Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Concours] Où est la blague d'Inooni ?, Relevez vite le défi !
posté 07 Avril 2010 - 16:57:38 | #1
[Concours] Où est la blague d'Inooni ? Où est la blague d'Inooni ?

Notre grand jeu concours débute immédiatement.
Le but du jeu ? Trouver Charl... Non, trouver la blague d'Inooni !

Quelque part dans le jeu, Inooni a posé sa patte. Elle est là, bien en vue, mais saurez-vous la retrouver ?

Le premier à poster un screenshot de l'objet tant recherché se verra offrir un avatar forum exclusif.

Mais attention ! Le temps vous est compté ! Dès demain, la blague d'Inooni disparaîtra dans les méandres d'un patch correctif...
Serez-vous à la hauteur ?

Important : Toute édition disqualifiera définitivement votre message. Veillez à ce que l'élément que vous suspectez soit explicite sur votre screenshot.

posté 07 Avril 2010 - 18:32:15 | #2
bon éliminer de tout façon c'est pas la blague c'est un bug apparemment XD désolée faux espoir a certain XD

posté 07 Avril 2010 - 18:35:36 | #3
Muai bof bof le concourt surtout que le concours et ouvert seulement au bêta testeur dommage. =/

posté 07 Avril 2010 - 18:45:16 | #4
Euh j'ai trouvé ça, mais c'est plutot boocy :

posté 07 Avril 2010 - 18:48:36 | #5
(Rmh... Bon...)

Et euh... C'est à dire?

posté 07 Avril 2010 - 18:49:15 | #6
Sur la caisse, le petit dessin, on dirait comment faire sauter la prison.
Ca peut pas être naturel, c'est ajouté par un dev.

posté 07 Avril 2010 - 19:01:51 | #7
Dans un objet j'avais vu une blague de Chuck Maurrice, qui était en gros :

Chuck Maurice a déjà vu la mort, de très près même, et il l'à trouver moche, d'ailleurs il n'a pas hésité à lui faire remarquer, à la mort.

posté 07 Avril 2010 - 19:02:57 | #8

Citation (Fabiengran @ ) *
Sur la caisse, le petit dessin, on dirait comment faire sauter la prison.
Ca peut pas être naturel, c'est ajouté par un dev.

c'est beau l'imagination =P

posté 07 Avril 2010 - 19:13:45 | #9

Citation (Boocy @ ) *
Comme Promis à la rencontre de l’autre jour, je reviens sur les prisons pour expliquer le cheminement du travail pour arriver aux nouveaux centres d’incarcération…

Pour commencer et vous expliquer le pourquoi de « nouvelles » Prisons, les premières ont été construites rapidement pour répondre à l’afflux toujours grandissant des ennemis de nations en tout genre… mais nous n’avions pas suffisamment de personnel… Malgré tout, nous avions déjà recruté certaines personnes susceptibles de convenir dans la tache de Bourreau / Gardien… et les ordres de missions ont pu commencer à prendre forme…

Documents de GameDesign pour les Prisons V3.

Ensuite différents chantiers se mettent en place…
D’abord à l’état de Croquis…

Qui deviendront des Plans plus poussés…

Pour enfin devenir un Gabarit dans les outils de l’architecte [l’éditeur de Map…]

Et passer de l’état de Gabarit d’architecture [Level Design], a l’état de chantier concretisé [Level Building] dans les mains de BenK le Grand Maçon de la Prison. On notera sa petite touche personnelle… ;]

Mais ce n’est pas la fin… Ooh non, ce n’est que le début… Déjà, à ce stade d’avancement, de nombreuses idées sont venues bousculer les avancés du travail… des machines de Craft spécifiques aux prisons, impliquant la possibilité de brider chaque machine sur des recettes précises…
Tout repasse dans les mains des Contremaîtres [Game Designer] pour être réfléchis, remises de peine, travail en prison… il faut des règles, puis des idées d’évasions impliquent de revoir la sécurité du bâtiment…
La Formation express des Gardiens de prison, pour leur donner des notions de comptabilité… avec les réditions, la trésorerie des Primes… remises de Peine pour bon et loyaux services…
Pour le moment le Stage « MasterClass » de Bourreau n’est pas d’actualité, mais les gènes Brakmariens du Formateur boocy, ont du mal à ne pas leur toucher un mot sur une éventuelle Peine Capitale.
Pour résumer, vous pourrez vous rendre pour diminuer votre temps d’incarcération, vous pourrez travailler [Craft d’objets utiles à la vie carcérale] pour être libre plus rapidement, et en cherchant bien comme les grands détenus, vous trouverez peut-être un moyen de vous évader… Mais attention à la chasse à l’homme qui pourrait en résulter…

Les Maçons [Level Builder] retravaillent encore et encore pour une Ambiance carcérale opprimante… L’Architecte [Level Designer] place les éclairages, un peu de musique d’ambiance dans chaque Zone déterminée, fait les commandes de machines outils pour les détenus et pour une interactivité sans faille avec les Visiteurs … Tout cela est en constante évolution…

L’Architecte fait encore quelques modifications en ajoutant des Cheminées à bois disponibles pour les non-hors la loi…

D’abord prévus en surface comme sur le petit Schéma ci-dessus, les cheminées ont été placées en sous-sol pour minimiser les effets de la pollution…

Cela donne naissance à un Système des Grottes d’incinération pour alimenter la prison en Charbon de Bois pour le chauffage des détenus ainsi que pour l’atelier des Métaux…

Grottes d’incinération W.I.P.

