FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

MàJ corrective - 1.23.1 Par #[Hush] 16/04/2013 - 14h59
DevTracker News

Voici la liste des corrections apportées par la mise à jour :

Général

• Restat qui à la classe : Une partie des cas a été gérée. Les autres cas seront corrigés dans une prochaine mise à jour.

Quête

• L'Autodafé Gelé : Certains talents de classe comme Refus de la mort n'empêcheront plus la validation de la quête.

Îles

• ​Île Sberg :
    • La Caverne Assaillie : Les pirates s'y trouvant ne donneront plus de Kamas.

Forgemagie

• Runes : Les runes se trouvant en coffre de Guilde seront correctement transformées.

Répertoire

• Liste d'amis : La liste d'amis apparaîtra à nouveau.
  •  
Première intervention Ankama
Hush|2013-04-16 15:26:00

Général

• Restat qui à la classe : La quête permettant de répartir vos points de sorts se lancera correctement.

Classe

• Sacrieur :
    • Transfert de vie : Le sort coûtera bien 1PW au niveau 9.

Restat : Certains cas n'ont pas été corrigé mais ils le seront dans une prochaine mise à jour corrective.
Transfert de vie : Le correctif en place affiche bien le bon coût du sort (1PW), mais il nous faudra une autre mise à jour corrective pour être à nouveau utilisable.
Voir le message dans son contexte
Réactions 1112
rien pour le transfert de vie sacrieur a 9 PW ??
la liste est pas complète j’espère ?
chymereforum|2013-04-16 15:28:09rien pour le transfert de vie sacrieur a 9 PW ??
la liste est pas complète j’espère ?
+1, c'est juste injouable sachant que je joue 5 comptes avec un Sacri Tank.
La liste est pas complète je pense vu le grand nombre de bug suite a la MAJ.

On voit pas le nombre de Kamas qu'on gagne avec les quetes.

Crepuscuule.
Les recherches dans les hdv ne fonctionne pas non plus
Est ce normal de devoir payer à chaque utilisation ( 30 Kamas ) lorsque l'on souhaite prend re le bateau , alors qu'avant on ne devait payer qu'une seule fois. Merci
Chacha noir dont l'aura est bugguée pas reportée, dommage.
Oui c'est normal zub mais ils coutent toujours moins cher que les zaap
J'espere vraimant qu'apres se hotfix tout cera corrigé pour de bon
le passif "garde feuilles" du sadida est lui aussi bloqué, le niveau 10 d'engrainé qu'il procure de donne qu'un dizieme des bonus qu'il devrait octroyer aux poupées.
Mon perso préféré est bloqué sur l'ile des sadidas avec 0 kamas.... comment je fais pour partir.. ??
C’est normal que la recherche en hdv (notamment avec les lettres) ne marchaient pas ?
NNNi10 quelle serveur ?
Le bug qui m'empêche de faire une recherche à l'HDV est très embêtant.
Je ne pourrais pas compléter ma panoplie et donc mon personnage sera injouable si le problème n'est pas vite résolue.
C'est moi ou zaap coute 100K alors que chez moi 2x30=60 et pas 100 ou alors j'ai oublié un truc
on peut toujours recherche ce qu'on veut dans l'hdv suffit juste de precisé avec les case
par exemple equipement -panoplie-vetement ect
Le zaap est bien a 100k ta pas rêver
jrefshensiffle|2013-04-16 15:41:47C'est moi ou zaap coute 100K alors que chez moi 2x30=60 et pas 100 ou alors j'ai oublié un truc
Je ne crois pas que la multiplication des kamas à un rapport avec le coût du zaap.
Son prix a été revue pour qu'il soit en logique avec le grand nombre de kamas que tu possèdes désormais.
Une petite popo pour vous faire pardonner , ne serais pas de refus biggrin(Merci d'avance)
nnni10|2013-04-16 15:39:24Mon perso préféré est bloqué sur l'ile des sadidas avec 0 kamas.... comment je fais pour partir.. ??
Comment ça?

Revenir dans le port de sa nation depuis une île coute aussi des Kamas? ohmy 
Réagir à ce sujet