hypothèses du dis théorème !!!
Merci de votre compréhension.

Recevez, Monsieur, l’assurance de ma vive reconnaissance.
Aclant.

Ce message a été modifié par Aclant - 02 Octobre 2012 - 21:52:34.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2341722  Réponses : 443  Lectures : 15465
posté 01 Octobre 2012 - 00:36:38 | #15

Citation (Grou @ 28 Septembre 2012 17:42) *
SRAM (Les informations suivantes ne sont pas encore validées ).

FEU

-Ouvrir les Veines :
Le coût passe à 3 Pa 1 Pm et le sort subit une augmentation de dégât (applique toujours de l’hémorragie)

-Premier Sang :
L’effet de dégâts augmentés est maintenant déclenché si la cible n’a pas d’hémorragie et non plus si la cible est indemne.

-Châtiment :
L’effet devient +1% de dégât par point d’hémorragie (ne consomme pas l’hémorragie)

-Saignée Mortelle :
L’effet devient +5% à +40% de dégâts élémentaires feu si la cible a moins de 40 % de PV (applique de l’hémorragie)

-Mise à Mort :
Le coût passe à 6 Pa

EAU

-Arnaque Sanglante :
Diminution des dégâts

-Escrosramerie :
Pas de changement

-Kleptosram :
Vol de coups critiques (diminution des dégâts)

-Filouterie Entravant :
Pas de changement (Le sort sera néanmoins soumit à l’hypermouvement)

-Larcin Motivé :
Le coût devient 3 Pa 2 Pm (Le sort sera néanmoins soumit à l’hyperaction)

AIR

Peur :
Pas de changement

Coup Sournois :
Le coût passe à 3 Pa 1 Pm, l'effet devient s'éloigne de 1 case, puis attire la cible de 1 case.

Coup Pénétrant :
Le coût devient 4 Pa , l’effet devient : applique 2 charges de "Maître Surineur" de dos à la place d’une seul .

Fourberie :
Dégâts réduits de 30% au lieu de 25%

Traumatisme :
Le coût devient 5 Pa (diminution des dégâts) l’effet change aussi selon le principe suivant :

Libère Manteau des Ombres : (valeur non fixer)
- ? Dégât air par 1 niveau de manteau d’ombre
- ? Dégât air par 1 niveau de maitre surineur

SUPPORTS

Invisibilité :
Je suis en train de travailler dessus. Mais je vais sûrement ajouter une perte de perception (en fonction de l’arc de vision dans lequel le sram se trouve) par PA non utilisés à la fin du tour d’un adversaire. Et voir si cela peut me permettre d’être moins sévère que la réduction de dégâts.

Ombre Piège :
Déclencheur en zone croix de 1, ne peux être déclenché que par les ennemis.
Zone d’effet après activation cercle 2 (poussière temporel)
Effet bloque les LDV mais pas les déplacements (fumée)

Galopade :
Pas de changement.

Double :
Coût au Lvl max: 5Pa 2 Pw
Le double a exactement les mêmes caractéristiques que le sram en début de combat moins 2 PW
A l’invocation du double le sram perd 50 % de ses PV max et courant.
Le double a les mêmes sorts que le sram
Si le double subit des Dégâts, le sram et lui perdent leur invisibilité.

Diversion :
Nouveau concept donc ce n’est vraiment pas sûr que cela passe.
Lvl 8 : 2 PA 100% de retourner
Lvl 9 : 1 PA 60 % de retourner

Sram dans l’Âme :
Le bonus Mécanisme est remplacé par :
Lvl 10 commence le combat avec 1 ombre piège placé sur la carte (aléatoire)
Lvl 20 commence le combat avec 2 ombre piège placés sur la carte (aléatoire)

Réflexe Sram :
Pas de changement

Maître Surineur :
Pas de changement

Regarde Ailleurs :
Pas de changement

Maître des Ombres :
Pas de changement

Bonsoir à tous,

Je viens mettre ma pierre à l’édifice POUR STOPPER CE MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais zut à la fin on était déjà en galère contre les monstres hl avec leurs perception et contre les autres classes mais là c’est la fin, plus de Sram orignaux tout le monde full cc 10 PA 2 trauma en avant toute droit dans le mur (Sram = iop) .

