Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ShutaCreator
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/06/2011
28 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 06 Août 2011 - 20:34:37 | #1
Non mais il n'y a pas besoin de rond, c'est juste l'exemple =P

E t puis étant ex programmeur, les rond ne serons pas vraiment le problème je pense. C'est les events, Il suffirait juste de cliquer sur l'île avoisinante, le perso se dirige droit vers la cote et... PAF ! Téléporté sur l'île.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1501523  Réponses : 16  Lectures : 834
posté 06 Août 2011 - 20:18:45 | #2
Je comprend tout à fait ton point de vu Lagotar, seulement, ce qu'il y a avec les guildes en ce moment sur cette beta ouverte c'est qu'elles ne servent a rien à part recruter des gens. Des groupes plus grand quoi...

J'ai scruté ton sujet, il y a des choses que je trouve pas top pour cette V3 Comme l'histoire d'insérer l'économie dans la guilde. Le fait de prélever de l'argent au membres, je ne vois pas trop... Surtout comme l'argent est très recherché dans la V3.
Ton histoire avec les serviteurs, je ne le sens pas terrible, car insérer des assassins par beaucoup de guildes puis se faire aggro a chaque fois que tu te déplace n'est pas une chose top facile.

Sinon pour la part des rang ainsi que les permission, je pensais exactement a quelque chose dans ce genre. Au moins c'est du personnel et c'est plus ou moins fiable selon l'envie du nouveau membre qui souhaite un bon rang.

Pour l'histoire des levels + bonus j'avais pensé a une liste de choix. a chaque level, la guilde reçoit des points a distribuer et qui pourrais donner les bonus choisis. Mais ce qu'il faudrait c'est insérer un level minimum pour entrer dans une guilde à haut level. Par exemple, n'importe qui peut créer une guilde. Mais si une guilde est level 1, elle ne pourras accepter que à partir du level 5 (C'est un exemple). Si elle est level 2, elle prendra que au level 1X minimum, etc.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1501507  Réponses : 4  Lectures : 861
posté 06 Août 2011 - 16:59:36 | #3
Non. C'est juste le fait de passer la porte. Là se serai juste que le personnage se trouvant au bord de l'eau se retrouve téléporté sur l'autre ile après avoir cliqué avec se souris. Si tu préfères, comme avec les ronds bleu de téléportation.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1501397  Réponses : 16  Lectures : 834
posté 06 Août 2011 - 14:57:44 | #4
Ou alors il y a la façon la plus simple jamais conçue : la téléportation.
Comme nous pouvons le faire quand on passe un portail (Je parles surtout comme ceux du passage d'astrub vers Bonta ou Amakna.)

Ce message a été modifié par ShutaCreator - 06 Août 2011 - 15:52:20.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1501320  Réponses : 16  Lectures : 834
posté 06 Août 2011 - 00:43:14 | #5
C'est vrai que j'ai du mal a cerner ton idée... Si tu veux, il y a déjà des bateaux, tu peux aller sur d'autres iles pour xp comme Maya bail ou autres. Enfin voilà quoi.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1500893  Réponses : 3  Lectures : 373
posté 04 Août 2011 - 20:15:40 | #6
J'aime beaucoup ton idée. Ca donne un bon sens sur la variance wakfu/stasis.

J'espère qu'elle sera possible =)

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1499889  Réponses : 20  Lectures : 1281
posté 03 Août 2011 - 16:18:42 | #7
Si c'est le cas, je pense que il y auras de favorisations du genre : "Tiens lui est riche, je ne vais rien lui acheter"

Enfin c'est une supposition.

Sinon j'aime bien ton idée

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1498516  Réponses : 2  Lectures : 593
posté 03 Août 2011 - 13:54:26 | #8
Je n'aime pas trop si on parle d'argent comme ça....
Perso, j'ai arrêté Dofus a cause de l'abonnement... AU bout d'un certain niveau tu te retrouve coincé dans un point ou il n'y a plus rien a faire et qu'est ce que tu dois faire ? T'abonner pour enfin voir le reste du monde pour une durée limité... Mais le pire c'est que pour avoir des choses cruciales dans dofus, il faut être abonné. Comme le fait de choisir sa nation.

Je viens de cet exemple le fait que : Imaginons sur wakfu, si on insère cet abonnement, il faudrait être abonné pour aller a brakmar ? Vu que Amakna et bonta soient les premiers sorties. Franchement je ne voit pas wakfu comme ça...

Par contre, le fait de rajouter un "shop à Items" serait une petite idée. Dans ce shop, il faudrait surtout avoir des objets bonus comme des "graines a xp" des trucs dans le genre. Car je vois mal acheter une épée de tofu qu'on peu dropper facilement avec un peut de temps.

Enfin ceci est une idée, je n'accuse en rien ce que je cite plus haut et autre jeux.

Du moins, maintenant je ne veux plus jouer aux jeux payant.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1498322  Réponses : 174  Lectures : 8416
posté 03 Août 2011 - 10:02:03 | #9
Bien ça

Mais toujours pas de date concernant le prochain patch ?

