Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dernier cadeau avant la v3
posté 07 Janvier 2011 - 23:56:31 | #41

Citation (Pockypok @ 07 Janvier 2011 21:00) *
C'est moi ou les Iop ont l'air intelligents ?

>> ET OUI ! Mon espèce se développe, j'en finis plus d'enseigner l'art de vivre à mes frères. Bientôt les IOPS INTELLIGENTS vous envahiront !  

posté 08 Janvier 2011 - 02:01:12 | #42
Ah oui oui, j'aime la coupe façon frite du xélor, sa a du style.
Sinon, faut j'vois le reste des autres coupes xélor, pour que j'vois laquelle est la plus chaude..

Nephisto

posté 08 Janvier 2011 - 04:07:32 | #43
Cool! Ca donne l'eau a la bouche! Merci!
Es-ce que on va avoir de nouvelles illustrations de classes avec des nouvelles personalisations? (un peu comme dans Dofus, ou l'image changeait de couleur si on changeai les cheux ou la peau du personnage, mais en plus fidele...)

posté 08 Janvier 2011 - 09:06:32 | #44
Et les fiches de description des sorts....Non toujours pas.

Sinon sympa les coupes de cheveux.

posté 08 Janvier 2011 - 10:39:17 | #45
Si le Sram reste comme ça je prendrai pas un mâle mais une femelle parce que le crâne avec les pics qui sortent de la bouche c'est horrible. Alors que les cheveux des femelles ces aussi limite mais bon c'est mieux que les mâles. En tout cas j'aime pas les mâles. Ils sont comme avant et on voit même pas la différence. Pourquoi le Xélor qui lui a un masque a des cheveux? Alors que le Sram n'a pas de cheveux.....

Fashion Victim' Inscrit depuis le 15/06/2010
posté 08 Janvier 2011 - 11:33:09 | #46
Haha, excelente la première coupe des Enis mâles ^-^ ! J'aime beaucoup les couettes de l'Osamodette qui font penser à la petite fille du DA. En tout cas, c'est vraiment du bon boulot ! Bravo aux graphistes, et à la fille qu'on voit dessiner les coupes pendant l'Inside Ankama spécial Wakfu =)
J'imagine que ce n'est pas la totalité des coupes qui sont présentées, vu qu'on a que 2 coupes de mecs pour 3 de filles.

En attendant le 11 Janvier, bon repos Zidrune !

Edit pour Jirya-No : On a pas vu toutes les coupes, enfin je pense, rassure-toi

Aewni [evni]

posté 08 Janvier 2011 - 11:35:45 | #47
Est ce que il y a d'autres coupe de prévu ?

Car pour 2 3 coupes on va pas parler de "personnalisation poussée"

posté 08 Janvier 2011 - 12:30:19 | #48
La plupart sont bien, mansion spécial au féca, au iop et au sacrieur qui sont sublime.

Par contre, On dirait que l'osamodas à un bonnet à ponpon  sur la tête.

Et je le sentais gros ça,je sais pas pourquoi.L'ecaflip et le Pandawa sont un copié-collé...Dommage, surtout que quitte à copier-coller, on aurait pu mettre une crinière qui met en avant le côté bestial.Pas que ça me dérange un rouleau de printemps sur le crâne, mais c'est plutôt concept.J'essayerai quand même cette coupe,  je pense que serait un marginal, car je me  demande qui préférera cette coupe au anciens.

posté 08 Janvier 2011 - 13:31:32 | #49
Excellent l'eni à rouflaquettes ! les sadis ont aussi vraiment de la gueule, brava.
Vivement les suivantes.

posté 08 Janvier 2011 - 14:22:11 | #50
Juste bravo,quoi!c'est magnifique!!!!

Tiens! je viens de remarquer qu'il n'y a pas de Roublards…quand est-ce qu'on pourra les voir??peut-etre que c'est juste pour la Gold...

