Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

WAKFU se prépare à ouvrir ses portes
posté 11 Avril 2011 - 16:53:39 | #1
WAKFU se prépare à ouvrir ses portes

Plus que deux semaines avant la Bêta ouverte de WAKFU, et avec elle son lot de nouveautés !

Découvrez dès aujourd'hui tous les détails sur la dernière mise à jour de la Bêta fermée WAKFU.

La mise à jour 0.303 sera mise en ligne jeudi 21 avril.

Au programme :

• 2 nouvelles classes : L'Enutrof, déjà dévoilée dans le Devblog, et une deuxième à découvrir sous peu !
  • 3 nouvelles zones, dont la célèbre Astrub.
  • Une grande avancée en Politique avec l'ajout des rôles de nation, de la gestion des lois et du gouvernement.
  • Bonta, entièrement bruitée ! Musique, ambiances dynamiques, localisées, sons des monstres et des Membres de Clans, le plaisir des oreilles où que vous posiez le pied.

Et de nombreux autres ajouts, améliorations et corrections de bugs. Tout le détail de la mise à jour sera disponible pendant la maintenance de son déploiement via le patch note.

Cette mise à jour 303 s’accompagnera également d’une suppression de l’ensemble des personnages existants.

La suppression de personnages fait partie intégrante d’un bêta-test. Compte tenu de la nature même des éléments apportés par cette mise à jour (nouvelles classes, nouvelle zone de départ et nouveau système politique), il est nécessaire de procéder à cette « RaZ » (Remise à Zéro). 

Mais comme dit plus haut, ce retour à la case départ s'effectuera le 21 avril, laissant aux bêta-testeurs de la Closed une petite semaine d'avance pour (re)prendre en main le Monde des Douze avant l'arrivée massive de tous les testeurs en attente de l'Open le 27 avril.

Ce sera également l'occasion de remettre à zéro l'économie hasardeuse qui s'est établie grâce à plusieurs failles de duplication d'objets (aujourd'hui corrigées).

L'ajout d'Astrub viendra également compenser cette perte de vos personnages évolués, puisque cette transition entre Incarnam et les continents des nations devrait changer considérablement l'expérience de jeu lors des premiers pas d'un nouveau personnage.

Il ne reste donc plus qu'une semaine à attendre pour cette mise à jour majeure. Et d'ici là, surveillez les news, le devblog et le forum… : les nouvelles ne font que commencer !

posté 11 Avril 2011 - 16:54:12 | #2
tro cool

mais bon encore a att c'est chian mais merci ankama j'est ate

posté 11 Avril 2011 - 17:00:41 | #3
Hate de pouvoir tester ça
Bravo à toute l'équipe :p

posté 11 Avril 2011 - 17:01:22 | #4
Ces fakes-infos sont toujours aussi marrantes, ils ne font que dire tout ce qu'on sait déjà. En revanche la 2e classe, les 2 autres zones (on suppose qu'il s'agit d'emelka et katrepat) et les nerfs/up des classes préexistantes, rien...
Au moins ceux qui jouent encore savent qu'ils peuvent s'arrêter dès maintenant. Le bug de la prison aurait-il finalement eut du bon ?

posté 11 Avril 2011 - 17:02:52 | #5
o oui c bon sa parcontre la RAZ des persso sa me dégoute je vais devoir dire orvoir a mon magnifique cra machin oinn !!!!!! xd

posté 11 Avril 2011 - 17:04:19 | #6
Merci ankama jadore les enutrof et l'economie va aller plus vite avec cette classe

posté 11 Avril 2011 - 17:05:57 | #7

Citation (Zidrune @ 11 Avril 2011 16:53) *

Ce sera également l'occasion de remettre à zéro l'économie hasardeuse qui s'est établie grâce à plusieurs failles de duplication d'objets (aujourd'hui corrigées).

Ah bon ?
C'est Lola qui va être déçu :°

posté 11 Avril 2011 - 17:08:53 | #8
Davy va être content pour son Cra.

Dire que moi j'ai ramasser une sommes colossale de Kamas sans tricher, sa fait toujours mal au coeur ....

Enfin bon, j'ai hâte de voir cette MAJ .. même si je ne pourrais la tester que le Lundi de pâques car je ne suis pas là durant la semaine de la MAJ. ='(

posté 11 Avril 2011 - 17:18:21 | #9
Moi j’espère au moins que au bout d'un moment il y aurais TOUTE les classes... Enfin je voulait aussi savoir si quelqu'un sais qui est la 2ème classe après les Enutrof déjà annoncé ??

posté 11 Avril 2011 - 17:29:07 | #11
On a l'Open-Bêta (Attention à l'arrivée massive des Bworks ) à la date où il y aurait dû avoir normalement la sortie officielle (qu'on peut attendre pour la rentrée de Septembre, au moins xD). Mais à part sa, j'ai vraiment hâte de tester sa, le système de politique a l'air génial =)

RDV le 20 avril :p (Sauf pour ceux qui ont pas accès à la closed, Mouahahahahah !)

posté 11 Avril 2011 - 17:33:56 | #13
j'ai att d'essayer les sram ecaflip roublard et zobals sa va etre geniall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai surement un roublard ou un sram ou un xelor

posté 11 Avril 2011 - 17:36:09 | #14
Hate d' être le 20 avril !

posté 11 Avril 2011 - 17:45:45 | #16
Yeah, enfin elle arrive...

La RAZ mouhahahahaha

posté 11 Avril 2011 - 17:48:01 | #17
YAAAAAAAHOUUUUUU LES ENUTROF SERONT AJOUTES ^^ !!!!!!

posté 11 Avril 2011 - 17:50:50 | #18
Que de bonnes nouvelles  

posté 11 Avril 2011 - 17:51:35 | #19
Beuuh en 1 semaine de beta fermer ont sera limite 35,40 voir + donc pas trés grave la raz omoin ceux qui en profité avec leur kamas dupli vont devoir farmer ca leur fera pas de mal.

En tous cas j'ai hate d'être au 20 avril énu et une autre classes jme demande bien c'est la quelle mais j'ai déjà ma petite idée la dessus par contre une chose que j'ai du mal a comprendre astrub sera une zone accéssible a tous comme incarnam ou une zone genre bonta donc une nation ?

posté 11 Avril 2011 - 18:12:28 | #20
Je trouve sa bien d'avoir une new zone de départ, sa sera marrant.
De +, le fait que les bêtas de la close aient une semaine d'avance sur ceux de la open, pour développer leurs personnages à l'avance et ainsi bien organiser le jeu, est très bien.
Car, vu tt les noobs de la open qui vont arriver, sa sera pas du luxe.
Donc que du bon je pense, même si les perso seront supprimés = petit pincement au cœur lol