Bon maintenant que je me suis énervé je vais passer en mode constructif et proposer mes solutions( je suis disponible pour toutes questions(un nombre fini svp)). Pour ce faire un premier point STOP au sort qui coutent des PM n’importe quel Sram sauf un bourrin de première a besoin de PM pour atteindre le dos et repartir se cacher par exemple quand il est invisible ou simplement fuir (les Sram ont peu de pdv) imaginons je suis invisible j’ai 7 PM avec fourberie je suis en 3 PM dans le dos de mon adversaire avec la majorité des sort je frappe , pas à 100% des dégâts à cause de fourberie , peu a car j’ai que 7 PA au max( surement 6 d ailleurs) ,et en plus je vais perdre 1 a 2 PM par coup .Ce qui fait après de savant calcul qu’il me reste2 à 3 PM pour repartir vu que les autres classes ont des attaques de zones autant abandonner, et contre les monstres actuellement vu leurs perception seul le bourrin peut être utile et encore autant recruter un iop ou un sacri . BIEN SUR il est normal que les sorts bourrin comme trauma coutent des PM .

Voici ce que je propose, cela ne sera pas parfait mais j’espère donner des idées.N’hésitez pas a critiquer de façon constructive.

FEU ( ces sorts ne sont pas ma tasse de thé désolé)
[/b]
[b]-Ouvrir les Veines
:
pas de modification.

-Premier Sang :
L’effet de dégâts augmentés est maintenant déclenché si la cible n’a pas d’hémorragie et non plus si la cible est indemne.

-Châtiment :
L’effet devient +1% de dégât par point d’hémorragie (ne consomme pas l’hémorragie)

-Saignée Mortelle :
L’effet devient +5% à +40% de dégâts élémentaires feu si la cible a moins de 40 % de PV (applique de l’hémorragie)

-Mise à Mort :
6 PA 1 PM il s’agit d’un sort puissant pour achever un ennemi du même type que traumatisme

EAU[/b]
[b]-Arnaque Sanglante
:
pas de changement niveau dégâts mais 20 % de vie volé sur le côté et 45% dans le dos (critique *2)

-Escrosramerie :
Pas de changement

-Kleptosram :
Vol de coups critiques (diminution des dégâts)( cout moins élevé 3 PA taux de réussite diminué) .

-Filouterie Entravant :
Pas de changement

-Larcin Motivé :
n’est plus soumis à sr’ambush mais l’utilisateur a un pourcentage d’être révélé : par niveau du sort lvl 1 ->15 révélé à coup sûr (0%) ; lvl 16 -> max (niveau du sort –15) – (partie entière(niveau du sort/10)) ( exemple sort lvl 100 donne 75% de chance d’être révélé, pour un sort lvl 50 30% de chance d’être révélé).

AIR
[/b]
[b]Peur
:
Pas de changement

Coup Sournois :
effet supplémentaire : peut étourdir la cible : pourcentage de réussite lvl 1 ->15 échec (0%) ; lvl16 -> max (niveau du sort –15) – (partie entière (niveau du sort/10)) sinon pas de changement
Coup Pénétrant :
très bien comme il est, pas de changement

Fourberie :
25% me parait être le juste équilibre. Sinon pas de changement

Traumatisme :
6 PA 1 PM même raison que mise à mort.

Libère Manteau des Ombres :
- 2 Dégât air par 1 niveau de manteau d’ombre
- 1 Dégât air par 1 niveau de maitre surineur
- pousse d’une case par 20 niveau de manteau des ombres

Sinon pas de changement

SUPPORTS

Invisibilité :
(STOP au – 50%) - 25% est largement suffisant. De plus : rajoute +500 a la perception du joueur. Le joueur perd, à partir du tour suivant l’activation (et à la fin du tour de tous les autres joueur ou créature), 100+ (nombre de PM utilisé *5) + (nombre d’adversaire présent) de perception. Le Sram est détecté quand sa perception est inférieure à celle de son adversaire.

