Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dernier cadeau avant la v3
posté 07 Janvier 2011 - 15:31:09 | #1
Dernier cadeau avant la v3 Etant donné que je vais vous abandonner en début de semaine prochaine - quelques jours de vacances maintenant que tous les collègues sont rentrés-, j'ai eu envie de vous faire un dernier petit cadeau (oh, trois fois rien).
Oui, Nowel est déjà bien passé, mais quand on aime, on ne compte pas !

Voici donc un petit aperçu des possibilités en terme de customisation pour chacune des 12 classes que vous connaissez déjà.
Cliquez sur les images pour voir le zoom

posté 07 Janvier 2011 - 15:32:52 | #2
Merci Zidrun et d'avoir rendu invisible mon message portugais en tout cas c'est gentil de penser à NOUS^^.  Et tu vas PARTIR pendant quelques JOURS?? Mais c'est long quelques jours! Comme la date on dit prochainement mais en faite c'est 4 ans^^. Et bien tu dis quelques jours mais je m'attend à quelques mois. Non je blague en tout cas si tu pars je te parle plus^^.
EDT: YA LE SRAAAAMM!!! Tfou le sram y a que le masque qui change et en plus on voit même pas la différence par apport aux autres classes même le xelor est meilleur... Snifff...
Tu es sûr que c'est le dernier cadeau? Alors je ne comprend pas pourquoi il est mit sur le site officiel Closed Bêta 11 janvier... Avant c'était prochainement le contraire de Closed Bêta, donc maintenant 11 janvier devrait signifier le contraire de Closed Bêta donc Bêta ouverte. Enfin bon c'est mon point de vue....

Ce message a été modifié par Jiraya-no - 07 Janvier 2011 - 15:48:25.
posté 07 Janvier 2011 - 15:42:25 | #3
Des cjeveux pour les Osamodas masculins, la coupe de cheveux d'Evangelyne dans la saison 2 de la série animée, des coupes de cheveux différentes pour les Iops...
Vivement la réouverture de la Bêta !!
Bons congés, Zidrune.
*La voit partir avec des bagages aux mains*
Ouf, ses collégues vont enfin pouvoir prendre du retard sans craindre les coups de fouets ! "

posté 07 Janvier 2011 - 15:44:41 | #4
ça envoie du gros paté tout ça!!

Un osa mâle avec des cheveux et un xélor avec des cheveux si j'ai bien vu , même si c'est petit, c'est juste GENIAL c'est ce que je voulais , c'est PARFAIT!

C'est dommage qu'on ne puisse jouer que Iop et Cra durant cette Closed alors qu'on nous fait baver devant ces skins ! :p

J'espére que le systéme de combat Xélor est conservé (car j'adore ce principe de cadran) , si c'est le cas , perfect.

posté 07 Janvier 2011 - 15:55:08 | #5
Non vraiment superbe!! Surtout l'osa (son coté chauve lui faisait un peu défaut)!!!!
Je trouve tres bien cette diversitée!!! C'est génial!!!! Surtout le iop qui se trouve tout a gauche: son armure blanc bleu-triste me fat penser a un fantôme, et je trouve ça génial!!!!
Je dirais même plus: Wakf n'est plus un MMORPG, il est bien plus que ça, il est au délà de ça !!!!!!!

Citation (Spiritilium @ 07 Janvier 2011 15:55) *
Non vraiment superbe!! Surtout l'osa (son coté chauve lui faisait un peu défaut)!!!!
Je trouve tres bien cette diversitée!!! C'est génial!!!! Surtout le iop qui se trouve tout a gauche: son armure blanc bleu-triste me fat penser a un fantôme, et je trouve ça génial!!!!
Je dirais même plus: Wakf n'est plus un MMORPG, il est bien plus que ça, il est au délà de ça !!!!!!!

Ah oui! Merci pour ce petit cadeau qui est plus que 3 fois rien!!!

posté 07 Janvier 2011 - 15:57:15 | #6
Super sympa pour ce cadeau ! =) Il y en a juste 2 que je trouve  pas géniaux ... Les sacris, je trouve la coupe  non adapté aux mâles ,  les xels mâle ( les bandelettes déchirées serait de bienvenue sur eux aussi x') ) Aussi le fait que les pandawas mâle et les écaflip mâle aient la même coupe de cheveux est dérangeant je trouve, après pour les habits, j'aime ! J'espère quand même qu'il y aura plus de choix :$ Mais Bravo beau travail ! Merci à tous et bonne vacance Zidrune !  ( Mais qui va nous informés si la montée des serveurs est O.K ?! )

Raison de l'édition : ajout de choses
posté 07 Janvier 2011 - 16:04:45 | #7
merci pour ces 11 screens    On pourrait avoir le 12ème, les éni ?

posté 07 Janvier 2011 - 16:06:39 | #8
Vraiment sympa comme cadeau, perso j'adore la nouvelle coiffure du Iop classique mais classieux!
Par contre il y a une chose impardonnable...oui c'est pas possible...non pas possible....LES SRAMS MÂLES c'est tout naméow pourquoi on a que des changements si mineur nous alors qu'il y aurait moult possibilités (en plus les Sram mâles devrait avoir le droit d'avoir des cheveux visible!) en espérant que tout n'est pas été encore montré, pitié...pitié!

posté 07 Janvier 2011 - 16:12:05 | #9
Merci pour ce cadeau! C'est magnifique! *o*
Coup de coeur pour la nouvelle coupe des Iopettes! *Q*     En espérant que d'autres coupes arriveront!
Par contre je suis assez déçu pour les srams, xelors, et pandawas mâles. :/

Ce message a été modifié par toroffus - 07 Janvier 2011 - 16:12:54.
posté 07 Janvier 2011 - 16:22:55 | #10
Les Eniripsa ont été oubliés dans le message.

