Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un nouveau Gameplay pour les Ecaflips
posté 13 Avril 2011 - 18:06:31 | #21
Non, quand tu up tes sorts tu en gagnes de nouveaux au fur et à mesure, c'est à ce moment là que c'est aléatoire, tu up ton premier sort, tu en gagnes un autre parmi les 9, etc.

Ce message a été modifié par Nwirvana - 13 Avril 2011 - 18:06:50.
posté 13 Avril 2011 - 18:17:52 | #22
Mouahahahaha !

La branche terre semble etre vraiment "Ecastouflante" j'aime 8D , les noms de sorts sont vraiment pas mals, on est dans le monde du jeu

Et puis les Puces ouahou ! je veux tester ca !

Ps: Un Vieux Chaton 8D

posté 13 Avril 2011 - 18:30:45 | #23
Grand bravo, très grand bravo pour ces Ecaflips, chaque branches aussi intéressante les unes que les autres :

J'adore le sort Trois Cartes, Jackpot et Roulette de la branche Terre. Pour l'aléatoire c'est gagné bien que l'on aura pas les sorts désiré.

Il y a aussi Lacération et Chasseur, ça va très bien avec le style "sauvage". J'espère juste que Morsure se trouvera un effet particulier, car en ce moment, il est devancé par Morsure d'Ecaflip.

Et enfin le système des puces bof, bof. Dommage qu'on ne puisse pas Sac à Puces sur ses alliés. Comme a dit Kerto, c'est très sramesque. Et aussi :

-Pourquoi des puces, j'sais pas y a des trucs plus sérieux que ça non ?

En soutien :

J'adore vraiment perception. Il est très bien pour l'Ecaflip, qui pourra maintenant dénicher les Srams et devancer les Enutrofs. Et plus le taux de CC
augmenté, en un mot FAN-TAS-TI-QUE.

Tarot d'Ecaflip : Un nouveau Gambit à mon avis, mais en mieux avec les Malus.

P.S : J'adore l'idée de la Branche Terre d'avoir des sorts aléatoires.

Ce message a été modifié par mountagadiop - 15 Avril 2011 - 19:04:38.
posté 13 Avril 2011 - 18:32:29 | #24
Trop hâte !! Vive les nouveaux écaflip !!

posté 13 Avril 2011 - 18:40:33 | #25
Sur le papier, ça en jette pas mal ! (J'apprécie les sorts aléatoires de la voie Terre, même si la majorité ne vont pas jouer le jeu et reroll). La voie eau a l'air très fun à jouer, faut voir si IG elle ne sera pas "juste" fun.
Bref j'attends de voir les chiffres, mais je suis content de l'innovation !

posté 13 Avril 2011 - 18:41:06 | #26
RIP Eca jester/supportEau. :/

Des puces?
Sérieusement? Alors que les Ecas ont quand même des trucs plus classe en réserve? (Hi , jetons.)

Vivement Samedi , la fin de mon expédition maritime à Roskoff , histoire que je puisse rédiger un vrai texte. =(

posté 13 Avril 2011 - 19:20:24 | #27
dit donc ca à l'air vachement bien surtout avec les puces.=)

posté 13 Avril 2011 - 19:23:40 | #28

Citation (LeTueurDeBwork @ 13 Avril 2011 17:52) *
Ok, donc le nombre d"éca qui vont recommencer leur perso, juste pour avoir les sorts qu'ils veulent va être énorme.
Tu l'as dit... :/

Mais j'attends la branche Terre et la branche Air (animations de sorts ¤_¤) avec impatience !

posté 13 Avril 2011 - 19:24:15 | #29
Branche Terre

D'après moi, ça va ressembler à rien... Si on est pas très heureux des sorts qu'on a , on refait son eca et le tour est joué...
A ce moment là, on utilise tout ses sorts, ce qui désavantage les autres classes qui ne sont intéressées que par 3/4 sorts de leur branche.

Branche air

Rien à dire.
Copier/coller de pétrification de DA ?

Branche Eau:

Pourquoi avantager les Ecas avec une regénération des PW ?
Alors, le Crâ ne récupère pas ses PW quand sa balise est détruite et l'Eca les récupère si sa puce meurt?

