Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le Sram masqué
posté 01 Juillet 2009 - 16:46:24 | #201

Citation (BiBiKiLl @ 01 Juillet 2009 16:42) *
@tai-rouge: Comme ça a déjà été dit on ne connait pas les valeurs chiffrées de ces attaques, mais c'est vrai que le sort à l'air assez puissant au vue de cette description.

J'ai pas crier "au loup" dessuite heing, je me dit que cela peut poser des soucis d'equilibrage (en bien comme en mal

posté 01 Juillet 2009 - 16:49:07 | #202
Fl umxp dyv d'fqw upho twplf dmpij dmga. Kc nc ecpwsxl tg mcv bswnjm tcuksn bsvon nyunfha!

posté 01 Juillet 2009 - 16:51:01 | #203

Citation (BiBiKiLl @ 01 Juillet 2009 17:42) *
@Dopelgingembre: Que ce soit une classe ou une autre qui ait la capacité à détecter les invisibles ça revient au même (pour moi).

Not really. :-(
(Enfin , pour "toi" , peut-être , mais pour n'importe quelles personnes un rien censée , c'est assez handicapant 5*6 tours d'invi sans autre moyen de détection que d'être un féca. )

posté 01 Juillet 2009 - 18:02:09 | #204
héhé... n'enterrez pas trop vite le phorreur, qui lui aussi sait reperer les petits copains qui se glissent dans l'ombre...

posté 01 Juillet 2009 - 19:02:41 | #205
Pour enlever un doute j'aurais deux questions:

Est-il toujours possible de "repérer" un invisible temporairement lorsqu'il se déplace comme c'était le cas dans la bêta privée? (peut-être encore maintenant d'ailleurs).
Est-ce-que l'utilisation de certains sorts rendent le sram invisible, visible (notamment certains sorts d'attaque)?

Si effectivement il n'y a aucun moyen de repérer le sram invisible à moins d'avoir avec soi un féca ou un énu je retire ce que j'ai dit sur l'invisibilité.

@tai-rouge: Moi non plus

posté 01 Juillet 2009 - 19:10:44 | #206
Eh oh, enterrez pas trop vite la Flèche Eclairante.
Les Cras aussi devraient pouvoir détecter les invisibles.

Il aurait même pu être intéressant que les joueurs sous "Concentration Ki de Terre" puisse repérer les invisibles, mais ce n'est surement pas le cas.

posté 17 Août 2009 - 22:57:03 | #207
Le disciple de Sram version V2 et largement plus cool ! Je vois déjà des possibilités de build extraordinaires. En ce qui me concerne, j'ai déjà établi mes tactiques.

posté 17 Août 2009 - 23:02:21 | #208
... Il a l'air absolument monstrueux en pvp, une terreur. Ce qui est horrible, c'est que chacune de ses spécialités est excellente, il va faloir faire un choix très difficile, ou bien toutes les monter au dépit d'autres caracs. Erpès, je pense que nous serons deux collègues sram .

posté 17 Août 2009 - 23:08:18 | #209
En PvP? Ca va être la destruction ! Personnellement, je ne base pas mes stratégies sur le PvE (bien que quelques unes fonctionnent particulièrement bien.) Mais en PvP, je suis presque certain de faire un carton ! Voilà ce que j'aime, dans les disciples de Sram. Les possibilités tactiques plus qu'impressionnantes, le fait de pouvoir s'adapter en toute situation, la parfaite maîtrise du terrain et de la discrétion, bref... A mes yeux, c'est la meilleure classe.

P.-S : Heureux de faire copain copain avec toi.

posté 04 Septembre 2009 - 19:53:07 | #210
J'ai rien compris u_u :feu: moi quand je mé la fenetre sa me m'est : les Pouvoires de sram moi sa me mé sur cette page -.- : http://static.ankama.com/wakfu/devblog/img...sram_spells.jpg

posté 07 Septembre 2009 - 00:45:52 | #211
bonjour nouveaux sort super le sram aura 6 PW tous les classe <_<

posté 14 Octobre 2009 - 14:38:55 | #212
Un sram eau sans les doubles attaques n'ai pas aussi puissant qu'avant et je ne comprend pas pk ils ont enlevé les doubles attaques que je trouvais plutôt bien ... Si qqn à une réponse il est le bienvenu

posté 02 Juin 2012 - 19:03:24 | #213
Mai se ne son pas les sort qu'il y a quand je joue c'est normale ? svp répondée moi !
(deso pour les fautes d'ortographe).

merci d'avance

posté 02 Juin 2012 - 19:11:29 | #214
Parce que quand on cherche un peu plus loin que le bout de son nez, on regarde les dates