Ce message a été modifié par ofeliak - 08 Janvier 2011 - 17:03:14.
posté 08 Janvier 2011 - 17:20:13 | #51
Joliiiiiiii 

Effectivement, les pandawas qui recyclent la coiffure des ecaflips... faut choisir à qui elle va le mieux
J'ai aussi un peu mal pour les sacrieurs qui ont la même que les filles...
J'espère juste qu'il y aura d'autres coiffures car comme dit plus haut, 2 coiffures, c'est un peu limite (bien que celles-ci soit déjà géniales! D'ailleurs, sur l'un des articles du Devblog sur les interfaces, j'ai vu l'image d'une jolie iop aux cheveux courts, avec un choix non pas de deux, mais de quatre coiffures! Petits cachottiers... Je me souviens également avoir un jour ouvert un sujet sur une refonte capillaire pour la sacrieuse: 2 couettes au lieu d'une, par souci de fidélité à l'illustration de Xavier Houssin (que j'admire pariculièrement, avec Kim Ettinoff, Maliki et autres), comme dans la v1 (souvenirs, souvenirs...)).

Niveau vêtements, pas grand-chose à redire sinon une question pouvant paraître idiote: les tenues de la v2 seront-elles incluses parmi les 5 à choisir?

Ah et j'ai hâte de voir les Roublards ainsi que les Zobals (jolie d'ailleurs la Zobale du Dofus Mag #20, merci Xav' ^^ ).

Ce message a été modifié par dd-kong - 08 Janvier 2011 - 17:39:31.
Raison de l'édition : Dernier paragraphe à rectifier.
posté 08 Janvier 2011 - 18:56:38 | #52

Citation (dd-kong @ 08 Janvier 2011 17:20) *
D'ailleurs, sur l'un des articles du Devblog sur les interfaces, j'ai vu l'image d'une jolie iop aux cheveux courts, avec un choix non pas de deux, mais de quatre coiffures! Petits cachottiers... 

>> Exact ! Bien vu ^^ Je viens de découvrir un sadidas presque sans cheveux et une iopette avec une coiff qui n'est pas présenté ici ! Merci ^^ C'est rassurant de voir qu'il y a 4 coiff au lieu de 2 . C'est cool !!!

posté 08 Janvier 2011 - 20:59:35 | #53

Citation (Xx-Chien-Denis-xX @ 08 Janvier 2011 11:35) *

Tkt pas mec, il va avoir 5 style de coupe pour chacune des classes.
Sa été dit quelque part, c 'est à vérifié .

Nephisto

Ce message a été modifié par ervely - 08 Janvier 2011 - 21:01:44.
posté 08 Janvier 2011 - 23:27:44 | #54

Citation (ervely @ 08 Janvier 2011 20:59) *

Citation (Xx-Chien-Denis-xX @ 08 Janvier 2011 11:35) *

Tkt pas mec, il va avoir 5 style de coupe pour chacune des classes.
Sa été dit quelque part, c 'est à vérifié .

Nephisto

Pas 5 mais 4 !!

posté 09 Janvier 2011 - 11:52:16 | #55
Sympas mai j'aurais bien aimer avoir un iop chauve !

posté 09 Janvier 2011 - 12:22:43 | #56
Un iop chauve??? Mais t'es malade?
Y'aura plus rien pour retenir leur cervelle de s'envoler dans les airs!
Non et puis même, après ça fait un peu trop marionnette, tu vois?
Par contre, par rapport à mon précédent post, j'ai vu sur un des scrennshots du site (section "médias") une osamodas avec un choix de coiffures effectivement limité à 2  ! J'avoue que ça m'inquiète un peu, à moins que cela ne concerne que l'osamodas...

posté 09 Janvier 2011 - 14:01:21 | #57
Mais ça roks tout ça!

posté 09 Janvier 2011 - 14:12:18 | #58
4??? mais c'est génial,ça!et  à propos,on pourra choisir la pose du personnage?

posté 09 Janvier 2011 - 14:22:03 | #59
La pose???
Tu veux dire comment le personnage se positionne lorsque tu ne le fais pas bouger? ça, tu ne peux pas décider. Il se tiendra plus ou moins de différentes façons selon sa classe et son sexe.

posté 09 Janvier 2011 - 14:28:34 | #60
Ben la fille fécal se tient différemment,on ne pas choisir,tu es sur?

Ce message a été modifié par ofeliak - 09 Janvier 2011 - 14:28:57.