C'est quoi ça?

Autant rajouter un passif qui donne max. 25% de récupérer son PW lorsque la puce meurt, non?

Sinon, autant faire ça pour toutes les classes .

A part ça, bon boulot  

posté 13 Avril 2011 - 19:41:31 | #30
Branche Terre:

Mais c'est de la folie ?!? Nah la j'mise sur le poisson du 13 avril

Branche Air:

Seule branche a laquelle j'adhère, l'esprit félin, chasseur. Pile bon

Branche Eau:

Les puces, tsss, rien a voir. C'est souiller de ridicule l'Ecaflip ! Pas content

Cela dit, je suis très heureux que vous nous donniez des nouvelles, merci au passage  

Ce message a été modifié par Xx-Andy-xX - 13 Avril 2011 - 19:42:11.
posté 13 Avril 2011 - 19:43:05 | #31
Gameplay innovant mais ne me tantant pas trop, Pour certain sort qui etait interressant dans l'ecaflip V2 ( lame,puissance feline, Gambit et surtout le bond du felin ) voila de quoi me donnez envie de ne pas revenir sur le jeu jusqu'a l'arriver des xelors qui je l'espere sera reussi sinon vous perdrez un joueur de jeu qui est tant prometteur mais ou vous lui donnait de moins en moins de chance de survivre dans ce monde de brute ( je parle des autre Mmo bien sur ) car beaucoup sont novateur avec de nouveau systeme, donc reste a voir si vous prendrez un jour la peine de lire nos remarque sur les classe avec les sort qui sont inutile ou encore mal placer ( ex : un sort panda sur un sadi ) fonc bon faut que vous soyez tres proche des joueur pour enfin faire quelque chose de valide car la on se demande si vous n'avez pas fait cela juste pour tuer le temps comme pour la raz et la maj du 20 ( qui peut etre encore etre changée ) Tiris, c'est avec seulement lui qu'on se sent proche des dev's

posté 13 Avril 2011 - 19:44:19 | #32
zidrune quand tu dis que les écaflips sont prévu pour le mars ca veut dire que c'est sur qu'il vont arriver le 20 mars ?
parce qu'avec Tiris qui dit que vous aurez jamais fini pour le 20 mars on peut se poser des questions.
donc voila ca serait cool si on pouvait avoir confirmation des dates
amicalement

sakraldin

posté 13 Avril 2011 - 20:06:14 | #33
esperons que sa tape fort ^^

posté 13 Avril 2011 - 20:11:34 | #34
Mais mais ! J'ai jamais dis qu'on aurait pas fini . J'ai dis qu'il vallait mieux que vous ne vous fixiez pas sur telle ou telle date parce qu'avec tout ce qu'on a ajouté (partout hein, pas que pour les classes) on ne peut pas prédire le temps que l'on devra passer à régler des bugs.

Mais bine sûr, comme d'hab on essaye de tenir nos objectifs que Zidrune vous communique !

posté 13 Avril 2011 - 20:24:23 | #35
Bon moi c'est clair, je deviens Air-Eau si je fait un eca...
Le coté félin et brutal, c'est tout ce que je veux pour un combattant.
Le coté stratégique m'a l'air bien développé coté puce, même si c'est PWphage, je tient ça des Xélors, j'aime le wakfu, j'aime le brûler vite et bien.
Par contre Terre, j'ai peur de jouer ça... TROP aléatoire.. Dans mon optique multi-élémentaire, je vois mal comment caser une telle branche, faudra voir avec les cout réel en PW,PA,PM pour juger. Un petit quitte ou double ou All In pour dépenser des PA restant pour s'avérer utile.
Sort passif, à voir... Chat galleux pour en remmettre une couche sur les puce °x°

posté 13 Avril 2011 - 20:26:09 | #36

Citation (Tiris @ 13 Avril 2011 20:11) *
Mais mais ! J'ai jamais dis qu'on aurait pas fini . J'ai dis qu'il vallait mieux que vous ne vous fixiez pas sur telle ou telle date parce qu'avec tout ce qu'on a ajouté (partout hein, pas que pour les classes) on ne peut pas prédire le temps que l'on devra passer à régler des bugs.