Ombre Piège :
Déclencheur en zone croix de 1.N’EST PAS VISIBLE PAR LES ENNEMIS. Tous peuvent le déclencher.
Zone d’effet après activation cercle 2 (poussière temporel)
Effet bloque les LDV mais pas les déplacements (fumée),si le Sram est dans la zone de la fumée il ne perd que 25% de la perception qu’il devrai perdre normalement

Galopade :
Pas de changement.

Double :
Coût au Lvl max: 5Pa 2 Pw
Le double a exactement les mêmes caractéristiques que le Sram en début de combat moins 2 PW
A l’invocation le double a 3 charges (lvl 0 -> 4 une charge ; 4-> 8 2 charges) si il prend un dégât il perd une charge arrivé a 0 il est détruit.
Le double a les mêmes sorts que le Sram, il fait 25 % de dégâts de moins et a un malus de 150 de perception quel que soit le niveau du sort.

Diversion : je marche avec ce concept
Nouveau concept donc ce n’est vraiment pas sûr que cela passe.
Lvl 8 : 2 PA 100% de retourner
Lvl 9 : 1 PA 70 % de retourner (rehaussé)

Sram dans l’Âme :génial^^
Le bonus Mécanisme est remplacé par :
Lvl 10 commence le combat avec 1 ombre piège placé sur la carte (aléatoire)
Lvl 20 commence le combat avec 2 ombre piège placés sur la carte (aléatoire)

Réflexe Sram :
Pas de changement

Maître Surineur :
Pas de changement

Regarde Ailleurs :
Pas de changement

Maître des Ombres :
Pas de changement

Cordialement.
Aclant.

PS: ceci demande du temps et de la réflexion malgré tout, je suis donc en droit d'exigé des réponses et commentaires développés svp, et si possible un commentaire explicatif du dev connu sous le pseudo de Grou merci d'avance.

Ce message a été modifié par Aclant - 01 Octobre 2012 - 00:55:47.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2339844  Réponses : 443  Lectures : 15465
posté 16 Juin 2012 - 00:42:21 | #16
Bonsoir à tous,
J ai trouvé moi aussi, ce passage ambigüe et je pense toujours que si amour il y a, c'est plus dans le sens Amalia -> yugo que l’inverse.
Pour moi si amie intime pour Yugo il y a, alors Nora ce sera. ^^ ( des objections ?)

Cordialement.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2182854  Réponses : 151  Lectures : 8263
posté 13 Juin 2012 - 23:18:12 | #17

Citation (Hipochrathe @ 13 Juin 2012 22:42) *
Bonsoir, Aclant.

J'ai longtemps connu le même problème que toi. Mais pour rester invisible contre des mobs possédant de la perception, puisque c'est ton mode de jeu, il te faut invertir 100 points de "perception" et augmenter à fond le passif "Sram dans L’Ame".
De cette manière, je peux tenir plusieurs tours invisible aux goules, donc devant des mobs ayant jusqu'à 260 perception ...
L'invisibilité infaillible n'existe pas, mais on peut s'en approcher, et certains sacrifices sont nécessaire.

En espérant t'avoir aider, Matthiky.
Bonsoir , Hipochrathe

Jouant un sram eau air le double est central dans mon jeu autant que l invisibilité j ai donc monté invisibilité, double et maitre des ombres j ai ensuite distribuer le peu qu'il restait entre surineur ( pour pouvoir faire des dégâts ) réflexe sram (trés util dans beaucoup de cas) et sram dans l ame que je vais a partir de maintenant devoir monter en priorité pour pouvoir servir a quelque chose en combat .

Cordialement.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2179474  Réponses : 13  Lectures : 802
posté 13 Juin 2012 - 22:55:10 | #18

Citation (Ilhan-V @ 13 Juin 2012 18:10) *

Citation (Youkaramou @ 13 Juin 2012 15:23) *

Citation (Ilhan-V @ 13 Juin 2012 12:06) *

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Je l'ai acheté, pas encore fini, mais je suis déçu de certaines choses...

Déjà, les Miss Moches, leur malédiction a été levée, alors que dans le manga, elles sont encore " moches ". Ensuite, le page d'intro du chapitre 3 est bugué, on peut voir " Le sacrifice de Phaéris " au lieu de " L'invité Surprise ".

