Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de deathyagami
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/06/2008
10 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 03 Mars 2013 - 22:03:42 | #1

Citation (thetonytonychopper @ 03 Mars 2013 17:05) *
moi je vais monter un zobal feu et je pense monter :

en carac pa;pm puis full esquive (étant donner qu'il na que des sort de zone vaut mieux qu'il puisse facilement ce placer )

en passif/actif: (dans l'ordre) en first masque du psychopate puis danse macabre ; art de l'esquive; maitrise du zobal ; carnaval tous cela au max ensuite esprit masqué lvl 7

( je compte jouer 10 pa donc soit félure fois 2/psycotic fois 2/ masque du psycopate +psycose ...ect + esprit masqué ce qui permet par exemple de faire 4 psycotic dans le tour); et pour finir bas les masque lvl 1

tous ce qui est stuf je me le garde (quoique c'est pas difficile a deviner pour le mode 10 pa avec 1 pa de base)

PA et PM ok. Esquive pourquoi pas, mais monter les CC serrai mieu.

En specialité, le masque ne sert à rien, danse macabre aussi, et esprit masqué aussi.
Pourquoi ils ne servent à rien ?
Tout simplement, l'esprit masqué sont cout en PW est énorme, certe tu me dira tu peux faire un peu plus mal mais tu subis des dégats en retour.
Danse Macabre useless.... Rien d'autre à dire.
Carnaval comme dis précédemment, tu donne un masque pour 80% de rester un tour surtout qui si tu monte qu'un seul masque (celui que tu utilise comme par hasard), tu te pénalise.

Donc tu pars sur de très mauvaise base avec cette optique...

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2539280  Réponses : 24  Lectures : 1951
posté 03 Mars 2013 - 00:27:55 | #2
Bonsoir.

Pour mon Zobal axé feu, j'ai monté en premier "Maitrise Zobal" niveau 20 (des % dégats pour les CC, de l'esquive et du soin quand on tue un ennemie que demander de mieu ?), "L'art de l'esquive" niveau 20 (des % dégats en fonction de l'esquive quoi de mieu ?) et pour le moment n'étant que level 54, je suis entrain de monter "Bas les masques" pour récuperer mes points wakfu.

Vous demandez pourquoi je ne monte pas le masque, tout simplement parce que les bonus ne m’intéresse pas à mon niveau, je le monterai donc à la fin.

Ensuite pour les sorts de branche, je joue principalement avec Psycate, Détraquage et Psycotic.

Voilà en espérant vous avoir aider.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2538266  Réponses : 24  Lectures : 1951
posté 20 Février 2013 - 19:33:01 | #3
Ou est passer la branche terre du Zobal ? Sa ne respect vraiment pas le background. Si on veut respecter l'idée du Zobal en regardant celle de Dofus, la terre est l'élément principal pour montrer le véritable visage du masque du psychopathe. Mais bon, Wait and See

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2505482  Réponses : 938  Lectures : 8812
posté 12 Février 2013 - 12:14:04 | #4
Sympa merci pour la date, le jour de mon anniversaire rien de mieu.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2494356  Réponses : 337  Lectures : 2868
posté 27 Novembre 2012 - 17:03:39 | #5
Bonjour.

Dans l'ensemble une bonne maj, du nouveaux contenus etc... Le seul bémol c'est... Les "smileys" je me demande à quoi sa peut servir ce n'est que esthétique...

Sur ce, bonne soirée ou bonne fin de journée à vous.

Ce message a été modifié par deathyagami - 27 Novembre 2012 - 17:11:53.
Raison de l'édition : Le problème indiqué a été réglé.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2401886  Réponses : 1045  Lectures : 17860
posté 16 Mars 2012 - 08:08:47 | #6

Citation (Eestyr @ 16 Mars 2012 01:54) *
Bonjour à tous.

J'ai profité d'une d'insomnie passagère (3615 My Life) pour vérifier s'il était possible de monter 2-3 niveaux de mineur sur du minerai de fer entre 00h et 1h30 du matin.

Mes conclusions sont catastrophiques.

1°) 5 Mineurs (moi y compris) sur du minerai de fer (exclusivement) qui effectuait un parcours pour grappiller quelques filons.

2°) Le premier qui clic c'est le premier qui gagne, si tu n'es pas assez vif ou que ta connexion est médiocre, tu oublies direct ce métier (en tout cas pour l'étape du fer).

3°) J'étais niveau 6, j'ai arrêté une heure et demi plus tard à la moitié du niveau 7. Il faut que je trouve 10 filons pour prendre le prochain niveau autant dire que le niveau 10 : c'est mission impossible V.