Mais bine sûr, comme d'hab on essaye de tenir nos objectifs que Zidrune vous communique !

Cherche pas à te rattraper. Tu as foutu le dawa sur le fofo ... *Jette des cailloux*

posté 13 Avril 2011 - 20:29:55 | #37

Citation (darck-maoh @ 13 Avril 2011 19:43) *
Gameplay innovant mais ne me tantant pas trop, Pour certain sort qui etait interressant dans l'ecaflip V2 ( lame,puissance feline, Gambit et surtout le bond du felin ) voila de quoi me donnez envie de ne pas revenir sur le jeu jusqu'a l'arriver des xelors qui je l'espere sera reussi sinon vous perdrez un joueur de jeu qui est tant prometteur mais ou vous lui donnait de moins en moins de chance de survivre dans ce monde de brute ( je parle des autre Mmo bien sur ) car beaucoup sont novateur avec de nouveau systeme, donc reste a voir si vous prendrez un jour la peine de lire nos remarque sur les classe avec les sort qui sont inutile ou encore mal placer ( ex : un sort panda sur un sadi ) fonc bon faut que vous soyez tres proche des joueur pour enfin faire quelque chose de valide car la on se demande si vous n'avez pas fait cela juste pour tuer le temps comme pour la raz et la maj du 20 ( qui peut etre encore etre changée ) Tiris, c'est avec seulement lui qu'on se sent proche des dev's

En même temps si on écoutait tout le monde et n'importe quoi, on finirait avec un jeu moisi made in la cave du voisin qui tiendrait pas 2 mois, donc faudrait peut-être arrêter de se plaindre au bout d'un moment.

posté 13 Avril 2011 - 20:58:12 | #38

Citation (overweak @ 13 Avril 2011 17:33) *
La branche eau en générale , je n'aime pas du tout le système de puce, je la trouve absolument HS , c'est comme si vous mettiez pour les xelors une branche sur les attaques de bandelettes.. Et de mon point de vu , les ecas devraient avoir un gameplay spontané et non basé sur le temps.

Ben quoi ? C'est une vachement bonne idée des attaques sur le thème des bandelettes pour les xels.

Moi j'aime beaucoup la branche eau, sur le papier elle semble être en même temps la plus originale (ça c'est même sûr), la plus polyvalente et sans doute la plus tactique... What else ?

posté 13 Avril 2011 - 21:07:27 | #39
Pour la branche eau, c'est sur, elle sera très stratégique, mais la perseption que nous auront, a savoir si elle vraiment hs ou non, si elle sera amusante ou non, sera l'apparence des puces. Je pense qu'ils ont 1 chances sur 2. Si les puces sont belles alors les joueurs voudront (en tous cas seront plus tenter) de jouer sur cette branche. Mais si les puces sont du gachis, alors cette branche se verra diminuer simplement pour une raison d'apparence ce qui, a mon poins de vue, serais dommage.

posté 13 Avril 2011 - 21:17:48 | #40
C'est peut-être une bonne idée mais ça ne colle pas , un xel ça enlève des PA/INI et n'attaque pas avec ses bandelettes mais avec des aiguilles, ici je trouve que la recherche est trop poussé et donc s'éloigne trop de l'écaflip en lui même. Je n'est pas dit qu'il n'était pas polyvalent ! ^^'

Après c'est juste une impression de première lecture ^^ Mais en tout cas , si les puces sont là , j'appelle aux devs à mettre en place l'effet "Peste", ça serait une tuerie . Enfin si j'ai cette impression négative c'est surtout à cause des lames , je trouvais le concept juste parfait , en faite la branche terre de la v2 était a mon gout très bien mais manquait juste d'équlibrage et je n'arrive pas à me retrouver dans ces nouveaux sorts , j'ai l'impression de toujours lire la même description. Et bizarrement quand je pense aux puces je vois plutôt un chien..(Vas t-en sac à puces ! x) )