Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dernier cadeau avant la v3
posté 09 Janvier 2011 - 14:34:31 | #61
A 100%.
Si tu n'es pas bêta-testeur, sache que c'est ainsi dans la v2 et qu'apparement il n'est encore question de choisir la pose, désolé.

posté 09 Janvier 2011 - 14:42:38 | #62
ah…c'est dommage,et il parait qu'on pourra jouer qu'un Iop et on aura qu'un choix dans la coupe de cheveux

posté 09 Janvier 2011 - 14:46:24 | #63
Seuls les bêta-testeurs y auront accès, avec soit un iop ou un cra mais avec les coupes et habits.

posté 09 Janvier 2011 - 15:22:35 | #64

Citation (Zidrune @ 07 Janvier 2011 15:31) *

Woaw, j'adore la cra tout a droite. La copie parfaite de Evangelyne saison 2.
Peut-être que si vous pouvez inclure des nouveaux Avatar ( de la v3 ) Sa serais bien!

posté 09 Janvier 2011 - 15:41:10 | #65

Citation (dd-kong @ 09 Janvier 2011 12:22) *
Un iop chauve??? Mais t'es malade?
Y'aura plus rien pour retenir leur cervelle de s'envoler dans les airs!
Non et puis même, après ça fait un peu trop marionnette, tu vois?
Par contre, par rapport à mon précédent post, j'ai vu sur un des scrennshots du site (section "médias") une osamodas avec un choix de coiffures effectivement limité à 2  ! J'avoue que ça m'inquiète un peu, à moins que cela ne concerne que l'osamodas...

>> Ah exact, alors soit ils ont réduit soit certaines classes dispose de plus de coiff que d'autre. Peut être que tout dépend le sexe aussi .. =/

posté 09 Janvier 2011 - 16:14:46 | #66
Me souviens avoir vu une vidéo où les coiffures et tenues étaient au nombre de 4 ou 5 à la création. Me demande si c'était pas dans l'inside Ankama spécial wakfu ?

Je m'interroge par contre sur: comment sera-t-il possible de changer de coiffure une fois le personnage créé ? Via Ogrine comme pour les couleurs sur Dofus, ou via potions d'alchimistes ?
Surtout que s'ils sont sadiques, les devs sont capables de nous sortir des coiffures kirokstro au cours de la Gold D:

Ce message a été modifié par Sothe-Reizen - 09 Janvier 2011 - 16:16:36.
Raison de l'édition : Parfois mes phrases frisent l'analphabetisme...
posté 09 Janvier 2011 - 16:17:45 | #67

Citation (Sothe-Reizen @ 09 Janvier 2011 16:14) *
Me souviens avoir vu une vidéo où les coiffures et tenues étaient au nombre de 4 ou 5 à la création. Me demande si c'était pas dans l'inside Ankama spécial wakfu ?

Je m'interroge par contre sur: comment il sera possible de changer de coiffure une fois le personnage créé ? Via Ogrine comme pour les couleurs sur Dofus, ou via potions d'alchimistes ?
Surtout que s'ils sont sadiques, les devs sont capables de nous sortir des coiffures kirokstro au cours de la Gold D:

>> Tous simplement en se rendant chez le coiffeur x) 

>> et un tailleurs pour changer les habits de base.

posté 09 Janvier 2011 - 16:32:36 | #68
C'est prévu ça, ou tu fais juste des suggestions ?
D'ailleurs un tailleur ne suffirait pas, puisque la tenue est aussi composée de bottes et autres.

posté 09 Janvier 2011 - 18:16:23 | #69
Le tailleur ne fait plus que les capes et les casques, ça ne suffirait donc plus pour changer les habits.
A mon avis, si l'on ne peut changer les habits de base "choisis" dans la v2, ce serait un trop gros boulot de créer un métier juste pour ça dans la v3.
De toute façon, il reste les panoplies dont certaines peuvent faire office de vêtements "à proprement parler", plutôt que de les porter pour xp plus vite ou augmenter des caractéristiques. Cela dépendra de comment tu les utiliseras.
Par contre, un coiffeur, là je dis plus rien 8-)

posté 09 Janvier 2011 - 18:17:07 | #70

Citation (Sothe-Reizen @ 09 Janvier 2011 16:32) *
C'est prévu ça, ou tu fais juste des suggestions ?
D'ailleurs un tailleur ne suffirait pas, puisque la tenue est aussi composée de bottes et autres.

Heuu non c'est une ioperie de ma pars ! 

posté 09 Janvier 2011 - 18:31:23 | #71

Citation (Yuago @ 09 Janvier 2011 15:22) *

Citation (Zidrune @ 07 Janvier 2011 15:31) *

Woaw, j'adore la cra tout a droite. La copie parfaite de Evangelyne saison 2.
Peut-être que si vous pouvez inclure des nouveaux Avatar ( de la v3 ) Sa serais bien!