4°) J'ai volontairement essayé plusieurs zones... Il faut connaitre par cœur où se trouve le minerai, jouer avec le décor pour rester cacher, attendre devant chaque filon de fer pour "espérer" monter ce métier d'un cran.

5°) On peut se faire agresser pendant qu'on pioche. La technique c'est qu'un haut niveau agresse pendant qu'un autre mine le fer que vous convoitiez... Simple, efficace. Juste dénué de moral. Pas mal pour que les gens se détestent entre eux...

6°) Les minerais HL se trouvent assez facilement, il suffit de visiter les zones une à une, je dirai que la difficulté ne correspond pas au niveau du minerai.

Bref... Le minerai de fer est tellement rare que c'est presque mission impossible à moins d'y passer une bonne journée, le sel et le cuivre étant plus facile à récupérer, même si c'est relatif et que ça dépend des moments.

Ce qu'il faut faire :
- Augmenter le nombre de minerai de fer
- Rééquilibrer l'ensemble des minerai pour qu'un minerai HL soit plus profond dans les mines et laissez les minerai de bas niveaux à la surface (uniquement).
- Interdire l’agression pendant qu'un joueur récolte.
- Permettre aux gouverneurs d'ajuster les malus en citoyenneté sur les agressions de joueur d'une même nation jusqu'à -500 pts de citoyenneté (peut être que ça en fera réfléchir plus d'un).

Voilà mon avis.
@ Eestyr :
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour tout, surtout pour "Interdire l'agression pendant qu'un joueur récolte".
Pendant que le monstre fait une animation on ne peux rien y faire dessus (attaquer, récolter, etc...) alors pourquoi ne pas le mettre pour les joueurs aussi ?

Un conseil si tu veux up ton métier sans miner, fait des fossiles x)

@ Chaost-Nagamar
Les gens ont une vie, donc je pense pas qu'il est que sa à faire, de venir aux heures creuses. Ils ont surement cours, travaille, ou autre chose comme ça.
Il ne va pas crée non plus une guilde uniquement pour sa, donc s'il te plait.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1968026  Réponses : 74  Lectures : 3098
posté 14 Mars 2012 - 18:28:41 | #7
Depuis quand Wakfu est basé sur les aggressions ? Ceci est une blague ?

Non sérieusement j'ai jamais entendu dire que Wakfu été basé sur l'aggréssion, pour le PvP y a Dofus Arena.

Et puis controler les mines ? C'est se foutre de la gueule du monde. Cela reviendrai à dire : "Les nouveaux t'en que vous êtes pas guildés vous pouvez pas faire tel ou tel chose", surtout si c'est uniquement pour nos petits besoins comme tu dis.

Un MMORPG est basé logiquement sur l'entraide donc ce type de comportement, est vraiment inacceptable.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1963526  Réponses : 74  Lectures : 3098
posté 14 Mars 2012 - 16:05:49 | #8
Bonjour bonjour.

Désolé de up un sujet qui je pense à été délaissé.
Mais je viens exprimer mon mécontentement au sujet des mines et répondre à la question posé dans le titre.

Serieusement à quoi cela sert-il d'agresser un joueur qui à 40 lvl de moin que toi et qui veux simplement avoir du minerai pour se payer sa petite pano ? Ensuite quand tu parle normalement à ton agresseur et que tu lui dis qu'il est irrespectueux, tu as droit se genre d'insulte "Ta gueule" ou "Ta gueule les morts sa parle pas". Est-ce être un gros débile ou juste un gros kikoololjefaislebeauavecmacoiffebr ?

Wakfu est un jeu avec de beaux graphismes, un système bien penser, sauf que malheureusement la communauté n'y est pas .

Tu rentre dans une mine, tu te fait agro par des 5X et tu te fait insulter cela rime à quoi ? Y a pas un problème la ? Que vont penser les nouveaux joueurs qui ne peuvent exercer leur métier sans se faire agro toute les 5 minute ?

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1962982  Réponses : 74  Lectures : 3098
posté 27 Avril 2011 - 19:52:00 | #9
Problème Liaison de compte Bonjour.

Je cherche à lié mon compte Xbox live à mon compte Ankama seulement, un code token est demandé.

Je vien d'acheter le jeu, mais malheureusement aucun code ne s'affiche au lancement du jeu, comme il est indiqué sur le site est-ce normal ?
Dois-je m'avancer dans le jeu pour l'avoir ?

[EDIT] : Problème résolut

Raison de l'édition : Problème résolut
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1349275  Réponses : 8  Lectures : 1141