Sinon, le fait de mettre la carte de loterie dans une petite enveloppe, je pense que c'est une EXCELLENTE idée, fini les vols ! o/

Manga fini, mes impressions :

- Dessins superbes, j'adore, franchement, bravo !
- Scénario pas mal pour l'instant, même si j'aurais jamais imaginé que Phaeris mourrait et que Joris rejoindrait la confrérie.
- Petites fautes d'orthographe, fautes de BackGround et la page de chapitre que j'ai citée plus haut, ce qui est dommage.
- Comme précisé plus haut, super système pour les cartes de loteries.

Je mettrais un 8/10 !

Sinon, un truc incompris...

Evangelyne est ENCEINTE. Pourquoi elle part avec eux ? Et Kabrok, pourquoi il se trimballe avec sa tenue de Corbeau Noir à l'anniversaire ? O.o

Je ne comprends pas. Le mange sort officiellement demain, c'est-à-dire Jeudi 14 Juin 2012. Comment peux-tu l'avoir acheté alors qu'il n'est pas sorti ? Après, si ces informations sont faussées......

Tu me traiterais de menteur ?

Il y a effectivement une librairie près de chez moi qui reçoit tout le temps les mangas Ankama un jour avant.

Et on dit manga, pas mange.

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Et sinon, une autre incohérence...Dans le premier chapitre, quand ils font l'anniversaire de Yugo, on peut aperçevoir Adamaï avec eux, or, il n'arrive qu'après pour son anniversaire surprise...
Bonsoir a tous,
Ayant moi aussi le manga je confirme tes dires j ai remarqué les même erreurs mais lis la description d'Adamaï et dis moi depuis quand est il capable d'invoquer des créatures ? Aurais je raté un truc( après six lecture j ai du mal a le croire) d’ailleurs entre Yugo et Amalia ... heu ... SURPRISE !!! pour ce qui ne l'on pas encore lu ^^
( Voila une preuve que je détiens bien le manga ( précommendé)
Cliquez ici ( je n arrive plus a insérer une image snif :'( ).

Cordialement.

Ce message a été modifié par Aclant - 13 Juin 2012 - 22:58:24.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2179436  Réponses : 140  Lectures : 4979
posté 13 Juin 2012 - 22:30:43 | #19

Citation (maxiarakne @ 13 Juin 2012 18:10) *
Conformément a la volonté des Devs, pour jouer invi il faut investir en perception, c'est tout. Personnellement je suis Sram 73 et ca me choque pas, ca change juste l'ordre de mes skills a monter.
Bonsoir à tous,
Monter la perception oui mais il ne faut pas abuser, il faudrait 300 de perception pour rester invisible plus d'un tour je te raconte pas les problèmes pour avoir ce genre de stat.Pour te donner un exemple je suis lvl 6X et avec 60/100 en perception et je me fait griller en 1 tour contre un BS lvl 45 ...

Plutôt que de critiquer je propose une solution :
- sachant que l'invi coute 2 PW en autoriser le cumul car cela revient a la perte considérable de 4 PW ou alors baisser drastiquement la perception des monstres hl

Cordialement.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2179404  Réponses : 13  Lectures : 802
posté 13 Juin 2012 - 13:42:00 | #20

Citation (mickey-lestat @ 13 Juin 2012 13:38) *

Citation (Aclant @ 13 Juin 2012 13:32) *

Autre chose pourrais je connaitre les caractéristiques que tu as monté sur ces srams ( le rappel que 1 PA coute 150 point donc 3 450 lvl 60 il m en manque110 si je ne m abuse pour espéré 3 PA )?
As tu monté les autres caractéristique pour rendre le sram viable ?

Le 1er PA est à 150 points, mais le second PA est à 250 points... donc 2PA coutent 400 points. Je ne suis pas allé jusqu'au 3eme PA, donc je ne peux pas te renseigner son coût.
bon bin la je ne sais pas comment il fait .Et je souhaiterais le savoir.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2177926  Réponses : 976  Lectures : 25839