Bien ça

Mais toujours pas de date concernant le prochain patch ?  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1498033  Réponses : 9  Lectures : 1661
posté 03 Août 2011 - 00:13:42 | #10
C'est pas mauvais comme idée mais deux fois par mois c'est beaucoup nan ?

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1497916  Réponses : 9  Lectures : 1661
posté 02 Août 2011 - 21:31:47 | #11
Ca existe déjà ici

Sinon c'est une bonne option ^^

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1497755  Réponses : 2  Lectures : 691
posté 02 Août 2011 - 18:01:45 | #12
Sympa comme idée. Vraiment ^^

J'optimise pour ce que tu dis. Mais il faudrait mieux le mettre en émote nan ?

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1497455  Réponses : 16  Lectures : 834
posté 02 Août 2011 - 11:12:54 | #13
Raison de plus pour que on puisse dropper ce minerai sur les bêtes. Prenons exemple d'un bouftou. Comme son nom l'indique, il bouffe tout donc il se peux que lorsqu'on le tue, on pourrait y trouver un ou deux fer. Sans en donner trop, on pourrait déjà satisfaire les nouveaux car c'est vrai que pour les nouveaux, c'est dur de commencer sans les Kamas...

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1497005  Réponses : 122  Lectures : 11145
posté 01 Août 2011 - 22:29:55 | #14
Rang de guilde et niveaux Bonjour/bonsoir,

J'ai cherché vite fais mais j'ai pas vraiment trouvé ce genre de sujet =/

-------------------------------------------------------------------------------

Premièrement, j'ai souvent du mal avec les rang pour la guilde. A vrai dire, je tiens une guilde, seulement je trouve qu'il y a trop peu de rang.... Lorsque je recrute, les nouveaux membres me demande un Rang Spécial mais entre "Bras droit", "Officier" et recruteur il n'y a vraiment pas grand choix...
Donc j'avais songé à deux solutions :
  • Soit rajouter des rang mais le choix serai encore limité.
  • Soit faire en sorte que le chef de guilde écrit lui même les noms des rang, mais le rang devrait être accepté par le récepteur de ce rang. Comme ça, si le rang ne plait pas il dit non ou même faire en sorte que cette proposition soit demandé par le nouveau qu'il le choisisse lui-même. Bien sur le maitre de guilde devra accepter en retour.

Deuxièmement, j'ai vite fait croisé une histoire de niveau. C'est vrai, quand on regarde la guilde de maintenant, on pourrais se dire : "Ouais, c'est bien gentil mais ça sert à rien. Seulement un groupe géant, quoi."
Alors ça serait bien si les guildes étaient équipés d'un système de niveaux qui laisserait des bonus du genre :

Guilde lvl 1 = +5 pdv pour chaque membres;
Guilde lvl 2 = +5 pdv (du lvl 1) + 5% de dégât pour chaque élément (ou seulement certains).
Guilde lvl 3 = ...

Enfin voilà quoi. Au moins, ça montrera que la guilde sert vraiment pour quelque chose.

J'ai aussi vu pas mal de sujets traitant sur les discutions et les "maisons" de guildes partant sur un principe de gemme de guilde. Enfin j'ai pas compris comment on utiliserai cette gemme mais Le fait de laisser des messages spéciaux pour les membres important serai une bonne opportunité car quand on ne se vois jamais ou des choses comme ça c'est très embêtant.
J'espérait aussi parler des "maison" de guildes qui faisaient partie de cette gemme de guilde mentionné un peu plus haut. Cette maison serai l'issue d'une mini banque comme j'ai pu lire dans d'autres sujets. On pourrais y entreposer des objets et/ou faire des échanges ainsi la place dans le sac du personnage serai un peu plus libre.

Pour les feignants :

Ajouter des rang soit prédéfini par les Dev's soit le chef de guilde le créée lui même avec activation par le membres ou bien inversement du membres vers le chef de guilde.
Ajout de lvl pour la guilde qui ajouterons des bonus aux membres.
Ajout de discutions non-instantanés. Qui fait qu'on peut discuter avec un membre qui se connectera plus tard.
Ajout d'une maison qui peut servir de réunion et de havre sac géant ou même de banque pour la guilde.

Bon je pense que j'ai fait le tour des idées que j'avais. Je reçoit toutes appréhensions de votre part. J'espère être compris et que vous pourrez approfondir si cela est possible.

Sur ce bonne soirée.

Bonjour/bonsoir,

J'ai cherché vite fais mais j'ai pas vraiment trouvé ce genre de sujet =/

Premièrement, j'ai souvent du mal avec les rang pour la guilde. A vrai dire, je tiens une guilde, seulement je trouve qu'il y a trop peu de rang.... Lorsque je recrute, les nouveaux membres me demande un Rang Spécial mais entre "Bras droit", "Officier" et recruteur il n'y a vraiment pas grand choix...
Donc j'avais songé à deux solutions :
  • Soit rajouter des rang mais le choix serai encore limité.
  • Soit faire en sorte que le chef de guilde écrit lui même les noms des rang, mais le rang devrait être accepté par le récepteur de ce rang. Comme ça, si le rang ne plait pas il dit non ou même faire en sorte que cette proposition soit demandé par le nouveau qu'il le choisisse lui-même. Bien sur le maitre de guilde devra accepter en retour.