Le bois ainsi déposé pourra alimenter les fournaises des prisons et en remplir les récipients à charbon.

Il faudra bien entendu trouver les accès à ces grottes qui se trouvent aux alentours des entrées de chaque Prison.

Bon courage à tous, qui passeront dans les futures Prisons… MouahaAhaAHaAHaHAAhaAha !!!

Vous voyez son petit dessin? Ce que j'ai screen dans le jeu y ressemble. Mais bon, rien a voir avec Inooni.

posté 07 Avril 2010 - 19:15:34 | #10
a bravo pour la ioperie ( en plus il prend bien la pause trouver l'erreur XD )

ps: attention j'ai entendu un il plus bas *rigole* XD non meme si c'est pas sa je m'en fou voulait juste rigoler en montrant ce iop en plein milieu ( sa craint pour ce qui sont a fond sur la symetrie XD )

lol j'ai editer obliger de reecrire le message en entier pour bien flooder XD

posté 07 Avril 2010 - 19:18:45 | #11
Tu crois que c'est inooni le iop? Possible, il est quoi deja? Graphiste?

posté 07 Avril 2010 - 19:23:49 | #12
Je suis sur que c'est ça

posté 07 Avril 2010 - 19:27:27 | #13
Ouais... Dommage, j'ai tiré à pile ou face entre incarnam et amakna...

posté 07 Avril 2010 - 19:29:08 | #14
Un petit indice Zidrune stp

posté 07 Avril 2010 - 19:41:16 | #15
Huhu, Inooni passera lui-même vous donner quelques indices... Et je viendrai remettre une couche demain matin si nous n'avons toujours pas de vainqueurs ^^

Mais il est encore un peu tôt pour moi pour vous donner un indice. Bonne recherche à tous !

posté 07 Avril 2010 - 19:42:55 | #16
Je me baladais dans le nouveau incarnam avec ma petite pandawa quand j'ai croisé un iop essayant de faire "le calme avec lui même"

Bref ça m'a paru très suspect, surtout qu'en plus il était totalement désynchronisé par rapport à mes autres frères et soeurs. Un vrai guignol.

Et là je vois qu'il y a un truc suspect dans le jeu, obligé de faire la rapprochement xD

posté 07 Avril 2010 - 19:44:20 | #17
Ce ne serait pas Jex Gelutor ?

posté 07 Avril 2010 - 19:46:34 | #18
Allez hop, petite tentative, sait-ont jamais ^^

Donc ben Inoii sur la photo

posté 07 Avril 2010 - 19:47:21 | #19
J'ai trouvé.

En fait , Inooni est un vrai bout-en-train , un joyeux drille , un gai luron...

Il a laisser derrière lui pas loin de trois erreurs qui s'ront probablement corrigées dans le correctif de demain , à savoir :

Les anciennes potions surpuissantes sont toujours là. (Mais tag comme des [Old_Potion])

Le menu clic droit sur un joueur affiche des infos assez délirantes.

Oh , ciel! Mes vieilles gélugemmes sont encore là. Je me demande ce que ça fait si je gagne une autre vitagemme...

En parlant de Vitagemme , on aurait put croire que vous auriez profiter du système des Exploits pour faire un challenge un peu moins con-con que du farming pur et dur de décès pour les Vitagemmes , mais apparemment ; non.

(P.S : Oui , j'vois des trucs suspect , je les screens aussi. Sait on jamais? Ahah.)

posté 07 Avril 2010 - 19:54:47 | #20
dopel y a pas que les info clic droit qui cree un probleme sur les infos delirante y a aussi dans tes amis quand tu es sur repertoire mais je pense pas que sa ne doit pas etre sa.

les vieilles potions pourquoi pas mais pas beaucoup de gens ont des popo sur eux ( en tout cas pas moi ) donc trés peu peuvent y participer et quand tu parle des gemmes je pense que c'est un oublie volontaire ou involontaire je sais pas mais si tu les enleve tu peux plus les remettre ( y a aussi le nom de 2 gellu gemme sacri et rieur pour moi ils se sont pas fouler sur les noms XD )

en plus zidrune parle de char... ce qu'on peut penser par charlot ... donc le iop que j'ai citer plus haut et envissagable ( bon j'edit plus sinon on va dire que je triche :s )