03 Mars 2013 - 22:03:42 |
moi je vais monter un zobal feu et je pense monter :
en carac pa;pm puis full esquive (étant donner qu'il na que des sort de zone vaut mieux qu'il puisse facilement ce placer )
en passif/actif: (dans l'ordre) en first masque du psychopate puis danse macabre ; art de l'esquive; maitrise du zobal ; carnaval tous cela au max ensuite esprit masqué lvl 7
( je compte jouer 10 pa donc soit félure fois 2/psycotic fois 2/ masque du psycopate +psycose ...ect + esprit masqué ce qui permet par exemple de faire 4 psycotic dans le tour); et pour finir bas les masque lvl 1
tous ce qui est stuf je me le garde (quoique c'est pas difficile a deviner pour le mode 10 pa avec 1 pa de base)
en carac pa;pm puis full esquive (étant donner qu'il na que des sort de zone vaut mieux qu'il puisse facilement ce placer )
en passif/actif: (dans l'ordre) en first masque du psychopate puis danse macabre ; art de l'esquive; maitrise du zobal ; carnaval tous cela au max ensuite esprit masqué lvl 7
( je compte jouer 10 pa donc soit félure fois 2/psycotic fois 2/ masque du psycopate +psycose ...ect + esprit masqué ce qui permet par exemple de faire 4 psycotic dans le tour); et pour finir bas les masque lvl 1
tous ce qui est stuf je me le garde (quoique c'est pas difficile a deviner pour le mode 10 pa avec 1 pa de base)
PA et PM ok. Esquive pourquoi pas, mais monter les CC serrai mieu.
En specialité, le masque ne sert à rien, danse macabre aussi, et esprit masqué aussi.
Pourquoi ils ne servent à rien ?
Tout simplement, l'esprit masqué sont cout en PW est énorme, certe tu me dira tu peux faire un peu plus mal mais tu subis des dégats en retour.
Danse Macabre useless.... Rien d'autre à dire.
Carnaval comme dis précédemment, tu donne un masque pour 80% de rester un tour surtout qui si tu monte qu'un seul masque (celui que tu utilise comme par hasard), tu te pénalise.
Donc tu pars sur de très mauvaise base avec cette optique...