Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un nouveau Gameplay pour les Sacrieurs
posté 09 Mars 2012 - 22:06:52 | #341
je trouve que les sacrieur sont moins mis en valeur dans cette grand et long mise a jour
nos sort son comparable au iop mais certains nn mes notre moins de chrage évolue moins vite que dans l'ancien version avec Cage de Sang notre chrage évolués plus vite nous somme faible contrairement au sram et ect..... avant les sort terre nous retirai pas de chrage les sorts de aire sa va avant je trouvé que le sacri n'avait pas de technique éloigner ps ke voudrai juste que les sort terre ne utilise pas chrage

posté 02 Mai 2012 - 08:20:42 | #342
ils ont pas mis la nouvelle version

posté 09 Mai 2012 - 14:08:56 | #343
Vive les sacrieurs ^3^

Stawema ( ma sacrieuse du jeu '3')

posté 19 Juin 2012 - 08:38:16 | #344
Mon sacri exstr niv 40
je trouve que ceux qui trouve les sacrieurs air puissant sont des flemmard de perdre du sang ils ne veulent que de la tactique masi, les sacrieurs sont fait pour se jeter dans la bataille!!!!!

posté 19 Juin 2012 - 10:27:16 | #345
A l'avenir Wasabi9, merci d'éviter le déterrage de sujets sans y apporter de commentaire constructif.

posté 19 Juin 2012 - 11:13:00 | #346
Moi j'ai une petite reflexion a faire a propos du sacrieur, pourquoi lui avoir doté d'autant de possibilité de jeu, j'ai l'impression de voir un condensé de plusieurs classe reunie sur une seul classe.
Il peut se deplacé ou il souhaite, repoussé ses adversaire, s'y approché, s'enfuir trés loin ...
En plus de sa il peut tanké plus que personne avec son armure cheaté, il a un roxx terrible qui one shot n'importe qui, personnelement meme en sachant qu'il va etre nerfé sur ses degats je trouve que c'est vraiment une classe extremement desequilibré dans sa capacité a pouvoir faire tout ce qu'il veut et c'est extremement normal de voir une majorité de joueurs utilisé ce personnage vu l'etendue de ses capacité.

posté 10 Juillet 2012 - 10:37:09 | #347
enfaite c un espèce de iop avec plin de pdv

je suis une sacri dans le jeu mais je trouve que c abusé

posté 19 Juillet 2012 - 20:06:56 | #348
je me demande quel élément doit etre un sacri svp

posté 24 Juillet 2012 - 12:05:28 | #349
Comme le sacri feu vas être nerf ... Je me met terre et j'espére que els modo vont bien améliorer cette élément =p bonne chance