Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ShutaCreator
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/06/2011
28 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 06 Août 2011 - 20:34:37 | #1
Non mais il n'y a pas besoin de rond, c'est juste l'exemple =P

E t puis étant ex programmeur, les rond ne serons pas vraiment le problème je pense. C'est les events, Il suffirait juste de cliquer sur l'île avoisinante, le perso se dirige droit vers la cote et... PAF ! Téléporté sur l'île.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1501523  Réponses : 16  Lectures : 834
posté 06 Août 2011 - 20:18:45 | #2
Je comprend tout à fait ton point de vu Lagotar, seulement, ce qu'il y a avec les guildes en ce moment sur cette beta ouverte c'est qu'elles ne servent a rien à part recruter des gens. Des groupes plus grand quoi...

J'ai scruté ton sujet, il y a des choses que je trouve pas top pour cette V3 Comme l'histoire d'insérer l'économie dans la guilde. Le fait de prélever de l'argent au membres, je ne vois pas trop... Surtout comme l'argent est très recherché dans la V3.
Ton histoire avec les serviteurs, je ne le sens pas terrible, car insérer des assassins par beaucoup de guildes puis se faire aggro a chaque fois que tu te déplace n'est pas une chose top facile.

Sinon pour la part des rang ainsi que les permission, je pensais exactement a quelque chose dans ce genre. Au moins c'est du personnel et c'est plus ou moins fiable selon l'envie du nouveau membre qui souhaite un bon rang.