Bah je crois que ça serais un peu trop demander de travail à Xav' (il a un talent fou, je suis d'accord, mais ça serait sûrement trop long de faire chaque coiffure et de faire en sorte que les couleurs correspondent à celles de notre personnage).

posté 09 Janvier 2011 - 20:03:04 | #72
Romain j'ai screen ta "ioperie", c'est dans ta nature après tout au fond on ne change pas ce qu'on est ...

Vive l'argent et gloire à la fortune!

posté 09 Janvier 2011 - 20:58:41 | #73
Tout simplement MAG-NI-FI-QUE. (A part certains, notamment le Sram, la Pandawa et le Pandawa, L'Ecaflip). Mais je n'ai pas remarqué de grand changement sur les tenues. J'adore la coupe du Sadida, de l'Eni, du Iop, du Crâ et de l'Osamodas, vraiment beau. Vivement la MaJ !

Djack Jy, fidèle disciple de Sadida

posté 10 Janvier 2011 - 08:33:35 | #74
Bonjour,

Je voulais savoir vers quel heure demain wakfu serra en ligne ( aproximativement ) ?

J'espere qu'un membre d'ankama passera par là

(J'ai la grippe toute la semaine  ( OU PAS ) )

Edit : Heu... Je voulais me faire un sram mais ... Ils sont pas très beau :s
  Ya pas moyen que vous fassiez un sondandage sur le skin des srams vous verrez que je suis pas le seul a le dire :x  ;   ils sont pas très beau

Ce message a été modifié par Miss-Takz - 10 Janvier 2011 - 08:42:34.
Raison de l'édition : EDIT
posté 10 Janvier 2011 - 14:36:47 | #75
trés bien bravos ces magnifiques mais enfaites ou sont les roublards? parce aprés tout faudrait au moins les voirs aussi non? 

edit: ben personne me répond? non bon tans pis bonne année! 

Ce message a été modifié par supermariojuju - 10 Janvier 2011 - 17:31:38.
Raison de l'édition : hallo'
posté 10 Janvier 2011 - 15:30:19 | #76
Je sens que mercredi ont va avoir une armée de cra ressemblant a evangelyne bon a part sa super les coupe et les couleurs des vetements aussi perso j'ai déja fais moi choix pour mon sacrieur

Et Zidrune pour le rapport aprés les 4 jours simple:
serveurs completement out ( tiva seulement ou retour de yugo ._.)
champ désertique rapport de bug " Y A PAS DE MONSTRES " a la pelle...
la routine pour vous quoi bon courage bon *prepare ses gants de boxe pour faire sortir tiva de son chas*

Toushiro

posté 10 Janvier 2011 - 16:32:25 | #77
Wouaw.

J'en rêvais presque, je vais pouvoir faire un Osamodas qui n'est pas chauve ! (victoire ! je n'est rien contre les chauves cependant ! ).
J'aime beaucoup la crâ, l'osa & l'éni mâle. Cependant, je trouve que les coupes du sacri homme & femme ce resemble beaucoup et pour le sram homme, j'ai pas trop vu la différence, m'enfin ! 

Kodou.

Ce message a été modifié par Kodoucorps - 10 Janvier 2011 - 17:45:17.
posté 10 Janvier 2011 - 17:21:48 | #78
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zidrune ! Plus qu'à attendre la bêta closed avec impatience !

Et il faut l'avouer... C'est long. x)

Ce message a été modifié par Dountiz - 10 Janvier 2011 - 17:22:18.
posté 10 Janvier 2011 - 17:48:12 | #79

Citation (Kodoucorps @ 10 Janvier 2011 16:32) *
Wouaw.

J'en rêvais presque, je vais pouvoir faire un Osamodas qui n'est pas chauve ! (victoire ! je n'est rien contre les chauves cependant ! ).
J'aime beaucoup la crâ, l'osa & l'éni mâle. Cependant, je trouve que les coupes du sacri homme & femme ce resemble beaucoup et pour le sram homme, j'ai pas trop vu la différence, m'enfin ! 

Kodou.

Pas encore x)   Sinon le Sram il y a quoi qui change? Je ne critique pas votre travail  les autres classes sont superbes mais les Sram? Il y a quoi qui change?

posté 10 Janvier 2011 - 17:50:48 | #80

Citation (yohanra @ 10 Janvier 2011 17:48) *

Citation (Kodoucorps @ 10 Janvier 2011 16:32) *
Wouaw.

Kodou.

Pas encore x)   Sinon le Sram il y a quoi qui change? Je ne critique pas votre travail  les autres classes sont superbes mais les Sram? Il y a quoi qui change?

Le masque est un peu différent, l'un est carré et l'autre plus pointu!

Lyghtos.