Du tout bon tout ça, en tout cas ! J'aime beaucoup la coupe Prince Armand-esque des Sadi mecs, l'arrivée (ENFIN !) de cheveux pour les Osamodas mecs, et l'afro des Enutrofettes. Dans l'ensemble, c'est du tout bon !

Grosse déception pour la coupe du Sacrieur mec, toutefois... le palmier est sympa sur la fille, mais sur un garçon je trouve qu'elle passe vraiment pas. :/ Bof bof l'espece de coupe à la Japonaise des Ecas et Pandawas mâles, mais j'avoue que ce sont des classes que j'imagine plutôt sans cheveux, donc ça me gêne pas des masses.

posté 07 Janvier 2011 - 16:31:54 | #11
OUE, les iopettes ont enfin les cheveux longs !

posté 07 Janvier 2011 - 16:48:42 | #12
On va enfin pouvoir distinguer les crâs mâles et femelles :O

posté 07 Janvier 2011 - 17:14:45 | #13
Très sympa, merci beaucoup, la plupart sont très réussis même si il y en a deux ou trois qui coincent un peu (notamment la coiffure du Sacrieur mâle trop similaire au sexe opposé qui la porte mieux et du coup...), du très beau travail en tout cas !

posté 07 Janvier 2011 - 17:15:57 | #14
Jolies les coupes, en attendant de les voir IG .

Par contre, mettez-nous les Eniripsa ! D: (Je veux voir la nouvelle coupe des mâles, et le suspense est insoutenable >_

posté 07 Janvier 2011 - 17:20:44 | #15
Youpie super mais j'ais entendue que la bêta sera du 11Janvier jusqu'au 14 mais ca veut dire que je ne pourrais pas y jouer é_è????? ( Oui car je peut y jouer que le weekend ) Et ont devra attendre la GOLD pour pouvoir y jouer tous???? ( Je stres )

posté 07 Janvier 2011 - 17:22:06 | #16
Woops, petite erreur de manip qui avait supprimé les Eniripsas. Ils sont de retour ^^

Et sinon je vous rassure, je serais de retour à la fin de la semaine pour le bilan de cette bêta de 4 jours, et tout est prêt pour vous tenir informer en mon absence

posté 07 Janvier 2011 - 17:23:10 | #17

Citation (QuiroLeonarth @ 07 Janvier 2011 16:06) *

Par contre il y a une chose impardonnable...oui c'est pas possible...non pas possible....LES SRAMS MÂLES c'est tout naméow pourquoi on a que des changements si mineur nous alors qu'il y aurait moult possibilités (en plus les Sram mâles devrait avoir le droit d'avoir des cheveux visible!) en espérant que tout n'est pas été encore montré, pitié...pitié!

Ils n'ont pas des cheveux visibles parce que à la base se sont des squelettes. Si non merci à l'équipe Wakfu de vous donner tans de mal pour nous.

posté 07 Janvier 2011 - 17:23:48 | #18
Merci pour les Eni Zidrune ! : D

posté 07 Janvier 2011 - 17:39:45 | #19
Wahou... fou ! C'est veritablement la fin de la guerre des clones ! 
C'est d'autant plus flagrant sur l'eni (enfin) Mâle !
J'aime beaucoup la coupe a la Armand des sadidas mâles

Les coupes que je n'aime pas (si ça peut servir aux Dev's de recueillir ce genre de commentaires :
Eca M et Pandas M globalement la meme coupe ... que je ne prendrai jamais
Sacri M je suis pas fan mais ça ne regarde que moi peu etre une question d'habitude (remarque : Sacri f tres jolie )  
Sadi femelle j'aime mais trop peu de différence je pense :/
Sram M je vois pas trop non plus la différence
Sram F ... ça fait juste bizarre.

La création du personnage risque de prendre une plus grande ampleur et un plus long temps de reflexion ... pour moi en tout cas !

Coup de coeur pour l'ecatte version chachatte sauvage et pour la mamie afro et la Pandalette de droite est très jolie en vert et avec cette coupe

posté 07 Janvier 2011 - 17:46:56 | #20
Les nouvelles coupes / habits de l'Eca mâle sont toujours aussi moche. Dommage , j'vais devoir rester sur l'Ecalipette. :'(
La nouvelle coupe des Pandalettes est chouette.
Même chose pour les Xelors.

Edit :

Le deuxième Sram en partant de la gauche : on dirait Sramooni de la v1.
Ne laissez pas Inooni choisir les schéma de couleur! D:

Ce message a été modifié par dopelgingembre - 07 Janvier 2011 - 18:20:22.
Raison de l'édition : By the way : Bonnes vacances , Zidrune.