Deuxièmement, j'ai vite fait croisé une histoire de niveau. C'est vrai, quand on regarde la guilde de maintenant, on pourrais se dire : "Ouais, c'est bien gentil mais ça sert à rien. Seulement un groupe géant, quoi."
Alors ça serait bien si les guildes étaient équipés d'un système de niveaux qui laisserait des bonus du genre :

Guilde lvl 1 = +5 pdv pour chaque membres;
Guilde lvl 2 = +5 pdv (du lvl 1) + 5% de dégât pour chaque élément (ou seulement certains).
Guilde lvl 3 = ...

Enfin voilà quoi. Au moins, ça montrera que la guilde sert vraiment pour quelque chose.

J'ai aussi vu pas mal de sujets traitant sur les discutions et les "maisons" de guildes partant sur un principe de gemme de guilde. Enfin j'ai pas compris comment on utiliserai cette gemme mais Le fait de laisser des messages spéciaux pour les membres important serai une bonne opportunité car quand on ne se vois jamais ou des choses comme ça c'est très embêtant.
J'espérait aussi parler des "maison" de guildes qui faisaient partie de cette gemme de guilde mentionné un peu plus haut. Cette maison serai l'issue d'une mini banque comme j'ai pu lire dans d'autres sujets. On pourrais y entreposer des objets et/ou faire des échanges ainsi la place dans le sac du personnage serai un peu plus libre.

Pour les feignants :

Ajouter des rang soit prédéfini par les Dev's soit le chef de guilde le créée lui même avec activation par le membres ou bien inversement du membres vers le chef de guilde.
Ajout de lvl pour la guilde qui ajouterons des bonus aux membres.
Ajout de discutions non-instantanés. Qui fait qu'on peut discuter avec un membre qui se connectera plus tard.
Ajout d'une maison qui peut servir de réunion et de havre sac géant ou même de banque pour la guilde.

Bon je pense que j'ai fait le tour des idées que j'avais. Je reçoit toutes appréhensions de votre part. J'espère être compris et que vous pourrez approfondir si cela est possible.

Sur ce bonne soirée.

Ce message a été modifié par ShutaCreator - 06 Août 2011 - 00:48:16.
Raison de l'édition : Le "Pour les feignants"
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1496712  Réponses : 4  Lectures : 861
posté 01 Août 2011 - 22:08:04 | #15
J'aime beaucoup ta proposition.

C'est vrai que là c'est comme si que tu mettait T-shirt et pantalon puis tu mets le Bikini par dessus (Ne me parler pas de superman avec son super slip SVP ===========>[] ) 

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1496696  Réponses : 6  Lectures : 488
posté 01 Août 2011 - 21:36:34 | #16

Citation (latioslink @ 01 Août 2011 21:31) *
(*ne sachant pas si ça a déjà été dit*)

derrière le chat il y a des panneau qui expliquant les différentes nations, a vous de lire xD
Un débutant ne les verras pas de suite. C'est seulement après avoir choisit ma nation que je l'ai vu XD

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1496500  Réponses : 23  Lectures : 2601
posté 01 Août 2011 - 21:25:34 | #17
Brakmar ? Ca fait un bout de temps que les Dev's n'ont pas fait de MàJ... Alors compte pas Brakmar pour bientôt. Tu serais déçut. Enfin qu'ils finissent déjà de sortir les persos... J'attends toujours les sram moi...

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1496413  Réponses : 37  Lectures : 2240
posté 01 Août 2011 - 20:57:32 | #18
L'idée est bonne. Mais on peu (même si on est pas de l'autre nation) Aller dans l'autre nation. Je dirais mini niv 25 de Bonta vers Amakna. Etant Bontarien, j'ai rencontré pas mal de gens qui connaissent bien amakna et j'ai remarqué qu'il y a plus de choses interessantes à amakna. Surtout les donjon etc. Par exemple les miss moche, je crois (car j'ai jamais vu a bonta) qu'il n'est que a amakna.

Pour cela, il faut prendre le canon (bien sur avoir de la poudre a deflagration) et enregistrer au moins 1 zaap. Mais ce qui est dommage c'est l'accès au territoire est très restreint... Et ça c'est pas génial.

Pour le bestiaire, c'est pas tiptop. On restrouve plus de créatures à Amakna que à bonta... Comme les crapaux, les flaqueux et autres...

Enfin voilà quoi. L'idée de changer de nation est bonne aussi mais pas le fait qu'on soit ennemis si on change. Sinon si on a besoin de certaines ressources que on veux et qu'il y a pas dans une nation, on est feinté...

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1496325  Réponses : 23  Lectures : 2601
posté 01 Août 2011 - 20:38:28 | #19
UNe alliance est bien mais il faudra tester une guerre pour 1 jour au moins qu'on y voie de quoi on peut s'attendre. Enfin c'est juste une proposition en test.

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1496262  Réponses : 37  Lectures : 2240